le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Empty
MessageSujet: AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock    AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:08

AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock
AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  12905268

Après plus de 35 années de carrière et des millions d'albums vendus, le groupe australien AC/DC a acquis une notoriété mondiale. Portrait de la troupe des frères Young, dont l'album, «Black Ice» est sorti en octobre 2008. En avril 2010, le groupe éditait la bande originale du film Iron Man 2». Un cd qui contient quinze titres, dont notamment «Shoot to thrill» et «Highway to Hell». Tout au long de son parcours musical AC/DC a écumé les scènes de la planète au son d'accords distorsionnés. Pour le plus grand plaisir de ses fans, le groupe distille un rock charpenté et rocailleux, propre à conquérir les foules. il figure au panthéon des groupes de rock, avec les Rolling Stones, notamment.



CE SOIR SUR DIRECT STAR en prime time

Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock    AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:40

Le plus grand groupe de rock?????

Pour moi, les deux plus grands groupes de rock (ils ont autant de place dans mon cœur de rocker) sont les Forbans et les Muscles

mais le plus grand rocker de tous les temps restera, et je suis persuadé que vous êtes d'accord avec moi, Jean Luc Lahaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Bichon
moussaillon
Bichon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2008

AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock    AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:10

klaki a écrit:
Le plus grand groupe de rock?????

Pour moi, les deux plus grands groupes de rock (ils ont autant de place dans mon cœur de rocker) sont les Forbans et les Muscles

mais le plus grand rocker de tous les temps restera, et je suis persuadé que vous êtes d'accord avec moi, Jean Luc Lahaye

jean Luc lahaye ?? inconnu au bataillon

Le plus grand groupe /:les Tokio hôtel

le meilleur chanteur rock solo ...Gotcha !!!!

Gotcha powa !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je connais un peu AC/DC mon père a de vieux disques et aussi des vouinils des "briques foydes" ..un truc comme ça (leur mur casse pas des briques au foyde ..)

ça vaut pas le dernier Gotcha :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock    AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:07

AC/DC , ou quand un courant alternatif devient un courant continu sans pour autant être redressé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Empty
MessageSujet: Re: AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock    AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC, toute la vie du plus grand groupe de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand duel des générations
» Toute la TV : infos diverses
» création d'un groupe "animateur"
» Le plus grand quizz...
» A la recherche du Grand Amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: