le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  NRJ Music Awards

Aller en bas 
+25
mamansurfe
barjaqui
panda90
Ptiote
Meve
mombro
pooka
Zazou
Moscato
SphinX
linfonetrealtv
Emmamour
Gargamelle
katmyrtille
klaki
jourdesoleil
Placzek
alcha
paqui
Miss Peste
Libellule
__Andy
Cléopatre
mega_bastien
mdc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Libellule
rameur



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 18/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:12

mega_bastien a écrit:
Libellule a écrit:


C'est de lui dont tout le monde parlait quand je suis venue ?
Ha bin maintenant je comprend mieux gla

Non ça c'est le boucher :ptdrr:

Il est boucher le Troll ou il le fait exprès ? gla
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:12

j'aime po les NRJ music awards
et j'aime po la radio NRJ
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:53

en fait les NRJ music awards (d'ailleurs pourquoi un titre en anglais pour une radio française ?)

c'est comme une fête de fin d'année comme il y a dans toutes les boites. le patron invite tous les ouvriers, employés, cadres, intérimaires (non, là faut pas déconner!). tout le monde boit un (ou plusiuers) coup(s)
tout le monde dit à tout le monde que t'es le meilleur, que j'aime bcp ce que tu fais, que j'aurais voulu le faire,
le patron cite les meilleurs éléments et leur donne en cachette une enveloppe avec une prime

sauf que aux nrj music award (finalement, je mets pas de majuscules, ça coute trop cher pour cette connerie) c'est les intérimaires (=les télé et radio spectateurs) qui régalent les cons en faisant des SMS.


pour moi, nrj et tout ce qui tourne autour des majors du show-business c'est juste en dessous des banquiers en terme d'insignifiance exacerbée.

c'est de la merde avec de la peinture dorée.

et c'est m^me pas rigolo, en plus.
maurice :pooka: casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:51

yaisse Alcha !!!!! :yes:
ça me fait plaisir de ne pas etre le seul à etre de mon avis :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
rameur
Libellule


Nombre de messages : 698
Localisation : Ici Land
Date d'inscription : 18/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:45

Citation :
sauf que aux nrj music award (finalement, je mets pas de majuscules, ça coute trop cher pour cette connerie) c'est les intérimaires (=les télé et radio spectateurs) qui régalent les cons en faisant des SMS.

Suis bien contente de ne pas faire de sms ..
oupss...Je te trouve bien agressive dans tes propos .. tu n'aimes pas, ça c'est clair..

De là à dire que c'est de la merde ... pour moi c'est une émission de variété point barre .. pas pire, pas mieux qu'une autre ..

Le fond de commerce du truc, moi je m'en fiche .. ce que j'aime , ce sont les variétés musical ..

Quant aux radios .. NRJ SKYROCK VOLTAGE RT2 et toutes les autres .. c'est du pareil au même ..
Ils font ce pour quoi ils sont payés et se servent de se qu'ils leurs rapporte.. comme tout le monde ..

Si cet emission existe c'est qu'elle plaît .. sans quoi elle serait au placard comme beaucoup y sont allé ...

Con nous le sommes tous pour quelque chose et pour quelqu'un .. alors ma foie cela ne fait que confirmer que tous les goûts sont dans la nature  NRJ Music Awards    - Page 2 Smileapprouvehs2


Dernière édition par Libellule le Ven 2 Jan 2009 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:10

arfff je regarde cette émission car j'aime bien pour écouter la variété musicale de l'année écoulée...
mais bon voter ? oui sur le net c'est des votes gratos dent
par sms ? nan jamais :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
rameur
Libellule


Nombre de messages : 698
Localisation : Ici Land
Date d'inscription : 18/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:14

Cléopatre a écrit:
arfff je regarde cette émission car j'aime bien pour écouter la variété musicale de l'année écoulée...
mais bon voter ? oui sur le net c'est des votes gratos dent
par sms ? nan jamais :yes:

Idem .. bien que je n'ai pas voté sur internet .. mais je vais surement le faire gla
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:17

Libellule a écrit:

Suis bien contente de ne pas faire de sms ..
oupss...Je te trouve bien agressive dans tes propos .. tu n'aime pas, ça c'est clair..

De là à dire que c'est de la merde ... pour moi c'est une émission de variété point barre .. pas pire, pas mieux qu'une autre ..

Le fond de commerce du truc, moi je m'en fiche .. ce que j'aime , ce sont les variétés musical ..

Quant aux radios .. NRJ SKYROCK VOLTAGE RT2 et toutes les autres .. c'est du pareil au même ..
Ils font ce pour quoi ils sont payés et se servent de se qu'ils leurs rapporte.. comme tout le monde ..

Si cet emission existe c'est qu'elle plaît .. sans quoi elle serait au placard comme beaucoup y sont allé ...

Con nous le sommes tous pour quelque chose et pour quelqu'un .. alors ma foie cela ne fait que confirmer que tous les goûts sont dans la nature  NRJ Music Awards    - Page 2 Smileapprouvehs2

Lib.... hin Alcha c'est un garçon... Va falloir que je pense à t'expliquer certains trucs moua... gla

Pour le reste nan libre à toi d'aimer ou pas et fort heureusement, sauf qu'ici la coutume veut, que pas de vote sms pour enrichir ces pseudos émissions de varité... Je dis pseudo, parce que pour eux il ni a plus que ca qui compte, les sous, les votes, faire voter la ménagére et les ados, non pas pour faire de l'émission suivante de la qualité mais pour s'enrichir et produire encore et toujours de la hum hum, et au final faire que des gens comme moi n'allument même plus leur TV... Et encore que quand on sait comment ils manipulent les gens, et les votes pour au final faire gagner ceux qu'ils ont eux choisit... Suffit juste d'arrêter les votes au bon moment... Magie de la TV ca... oui


Dernière édition par Miss peste le Ven 2 Jan 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
rameur
Libellule


Nombre de messages : 698
Localisation : Ici Land
Date d'inscription : 18/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:41

Hooo pardon Alcha gla

Bin heuu je sais pas pourquoi je n'arrive pas a me le mettre dans la tête..

LIB !! Alcha n'est pas une femme nom d'un pt'it bonhomme !! tarte

Pour ce qui est des sms ... ma foie les gens n'ont qu'a faire la part des choses .. s'ils tombent dans le piège, c'est fort dommage ...
Tout comme L'oréal parce que vous le valez bien ! C'est amené de manière à incité .. et ça marche ! Tant pis pour ceux qui y croit ! C'est ainsi .. on est crédule quand on est jeune ( heuu vieux aussi parfois gla ).. on se fait tous avoir sur certaines choses ...
Ca agace ceux qui le savent .. moi je relativise parce que de toute façon je n'y peux pas grand chose ..
Pour arrêter ça il faudrait que personne ne vote et même dans ce cas , ils peuvent annoncer des votes fictifs .. donc heuu ZUT .. je prend ce qui m'intéresse , le plaisir d'écouter et le reste je laisse à ceux qui le veulent..
J'vais pas me priver pour autant ..

De toute façon je doute qu'une seule émission télé ne soit pas truquée sur ce point quand il y a vote ... il est évident que tout ça c'est une affaire de fric ..

Il n'en reste pas moins que je regarde rarement la télé par manque de temps quand je bosse .. mais cette émission j'aime bien ..

Encore mes excuses à toi Alcha .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:40

il faudrait peut être vous expliquer que pour cette émission les votes se font gratuitement sur le site de NRJ dent

blonde powa :ptdrr:

sauf pour une cat je crois patapay
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Libellule
rameur
Libellule


Nombre de messages : 698
Localisation : Ici Land
Date d'inscription : 18/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:50

Bin on le sait mdc .. d'ailleurs Cléo le redit la haut ..canaille

C'est pas a nous qu'il faut l'expliquer .. c'est a ceux qui envoient des sms payants Laughing

PS : C'est quoi Blonde "powa" ???
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:09

Libellule a écrit:
Bin on le sait mdc .. d'ailleurs Cléo le redit la haut ..canaille

C'est pas a nous qu'il faut l'expliquer .. c'est a ceux qui envoient des sms payants Laughing

PS : C'est quoi Blonde "powa" ???


puissance blonde patapay
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Libellule
rameur
Libellule


Nombre de messages : 698
Localisation : Ici Land
Date d'inscription : 18/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:10

Ok cache
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:25

mdc a écrit:
il faudrait peut être vous expliquer que pour cette émission les votes se font gratuitement sur le site de NRJ dent

blonde powa :ptdrr:

sauf pour une cat je crois patapay

Et si on ne veut po voter du tout hein ? canaille

Imagine personne ne vote... Ni sms, ni net, rien, nada... :ptdrr:

Telespectateurs powaaaaaaaaaaaa :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:39

Révélation française de l’année
-Zaho

Révélation internationale de l’année
-Amy MacDonald

Artiste féminine française de l’année
-Nâdiya

Artiste féminine internationale de l’année
-Christina Aguilera

Artiste masculin français de l’année
-Christophe Maé

Artiste masculin international de l’année
-James Blunt

Groupe/duo/troupe français de l’année
-Cléopâtre :luv05: :luv05: :luv05:

Groupe/duo/troupe international de l’année
-Estelle & Kanye West

Chanson internationale de l’année
-Rihanna: « Disturbia »

Album français de l’année
-Christophe Maé: « Comme à la maison »

Album international de l’année
-Amy MacDonald: « This is the Life »

Clip de l’année
Britney Spears: « Womanizer »
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:36

NRJ Music Awards: Renan Luce "choqué" par sa déprogrammation


Renan Luce et sa maison de disques, Barclay, se sont déclaré mardi "choqués par la déprogrammation" du jeune chanteur des NRJ Music Awards, qui auront lieu samedi, à la suite selon eux d'une décision de la chaîne de télévision TF1 et de la société de production audiovisuelle Glem.
"Renan Luce ne se produira pas aux NRJ Music Awards suite à une décision prise par TF1 et Glem cinq jours avant l'événement. L'artiste et sa maison de disques se déclarent choqués par cette déprogrammation", ont indiqué le chanteur et son label, qui dépend de la "major" Universal, dans un communiqué transmis à l'AFP.
Interrogés par l'AFP, TF1 et la radio NRJ, qui diffuseront en direct cette émission de variétés doublée d'une remise de récompenses, n'avaient pas réagi en début de soirée. Renan Luce a vendu 750.000 exemplaires de son premier album, "Repenti", selon Barclay, et avait reçu deux Victoires de la musique lors de l'édition 2008 (artiste révélation scène et album révélation de l'année).



source morandini
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:16

palmarès à l'image d'NRJ
nul et organisé star
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:22

mdc a écrit:
NRJ Music Awards: Renan Luce "choqué" par sa déprogrammation



Renan Luce et sa maison de disques, Barclay, se sont déclaré mardi "choqués par la déprogrammation" du jeune chanteur des NRJ Music Awards, qui auront lieu samedi, à la suite selon eux d'une décision de la chaîne de télévision TF1 et de la société de production audiovisuelle Glem.
"Renan Luce ne se produira pas aux NRJ Music Awards suite à une décision prise par TF1 et Glem cinq jours avant l'événement. L'artiste et sa maison de disques se déclarent choqués par cette déprogrammation", ont indiqué le chanteur et son label, qui dépend de la "major" Universal, dans un communiqué transmis à l'AFP.
Interrogés par l'AFP, TF1 et la radio NRJ, qui diffuseront en direct cette émission de variétés doublée d'une remise de récompenses, n'avaient pas réagi en début de soirée. Renan Luce a vendu 750.000 exemplaires de son premier album, "Repenti", selon Barclay, et avait reçu deux Victoires de la musique lors de l'édition 2008 (artiste révélation scène et album révélation de l'année).



source morandini

Renan Luce "choqué" par sa "déprogrammation" des NRJ Music Awards

Renan Luce et sa maison de disques, Barclay, se sont déclaré "choqués par la déprogrammation" du jeune chanteur des NRJ Music Awards, qui auront lieu ce samedi, à la suite selon eux d'une décision de TF1 et de la société de production audiovisuelle Glem.

"Renan Luce ne se produira pas aux NRJ Music Awards suite à une décision prise par TF1 et Glem cinq jours avant l'événement. L'artiste et sa maison de disques se déclarent choqués par cette déprogrammation", ont indiqué le chanteur et son label, qui dépend de la "major" Universal, dans un communiqué transmis à l'AFP.

Interrogés par l'AFP, TF1 et la radio NRJ, qui diffuseront en direct cette émission de variétés doublée d'une remise de récompenses, n'avaient pas réagi en début de soirée.

Renan Luce a vendu 750.000 exemplaires de son premier album, "Repenti", selon Barclay, et avait reçu deux Victoires de la musique lors de l'édition 2008 (artiste révélation scène et album révélation de l'année).

Les NRJ Music Awards seront organisés samedi soir à Cannes en prélude au Midem (Marché international du disque et de l'édition musicale).

source : tuner.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:36

ça confirme ce que j'ai dis plus haut , ces soit disant "récompenses" n'on aucune valeur autre que d'alliances commerciales pet

à noter qu'ils n'ont pas viré le produit maison "made in tf1" j'ai cité : Jennifer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:54

Je voudrais revenir sur un précédent post.

Je me moque pas mal que les SMS soient gratuits ou payants.
Ce que je condamne c'est ce matraquage de NRJ qui ne diffuse que 5-6 morceaux, qu'il ne s'agit que de musique pour les ados, du m^me style musical.
Ce n'est pas de la variété !
C'est de la musique d'ascenseur.
Essentiellement anglo-saxonne.
Les "gagnants" sont en fait les vedettes qui sont disponibles et qui sont venues à Cannes.
Cela n'a rien à voir avec une sélection des meilleurs, contrairement à ce que l 'on voudrait nous faire croire !
Et les petits jeunes prennent ça pour argent comptant !

La plupart des invités n'existaient pas l'année dernère, et n'existeront plus l'année prochaine.
Il n'y a quasiment plus d'artistes qui font carrière. C'est le règne de la chanson gimmick, du "coup médiatique". ON se fout des artistes, on se fout du public.

Comme pour tout, on ne fait pas confiance à la durée, on ne veut pas attendre, on ne laisse pas un talent mûrir.
Faut que ça marche tout de suite, que ça rapporte.
Et quand ça rapporte plus, on jette.

Voilà ce que je reproche aux maisons de disques, aux radios comme NRJ (il y en a d'autres, hélas !)

Les artistes qui ont construit une carrière comme Brassens, Brel, Ferré, Pierre Perret, Michel Delpech, Francis Cabrel, ... mais aussi Hallyday ou Claude François qui ont connu des périodes noires, ne pourraient pas exister aujourd'hui.

Tout ceci n'est que du carton pâte, des miroirs aux alouettes !
Et c'est valable, au centuple, pour le cinéma !!!

Comme le disait MC, "un pour tous, tous pourris !"

maurice :pooka: casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:04

Citation :
Les "gagnants" sont en fait les vedettes qui sont disponibles et qui sont venues à Cannes.
Cela n'a rien à voir avec une sélection des meilleurs, contrairement à ce que l 'on voudrait nous faire croire !
Et les petits jeunes prennent ça pour argent comptant !

La plupart des invités n'existaient pas l'année dernère, et n'existeront plus l'année prochaine.
Il n'y a quasiment plus d'artistes qui font carrière. C'est le règne de la chanson gimmick, du "coup médiatique". ON se fout des artistes, on se fout du public.

:bravo: :bravo:
comme pour ton explication précedente , je suis parfaitement en phase avec toi.

et ok aussi pour le cinéma etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:32

Renan Luce réinvité aux NRJ Music Awards...

Information du site Télé Loisirs, ce mercredi à 18 heures : TF1 leur a assuré que l'annulation de la venue de Renan Luce samedi aux NRJ music awards "n'a rien à voir avec les audiences des Disques d'or. La chaîne nous a également confié que Renan Luce avait "été réinvité" par NRJ, TF1 et le producteur GLEM. "C'est en négociations. A l'heure actuelle, on ne sait pas s'il viendra ou pas"."

source : leblogtvnews.com




:ptdrr: quelle bande de magouilleurs etoile Laughing :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
jourdesoleil
moussaillon
jourdesoleil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:22

Franchement qu'est-ce qu'il en a à foutre des NRJ awards, il vaut beaucoup mieux que ça !

Selon un article du Parisien, Renan Luce est la 4e vente en France de l’année 2008 derrière les Enfoirés, Francis Cabrel et Amy Winehouse.

Disques
Repenti : 590 000 ventes physiques (juin 2008)[réf. nécessaire]
Singles : 190 000 ventes uniquement digitales (juin 2008)[réf. nécessaire]

Tournées

globale 2007-2008 : environ 200 000 tickets vendus.[réf. nécessaire]
mars à mai 2008 : environ 120 000 tickets vendus. (52 concerts complets)[réf. nécessaire]

Récompenses
2006 : Prix des « Bravos du public » au festival « Alors Chante » de Montauban
2007 : Grand Prix de l'Académie Charles-Cros
2007 : Prix du meilleur premier album du Télégramme
2007 : Prix « Talent tout neuf » remis par M6 en septembre 2007 lors d'un Hit Machine.
2008 : Prix de l'UNAC (Union des auteurs-compositeurs) pour la chanson La Lettre
2008 : Victoire de la musique de l'« album révélation de l'année »
2008 : Victoire de la musique de la « révélation scène de l'année »
2008 : Prix de l'artiste révélation Pop Rock 2008 - RTL2

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:26

Alcha... C'est une génèration kleneex... Et c'est pour tout pareil... oui
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:55

Miss peste a écrit:
Alcha... C'est une génèration kleneex... Et c'est pour tout pareil... oui

Euh, tu vends des mouchoirs en papier dans ton magasin ?

maurice
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:40

C'est samedi et je ne serais pas là Sad

quelle idée d'avoir une vie sociale patapay

interview de nikos pour ceux que ça intéresse

http://tuner.be/actu.asp?id=141846&content=home :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 NRJ Music Awards    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards     NRJ Music Awards    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards - Presse
» Toute la TV : infos diverses
» Emmy Awards 2010
» DANSE AVEC LES STARS - Melty Future Awards 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: