le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
+11
Meve
Gargamelle
mega_bastien
célimème
Mi-ange
soblue
CSB 13
pooka
paqui
Cléopatre
LBad karma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
célimème
fouette les galériens



Nombre de messages : 6138
Date d'inscription : 16/02/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:08

qui vous a dit que je vous prêtais mon shemar-malcom-derek à MOI? boude


il n'en est pas question Esprits Criminels  - Page 2 407784


le dernier épisode de la saison 3 est immense et le premier de la saison 4 aussi. Derek c'est le plus fort dent
ça reprend quand sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
LBad karma
rameur
LBad karma


Féminin Nombre de messages : 648
Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu
Date d'inscription : 28/10/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:13

pas avant la rentrée de septembre à priori oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:18

LBad karma a écrit:
pas avant la rentrée de septembre à priori oui

merci... je ne pourrai pas attendre aussi longtemps :chiale: :chiale: :chiale:
et mon anglais ne me permet pas de suivre la saison 4 qui est sur le net gla
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:19

Cléopatre a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oui ? gla

cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:01

arfff je t'ai déjà vu en photo et non tu n'es po shémar.... oui




argght shémar.... :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
soblue
moussaillon
soblue


Nombre de messages : 127
Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:21

un dernier épisode extrêmement fort pour cette fin de demi-saison!!! waouh!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
LBad karma
rameur
LBad karma


Féminin Nombre de messages : 648
Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu
Date d'inscription : 28/10/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:04

+100000000000000000000 :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://jodilynok.free.fr/
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:06

:love: :luv05: :luv03: :luv01:
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:31

J'ai pas vuuuuuu :chiale: :chiale: :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:15

Les épisodes de ce soir étaient particulièrement terribles ... :panik: 0
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:07

oui toute la saison est assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
Sam
moussaillon
Sam


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2006

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:50

J'aime vraiment bien cette série.
Et le générique "annonce la couleur".
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:06

le dernier épisode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:20

ok je retire le numéro 5 est Esprits Criminels  - Page 2 3036

sauf pour les fans de Morgan... gla
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:58

Meve a écrit:
ok je retire le numéro 5 est Esprits Criminels  - Page 2 3036

sauf pour les fans de Morgan... gla

ah oué j'ai lu qu'il mourrait dans un épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:42

Je suis entrain de regarder 2 épisodes ce soir :panik: je sais pas si je vais bien dormir cette nuit :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:53

Public N382 du 5 au 11 Novembre 2010

Esprits Criminels  - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:33

Esprits Criminels saison 7 : les premières images… ATTENTION SPOILERS!


Le 21 septembre prochain marque le retour des agents d’Esprits Criminels et pour titiller les plus impatients –il reste tout de même 2 semaines avant le season premiere – CBS vient de dévoiler les premières images de la saison 7.

Une premier teaser de la saison 7 d’Esprits Criminels vient de tomber et à première vu il risque d’y avoir pas mal de tensions au sein de l’équipe…

Spoiler:



Rappelons que Paget Brewster et A.J Cook reviennent en tant que personnages récurrents dans cette nouvelle saison d’Esprits Criminels qui débutera le 21 septembre prochain sur CBS.

TF1 devrait diffuser les épisodes restants de la saison 6 inédite d'Esprits Criminels très prochainement.

Premieres
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:33

Esprits Criminels : Paget Brewster rend son badge


Esprits Criminels  - Page 2 Esprits-Criminels-Paget-Brewster-rend-son-badge_image_article_paysage_new

La saison 7 d’Esprits Criminels sera la dernière pour Paget Brewster. Dealdine annonce que l’interprète de l’agent Prentiss va rendre son badge à la fin de la saison. L’actrice, dont le contrat court jusqu’en mai, a d’ores et déjà choisi de partir.


L’agent Prentiss rend son tablier. Deadline révèle que Paget Brewster, l’interprète de Prentiss depuis plusieurs années, a décidé de claquer la porte d’Esprits Criminels à la fin de la saison 7 (en cours aux USA). Paget Brewster a choisi de partir pour pouvoir faire autre chose. L’actrice aurait voulu tourner un pilote pour une nouvelle série mais CBS (diffuseur d’Esprits Criminels) ne lui en n’a pas laissé le droit.

D’où sa décision de dire au revoir à la série.


Rappelons que l’actrice avait déjà eu des envies d’ailleurs. Elle avait, en effet, « quitté » la série à la fin de la saison 5 pour finalement réapparaître dans le courant de la saison 6. Même si cette fois-ci son choix semble définitif, on n’est jamais à l’abri d’un renversement de situation…

La saison 7 d’Esprits Criminels est actuellement diffusée sur CBS, aux USA. En France, c’est TF1 qui retransmet la série.


Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:17

Esprits Criminels saison 7 : 4 guests sous les ordres de Matthew Gray Gubler

Esprits Criminels  - Page 2 Esprits-Criminels-saison-7-4-guests-sous-les-ordres-de-Matthew-Gray-Gubler_image_article_paysage_new

Matthew Gray Gubler va diriger un des prochains épisodes de la saison 7 d’Esprits Criminels et aura sous ses ordres 4 guests stars bien connues. TV Guide indique que Juliet Landau (Buffy), Robert Englund (Les griffes de la nuit), Kyle Gallner (Veronica Mars) et Madeleine Martin (Californication) seront de la partie.


L’épisode 19 de la saison 7 d’Esprits Criminels sera donc bien fourni niveau guests stars. Pour le 3ème épisode en tant que réalisateur de Matthew Gray Gubler (Spencer Reid), il devra diriger 4 guests bien connus. TV Guide indique les noms des quatre acteurs qui seront au casting.


Il s’agit de Robert Englund (Les griffes de la nuit), qui jouera le détective Gassner qui aidera l’équipe dans leur enquête. Il y aura aussi Juliet Landau (Buffy) qui apparaîtra en tant qu’esprit à ses enfants, joués par Madeleine Martin (Californication) et Kyle Gallner (Veronica Mars), qui pensent être dérangés tout comme leur mère l’était.


La saison 7 d’Esprits Criminels est actuellement diffusée sur CBS, aux USA. En France, la série est retransmise par TF1.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:51

tele star

Esprits Criminels  - Page 2 3117
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:55

tele poche

Esprits Criminels  - Page 2 593435353

Esprits Criminels  - Page 2 280594544
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:32

CRIMINAL MINDS renouvelée pour une saison 9
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:51

A.J. COOK ("ESPRITS CRIMINELS") : "MON LICENCIEMENT A ÉTÉ COMME UN MAUVAIS RÊVE"

Présente au Festival de Télévision de Monte-Carlo, A.J. Cook a évoqué l'évolution de son personnage, le "mauvais rêve" de son licenciement et son problème avec la télé-réalité.


Esprits Criminels  - Page 2 4461471-a-j-cook-evoque-son-parcours-dans-620x345-1


L'aventure "Esprits criminels" a été chaotique pour A.J. Cook. Connue dans le monde entier pour son rôle de Jennifer Jarreau, alias J.J. dans la série policière de CBS, elle a été virée à l'issue de la cinquième saison. Puis, elle a été rappelée au début de la saison 7 et s'apprête désormais à entamer la dixième à la rentrée sur CBS.

Présente au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour assurer la promotion de la série, dont TF1 entame ce soir la diffusion de la saison 9 inédite, l'actrice canadienne évoque ces hauts et ces bas, l'évolution de son personnage, mais aussi la noirceur de la série et ce qui lui pose problème à la télévision aujourd'hui.

Propos recueillis par Charles Decant.

A la fin de la cinquième saison, vous et Paget Brewster, les deux actrices principales de la série, avez été virées. Bellamy Young disait ce matin que les rôles féminins sont parfois utilisés pour mettre en valeur les hommes des séries. Vous avez eu ce sentiment à ce moment-là ?
A.J. Cook : Toute cette histoire est tellement bizarre. C'est presque comme un mauvais rêve, comme si je m'étais réveillée et que je vous parlais aujourd'hui. Mais ça me semble si loin. Et Dieu merci les fans se sont plaints. C'est vraiment ça qui m'a surprise, plus encore que d'être virée. Je ne pense pas qu'ils se soient manifestés parce qu'ils adoraient J.J. ou parce qu'ils m'adoraient moi, mais parce qu'ils ne voulaient pas voir l'équipe séparée. C'est ça qui fait le succès de la série. Et les gens qui ont pris ces décisions avaient besoin de le comprendre.

Est-ce que le fait de voir à quel point le public était derrière le personnage a été bénéfique à moyen terme ? Est-ce qu'elle est plus intéressante à jouer aujourd'hui ?
Je ne me suis jamais ennuyée dans ce rôle, mais elle est effectivement plus riche aujourd'hui. Elle a plus de facettes. Je ne changerais rien si je pouvais revenir en arrière. Je ne vis pas ma vie comme ça. J'aime apprendre, et cette situation m'a beaucoup appris. J'avais besoin de grandir, d'ouvrir les yeux sur certaines choses que je ne voulais pas voir mais que j'ai été forcée de voir. Ca rejoint un peu la fiction d'ailleurs et mon personnage ! Mais j'ai énormément de chance. Aucune raison de me plaindre.

"Tous nos contrats arrivent à échéance à la fin de la saison 10"

Plus globalement, comment J.J. a-t-elle évolué au fil des saisons ?
Elle n'a cessé de changer, et c'est aussi le cas dans la vraie vie. C'est mon cas notamment. On grandit, on apprend, on évolue. Quand on a commencé, J.J. était tellement jeune et tellement immature et tellement marquée par tout ce qui se passe autour d'elle. Mais même si elle a beaucoup changé, le coeur de sa personnalité n'a pas changé : elle reste celle qui s'occupera toujours davantage des autres que d'elle-même.

Il vous reste beaucoup d'années sur votre contrat ?
Tous nos contrats arrivent à échéance à la fin de la saison 10. Ca va être très intéressant de voir ce qui se passe ! (Rires) Peut-être que c'est la dernière ! Mais en tout cas, on est tous de retour pour la saison 10. Pour la saison 11, qui sait ce qui va se passer... !

"On serait moins critiqué si on en montrait davantage"

Comment vous gérez de travailler sur une série aussi sombre ? C'est facile de laisser tout ça derrière soi quand on quitte le plateau ?
J'ai appris à compartimenter. Avant, ça m'affectait beaucoup, notamment les histoires qui touchaient aux enfants. Je suis une maman. J'ai envie de rentrer chez moi et d'être présente, pas d'être en train de réfléchir à tout ce qui pourrait arriver. La série m'a évidemment rendue un peu parano, je suis plus attentive. Mais j'essaie de laisser tout ça derrière moi quand je quitte le plateau. Je ne regarde plus les infos. J'essaie de me protéger de tout ce qui est négatif. Mais on parle trop de la noirceur et pas assez de la lumière apportée par les héros, ces gens qui poursuivent les tueurs.

Depuis le tout début, on vous interroge sur la noirceur de la série, qui a longtemps été considérée comme la plus sombre des grandes chaînes, et seul le câble allait plus loin. Aujourd'hui, ça semble plus acceptable, avec une série comme "Hannibal" sur NBC par exemple. Vous pensez que "Esprits Criminels" a ouvert la voie ?
Ce qui est intéressant, c'est qu'on nous dit souvent que c'est trop violent, trop visuel. Mais on est sur une grande chaîne. On n'a pas le droit de montrer quoi que ce soit ! J'en suis arrivée à la conclusion que c'est l'effet Hitchcock. Ce qu'on s'imagine est bien pire que ce qu'on peut voir à la télé. C'est pour ça que certains sont repoussés. Mais je pense sincèrement qu'on serait moins critiqué si on pouvait tout montrer. Si on était "Dexter", qu'on montrait les coups de couteaux, le sang qui éclabousse... Et je ne pense pas qu'on ait ouvert la voie... Notre série est finalement assez modérée comparée à d'autres. J'espère qu'on n'y est pour rien !

Pourquoi, vous pensez qu'il y a trop de noirceur à la télévision ?
Je ne sais pas, je ne regarde pas assez pour le savoir ! (Rires) C'est le cas ? Tout est dark ?

"La télé-réalité me pose beaucoup plus problème"

On a l'impression que tout doit être sexy, dark, edgy...
Ca, ça me pose davantage problème, plus que le côté sombre. Notre série parle de psychologie, on essaie de comprendre pourquoi les gens sont comme ils sont. Mon problème, c'est qu'on enseigne à nos enfants à porter des jupes hyper courtes, à être odieux avec ses amis... La télé-réalité me pose beaucoup plus problème...

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:52

Esprits criminels : Rossi pourrait-il être le dernier rôle de Joe Mantegna ?


Esprits Criminels  - Page 2 Arton60550


À partir de ce 9 juin, les héros d’Esprits criminels s’installent sur la case du lundi soir. Pour contrer l’offensive de M6 et de L’Amour est dans le pré, TF1 a choisi la saison 9 de sa série à succès. En prime time, rendez-vous est donc pris avec « Dans le viseur », un épisode inédit.

Dans cette nouvelle affaire, un sniper va terroriser Dallas. Du coté du FBI, la première question est de savoir si le suspect est motivé par l’anniversaire de l’assassinat de JFK ou par autre chose.., A noter que cet épisode n’est pas le premier de la saison 9, mais le troisième.

Dans les pages de Télé Star, Joe Mantegna a commenté le succès de la série qui lui permet de trôner en tête des audiences à travers le monde. Il confesse au cours de l’entretien : « Pourquoi nous arrêterions-nous en plein succès ? Je suis partant pour durer, même si Rossi doit être le dernier rôle de ma vie ! »

Au sujet de la saison 9 inédite, il livre par ailleurs quelques détails au sujet de Rossi, son personnage : « Déjà dans la saison 8, les scénaristes avaient révélé son passé militaire au Vietnam. C’est une piste qui sera suivie dans la saison 9 ».

En prime time, TF1 diffusera un inédit, suivi par trois rediffusions.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels    Esprits Criminels  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: