le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:38

1 ere des trois demi-finales

La france a un incroyable talent

Mercredi 1 er décembre - 20h45 M6



Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 088


Dernière édition par placzek75 le Mar 30 Nov 2010 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:42

Les demi-finalistes de l'émission La France a un incroyable talent

Alch3my


Discipline : Chant

Nom de scène : ALCH3MY

Age : entre 22 et 27 ans

Région: Ile-de-France

Talent : Jouer du rock

Pourquoi Incroyable Talent ?

« Pour réussir dans ce milieu, il faut soit avoir des relations dans les maisons de disques, soit avoir une grosse exposition médiatique. Or cela coûte cher. « La France a un Incroyable talent » est donc une excellente opportunité de se montrer devant un large public en très peu de temps ! »

Quel a été le déclic?

« Ayant tous une image négative de la journée type : métro, boulot, dodo, nous avons comme ambition de réussir note rêve que bien d’autre troque contre une cravate.
Nous voulons montrer au monde qu’un bon concert de rock peut changer des choses. »

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503774940-c1-photo-alch3my
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:45

Duo maintenant

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503774952-c1-photo-duomaintenant

Discipline : Acrobatie

Nom de scène : DUO MAINTENANT

Prénoms : Ludivine et Nicolas

Age : 31 et 32 ans

Région : Languedoc-Roussillon et Ile-de-France

Talent : C’est un numéro de main à main composé de danse, d’équilibre et d’acrobatie.

Quel a été le déclic ?

« Nicolas et moi travaillions dans un spectacle du cirque du soleil à Las Vegas pendant 4 ans. Au moment où l’on a décidé d’arrêter cette expérience, nous avons pris la décision de créer notre numéro.»
Trois mois leur ont été nécessaires pour s’entraîner de manière intensive et mettre au point ce numéro de main à main.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Une participation à l’émission serait avant tout une source de plaisir pour Ludivine et Nicolas et une opportunité de rencontrer le public français
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:47

Robolounge

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503774980-c1-photo-robolounge


Discipline : Performance

Nom de scène : ROBOLOUNGE

Prénoms : Philippe et Fabrice

Age : 41 et 42 ans

Région: PACA

Métier : Monteur et Roboticien

Talent : « Nous présentons notre projet « RoboLounge » : robots - art - culture – communication soit sortir les robots industriels de l’usine et les mettre en scène, les humaniser. La performance pour cette occasion est une chorégraphie. »

Pourquoi Incroyable Talent ?

« Nous avons passé deux ans à faire de l’étude et de la recherche sur le projet RoboLounge. Nous nous sommes fixés pour objectif de nous faire connaître en 2010. Cette émission est une opportunité exceptionnelle pour communiquer notre existence et savoir-faire. Nous espérons au travers de notre performance novatrice, créer du spectaculaire, de la surprise et de l’émerveillement. »

Quel a été le déclic?

« Je programme et observe les robots industriels depuis 18 ans. Les robots sont cadencés pour des besoins de production. Pourquoi pas les mettre en rythme sur de la musique ?
Etant aussi accessoirement musicien, designer et architecte d’intérieur, j’ai voulu réunir tous ces éléments. J’ai eu l’opportunité de créer RoboLounge lorsque je me suis mis à mon compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:48

Eric Bamy

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503743430-c1-photo-erick-bamy

Discipline : Chant

Nom de scène : ERICK BAMY

Age : 60 ans

Région : Paris

Talent : le chant

Pourquoi Incroyable Talent ?

Il souhaite venir chanter devant un large public en tant qu’artiste à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:48

Haspop

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503743434-c1-photo-haspop

Discipline : Danse

Nom de scène : HASPOP

Age : 32 ans

Région : Rhône-Alpes

Métier : Danseur

Talent : Haspop est un danseur français. Il a son propre style entre mime et hip-hop. Originaire de Lyon, il a émigré il y a quelques années aux Etats-Unis et a notamment participé aux Spectacles du Cirque du Soleil de Las Vegas.
Il s'est fait remarqué récemment en participant à la dernière saison d'« America's Got Talent », version américaine de « La France a un Incroyable Talent ». Il ira jusqu'en demi-finale.
Aujourd'hui, il danse principalement dans les rues de Los Angeles pour gagner sa vie.

Pourquoi Incroyable Talent ?

L'émission est l'occasion pour lui d'être enfin reconnu dans son pays, la France et de pouvoir y vivre de sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:49

Hervé

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503743436-c1-photo-herve


Discipline : Magie

Nom de scène : HERVE

Age : 43 ans

Région : Aquitaine

Métier : Hypnotiseur

Talent : Hervé est un hypnotiseur d’un genre nouveau : il hypnotise des gens du public et les met dans une situation comique sans les ridiculiser, balayant ainsi les clichés de l’hypnose dite classique et souvent inquiétante.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Hervé est un homme de challenge qui aimerait avoir un avis venant de professionnels du monde du spectacle. En apportant de l’humour et de la surprise à ses numéros, il espère l’ouverture de nouvelles portes et ainsi se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:55

Sacha la grenouille

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503743480-c1-photo-sacha-la-grenouille

Discipline : Acrobatie
Nom de scène : SACHA LA GRENOUILLE Age : 36 ans Région actuelle : Pays de la Loire Métier : Artiste Talent : Sacha réalise des contorsions très originales qui sont habituellement effectuées par des femmes. Pourquoi Incroyable Talent ? Sacha la Grenouille aimerait montrer ses capacités mais également mettre en avant un numéro qu’il a créé et qu’il est seul à réaliser. Une bonne visibilité permettrait à Sacha d’aider sa famille restée vivre en Ukraine et de réaliser son rêve, produire ses projets
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:56

Grace Rose

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727508-c1-photo-grace-talent

Discipline : Chant

Nom de scène : GRACE ROSE

Prénom : Grace Rose

Age : 14 ans

Région : Monaco

Profession : Lycéenne

Talent : Chant

Pourquoi Incroyable Talent ?

« Ca fait deux ans que je regarde « La France a un Incroyable Talent » et trois ans que je regarde « Britain’s got talent ». C’est un rêve de chanter devant toute la France !
C’est important pour moi car quand ça fait longtemps que je n’ai pas chanté devant un public, je deviens triste. La scène, c’est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:57

Iya

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727544-c1-photo-iya-talent


Discipline : Performance

Nom de scène : IYA

Prénom : Iya

Age : 23 ans

Région : Paris

Profession : Footballeur

Talent : Faire des figures avec un ballon de football de toutes les parties du corps, sans contraintes ni règles, avec le mélange de plusieurs sports différents (foot, gym, capoeira, hip-hop, souplesse, basket, acrobatie…)

Pourquoi Incroyable Talent ?

« Premièrement, pour aider mes parents qui m’ont toujours soutenu et qui se sont occupés de moi depuis mon enfance jusqu’à l’âge adulte.

Deuxièmement, j’ai créé une association en 2006 en Afrique de l’Ouest dans mon pays, la Guinée-Conakry, pour aider des enfants défavorisés de toutes nationalités. Je les réunis dans un but commun pour qu’ils évoluent ensemble. J’ai mis en place une structure avec des éducateurs pour qu’ils leur enseignent le français, l’anglais et l’espagnol. Mais aussi pour que les enfants pratiquent le football. Ils sont inscrits dans la ligue de football guinéenne sous le nom de FC Iya. Donc je pourrai accueillir encore plus de jeunes et améliorer leurs conditions de vie au sein du club.

Troisièmement, je voudrais me marier et avoir des enfants. Pour cela, il faut bien que j’ai un peu d’argent de côté pour pouvoir offrir à ma femme ce qu’elle voudra. Mon père s’est toujours battu pour que ma mère soit heureuse et n’a jamais accepté que ma mère galère même si on n’était pas une famille riche.»

Quel a été le déclic ?

« Quand je suis arrivé en France en novembre 2000 pour continuer mes études à l’âge de 14 ans.
J’ai eu la chance d’intégrer quelques petits clubs parisiens. A 16 ans, j’ai été pris au PSG dans l’équipe des 18 ans. A la fin de la saison, j’ai été écarté par le club suite à des nombreuses petites difficultés.
Un jour, j’étais assis devant ma télé, j’ai vu la pub de Nike avec Ronaldhino qui faisait rêver les jeunes et les fans sportifs… puis j’ai zappé la télé sur les infos et on parlait de cela. J’ai eu la chance de le côtoyer et discuter avec lui de temps en temps quand je le voyais au PSG. Ecarté du groupe PSG, j’ai continué à travailler à côté et j’ai obtenu mon premier diplôme. Ma famille est fière de moi. Pour eux, l’école, c’est plus important que le sport car si jamais je me blessais, je pourrais quand même réussir dans ma vie.
Le football étant toujours ma passion, je n’ai pas baissé les bras. Mon père m’a acheté un ballon en échange de mes bonnes notes à l’école et je me suis mis à m’entraîner à jongler. J’étais sur toutes les places touristiques de Paris comme les Champs-Elysées, la Tour Eiffel, Châtelet, Beaubourg, Montmartre et je voyais que cela plaisait aux touristes.
Ils me prenaient en photo et me filmaient avec leurs caméras. Des gens qui me croisaient dans le métro n’hésitaient pas à m’encourager. J’ai donc compris que je pouvais partager ma passion autrement que sur un terrain de football et que je pouvais me débrouiller tout seul sans l’aide de mes parents.
Parfois, quand je mettais mon chapeau devant moi, des gens mettaient des pièces pour m’encourager. J’ai aussi eu la chance que la presse se soit intéressée à ce que je faisais en accordant un article sur ma performance.»
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:58

Kalidor II

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727642-c1-photo-kalidorii-talent


Discipline : Performance

Nom de scène : KALIDOR II

Age : 42 ans

Région : Bouche du Rhône

Profession : Intermittent du spectacle

Talent : Fakirisme, dresseur de serpents

Kalidor II est une force de la nature. Il propose des performances très dangereuses avec des animaux exotiques tels que des serpents, des mygales ou des blattes.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Kalidor II veut faire connaître son spectacle au plus grand nombre possible. Il a l’espoir de croiser des producteurs qui pourraient lui permettre de se produire à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:58

Natalia

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727656-c1-photo-natalia-talent


Discipline : Acrobatie

Nom de scène : NATALIA

Prénom : Natalia

Age : 26 ans

Région: Suisse - Zurich

Profession : Commerçante

Talent : Une danse acrobatique dans l’eau.

Pourquoi Incroyable Talent ?

« J’aime la France, en particuliers les cirques français qui ont un niveau très élevés. C’est ma porte d’entrée dans le cirque artistique français et ça me permettrait de vivre pleinement de mon art.»

Quel a été le déclic?

« L’eau a toujours été mon élément. J’ai donc eu envie de réaliser un numéro acrobatique. »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:59

Axel et Alizée

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503695440-c1-photo-alex-talent-382


Discipline : Danse

Nom de scène : AXEL ET ALIZEE

Prénoms : Axel et Alizée

Age : 8 ans

Région : Rhône-Alpes

Profession : Écoliers

Talent : Danser les danses latines en couple et en musique.

Pourquoi Incroyable Talent ?
« Peu de personnes connaissent la danse sportive et nous avons envie de faire connaître notre sport… de montrer que c’est une discipline sportive pour les filles et les garçons. Ça sera pour nous une expérience inoubliable qui marquera notre vie pour toujours ! »

Quel a été le déclic?
« En voyant notre professeur de danse faire beaucoup de shows. On adore danser… il s’est donc dit que ça pourrait être bien de commencer l’entrainement. Pour nos premiers cours, on était tellement petits qu’il se mettait à genoux pour nous faire danser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:02

JOE

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503695866-c1-photo-joe-talent-382


Discipline : Danse / Yamakasi

Nom de scène : JOE

Prénom : Joe

Age : 24 ans

Région : Ile de France

Profession : Danseur

Talent : Inspiré par Mickaël Jackson et les Yamakasi, Joe mélange la danse et l’art du déplacement.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Joe a eu envie de pratiquer la danse lorsqu’il a découvert Mickaël Jackson alors qu’il été enfant. Il a toujours été sensible au monde du spectacle et aimerait, à l’image de Salah et Junior, gagnants des saisons 1 et 2, promouvoir l’image de la danse à travers le monde. Son rêve serait en effet de se produire aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:02

Odette

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503695728-c1-photo-odette-talent-382


Discipline : Conteuse

Nom de scène : ODETTE

Prénom : Odette

Age : 89 ans

Région : PACA

Profession : Retraitée

Talent : Raconter des textes et des poèmes de toutes sortes (humoristiques, traditionnels…)
Quel a été le déclic?

« C’est un rêve de jeune fille de monter sur les planches, qui se réalise à 89 ans. Comme quoi, il n’est jamais trop tard ! »

Pourquoi Incroyable Talent ?

A son âge, Odette considère l’émission comme un « défi personnel ».
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:03

Alliance New Gospel

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503774944-c1-photo-alliance


Discipline : Chant

Nom de scène : ALLIANCE NEW GOSPEL

Prénoms : Naomi, Jessy et Amandine

Age : 16, 19 et 21 ans

Région : Ile-de-France

Métier : Etudiants

Talent : Une fratrie qui chante du gospel.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Ils sont enfin prêts à montrer à la France entière leur talent respectif en mettant en avant leur fratrie. Ils pourront ainsi peut-être concrétiser leur rêve qui est d’être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:04

Anthony

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503774950-c1-photo-anthony


Discipline : Chant

Nom de scène : ANTHONY

Age : 19 ans

Région : Belgique

Métier : Etudiant

Talent : Il reprend les plus grands airs d’opéra et des célèbres mélodies romantiques des années 60.

Pourquoi Incroyable Talent ?

« J’aime beaucoup le monde du spectacle. Déjà depuis tout jeune, cet univers chaleureux au rythme des applaudissements, sentir la scène sous mes pieds et les éclairages illuminant tout mon être m’attiraient! C’est pour moi quelque chose de magique ! Malgré la médiatisation omniprésente, c’est une formidable aventure à vivre au moins une fois dans sa vie.
La possibilité peut-être aussi de pouvoir enfin sortir un peu de l’ombre et me faire connaitre à travers les gens. Cette émission est très intéressante, du point de vue de sa grande ouverture à toutes les fibres artistiques, tous les talents, pour s’exprimer devant un vrai public et un grand jury ! »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:05

Didier

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503695954-c1-photo-didier-talent-382

Discipline : Magie / Acrobatie

Nom de scène : DIDIER

Age : 43 ans

Région : Pays de la Loire

Profession : Directeur Administratif et Financier

Talent : Marcher avec sur le dos, 6 personnes de 50 à 60 Kg soit environ 400 Kg avec le support tel un porteur d’eau.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Pour se faire connaitre par le public et les professionnels.


Dernière édition par placzek75 le Mar 30 Nov 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:06

Famille Cormier

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503745758-c1-photo-famille-cormier


Discipline : Performance

Prénoms : Claude, Corinne, Tyron

Age : 24, 42 et 7 ans

Région : Ile-de-France

Talent : Claude passe sous une barre enflammée ou équipée de couteaux située à seulement 30 cm du sol grâce à la seule force des ses abdominaux.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Claude aimerait rendre hommage à sa mère qui lui a inculqué les techniques du limbo.
Une participation à l’émission permettrait également à Claude de lancer sa carrière et pourrait l’aider à créer une école de danse afro-caraïbéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:09

Groupe Ebène

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503695878-c1-photo-ebene-talent-382

Discipline : Double-Dutch

Nom de scène : GROUPE EBENE

Age : entre 20 et 24 ans

Région : Ile de France

Profession : Ils travaillent à la Fédération Française de Double-Dutch

Talent : Jonathan et ses amis effectuent différents enchaînements de double-dutch en y intégrant des figures acrobatiques de hip-hop.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Jonathan et ses amis d’enfance aimeraient participer à la promotion de cette discipline trop méconnue en France
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:12

Gunter Sacckman JR

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727830-c1-photo-gunter


Discipline : Acrobatie

Nom de scène : GUNTER SACCKMAN JR

Prénom : Günter

Age : 34 ans

Région : Gironde

Profession : Dresseur de rats et ragondins

Talent : Günter est un dresseur peu ordinaire puisqu’il a décidé de s’occuper d’animaux qui ont plutôt tendance à rebuter : des rats et des ragondins

Pourquoi Incroyable Talent ?

Günter souhaite montrer que rien n’est impossible dans la vie. Cela fait 16 ans qu’il travaille avec ses petits rongeurs et que les rats et ragondins sont d’adorables petites bêtes qui feront rire et attendriront petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:12

Jasmine Vegas

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503774954-c1-photo-jasmine-vegas


Discipline : Chant

Nom de scène : JASMINE VEGAS

Age : 57 ans

Région : Ile-de-France

Métier : Hôtesse dans l’hôtellerie

Talent : Un tour de force scénique et vocal interprété par une chanteuse franco-américaine, un « one-woman show » décalé et déroutant.

Quel a été le déclic ?

Ancienne styliste new wave dans les années 80 à New York, Jasmine plaque cette vie qu’elle estime « trop superficielle ». Elle se reconvertit dans le « performance art » et vient à Paris pour devenir chanteuse dans le « Cabaret New Burlesque ».

Pourquoi Incroyable Talent ?

Si Jasmine remporte les 100 000 euros, elle souhaite « ouvrir un cabaret contemporain et populaire (entre opéra pop-rock, cirque traditionnel et voyage dans l’espace) »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:13

Jean-François Martel

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727604-c1-photo-martel-talent


Discipline : Acrobatie

Nom de scène : Jean-François Martel

Prénom : Jean-François

Age : 33 ans

Région : Québec, Canada

Talent : Ancien gymnaste de profession, il nous propose son impressionnant numéro de cube acrobatique.
Maniant avec grâce et agilité un cube le plus lourd jamais utilisé dans le cadre d’un numéro de Cube Acrobatique, Jean-François Martel fait une démonstration éloquente de son savoir-faire et de son incroyable force physique.

Pourquoi Incroyable Talent ?

Jean-François Martel souhaite faire cette émission afin de lui apporter une plus grande notoriété auprès du public français.
Il espère ainsi se produire davantage face à un public qu’il affectionne.
Cette émission est donc pour lui une superbe opportunité de toucher le plus grand nombre de personne en un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:14

Jovany

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503727624-c1-photo-jovany-talent

Discipline : Performance

Nom de scène : JOVANY

Age : 21 ans

Région : Nord Pas de Calais

Profession : Comédien

Talent : « J'ai un visage très expressif, je travaille avec humour et sensibilité. Je fais un numéro de cloches musicales où j’essaie de retranscrire la mélodie de la chanson avec mes cloches. »

Pourquoi Incroyable Talent ?

« Je considère cette émission comme un passage dans ma carrière qui m'apportera une expérience ! »

Quel a été le déclic?

« Suite à l'achat du matériel (les cloches), je me suis amusé avec sur scène... puis le numéro s'est monté.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:15

Julia Webb

Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale 017A00D503743458-c1-photo-julia-webb


Discipline : Magie

Nom de scène : JULIA WEBB

Age : 19 ans

Région : Languedoc-Roussillon

Métier : Magicienne

Talent : « C'est un numéro de téléportation instantané d'une jeune fille. A plusieurs reprises, je la fais disparaître d'un lieu pour qu'elle réapparaisse instantanément dans un autre lieu sur scène. Ce phénomène n’est que la démonstration du don d'ubiquité: "Etre ici et ailleurs en même temps...»

Quel a été le déclic ?

« Je pense que le don d'ubiquité se transmet génétiquement…de père en fille.»

Son père est lui-même magicien et l’a initiée à l’art de la magie.

Pourquoi Incroyable Talent ?

« Je pense que c'est un "incroyable tremplin"… et depuis tellement longtemps, j'ai envie de faire une bise à Gilbert!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Empty
MessageSujet: Re: Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale   Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 1er décembre - 1ère demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère demi-finale - Mercredi 05 décembre
» Emission du 08 décembre - 2ème demi-finale
» Emission du 15 décembre - 3ème demi-finale
» 1ère demi-finale - Mercredi 23 novembre
» 1ère demi-finale - Mardi 19 novembre - 20h50 - M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2010-
Sauter vers: