le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 topik des quotidiennes

Aller en bas 
+15
mamisucre
laveillechouette
Aphrodite
mdc
Placzek
panda90
paqui
hamster fou
Krisco
Maeva
Meve
Ptiote
klaki
mamansurfe
scully
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens



Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:12

Je viens de voir un bout de la quotidienne et ya un truc qui me chiffonne, personne ne s'est posé la question de savoir comment Julie était au courant du secret d'Anne-k ou n'a demandé à Anne K pourquoi elle aurait pu donner son secret à Julie ......mais que fait le mentaliste ? Ou alors il en sait plus qu'on nous le dit, mais comme on n'a pas de live on se trouve confronté à plein d'invraisemblances ou de questions sans réponse ....... Sad



Je sais pourquoi je lâche l'affaire depuis un petit mois ...... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:13

scully a écrit:
mamansurfe a écrit:
scully a écrit:
mamansurfe a écrit:
Pub : je vais sortir mon gâteau aux pommes du four ... Si je dis à papy qu'il a brulé à cause de secret story, il va pas être satisfait de mon excuse ..... :ange: gla
Tiens tu donnes idée, les pommes sont pas chères en ce moment ... Tu mets quelque chose à part du sucre et un peu d'eau .
C'est la PUB hein, on a le droit cache

Moi c'est les pommes de mon jardin !
4 œufs, 100 grs beurre fondu, 200 grs farine, 100 grs sucre, levure pommes coupées en morceaux, moule à cake, et hop, au four !!!!! :peste:
Excuse moi, j'avions point vu !!!
C'est un gâteau genre clafoutis finalement, ça doit être bon !

Ça fait un peu cake moelleux !!!! Ui, c'est bon !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:14

Ptiote a écrit:
Je viens de voir un bout de la quotidienne et ya un truc qui me chiffonne, personne ne s'est posé la question de savoir comment Julie était au courant du secret d'Anne-k ou n'a demandé à Anne K pourquoi elle aurait pu donner son secret à Julie ......mais que fait le mentaliste ? Ou alors il en sait plus qu'on nous le dit, mais comme on n'a pas de live on se trouve confronté à plein d'invraisemblances ou de questions sans réponse ....... Sad



Je sais pourquoi je lâche l'affaire depuis un petit mois ...... :ange:

Julie avait le même secret que Anne K ! Elle était aussi élue de la voix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:38

mamansurfe a écrit:
Ptiote a écrit:
Je viens de voir un bout de la quotidienne et ya un truc qui me chiffonne, personne ne s'est posé la question de savoir comment Julie était au courant du secret d'Anne-k ou n'a demandé à Anne K pourquoi elle aurait pu donner son secret à Julie ......mais que fait le mentaliste ? Ou alors il en sait plus qu'on nous le dit, mais comme on n'a pas de live on se trouve confronté à plein d'invraisemblances ou de questions sans réponse ....... Sad



Je sais pourquoi je lâche l'affaire depuis un petit mois ...... :ange:

Julie avait le même secret que Anne K ! Elle était aussi élue de la voix !!!!

Ben oui mais les autres ne le savaient pas, non ? Ce qui fait qu'ils auraient dû se poser la question de savoir pourquoi Julie détenait le secret d'Anne-K
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:01

mamansurfe a écrit:
scully a écrit:
mamansurfe a écrit:
scully a écrit:
mamansurfe a écrit:
Pub : je vais sortir mon gâteau aux pommes du four ... Si je dis à papy qu'il a brulé à cause de secret story, il va pas être satisfait de mon excuse ..... :ange: gla
Tiens tu donnes idée, les pommes sont pas chères en ce moment ... Tu mets quelque chose à part du sucre et un peu d'eau .
C'est la PUB hein, on a le droit cache

Moi c'est les pommes de mon jardin !
4 œufs, 100 grs beurre fondu, 200 grs farine, 100 grs sucre, levure pommes coupées en morceaux, moule à cake, et hop, au four !!!!! :peste:
Excuse moi, j'avions point vu !!!
C'est un gâteau genre clafoutis finalement, ça doit être bon !

Ça fait un peu cake moelleux !!!! Ui, c'est bon !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Le mot que je cherchais c'est Crumble
tarte Pas dans la tête hein, dans la bouche ... mais y'a pas le smiley qui convient :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:04

Ptiote a écrit:
mamansurfe a écrit:
Ptiote a écrit:
Je viens de voir un bout de la quotidienne et ya un truc qui me chiffonne, personne ne s'est posé la question de savoir comment Julie était au courant du secret d'Anne-k ou n'a demandé à Anne K pourquoi elle aurait pu donner son secret à Julie ......mais que fait le mentaliste ? Ou alors il en sait plus qu'on nous le dit, mais comme on n'a pas de live on se trouve confronté à plein d'invraisemblances ou de questions sans réponse ....... Sad



Je sais pourquoi je lâche l'affaire depuis un petit mois ...... :ange:

Julie avait le même secret que Anne K ! Elle était aussi élue de la voix !!!!

Ben oui mais les autres ne le savaient pas, non ? Ce qui fait qu'ils auraient dû se poser la question de savoir pourquoi Julie détenait le secret d'Anne-K
Elles étaient ensemble dans la chambre secrète avec Ahmed en tant qu'élues !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:06

mamansurfe a écrit:
Stéphanie et senna ne resteront pas en contact après la sortie !!!!!!! Laughing
Ne serait-ce par respect pour Amélie dit Senna dent
Ben voyons ! ils sont de plus en plus sympas l'un envers l'autre en dehors de la mise au point avec un grand "P" !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:11

topik des quotidiennes - Page 2 Illian11


voualaaaaa !!!!! topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 Miammiam !!!
Crumble, c'est bon aussi !!!!! topik des quotidiennes - Page 2 Invisi10 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:40

mamansurfe a écrit:
topik des quotidiennes - Page 2 Illian11


voualaaaaa !!!!! topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 Miammiam !!!
Crumble, c'est bon aussi !!!!! topik des quotidiennes - Page 2 Invisi10 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2

oh j'ai fait le mêm (mais en version 6 petits cakes comme ça j'en emmène au boulot) dimanche :cheers: :cheers: :cheers:

bon ap' et merci pour le live de la quot maurice
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:01

Merci les filles pour le live !! :kiss02: :kiss02:


Vos résumés sont :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je vois que la chieuse aux gros lolos fait des minoderies encore et toujours ! tarte
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:13

mamansurfe a écrit:
topik des quotidiennes - Page 2 Illian11


voualaaaaa !!!!! topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio6 Miammiam !!!
Crumble, c'est bon aussi !!!!! topik des quotidiennes - Page 2 Invisi10 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2 topik des quotidiennes - Page 2 Invisio2
C'est un peu pâlot non ? ce serait pas mal de mettre qq raisins ou cerises confites ou à l'amarena (hum c'est bon ça) pour faire joli à la coupe ? :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:29

moi je sucre au miel et je rajoute des speculoos émiettés
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:32

Rhooo Ben ui, on peut mettre des tas de trucs dedans !!!!!! Laughing :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:06

Meve a écrit:
moi je sucre au miel et je rajoute des speculoos émiettés
Vi mais ça reste des trucs clairs dans de la pâte claire, moi, je militais pour de la couleur dans la recette de mamansurfe mais j'ai envie dessayer toutes vos variantes les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:13

Allez au turf !
Bonjour les gens maurice
T'es là Surfette ?
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:15

Amélie au téléphone avec Senna !!!
Amélie : Je suis à la maison, je ne bouge pas et je pleure souvent quand je te vois !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:17

Si Amélie a lu tous les trucs négatifs qui sont dits dans la Presse, là ellle peut pleurer ! :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:24

Benoît : je pensais que stéphanie était au courant de tout c'est pour ça que j'ai tout craché !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:25

Benoît qui ose dire à Bastien "c'est toi qui m'a mis dans la merde" y'a incompréhension qu'il dit Benoît .
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:27

Senna : Thomas et moi on est injustement nominés à cause de nos binômes !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:30

la voix "vous avez tous été nominés par la faute de Benoît", la voix vous donne l'occasion de vous venger .
Je n'ai pas compris quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:31

Je crois qu'ils lui éternuent tous dessus comme châtiment dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:36

je bouge pas je suis à la maison je bouge pas je suis chez ma soeur je bouge pas :ptdrr:


ils l'ont mise dans une camisole? :ptdrr:




senna qui croit que sa femme est sollicitée :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


Dernière édition par Meve le Mer 6 Oct 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:36

Senna : j'ai plus ma femme, j'ai plus son sourire ... j'ai envie de la retrouver !
Choix pour Stéphanie : 2000 euros de perdu pour permettre à Senna de parler au tel à Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:39

Amélie ne regarde pas trop les quot (comme vous les Bofiens) car sinon elle pleure !
Senna qui dit qu'il renait de ses cendres d'avoir entendu sa femme !
Reboosté le Senna !
Je ne peux assumer mon ROLE d'homme et ça c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:41

"Pas besoin de lui pour péter" dit benoît en parlant de Senna qui pense qu'Amélie a du mal à vivre sans lui ! (rôle d'homme, il insiste là dessus, ce qui provoque l'hilarité des 2 commères) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik des quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik des quotidiennes   topik des quotidiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topik des quotidiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topik des quotidiennes
» ********Topik des quotidiennes**********
» @@@@@ topik des quotidiennes boycottées @@@@@
» [topik unik] Chasse aux secrets ouvertes [topik unik]
» les vidéos des QUOTIDIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: