le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séries : Infos en vrac

Aller en bas 
+2
klaki
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:48

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:



Ayé le binôme est là, solidaire !! gla

tant que vous y êtes, suis déjà entérrée ..et de mon vivant ..
Sad Sad Sad vous serez , enfin vous aurez été, ma plus grande déception sur ce fofo Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je vous aimais bien pourtant... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Au lieu de chialer, tu n'as pas de la vaisselle à faire ? hin

MACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:54

fanette1 a écrit:


MACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:48

Canal + commence le début du tournage de la série Mafiosa 4

Séries : Infos en vrac - Page 2 D087eac428a6bd2190cacc8ec38809ab_11

Selon la lettre Satellifax, le tournage de la saison 4 de la série Mafiosa (8 x 52'), produite par Image & Compagnie (Nicole Collet) pour Canal+, commencera le 15 avril en Corse, dans la région de Bastia, comme ce fut le cas pour la saison 3.

Cette saison ne sera pas réalisée par Eric Rochant mais par Pierre Leccia, par ailleurs co-scénariste avec Eric Rochant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:55

Voici les nouvelles séries que va diffuser M6 en 2011 !

Séries : Infos en vrac - Page 2 7708dad26831511f7ceb937a8a9f48eb_29

Quelles sont les séries qui va diffuser M6 en 2011 ?

Réponse, ce matin, dans la lettre Média+ de la part de Bernard Majani, Directeur des acquisitions du Groupe M6.

tout d'abord, bien sûr, l'arrivée de la très attendue série Glee Pour le Directeur des acquisitions, «Glee» est tout simplement une série jeune et dynamique constituée d’histoires fortes. Elle a la particularité d’évoluer dans un univers musical."

Bernard Majani annonce également: "Nous aurons le plaisir de diffuser sur M6 «Hawaii Five-O», le remake de la série policière «Hawaï police d’État». Cette série a été le plus grand succès de vente de CBS dans le monde.

D’autre part, nous avons acquis «The Defenders» avec James Belushi, acteur émérite des «Blues Brothers».

Nous avons également acheté «The Good Wife», une série qui suit l’épouse d’un homme politique qui voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari suite à une affaire de corruption et à un scandale sexuel largement relayés par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:01


La série Pretty Little Liars débarque en France


Séries : Infos en vrac - Page 2 4c1d427b6f9e0336b03c9af23e3c2a3e_29

Les téléspectateurs français pourront découvrir la première saison de la série à succès Pretty Little Liars dès le 23 janvier, à 20h40, sur Orange Ciné Happy, rapporte Le Nouvel Observateur sur son site.

La série suit les aventures de Aria, Spencer, Hanna et Emily, quatre lycéennes de 16 ans, après la disparition mystérieuse de leur meilleur amie Alyson.

La fiction, diffusée sur ABC, a connu un important succès aux États-Unis et, a même été couronnée de trois "Teen Choice Awards": ceux de la meilleure série de l’été, meilleure actrice de l’été (Lucy Hale) et du meilleur acteur de l’été (Ian Harding).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:01

Audiences US : la télé-réalité "Live to Dance" démarre bien, retour timide pour "V"

Séries : Infos en vrac - Page 2 0256018F03892696-c2-photo-credits---abaca

T out comme lundi, ce premier mardi de l'année 2011 fut plutôt calme à la télévision américaine, mais quelques émissions venaient remplacer les traditionnelles séries inédites. On notait également le lancement de plusieurs shows entamant ou non une nouvelle saison sur les antennes américaines…

Le cas "Live to Dance"
À 20h, CBS lançait l'un des évènements de ce début d'année : Live to Dance. Le principe est plutôt simple : des milliers de danseurs venus de tous les Etats-Unis sont soumis dans un premier temps au vote du jury (composé entre autres de Paula Abdul, vue dans American Idol) et sont ensuite jugés par les téléspectateurs dans des épreuves éliminatoires. La première heure, se déroulant à Los Angeles, fut suivie par 10,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Un score loin de celui de Dancing with the Stars sur ABC mais qui reste plutôt bon compte tenu du contexte.

Le reality show était suivi de près par The Biggest Loser sur NBC, qui réalise un season premiere convaincant en accueillant 8,3 millions de téléspectateurs, tandis que la seule série inédite à cette heure-là, No Ordinary Family, revient sans faire de vague sur ABC en ne captivant que 6,75 millions de personnes, une audience en hausse de 300 000 téléspectateurs. Pour le reste, la rediffusion de Glee n'a intéressé personne sur Fox (à 4,7 millions), tout comme celle des Frères Scott sur CW (à 1 million).

"Live to Dance" toujours très suivi, "V" timide
À 21h, c'est encore une fois Live to Dance qui prend la tête du classement avec son épreuve se déroulant cette fois-ci à New York. Et il semble que la première heure ait plu aux téléspectateurs, puisque l'émission perd à peine 200 000 téléspectateurs pour sa deuxième heure, une très légère baisse qui ne devrait pas faire peur à Paula Abdul et à son équipe. Sur NBC, The Biggest Loser est juste derrière à 9,2 millions, mais loin devant sur les cibles commerciales.

L'évènement dans cette case horaire, c'était le lancement de la seconde saison du remake de V : Les Visiteurs. Et comme on pouvait s'y attendre, l'événement n'a pas vraiment eu lieu. Avec 6,6 millions de téléspectateurs au rendez-vous, la série signe un score supérieur aux derniers épisodes de la saison 1, mais on est loin du carton. Reste à voir si elle parviendra à se maintenir dans les semaines à venir. L'émission Million Dollar Money Drop n'est qu'à 3,8 millions sur Fox tandis que CW sombre avec la rediffusion de Life Unexpected à seulement 800 000 téléspectateurs…

"Parenthood" et "Detroit 1-8-7" de retour

À 22h, CBS reste devant avec une rediffusion de NCIS, enquêtes spéciales qui explose la concurrence à 10,2 millions. Pour de l'inédit, il fallait plutôt voir du côté de NBC avec Parenthood, qui remonte fortement et signe son deuxième meilleur score de la saison à 6 millions.

Enfin, sur ABC, Detroit 1-8-7 s'avance doucement vers l'annulation
avec à peine 5,2 millions de fidèles, et un score ridicule sur les cibles commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:18

NCIS : Tournage d'un préquel sur le personnage de DiNozzo?

Séries : Infos en vrac - Page 2 C51693f988bfbfdc7695110e5abd510c_29

L'acteur Michael Weatherly, alias l'agent Tony DiNozzo dans la série NCIS, aura un épisode consacré à son passé ou préquel, rapporte le site Premiere.

Shane Brennan, producteur exécutif de la fiction policière, a lui-même confirmé la préparation de cet épisode au site Tv Line.

En d'autres termes, le public découvrira, au printemps, le parcours de Tony DiNozzo avant d'intégrer l'équipe de l'agent Gibbs. "L'épisode révélera beaucoup sur le passé de DiNozzo quand il était un flic de Baltimore", a indiqué Shane Brennan.

L'an dernier, aux Etats-Unis, un volet présentait déjà le père de Tony DiNozzo ainsi que l'ex belle-mère de Gibbs.

La série diffusée, en France, sur M6, est à ce jour la fiction la plus regardée aux Etats-Unis avec une moyenne de 21,3 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:48

Glee et House, séries préférées du public

Séries : Infos en vrac - Page 2 Arton29959

Ce mercredi 5 janvier se déroulait, au Nokia Central de Los Angeles, la 37ème édition des « People Choice Awards », compétition dont les grands gagnants sont élus par le public. Et, côté télé, Glee s’est une nouvelle fois démarquée.

Sacré « Meilleure série comique », le show a également glané, par le biais de Jane Lynch, le prix de « Meilleure actrice de série comique ». Quant au pendant masculin de cette statuette, il a été remis à Neil Patrick Harris, non pas pour How I met your mother, dont il est un récurrent, mais également pour Glee, à laquelle il a participé !

Côté drama, c’est Dr. House qui a fait le plein, sacré « Meilleure série dramatique », tandis que le couple Lisa Edelstein / Hugh Laurie repartaient respectivement avec les titres de « Meilleure actrice de série dramatique » et « Meilleur acteur de série dramatique ».

Au rang des « Cop show », Lie to me a été élue « Meilleure série policière » et son interprète Tim Roth « Policier préféré ». A noter qu’American Idol (La nouvelle star en France) est, pour sa part, sacrée « Meilleur show de compétition ».
oui

:yes: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:51

Tu veux pas nous trouver d'autres séries ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:02

FRISH a écrit:
Tu veux pas nous trouver d'autres séries ??? Sad

C'est à dire ?

Psychoville ou Shameless uk

QUE NENNI ! mon manque de professionnalisme ne m'en donne pas les capacités boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:12

[quote="fanette1"]
FRISH a écrit:

C'est à dire ?

Shameless uk

QUE NENNI ! mon manque de professionnalisme ne m'en donne pas les capacités boude boude

Shameless us :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:19

[quote="FRISH"]
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:

C'est à dire ?

Shameless uk

QUE NENNI ! mon manque de professionnalisme ne m'en donne pas les capacités boude boude

Shameless us :ptdrr:

ma culture ,dans ce domaine de niaiseries est inéxistante boude boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:26

fanette1 a écrit:


ma culture ,dans ce domaine de niaiseries est inéxistante boude boude boude

Oui mais bon, c'était pour un peu te faire découvrir
la sous culture, celle accessible au peuple.

Je sais, je sais, Madaaaaame se culture sur le blog de morandini
et chez les jumoristes et consort,
ce n'est pas pour autant qu'il faille délaisser le petit peuple que nous sommes. hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:03

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


ma culture ,dans ce domaine de niaiseries est inéxistante boude boude boude

Oui mais bon, c'était pour un peu te faire découvrir
la sous culture, celle accessible au peuple.

Je sais, je sais, Madaaaaame se culture sur le blog de morandini
et chez les jumoristes et consort,
ce n'est pas pour autant qu'il faille délaisser le petit peuple que nous sommes. hin

Sachez, jeune homme que je ne sousestime ni ne dénigre qui que ce soit, en matière de culture" Blogueste " ...

Quant au Peuple, celui que l'on pourrait qualifier de petit , n'est pas celui , ceux que v ous décrivez , qui se tue(nt) à la tâche
afin de gagner leur pitance ..(jumoristes et autres Artistes de tous domaines...

Est petit, pour moi, celui, qui , comme un certain ,dont le pseudo commence par un F et se termine par un S , (je m'abstiendrai
de le citer afin de ne pas lui nuire ) ce dernier en effet, qui vient, intentionellement , "détruire " psychologiquement
en les invectivant avec moquerie, que dis-je une méchanceté qu''il essaie de dissimuler sous un masque de "drôlerie" déguisée..
certains membres ,qui n'essaient même pas de lutter, qui renoncent..épuisés .





gla gla gla gla gla gla tarte tarte tarte tarte tarte tarte
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:06

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


ma culture ,dans ce domaine de niaiseries est inéxistante boude boude boude

Oui mais bon, c'était pour un peu te faire découvrir
la sous culture, celle accessible au peuple.

Je sais, je sais, Madaaaaame se culture sur le blog de morandini
et chez les jumoristes et consort,
ce n'est pas pour autant qu'il faille délaisser le petit peuple que nous sommes. hin

Sachez, jeune homme que je ne sousestime ni ne dénigre qui que ce soit, en matière de culture" Blogueste " ...

Quant au Peuple, celui que l'on pourrait qualifier de petit , n'est pas celui , ceux que v ous décrivez , qui se tue(nt) à la tâche
afin de gagner leur pitance ..(jumoristes et autres Artistes de tous domaines...

Est petit, pour moi, celui, qui , comme un certain ,dont le pseudo commence par un F et se termine par un S , (je m'abstiendrai
de le citer afin de ne pas lui nuire ) ce dernier en effet, qui vient, intentionellement , "détruire " psychologiquement
en les invectivant avec moquerie, que dis-je une méchanceté qu''il essaie de dissimuler sous un masque de "drôlerie" déguisée..
certains membres ,qui n'essaient même pas de lutter, qui renoncent..épuisés .





gla gla gla gla gla gla tarte tarte tarte tarte tarte tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:08

klaki a écrit:
Spoiler:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Elle a encore pris un four hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:12

FRISH a écrit:
klaki a écrit:
Spoiler:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Elle a encore pris un four hin

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Attends, tu ne perds rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:16

fanette1 a écrit:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Attends, tu ne perds rien pour attendre...

Laughing Laughing Laughing
:kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:49

FRISH a écrit:
Bon c'est pas tout ça madame série.
Je voudrai savoir quand les nouveaux épisodes de shameless uk seront diffusés
et quand pourra t'on voir shameless us ?

Psychoville connaitra t'elle une saison 2 ?

Je suis déçu de ce manque de professionalisme Sad
ce post date du 2 ...


Ca ne m'étonnerait pas que tu aies vu ce que je t'affiche !! tans pis, une humiliation de plus oui
VIDEO – Shameless (US) : plongez dans l’intimité des Gallagher
La version américaine de la série Shameless débarque le 9 janvier sur Showtime. Après la bande annonce, voici donc le premier teaser de la saison 1 de Shameless (US)
.


Après une bande annonce qui nous laisse craindre une adaptation américaine très (trop ?) proche de la série originale britannique, voici donc une nouvelle vidéo de Shameless (US) qui nous plonge un peu mieux dans le quotidien déjanté de la famille Gallagher. On y voit donc William H. Macy dans la peau du patriarche alcoolique complètement amorphe au milieu de son salon et Emmy Rossum dans le rôle de sa fille ainée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:14

fanette1 a écrit:


[i]Ca ne m'étonnerait pas que tu aies vu ce que je t'affiche !! tans pis, une humiliation de plus oui

:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
:kiss02: :kiss02: :luv01: :kiss02: :kiss02:
:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:40

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


[i]Ca ne m'étonnerait pas que tu aies vu ce que je t'affiche !! tans pis, une humiliation de plus oui

:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
:kiss02: :kiss02: :luv01: :kiss02: :kiss02:
:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:47

Une série américaine inspirée de Philippe de Dieuleveult ?

Séries : Infos en vrac - Page 2 Arton29988

Alors que la mi-saison vient de débuter, les regards des sériphiles se tournent désormais vers la rentrée 2011/2012. Parmi les projets qui ont fait l’objet d’un pilote, The River s’annonce comme l’un des plus intéressants à ce jour.

Co produit par ABC Studios et DreamWorks Television pour la chaîne du groupe Disney, The River est ainsi l’occasion pour Oren Peli, à l’origine de Paranormal activity, de réaliser son passage du grand au petit écran. Celui-ci est attaché au projet à la fois en tant que producteur exécutif et réalisateur à partir d’un scénario écrit par Michael R. Perry (Dead zone).

L’hypothétique future série met ainsi en scène l’expédition d’une équipe à la recherche d’un animateur télé disparu, et présumé mort, près du fleuve Amazone. La fiction devrait ainsi être alimentée avec des images de vidéos retrouvées de l’intéressé, façon Blair witch project et autre Paranormal activity.

Un synopsis qui n’est pas sans évoquer le cas de Philippe de Dieuleveult, aux commandes de l’émission d’Antenne 2 La Chasse aux trésors dans les années 80. Ce Français avait disparu après la descente en raft du fleuve Zaïre, le deuxième du monde par son débit après celui de... l’Amazone ! L’occasion pour Oren Peli d’utiliser à nouveau la mention « inspiré d’une histoire vraie » pour attiser la curiosité du grand public ?

on va peut être connaître la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:23

fanette1 a écrit:

VIDEO – Shameless (US) : plongez dans l’intimité des Gallagher
La version américaine de la série Shameless débarque le 9 janvier sur Showtime. Après la bande annonce, voici donc le premier teaser de la saison 1 de Shameless (US) [/i].


Je me réjouis de revoir ce que feront les américains
mais quoi qu'il en soit la saison 8 UK débute :cheers:

Mail reçu "Bonjour,

Vous recevez cet e-mail car vous suivez la série Shameless sur BetaSeries.
La saison 8 vient de débuter et nous tenions à vous en informer Smile
Vous pouvez suivre le planning des prochains épisodes de la nouvelle saison ici :
http://www.betaseries.com/planning/shameless "

Je sais fanette, ce n'est pas Hollywood shameless uk,
ce n'est pas filmé à santa clarita california,
on dirait preceque que c'est filmé avec un iphone,
et pourtant les personnages sont intéréssants,

ne fusse que par leur physique, leurs histoires,
les décors très Uk middle class.

C'est rafraichissant.


Même si je l'avoue, j'adore les faux personnages castés et
les décors hollywoodiens des séries us.
Mais un peu de réal/série ce n'est pas plus mal,et
il n'y a que les anglais pour nous les offrir.

En espérant que la copie conforme de la famille galagher us
aussi bien dans les prénoms, que dans les histoires
fera chavirer l'esprit étriqué de nos alliés d'outre atlantique.

Mais la série ne sera pas attachante, je le sais,
mais ne demande qu'a voir






oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:00

bon démarrage pour Shameless
Les séries de Showtime fonctionnent bien !


Séries : Infos en vrac - Page 2 Shameless_us_200x133

Démarrage réussi pour l'adaptation américaine de Shameless. Avec 982.000 téléspectateurs, c'est le meilleur démarrage d'une série sur Showtime en sept ans, époque à laquelle le démarrage de Dead Like Me attirait 1,11 millions de personne.

source séries lieve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:41

USA: Voici les 2 séries "révélations" de l'année !

Le magazine People vient de désigner les deux séries qui sont les révélations de l'année 2010.

En première position on trouve la Sitcom, "Mike et Molly" qui raconte sur la chaine CBS l'histoire d'un couple en surpoids dans sa vie quotidienne. Elle est professeur, lui est policier et avec tendresse et humour, leur vie passionne les américains.

En deuxième position, c'est la série "Modern Family" qui a été désignée pour sa deuxième saison. Le programme est diffusé sur la chaine ABC et selon people, "cette saison est vraiment très drôle avec des personnages qui ont atteint leur maturité".
[b]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries : Infos en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries : Infos en vrac   Séries : Infos en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries : Infos en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Séries TV - Presse
» The Voice UK 2016 - Series 05 - LIVE - BBC One
» INÉDIT - Les News Séries 2017
» Liste des topics consacrés aux séries
» The Voice UK 2017 - Series 6 - Blind Audition - Battles - kO Live - ITV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: