le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!

Aller en bas 
+2
panda90
Skye
6 participants
AuteurMessage
Skye
bleuzaille
Skye


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:00

Bisous à tous ceux qui se souviennent Wink

J'ai adoré Cindy dans secret story, c'est elle qui m'a fait le plus rire ; elle a une personnalité explosive et je trouve sa vulgarité de forme plutôt que de fond , par rapport à un Giusseppe, par exemple, et ses costumes et chaussures sur mesure, qui lui l'est bien dans le fond.

Mais ma Cindy ? Comment tu choisis tes mecs ???

Déjà vos fouillages d'amygdales réciproques avec FX (qui te trouvait grosse, moche et vulgaire avant de tomber sous ton charme), c'était un truc venu de l'espace dent (surtout que toi tu les aimes pas rasés et virils) qui m'a valu de bonnes tranches de rire...

Mais là Giuseppe, cette plaisanterie ambulante ??? Pourquoi ? Le buzz ? Et FX qui est jaloux comme un poux ... ben ça promet ! Tu vas quand même pas craquer pour de vrai pour cette tâche ? Reprends toi miss, fais-lui mordre la poussière ! hin

Et c'est quoi ces rajouts ? Bon le poids je dirai rien, il paraît que tu es en train d'arrêter de fumer, on verra quand moi je m'y mettrai :ange:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:01

Skye a écrit:
Bisous à tous ceux qui se souviennent Wink

J'ai adoré Cindy dans secret story, c'est elle qui m'a fait le plus rire ; elle a une personnalité explosive et je trouve sa vulgarité de forme plutôt que de fond , par rapport à un Giusseppe, par exemple, et ses costumes et chaussures sur mesure, qui lui l'est bien dans le fond.

Mais ma Cindy ? Comment tu choisis tes mecs ???

Déjà vos fouillages d'amygdales réciproques avec FX (qui te trouvait grosse, moche et vulgaire avant de tomber sous ton charme), c'était un truc venu de l'espace dent (surtout que toi tu les aimes pas rasés et virils) qui m'a valu de bonnes tranches de rire...

Mais là Giuseppe, cette plaisanterie ambulante ??? Pourquoi ? Le buzz ? Et FX qui est jaloux comme un poux ... ben ça promet ! Tu vas quand même pas craquer pour de vrai pour cette tâche ? Reprends toi miss, fais-lui mordre la poussière ! hin

Et c'est quoi ces rajouts ? Bon le poids je dirai rien, il paraît que tu es en train d'arrêter de fumer, on verra quand moi je m'y mettrai :ange:

:kiss02: Skye

ton film fétiche est passé récemment

je préfère parler du film... si je parle de Cindy ,on va se fâcher Laughing
je l'ai vu faire de la retape pour des téléphones hot à deux heures du mat (avant une émission poker..)

exploiter la misère sexuelle des gogos .;je trouve pas ça très glorieux
je préfère de loin les vraies prostituées ..... au moins elles paient de leur personne

j'ai bien dit je les préfère ...................de loin !!

pas de confusion :yatta:

et content de te relire ici panda
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:50

mais vous comprenez pas que c'est comme pour les serviettes, c'est une relation HYGIENIQUE
étant donné que c'est le seul avec noam qui ressemble à un mâle, je la trouve plutot sensée, si elle doit rester quelque temps, ma cindychoute :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:49

Laughing paqui tu me régales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye
bleuzaille
Skye


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:26

panda90 a écrit:
Skye a écrit:
Bisous à tous ceux qui se souviennent Wink

J'ai adoré Cindy dans secret story, c'est elle qui m'a fait le plus rire ; elle a une personnalité explosive et je trouve sa vulgarité de forme plutôt que de fond , par rapport à un Giusseppe, par exemple, et ses costumes et chaussures sur mesure, qui lui l'est bien dans le fond.

Mais ma Cindy ? Comment tu choisis tes mecs ???

Déjà vos fouillages d'amygdales réciproques avec FX (qui te trouvait grosse, moche et vulgaire avant de tomber sous ton charme), c'était un truc venu de l'espace dent (surtout que toi tu les aimes pas rasés et virils) qui m'a valu de bonnes tranches de rire...

Mais là Giuseppe, cette plaisanterie ambulante ??? Pourquoi ? Le buzz ? Et FX qui est jaloux comme un poux ... ben ça promet ! Tu vas quand même pas craquer pour de vrai pour cette tâche ? Reprends toi miss, fais-lui mordre la poussière ! hin

Et c'est quoi ces rajouts ? Bon le poids je dirai rien, il paraît que tu es en train d'arrêter de fumer, on verra quand moi je m'y mettrai :ange:

:kiss02: Skye

ton film fétiche est passé récemment

je préfère parler du film... si je parle de Cindy ,on va se fâcher Laughing
je l'ai vu faire de la retape pour des téléphones hot à deux heures du mat (avant une émission poker..)

exploiter la misère sexuelle des gogos .;je trouve pas ça très glorieux
je préfère de loin les vraies prostituées ..... au moins elles paient de leur personne

j'ai bien dit je les préfère ...................de loin !!

pas de confusion :yatta:

et content de te relire ici panda

Gros Bisous Panda !!!
Vi je sais, la Nuit du Chasseur est passé cette semaine !
Je sais aussi qu'on n'est pas d'accord sur Cindy ! cache
C'est comme ça... on est ok sur Giuseppe au moins je suppose ? Quand même flûte !?
Je vais revenir de temps en temps, ce casting m'inspire ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Skye
bleuzaille
Skye


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:39

paqui a écrit:
mais vous comprenez pas que c'est comme pour les serviettes, c'est une relation HYGIENIQUE
étant donné que c'est le seul avec noam qui ressemble à un mâle, je la trouve plutot sensée, si elle doit rester quelque temps, ma cindychoute :luv05:
Suis ok... et en même temps je comprends bien ce que veut dire Panda... Mais j'y peux rien, Cindy , je l'aime bien ! Mais ses choix en matière de mecs... c'est juste une cata ! :ptdrr:
Cindy !! M'enfin, reprends-toi ! Ce Guigui va t'insulter dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:45

Skye a écrit:
paqui a écrit:
mais vous comprenez pas que c'est comme pour les serviettes, c'est une relation HYGIENIQUE
étant donné que c'est le seul avec noam qui ressemble à un mâle, je la trouve plutot sensée, si elle doit rester quelque temps, ma cindychoute :luv05:
Suis ok... et en même temps je comprends bien ce que veut dire Panda... Mais j'y peux rien, Cindy , je l'aime bien ! Mais ses choix en matière de mecs... c'est juste une cata ! :ptdrr:
Cindy !! M'enfin, reprends-toi ! Ce Guigui va t'insulter dans 2 jours !

pas un pour relever l'autre
les deux dans le même panier dent

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! 392205laureletcind
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:35

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
bleuzaille
tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:47

coucou le foroume
interview croisée à lire ici
http://www.purepeople.com/article/carre-viiip-giuseppe-avec-cindy-on-a-vraiment-couche-ensemble_a76625/1
PA-THE-TI-QUEUH
Cindy dans toute sa vulgarité, Pépé dans toute sa connerie (et faites moi rire, ses costards et ses pompes c'est pas du sur-mesure, vous pouvez me croire sur parole)
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:29

tinkerbell a écrit:
coucou le foroume
interview croisée à lire ici

Laughing Laughing L'interview.....

Sexparty entre Cindy et Giuseppe !

"On a vraiment couché ensemble toutefois : "Je vais être clair : Cindy, c'est pas mon type de femme. Je suis plus attiré par les brunes typées. On va dire que là, c'est juste une mise en bouche."

Giuseppe, doyen de l'émission, balance sur ses colocataires : "La petite Aurélie est très jolie, j'aurais 15 ans de moins,
je me la serai tapée"

Xenia ? Elle me dégoûte

Candice, elle a 28 ans ? Je n'y crois pas, je la vois même plus âgée que moi

Alexandre est super relou c'est Vendetta, mais en moins bien, je l'ai surnommé Vendettache !"

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:29




Quelle classe cette émission :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Skye
bleuzaille
Skye


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:21

panda90 a écrit:


Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! 392205laureletcind
Y'a de ça ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:19

Skye a écrit:
panda90 a écrit:


Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! 392205laureletcind
Y'a de ça ! :ptdrr:

Giuseppe ressemble plus à Buster Keaton mais bon .. dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye
bleuzaille
Skye


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2008

Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:22

panda90 a écrit:


Giuseppe ressemble plus à Buster Keaton mais bon .. dent Wink
Rhô c'est pas sympa pour Buster ça ! Laughing bon, il ne t'en voudra pas...
Moi qd je vois Guiseppe, je vois un truc à la peau orange vif à 2 pattes avec les chemises de Mike Brant et qui surtout devrait s'abstenir de parler pour limiter les dégâts... mais ça il ne sait pas faire oui
Ou bien je vois sa mère en mec (même s'il ne chuinte pas pareil quand il parle)... et ça fait tout aussi peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!   Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Cindy ! et ses choix impossibles en matière de mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy town le topic et les gants
» Topic des buzz
» topic des emissions
» #### TOPIC DES QUOTIDIENNES ####
» Topic du live du 20/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: