le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger

AuteurMessage
PACOU
bleuzaille

Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger Empty
MessageSujet: Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger   Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:25

Bonjour,

Je suis à la recherche de la vidéo du prime d hier 8 octobre 2010 à télécharger.
J'ai eu un soucis lors de l'enregistrement et il me manque les 30 dernières minutes.
C'est très important que je puisse récupérer cette vidéo car mon fils (Bastien) est dans le jeu.
Merci aux personnes qui peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger Empty
MessageSujet: Re: Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger   Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:15

PACOU a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de la vidéo du prime d hier 8 octobre 2010 à télécharger.
J'ai eu un soucis lors de l'enregistrement et il me manque les 30 dernières minutes.
C'est très important que je puisse récupérer cette vidéo car mon fils (Bastien) est dans le jeu.
Merci aux personnes qui peuvent m'aider.

etoile etoile pour les familles , l'adresse , c'est là http://www.tf1.fr/secret-story/

autrement , ils n'ont plus le téléphone a la prod ?? etoile :ptdrr:

panda :yatta: on en a trouvé un autre !! :yatta: panda
Revenir en haut Aller en bas

Prime SECRET STORY du 8/10/2010 à telecharger
Page 1 sur 1