le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DILEMME - saison 2 -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:57

paqui a écrit:
également d'accord...

z'aviez qu'à prendre espagnol en seconde langue ! moi je me réintoxique avec gran hermano

je regarde mais je comprends pas grand chose DILEMME - saison 2 - - Page 2 407784
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:11

placzek75 a écrit:
paqui a écrit:
également d'accord...

z'aviez qu'à prendre espagnol en seconde langue ! moi je me réintoxique avec gran hermano

je regarde mais je comprends pas grand chose DILEMME - saison 2 - - Page 2 407784
surtout quand ça gueule, non ? et ça gueule souvent :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:26

paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
paqui a écrit:
également d'accord...

z'aviez qu'à prendre espagnol en seconde langue ! moi je me réintoxique avec gran hermano

je regarde mais je comprends pas grand chose DILEMME - saison 2 - - Page 2 407784
surtout quand ça gueule, non ? et ça gueule souvent :ptdrr:

En italie aussi ça gueule dans "grande fratello" j'attends un égorgement imminent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:12

paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
paqui a écrit:
également d'accord...

z'aviez qu'à prendre espagnol en seconde langue ! moi je me réintoxique avec gran hermano

je regarde mais je comprends pas grand chose DILEMME - saison 2 - - Page 2 407784
surtout quand ça gueule, non ? et ça gueule souvent :ptdrr:

oh la la oui, Il y a plein d'Amelie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:21

EXCLU: "Dilemme 2" diffusé uniquement sur internet ?

DILEMME - saison 2 - - Page 2 600e741001abfb2d6ccb9c5da451fa7d_29
Il y a quelques jours jeanmarcmorandini.com vous révélait que selon nos informations exclusives, "Dilemme" ne serait pas reconduit sur W9.

Invitée, ce matin, du Grand direct des Médias de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, la productrice Alexia Laroche Joubert veut pourtant toujours y croire:
"Nous sommes encore en phase de négociation financière avec M6. Je fais moins de cadeaux que l'an dernier. Les soldes c'est terminé!" , a indiqué Alexia Laroche Joubert, très ferme, qui espère toujours un avis positif d'ici fin janvier.

Autrement si W9 n'y pas fin janvier, elle pense que "d'autres diffuseurs pourront y aller".

Alexia Laroche Joubert qui révèle en exclusivité: "Quoi qu'il en soit, accord ou non, la productrice a révélé sur Europe 1 "qu'en cas de désaccord avec les chaines nous étudions la possibilité de diffusé le programme uniquement sur internet".

Et d'ajouter: "Il faut se souvenir que dans un premier temps, Dilemme n'avait été créé que pour internet. Ce serait un retour au concept d'origine."


hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:46

:cheers: :cheers:

dans ton fion le CSA

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:50

pas de problème en ce qui me concerne,
au moins sur internet uniquement, les candidats pourront être
moins consensuels et fades comme ce fût le cas sur w9.

Il pourront aller un peu plus loin et être un peu moins prudes

:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:51

:cheers: :cheers: :cheers: ALEXIAAAAAAA JE T'AIIIIIIIIME !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:20

Dilemme s'exporte et est en phase de négociations avec W9 [MAJ 8/1]

DILEMME - saison 2 - - Page 2 M_dilemnelogow9.2010.2

Dilemme a marqué l'année 2010 lors de sa création et diffusion puisque c'était la première realtv quasi libre en France et sur le net. Sa productrice Alexia Laroche-Joubert interviewée par le FIGARO a tout d'abord souligné le succès du programme, le buzz qu'il a eu, et également révélé "Quand W9 a fait un sondage sur les formats forts de la chaîne, Dilemme est ressorti. On a créé une marque", a-t-elle ensuite fait remarquer. Ce n'est pas simple d'imposer une marque sur la TNT. Or nous avons réussi à le faire avec Dilemme."
Dilemme 2 est toujours en projet, ils en sont aux négociations financières actuellement et tout se jouera dans les jours à venir
: "Nous sommes actuellement en négociation financière avec M6 et comme toujours, elles sont difficiles. Nous nous sommes donnés une date limite en janvier. Mais ce qui est sûr, c’est que nous travaillons déjà sur une saison 2" et d'évoquer les menaces d'Endemol "qui aime avoir le monopole sur tout"

L'autre grosse info c'est que le programme va s'exporter à l'étranger : "Dilemme a été optionné dans sept territoires. C'est une vraie fierté. Nous avons un gros pôle de création, entre autres sur la téléréalité. Nous somme assez peu à faire de la téléréalité quotidienne dans le monde, ce qui permet d’exporter as
Une diffusion ailleurs ou sur le net au cas où...
Sur EUROPE1 ce Vendredi 7 janvier, ALJ est revenue sur l'épisode de la fille en laisse et sur les négociations :
"On est en négociations financières avec le groupe, on a un différend là-dessus, on doit le trancher au plus tard fin janvier! Je fais moins de cadeaux que l'an dernier. Les soldes c'est terminé", a répété la productrice, avant d’assurer que "Quoiqu’il en soit, je travaille sur une saison 2." et d'annoncer : "A l’origine ce programme avait une existence en-dehors de la télé. Il pourra avoir de la même façon une existence en-dehors de W9 si par hasard ils ne re-signent pas. Il y a d'autres difffuseurs et il pourrait aussi être diffusé que sur le net, je pense que les dirigeants sont capables de dire vite non, donc là je pense qu'ils sont en pleine reflexion et ils ont raison car c'est une vraie marque.", a-t-elle précisé.sez facilement. C'est une source de revenus importante. Les négociations sont extrêmement avancées, surtout dans quatre pays nordiques"a t'elle dit.



http://www.wat.tv/audio/alexia-laroche-joubert-europe1-3a3hf_39t1d_.html

à suivre.....


:cheers: :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:53

14/03/2011 11:45

Dilemme : il n'y aura pas de saison 2

DILEMME - saison 2 - - Page 2 M_dilemnelogow9.2010.2

Mots clefs : CSA, W9, Endemol, Dilemme, Alexia Laroche Joubert

Le 2ème volet de l’émission de téléréalité “Dilemme” ne sera pas diffusé sur W9. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), qui avait fustigé les images chocs diffusées lors de la saison 1, a réussi à faire plier la chaîne.

D’autre part, Endemol, qui avait attaqué “Dilemme” pour sa ressemblance avec “Secret Story”, a gagné son procès pour “concurrence déloyale et parasitisme”. Le tribunal a demandé à ALJ, la société de production d’ Alexia Laroche-Joubert, d’arrêter la production de l’émission et l’a condamnée à des dommages et intérêts au profit d’Endemol.

Alexia Laroche-Joubert considère que ce jugement est “contraire au droit de la concurrence” et envisage ainsi de faire appel, rapporte Le Parisien.

Si l’avenir de “Dilemme” sur petit écran est compromis, il n’est pas impossible que l’émission soit diffusée sur internet, ce qui lui permettrait de se libérer des contraintes du CSA.


Ben tant pis oui oui oui oui



mamansurfe a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: ALEXIAAAAAAA JE T'AIIIIIIIIME !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:


:megafone: ALEXIA, mamy ne t'aime pluuuuuuuuuuuus ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:13

Alexia laroche joubert condamnée Sad

Suis sur qu'elle va faire porter le chapeau à Norbert. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DILEMME - saison 2 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DILEMME - saison 2 -   DILEMME - saison 2 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DILEMME - saison 2 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les audiences de dilemme
» [Révolte] Trop de coupures tue Dilemme !
» FINALE DILEMME - JEUDI 15 JUILLET 20H35 - W9
» saison 5
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: