le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:41

résumé du 18 mars 2011 :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/index.shtml

tout d'abord résumé du premier prime
- monica retrouve juanma (la maison de ta vie) et remarque son changement - moins 120 kilos
- yola retrouve juan miguel, son pote de "hotel glam" et s'extasie sur le jaccuzi (elle a les flotteurs adéquats mdr)
- chiqui et sofia (supervivientes)
- chari retrouve d'abord saray, de gran hermano 11, soupçonnée de sortir avec son ancien compagnon ruben
puis son ancienne belle mère, tandis que ruben retrouve saray... mais ce ne sont pas les couples des reencuentro
après que ruben ait retrouvé son ancienne belle mère, mère de chari, le couple est enfin réuni
- saray a la mauvaise surprise de retrouver gerardo... elle le prend très mal, ça taille sec
- rentrent coyote dax le chanteur mexicain, célèbre également en colombie et marta lopez la chroniqueuse à scandale de télécinco, qui avaient participé ensemble à "gran hermano VIP"
marta raconte à coyote les derniers potins de la "zone" gran hermano
- puis jorge et lara, concurrents des "joyaux de la couronne"

il y a un salon de jeux, les mecs coommencent à jouer au billard
gerardo commence à prendre à parti marta, qui défend son rôle de chroniqueuse et son libre arbitre
lara qui n'a pas la langue dans sa poche, remarque déjà le clan qu'ont les "gran hermano" qui sont trois couples...

saray aurait selon chari poursuivi ruben de ses avances
marta n'en perd pas une miette...
saray dit qu'elle ne va pas pouvoir supporter gerardo
qu'il est arrivé à la conquérir en traitant sa mère comme une reine (la mère de saray qui a participé à gran hermano 11 avec sa fille a terminé finaliste - 3e)
mais que l'entendre parler plus de dix minutes déjà c'est trop

juanmiguel prétend connaitre l'avenir
gerardo se plaint auprès de ruben des coups bas qu'il a reçu, et de son "amour déçu"

marta dit à chari qu'elle croit à leur histoire de rupture, mais qu'elle ne croit pas qu'ils ne se soient pas réconciliés depuis

BEN MOI JE PREFERE MON VIP AU VOTRE EPICETOU !
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:13

résumé du 21 mars :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38263

les prises de bec autour de la nourriture commencent
l'habitude a été prise dans les précédentes éditions de gran hermano de diviser la nourriture par candidat et les "vols" commencent
laura "les joyaux de la couronne" ne se laisse pas démonter et hurle !
elle ne supporte pas qu'on l'accuse de manger toute la journée
marta - chroniqueuse, "gran hermano VIP" souligne que dans "las joyas" ça se passait toujours comme ça : un jour un affrontement, l'autre jour elle demandait pardon
puis laura sur le conseil de jorge sa "paire" demande pardon à juanma ("la maison de ta vie")
celui ci décide de s'éloigner un peu d'elle

les "vrais" couples désunis - les couples de "gran hermano" :
chari - GH 12 - recommence son cinéma de jalousie auprès de ruben - GH 12 -
et ne supporte pas le rapprochement de ruben et de chiqui ("supervivientes" cf Kohlanta)
ruben semble vraiment las des comportements de chari et parle de la relation fermée qui se maintenait dans le couple
chari ne voit plus ce qu'elle fait là si ruben ne veut pas d'un rapprochement amoureux

de son côté saray - GH 11 - souligne qu'elle ne veut aucun rapprochement avec son ex gerardo - GH 11 -
les concurrentes le trouvent super correct, saray en doute et parle du ressenti de tous les autres concurrents de sa saison
aucun ne le supportait ni ne le supporte
gerardo joue les martyrs auprès de chari et ruben
saray indique qu'elle n'a jamais été amoureuse de gerardo

quotidienne basée sur les "couples"... zeppelin (endemol) exploite toujours les mêmes filons
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:52

résumé du 22 mars 2011 :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38360

malgré les efforts de chari, ruben - gran hermano 12 - ne veut pas reprendre la relation
et gerardo ( gran hermano 11 - l'opportuniste a une nouvelle cible : yola - hotel glam, ex de yago gran hermano 12
juan miguel - hôtel glam - joue les entremetteurs à fond devant son ancienne copine saray, éberluée mais ravie d'avoir l'occasion de tourner la page

gerardo la joue fine : il souligne l'intelligence de yola - évidemment les "obus" de yola n'y sont pour rien, mdr !
yola n'est pas amoureuse de gerardo, mais le rapprochement est évident et avec la bénédiction de saray

juan miguel voit dans les lignes de la main les mariages et les enfants...
il voit chari mariée dans les deux ans

marta est toujours sceptique sur la réalité de la séparation entre chari et ruben (comme la majorité des fidèles de gran hermano...)
saray répète qu'il n'y a eu qu'un très léger flirt entre elle et ruben et marta lui demande d'avoir une conversation avec le couple

ruben est ferme dans ses positions : il est toujours amoureux mais ne reprendra pas une relation qui le détruit
il dit que chari n'est pas sure d'elle c'est sans doute une des raisons de sa jalousie

les prévisions pour les sorties jeudi :
marta et coyote ( gran hermano VIP - parlent de leurs choix de "nominations" : ils trouvent lara authentique mais difficile dans la convivialité
et parlent du désir de chari de sortir
même opinion de la part de yola et juan miguel - hotel glam
du côté de gerardo : il privilégie lara et yola, chari et ruben mais pour lui la pire convivialité c'est avec son ancienne moitié saray

le jeu de séduction continue entre chari et ruben, mais il sait que toute sa famille ne veut plus entendre parler d'elle
et qu'ils auraient dû éclairer la situation en famille avant de rentrer dans "le reencuentro"

c'est les "feux de l'amour" version hispanique :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:49

Très très bonne idée ce topic, ça me permet de récupérer un peu mon
espagnol.
Et merci pour le résumé en français indispensable que je lis avant de
regarder afin de ne pas perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:52

merci frishounet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:01

FRISH a écrit:
Très très bonne idée ce topic, ça me permet de récupérer un peu mon
espagnol.
Et merci pour le résumé en français indispensable que je lis avant de
regarder afin de ne pas perdre le fil.

Exactement pareil, je croyais avoir de bons restes en espagnol et j'ai essayé de suivre le live de gran hermano, ben heu ..... Merci pour les résumés Paqui ! maurice
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:14

Ptiote a écrit:
FRISH a écrit:
Très très bonne idée ce topic, ça me permet de récupérer un peu mon
espagnol.
Et merci pour le résumé en français indispensable que je lis avant de
regarder afin de ne pas perdre le fil.

Exactement pareil, je croyais avoir de bons restes en espagnol et j'ai essayé de suivre le live de gran hermano, ben heu ..... Merci pour les résumés Paqui ! maurice
c'est que les accents sont très individualisés, plus qu'ici
par exemple les andalous sont difficiles à comprendre sans habitude, les syllabes sont "mangées" (ruben)
alors que pour d'autres régions plus "au nord" sont très compréhensibles (yola, marta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:42

j'ai bien essayé , mais j'ai abandonné ... Sad

dommage... oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:26

résumé du 23 mars :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38476

crise de jalousie de chari
et ça y est ! gerardo a réussi à se mettre à dos la moitié de la maison

conflits à nouveau pour la nourriture et le savoir vivre, cible : laura - "les joyaux..."
ça part en cacahuète sur un détail, ça devait couver...
la miss remet dans le chocolat commun la cuillère qu'elle a conscienseusement léché
remarque de marta - "GH VIP, reprise au vol par Gerardo dit le Bobardo en son temps pour défendre Laura qui hurle mais préfère aller voir ailleurs
Coyote Dax - GH VIP, chanteur venu du mexique, la "paire" de marta - ne s'en laisse pas conter et remet en place gerardo
pour la "paire" de laura, jorge, celle ci n'apprend jamais rien de ses expériences
les discussions reprennent dans tous les coins

chiqui (supervivientes) arrive à raisonner lara
coyote aidée par saray - GH 11, ex de gerardo... suivez bien... - indique ses limites
d'ailleurs gerardo fait exactement ce qu'elle pense, il va retrouver laura et met un peu d'huile sur le feu
si prévisible et car si souvent expérimenté par l'individu
pendant que jorge tente de calmer le jeu, marta met son grain de sel

coyote décidément remonté prend à parti gerardo, et ce aidé par marta
ayé ! la moitié de la maison traite gerardo de lèche cul !
et coyote avertit que quand il est remonté, il vise directement la jugulaire !

crise de jalousie de chari
elle trouve que ruben se rapproche trop de chiqui
ruben lui répond qu'il fait sa vie et et qu'elle invente
et qu'elle aime se pourrir la vie
et qu'il faut enfin affronter ses problèmes sans fuir
(essayez pas de comprendre tout, ils sont andalous, et en plus ils disent toujours les mêmes conneries,)
mais elle ne veut pas reprendre non plus la relation
c'est "ni avec toi ni sans toi" !

marta dit à chari que sa jalousie à ce niveau est une maladie qui peut se soigner
dans gran hermano 12 on parlait de maltraitance psychologique et ça se vérifie à nouveau
d'ailleurs elle recommence peu après ses accès de jalousie à propos de chiqui qui adore le côté positif de ruben
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:11

le prime 2 du reencuentro à voir à partir de 22 heures sur :
http://www.granhermanonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:28

résumé du 24 mars :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38592

le roman sans fin continue : chari veut savoir si réellement si il y a eu quelque chose entre saray et ruben
saray lui précise qu'il y a eu seulement un flirt, mais qu'elle ne comprend pas que ruben ne le reconnaisse pas
et chari saute sur l'occasion pour accuser ruben d'être un menteur
- je précise que même les espagnols comprennent pas le charabia de ruben et chari, ils mettent des sous titres :mdr: -
qu'elle est considérée comme une moins que rien et lui comme un saint alors qu'il n'a jamais le courage de ses actes
à quoi ruben répond que chari prend son pied en le faisant souffrir
puis prend à parti marta qui réconforte chari
et ... gerardo met de l'huile sur le feu

saray pleure, elle se sent traité comme la dernière roue du carrosse
et ruben continue à nier rejetant toute attirance envers elle

les hommes pleurent aussi... la crise de larmes de ruben arrange bien les choses...
et pour la xième fois ils reprennent leur relation amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:32

Une vraie télénovella merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

FRISH a écrit:
Une vraie télénovella merci Laughing
avec les mêmes questions existentielles et rebonidissements que dans les feux de l'amour :gripA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:48

Je me régale de cette émission, je crois que je vais zapper les
carrés vip pour me concentrer sur un programme "inédit" pour
moi n'ayant jamais vu les candidats.

J'ai juste suivi operacion triumfo1 ou j'ai regardé avec assiduité
les aventures de David Bisbal/bustamente/et la magalie locale rosa qui
elle a vraiment perdu du poids et donc gagné grâce à ses efforts,
au moins il y avait une prime au mérite
et à l'effort, c'est quand même montrer le meilleur
exemple. oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:57

toute l'espagne a été scotchée devant OT 1
bisbal continue à cartonner en espagne et a même un certain succès chez les hispano américains
par contre ils ont essayé de recommencer cette année operacion triunfo, ça a été un flop ils ont préféré arrêter l'émission, le concept semble définitivement mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:02

paqui a écrit:
toute l'espagne a été scotchée devant OT 1

Pour bisbal, ça ne m'étonne pas de son succès, il avait un capital sympathie et c'était mon préféré
Bustamente était plus "je me la pète" trop sur de lui.

Mais je n'ai suivi que celle là, car après on a eu droit au chatal des condamnés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:25

résumé du 25 mars :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38703

avant le prime conciliabule pour savoir quel couple les trois couples préférés par les votants vont éliminer
il semblerait que ce soit monica et juanma, surtout à cause de la "discrétion" de monica
tout le monde s'apprête pour le prime de jeudi

c'est le prime et
d'ailleurs visite surprise pour la soirée de deux concurrents de "Hotel Glam", Tamara et du grand Pocholo, qui est venu avec son chien
Yola n'apprécie pas de trop la visite de Pocholo

par contre rentre dans la maison deux autres couples issus d'une des premières saisons de "la maison de ta vie":
et là... je vous explique c'est compliqué...
lors de cette saison, vanessa était rentré avec sa meilleure amie, veronica
et natalia avec son compagnon, david
et... vanessa n'a eu de cesse de séduire david, ce qui a provoqué l'abandon du concours de sa moitié
et la copine veronica, très choquée de l'attitude de vanessa, est devenue la meilleure amie de natalia

très visiblement l'ancien couple est à couteaux tirés
et vanessa est très belliqueuse
le concours décide de faire concourir les anciens couples

marta avertit les autres que les nanas sont capables d'en venir aux mains
d'ailleurs vanessa n'a absolument pas l'intention de faire table rase du passé

les candidats les moins appréciés
saray et gerardo
yola et juanmiguel
monica et juanma

tous votent pour monica et juanma
sauf le couple ruben et chari, qui commence à insupporter la majorité de la maison

la prochaine épreuve de la semaine, en hommage à hotel glam, verra les deux filles pénalisées la semaine passé, chiqui et sofia, jouer les servantes
personne ne devra les aider dans les travaux de ménage et de cuisine
elles choisissent comme aides, vanessa et veronica

lara a sans doute profité de la situation, chiqui - la servante sexy - remet les pendules à l'heure
et sofia se méfie de lara et n'aime pas ses manières
comme d'habitude lara vient s'excuser

chari et ruben ont tenté d'expliquer leur vote à gerardo en disant qu'ils étaient dangereux pour le jeu, blablabla
et qu'ils avaient senti une hésitation de chiqui et sofia
ce qui est éclairé rapidement par marta et chiqui elle même, c'est faux - pendant ce temps chari n'en perd pas une miette
marta : "le couple ils vont finir par me trouver !"

natalia indique à vanessa qu'elle ne sera jamais son amie mais qu'elle fera son possible pour que tout se passe bien
la hautaine vanessa lui réplique que si quelque chose ne lui plait pas, elle le dira en face
pendant ce temps, david réitère son hostilité envers son ancienne compagne
décidément ce - vrai - couple est très belliqueux

et zou ! chari recommence ses tracasseries envers uben, qui lui indique clairement qu'il ne reprendra pas la vie commune

mmmm... ces jours ci, c'est plutot "duels à guadalix"
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:02

Mince j'arrive pas à regarder l'image saute en permanence ! patapay
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:55

ça a l'air d'un problème de carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:11

paqui a écrit:
ça a l'air d'un problème de carte graphique...

Cela ne me le fait que sur la dernière vidéo pas les autres ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:51

Muchas gracias por el resumen mi paquita :cheers: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:23

ce soir le débat à 0.30
à suivre sur
http://www.granhermanonline.com/
ça va commencer !

scoop ! chari et ruben : expulsion pour comportement violent !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NDcWfXgK7dM
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:41

résumé 28 mars :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38923

après le débat de dimanche presque exclusivement consacrée à l'expulsion de chari et ruben, et leur dispute et rupture en trois vidéos :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=38923
et suivantes (voir dessous de la vidéo principale - résumé)

retour sur la semaine dernière
après une soirée bien arrosée, très hot, un "rapprochement" chiqui cf ruben" - chiqui a fait sucer sa cuillère de nutella à ruben, rendez vous compte ! - met chari hors d'elle
elle insulte ruben et sa mère, le frappe -
c'en est fini ! chari poursuit ruben partout dans la maison, le provoque
ruben ne veut plus avoir aucun contact avec elle
chiqui en a marre de la jalousie maladive de chari "si j'ai un problème avec mon mec à cause d'elle, il lui restera pas une seule extension (de cheveux)" mdr
chacun tente de les calmer mais ça ne fait qu'empirer
tout le monde est d'accord sur le fait que chari a un problème psy
et que ce couple ne peut se réconcilier

le lendemain la production décide de les expulser

les 4 "dames de services" ont bien du mal, particulièrement sofia, partenaire de chiqui avec "miss hard lara croft" très mal éduquée, qui profite de la situation
elle provoque délibérement sofia, tandis que chiqui rentre dans son jeu avec intelligence, provoquant les crises de rire du quatuor
heureusement que l'épreuve se termine tous les jours à 22 heures...
mais lara, décidément très mal élevé ne connait pas les limites à ne pas dépasser...
elle continue à provoquer sofia, qui ne tarde pas à réagir et nouvelle explosion à guadalix !
comment que je lui aurai fait avaler sa prétention, à la laura vulgaire !!!
chiqui se propose comme servante attitrée, pendant que lara continue à hurler

décidément une guerre suit l'autre à guadalix
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:19

résumé du 29 mars :
http://www.telecinco.es/elreencuentro/VideoViewer/VideoViewer.shtml?videoURL=39030

les quatre "servantes" de la maison tentent d'amadouer laura en lui demandant avec les formes un peu plus de respect
laura après une grossièreté, promet, sinon elle sera punie
le tout est de ne pas avoir affaire à sofia
laura s'en prend à jorge
le groupe s'efforce d'expliquer à laura qu'elle doit changer, mais pense qu'elle n'a ni éducation ni contrôle
et que malheureusement ça nuit à jorge

vanessa n'apprécie pas que david son mari maintenant arrive à s'entendre correctement avec son ex natalia
les deux ex arrivent à dialoguer
mais vanessa, pourtant la briseuse de couples, l'a en travers de la gorge
ce qui fait pleurer natalia qui pense que l'attitude de vanessa va handicaper "son couple de joueurs"
elle ne veut pas faire à autrui ce qu'on lui a fait...

yola est attirée par gerardo, elle tente une approche mais gérard n'est pas attiré par ses bouées, il préfère les filles naturelles
ils préfèrent rester amis

petites tracasseries entre habitants, amourettes non abouties... le soap opera continue
mais c'est sans prétention, au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes   GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAN HERMANO EL REENCUENTRO résumé des quotidiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gran hermano (saison 12 !) commence le 17 octobre
» GRAN HERMANO EL REENCUENTRO COMMENCE LE 17 MARS
» revue de presse, résumé, web .....
» Résumé wiki pour Klaki
»  Résumé wiki pour Klaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Emissions de téléréalité étrangères-
Sauter vers: