le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Amandine ! en attendant la NS 2009 !

Aller en bas 
+30
Azimut
**rhosa**
rodi
__Andy
Cléopatre
katmyrtille
Scarletta
Placzek
maudinette
Zazou
mombro
kermit-frog
alcha
Kiwaz
telemaque
Garance
klaki
aQlé
paqui
Miss Peste
Meve
Emmamour
el sueño
mdc
panda90
LiviaDodge
célimème
csb13
zééva
Krisco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mombro
bat le rythme



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 28/10/2006

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:37

Krisco a écrit:
mombro a écrit:
bin vu le niveau des candidats t'es gagnante. :yes:


au fait amandine c'est qui? c'est amandine Hejabh? ou a armand dine et jappe? Embarassed gla cours

Ben non pas gagnante sur ce coup là ! Amandine sera le 2 Juin à Baltard pour lancer l'album et j'y serais pas ! Sad Sad Sad Sad

Pour le reste ... Chouchou ? Vilain pas beau ! ton dessert du jour ! tarte tarte

PS : Amandine était en show case à Rennes cette semaine, les topines y étaient ! Je vous donne des news après interrogatoire ! Laughing Laughing
Embarassed gla maurice
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:37

:yatta: :cheers: :yatta: :cheers: :yatta: :cheers:

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

Krisco a écrit:
:yatta: :cheers: :yatta: :cheers: :yatta: :cheers:

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

:cheers: :cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :bravo:

les conditions de l'enregistrement n'ont pas permis à Amandine de se lâcher totalement, mais c'était très bien , vu, les contions :bravo:

merci Krisco :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:19

quelle honte d'avoir découpé un spectacle aussi grandiose
en de petits morceaux insipides interprétés par des brèles de realtv ,
entrecoupés de blabla ridicules, tout ça pour un mercantilisme infâme. pet

........................................... :nawak: ............................
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:05

Interview d'Amandine, suite à sa presta

Amandine Bourgeois dans Starmania : "Je me suis fait bien engueuler après ma prestation !"



Amandine Bourgeois, Nouvelle Star 2008, se confie au Post. Exclusif.

Amandine Bourgeois dans Starmania, c'était un peu l'évènement télé de vendredi soir et le combat fut rude dans les chaumières entre le retour de Koh Lanta version "clean" et France Gall Deuxième Round Featuring les Jeunes Talents.

Amandine, c'était ta première grande télé depuis la Nouvelle Star!

- Mais non, malheureux, tu oublies "Allumer le Feu" dans la spéciale Johnny...

- Oui, exact. Tu l'avais vécu comment?

- Énorme moment, énorme chanson, tu ne peux pas savoir comment j'avais à la fois le plaisir et la pression mélangés, c'était un moment unique, une chance unique. "Allumer le feu", en plus, c'est un titre crée tout exprès pour Johnny, pile dans son registre, sa tonalité. Il a valu que je me l'approprie. Excellent souvenir.

- Pour l'émission avec France Gall, ça s'est bien passé?


- Oui, énormément. Le réalisateur était le même sur les deux shows, je l'aime beaucoup. J'avais des frissons en regardant chanter Christophe Willem, quelle reprise éblouissante, c'était magistral...Et Jennifer aussi, elle était superbe.

- Tu réalises que tu sors de la même émission que Christophe Willem, des fois?


- Et que Julien Doré. Oui. Je le réalise d'autant mieux qu'il a ouvert la voie en imprimant sa marque, il a su donner un deuxième souffle et intéresser plein de gens au programme. Christophe a donné ses lettres de noblesse à une émission de radio-crochet, avec un talent fou.

- C'est balèze de passer après ces deux énormes gagnants, je présume?


- Non, au contraire, j'ai trouvé ça plus simple. Beaucoup plus simple.

- ?? On y reviendra la semaine prochaine. Starmania, dis-moi, parle-moi, raconte-moi.

- J'ai eu le choix entre deux chansons.

- Tu connaissais Starmania?

- Oui, ma mère est fan du spectacle, le disque tournait en boucle à la maison.

- Elle t'a vu chanter, ta mère, hier soir?

- Oui et elle était pas contente de ma prestation, pas du tout, je me suis fait bien engueuler...(rires)...Elle trouve que pour passer derrière Nanette Workman, il faut en avoir, il faut envoyer et elle m'a reproché de ne pas avoir mis la même puissance que Nanette. Mais zut, je me le suis fait à ma sauce, je me le suis approprié ce texte. Tu sais, cette chanson, c'est pas un texte gai, c'est pas un texte festif. Il y a une amertume derrière, une réelle tristesse et c'est là-dessus que j'ai voulu aller, plutôt que de clamer une colère, j'ai choisi d'aller dans le sentiment. J'ai choisi la retenue et ma mère n'a pas compris, elle attendait un truc explosif. Je ne voulais pas tomber dans la caricature.

- C'est vraiment pas plus mal, on t'a tellement fait brailler l'année dernière que c'est bien d'entendre autre chose. Quand les gens vont entendre l'album...Il va y avoir des surpris ! On croit qu'on va se fader un album vocal, un album qui gueule!

- Alors que pas du tout... Mais c'est contre ça que je me suis battu, pendant la Nouvelle Star. "Ah vous voulez que j'interprète ça, que j'envoie la sauce ? Mais en échange, je veux pouvoir chanter "Hey You" de Pink Floyd, que j'adore". Et je l'ai eu! Combien de fois par an on entend du Pink Floyd en prime time à la télévision française?

source : http://www.lepost.fr/article/2009/04/25/1510304_amandine-bourgeois-dans-starmania-je-me-suis-fait-bien-engueuler-apres-ma-prestation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:17

c'est là que l'expression "d'exécution" d'une oeuvre prend tout son sens etoile gla
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:05

"je n'allais pas tomber ds la caricature" . punaise on croit rever , j'ai regardé c'etait pathetique , non seulement elle a chanté comme une brele, elle a autant de groove qu'une bouteille d'evian mais en plus ..... olalalalala, y a une coiffeuse qui lui voulait du mal ; la tronche ..... c'etait horrible , en plus apres les cheveux gras maintenant c'est la peau grasse et le maquillage digne d'une voiture volée .... le bustier atroce vu qu'elle est super sex hein .... elle en faisait des tonnes et se prenait pour miss univers ..... putain, elle est anti sexe au possible et se la petait ..... heureusement qu'elle a pas fait ds la caricature, on se demande ce que ça aurait pu donner
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 24
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:22

Et à part ca t'as passé un bon week ?.... ri

"elle a autant de groove qu'une bouteille d'evian" ri
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:33

csb13 a écrit:
"je n'allais pas tomber ds la caricature" . punaise on croit rever , j'ai regardé c'etait pathetique , non seulement elle a chanté comme une brele, elle a autant de groove qu'une bouteille d'evian mais en plus ..... olalalalala, y a une coiffeuse qui lui voulait du mal ; la tronche ..... c'etait horrible , en plus apres les cheveux gras maintenant c'est la peau grasse et le maquillage digne d'une voiture volée .... le bustier atroce vu qu'elle est super sex hein .... elle en faisait des tonnes et se prenait pour miss univers ..... putain, elle est anti sexe au possible et se la petait ..... heureusement qu'elle a pas fait ds la caricature, on se demande ce que ça aurait pu donner


ri

krisco vient lire !!

ri
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:06

mais euh .... c'est pas contre krisco voyons.
non serieux, je sais pas qui avait decidé de la coiffer et de la maquiller ainsi, ms c'etait immonde . oui bon, quand j'ai vu l'autre qui venait faire ses adieux de sex symbol, je me suis dit que l'habilleuse aussi etait une sacrée degueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:22

Quand Amandine aura lancé son album et aura fini sa tournée, on en reparlera

:luv05:
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:36

mdc a écrit:
csb13 a écrit:
"je n'allais pas tomber ds la caricature" . punaise on croit rever , j'ai regardé c'etait pathetique , non seulement elle a chanté comme une brele, elle a autant de groove qu'une bouteille d'evian mais en plus ..... olalalalala, y a une coiffeuse qui lui voulait du mal ; la tronche ..... c'etait horrible , en plus apres les cheveux gras maintenant c'est la peau grasse et le maquillage digne d'une voiture volée .... le bustier atroce vu qu'elle est super sex hein .... elle en faisait des tonnes et se prenait pour miss univers ..... putain, elle est anti sexe au possible et se la petait ..... heureusement qu'elle a pas fait ds la caricature, on se demande ce que ça aurait pu donner


ri

krisco vient lire !!

ri

Roohhhhhhhhhhhhhhhhhh comment tu es ! Laughing Laughing

Je suis dak avec csb pour le look ! c'était pas top ! Quand à son interprétation, comme l'a dit sa maman, j'aurais aimé qu'elle se lâche plus ! Mais enregistrement studio oblige c'était en dessous en toute franchise .... mais pas nul quand même !!!! grr

Je l'ai dis dans le topik sur cette emission, j'aurais préféré un live avec musiciens ! ça aurait eu un peu plus d'allure et dans le lot certains/certaines auraient déclaré forfait dent
Revenir en haut Aller en bas
telemaque
Galérien.
telemaque


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 69
Localisation : Latitude 48.88 Longitude 2.36 PARIS XEME
Date d'inscription : 07/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:30

csb13 a écrit:
mais euh .... c'est pas contre krisco voyons.
non serieux, je sais pas qui avait decidé de la coiffer et de la maquiller ainsi, ms c'etait immonde . oui bon, quand j'ai vu l'autre qui venait faire ses adieux de sex symbol, je me suis dit que l'habilleuse aussi etait une sacrée degueulasse !!!!


dent Ca doit être "Thomas" gla
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:38

J'ai vu sur scène, le dernier Starmania, avec Bruno Pelletier : les costumes, coiffures et maquillages étaient bien plus trash !

Starmania, est tout sauf une représentation du bon goût


star
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:39

C'est surtout qu'elle ne sait pas du tout bouger, c'est tout bizarre sa prestation...
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:51

notez que je n'ai rien dit sur sa voix . parce que là au moins , elle assure . mais ... pfff... non, c'est pas possible . je sais pas si c'est thomas qui l'a coiffée mais franchement ds cette emission, tout etait à ch.... et je te passe la brosse à reluire (d'où la peau grasse pitetr') et je m'auto congratule ....
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:25

Pour écouter le single d'Amandine Bourgeois...et découvrir la pochette ! C'est ici.


Ce premier single est signé Ariane Moffat, auteur/compositeur/interprète Québecoise de 30 ans et il a "immédiatement trouvé sa place dans la liste des chansons de l'album" déclare Amandine. "Il y a eu un consensus quasi-instantané : tout le monde était d'accord pour que l'Homme de la situation soit le premier single.

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 H-20-1512176-1240830725

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 H-20-1512171-1240830665



C'est un peu l'histoire d'une looseuse mais n'allez pas croire que je ne parle que de ça ! Si les loustics conte les déboires d'une nana qui cherche le prince charmant en boite de nuit, là ce serait plutôt l'histoire assez quotidienne d'une fille qui cherche "le bon". Qui n'existe pas. Mais qui devient important, à un moment donné, pour une fille, trente ans, l'horloge biologique, tic tac, je ne vous fais pas un dessin. C'est une question qui vient en tête rapidement une fois qu'on a passé les (mauvaises) relations de la vingtaine, à chaque début d'histoire...Est-ce le bon ? Est-ce celui avec qui je vais...Est-ce "L'Homme de la situation", quoi..."

(Interview au Post, 25/04/2009)




http://www.lepost.fr/article/2009/04/27/1512179_exclu-amandine-bourgeois-la-pochette-du-single-et-un-extrait.html
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:30



making off de l'album
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:31



2éme épisode

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:33

wouaip c'est déjà plus sympa cet extrait


:yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:39

Merci Zeeva ! :kiss02: :kiss02:

Franchement .... j'adore la pochette du single ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 24
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:47

Oui, moi aussi... Surtout la deuxieme photo.... gla
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:02

j'aime bien les deux chopettes.
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
telemaque
Galérien.
telemaque


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 69
Localisation : Latitude 48.88 Longitude 2.36 PARIS XEME
Date d'inscription : 07/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:02

dent La couleur du papier peint est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:07

telemaque a écrit:
dent La couleur du papier peint est très belle

tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amandine ! en attendant la NS 2009 !   Amandine ! en attendant la NS 2009 ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine ! en attendant la NS 2009 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Télé-crochet d’humour sur France 2 animé Laurent Ruquier ..
» episode 6 du 29 mai 2009
» prime du 5 mai 2009
» Programme du 9 au 15 mai 2009
» Prime du 12 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2009-
Sauter vers: