le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X Factor UK

Aller en bas 
+2
klaki
mdc
6 participants
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

X Factor UK Empty
MessageSujet: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:12

NEWS Buzz
X Factor UK 10639-x-factor-bagarre-entre-deux-candidates-video X Factor : Bagarre entre deux candidates (VIDEO)

Elles étaient venues entre copines au télécrochet anglais X-Factor. Mais la performance a mal tourné : elles en sont venues aux mains !



Abby et Lisa, deux candidates anglaises de 18 et 17 ans, s'étaient inscrites à X-Factor pour faire montre de leur talent de chanteuses : "On veut montrer nos personnalités, et faire ça ensemble. Cela représente tout pour nous", avaient-elles prévenu. Elles ne croyaient pas si bien dire... . Leur duo, baptisé Ablisa, la contraction de leurs deux prénoms, a très mal entamé sa prestation devant le jury composé de Cheryl Cole, Natalie Imbruglia, Simon Cowell et Louis Walsh.

Lisa commence par vanner Louis Walsh : "On m'avait dit que t'étais vieux ! Je croyais que t'avais l'âge de mon grand-père !". Puis, interrogées par Simon Cowell sur la raison de leur présence sur scène, les voilà incapables de répondre. Elles se font siffler par la salle. Lisa leur hurle alors un très grossier "Shut up!" (que l'on pourrait traduire par "Vos gueules") à l'assistance, qu'Abby ne supporte pas. Elle écrase le micro dans la figure de son amie et sort de scène.

De retour quelques secondes après, les filles, penaudes, entament enfin leur chanson. Une vraie cata pour les oreilles, sanctionnée par Simon Cowell : "Vous avez eu la pire attitude que j'ai jamais vue depuis le début de ce show" puis Natalie Imbruglia : "Le chant n'était pas bon, les filles". "T'es qui, toi ? " lui lance alors Lisa. Cette nouvelle pique est la goutte d'eau pour qui frappe alors violemment son binôme et s'en va. Lisa la suit, en adressant un joli doigt d'honneur aux jurés.

Regardez cette scène surréaliste de X-Factor, survenue vendredi Outre-Manche :





source télé loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:04


Abbey Johnstone, l’une des candidates virée de X-Factor pose Topless



Au début du mois, Philou nous faisait partager la vidéo d’une audition assez incroyable du télé-crochet britannique «X-Factor», où deux jeunes filles, Lisa Parker & Abbey Johnston, respectivement 17 et 18 ans, offraient la pire audition de l’histoire de l’emission.

Voilà que Abbey Johnstone, forte de sa popularité éphémère acquis en frappant au visage son amie lors de l’audition X-Factor, profite de celle-ci en posant topless dans le tabloid anglais «Sunday Sport» de samedi dernier.



source : http://www.eteignezvotreordinateur.com/abbey-johnstone-lune-des-candidates-viree-de-x-factor-pose-topless/

pour les photos non floutées, cliquez sur l'image (NSFW)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
oceane
bleuzaille
oceane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2010

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:43

les allumées, la classe riroule
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

X Factor UK Empty
MessageSujet: X Factor Uk 2010   X Factor UK Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:29

Coucou !

Pour ceux qui sont en manque de télé-crochet, en ce moment a cours le X Factor anglais.
L'infonet de la realtv retranscrit les primes ICI.
Sinon, le site officiel,
et un blog non officiel où vous pouvez retrouver les castings, les bootcamp et les sessions dans les maisons dju jury (Simon Cowell :luv03: :luv03: :luv03: :luv03: :luv03: :luv03: )

Mon top 5 (dans le désordre) : Cher Lloyd, la petite teigne , Matt Cardle :luv03: :luv03: :luv03: :luv03: , Rebbeca Ferguson pour sa voix étonnante et son style de petite fille sage rétro qui cache une diva, Treyc Cohen qui a une superbe voix (d'ailleurs dans la dernière émission, elle a repris whole lotta love comme une certain Lussi de la NS2010, j'avais préféré la version de Lussi Wink ) et... Wagner car il m'éclate dent dent dent
Et j'ajoute finalement Katie Waissel qui est de plus en plus surprenante :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:29


Kerry McGrégor , gagnante de l'émission X Factor (Angleterre) en 2006 , vient de s'éteindre à l'âge de 37 ans des suites d'un cancer .
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:55

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:10

X Factor USA - Britney Spears : La grotesque reprise de Circus d'un candidat malsain




Les aléas du métier de juge... Ou juste du métier de pop star ! Parmi les candidats postulant aux castings de X Factor, Britney Spears a fait la connaissance d'un certain Patrick Ford, 20 ans, fan de la première heure de la chanteuse... et notre petit doigt nous dit qu'elle s'en serait bien passé !


Ce jeune homme semble s'être inscrit aux auditions dans le seul but de rencontrer son idole. "Je n'arrive pas à croire que je vais rencontrer Britney Spears. C'est un peu comme rencontrer Dieu", explique-t-il dans un premier temps, au milieu d'un flot de compliments à l'endroit de l'interprète de Till the world ends. "Je pense qu'elle est peut-être ma soeur cachée !", affirme-t-il lors d'une discussion avec une candidate dans la salle d'attente... L'inquiétude se lit sur le visage de la jeune femme qui se demande sur qui elle est tombée.


Le discours de Patrick se veut de plus en plus flippant voire malsain quand il développe son plan de vie s'il venait à remporter l'émission et le contrat à 5 millions de dollars promis au vainqueur : "Je me payerai la plus belle voiture et la plus belle petite amie, et elle s'appellera Britney Spears !"


C'est un bouquet de fleurs à la main que le jeune homme se rend dans la salle d'audition, face à plus de 20 000 spectateurs et aux quatre jurés de l'émission que sont Demi Lovato, Simon Cowell, L.A. Reid, et bien entendu Britney. Sa rencontre avec son idole se veut d'abord cordiale, même si Brit semble mal à l'aise en la présence de Patrick. Ce dernier souhaite, pour son audition, reprendre le hit Circus de celle qu'il sacralise. Un hommage dont Britney se serait bien passée tant la performance est médiocre : voix de canard, danse ridicule, fausses notes en quantité industrielle et des paroles en total décalage avec la musique... Patrick se donne sur scène à ce qu'on a vu de pire dans X Factor, toutes saisons et tous pays confondus depuis la création du télé-crochet.


Le pauvre garçon, qui hérite naturellement de 4 avis négatifs, n'en revient pas que son idole ne lui ait pas accordé un "YES"... et semble réticent à l'idée de quitter la scène ! Son regard de serial killer a très certainement glacé le sang des 10 millions de téléspectateurs qui ont suivi l'émission, jeudi 13 septembre.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Factor UK Empty
MessageSujet: Re: X Factor UK   X Factor UK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Factor UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X.FACTOR W9
» X factor le 28 septembre sur W9
» x factor Australie
» La revue de presse X FACTOR
» Selon vous , qui est le X factor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Emissions de téléréalité étrangères-
Sauter vers: