le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DALLAS....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:57

DALLAS.... 344

Le Parisien du 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:16

Larry Hagman : Le JR de Dallas joue au Père Noël et vous réserve une surprise !

Dans la mythique série Dallas, il était connu sous le nom de JR Ewing, un businessman absolument impitoyable... Larry Hagman a ressorti son célébrissime chapeau de cowboy à l'occasion de l'ouverture du Gut Aiderbichl, le marché de Noël de Henndorf, à quelques kilomètres de Salzbourg, en Autriche, ce jeudi 18 novembre. Un soutien de taille aux commerçants qui, pendant près de six semaines, vont accueillir plusieurs centaines de milliers de clients en provenance du pays tout entier.

S'il a aujourd'hui pris ses quartiers en Californie, il adore l'Europe et ne manque jamais une occasion de s'y rendre, et pas seulement pour business... Il y a quelques semaines, il était notamment photographié à l'Oktoberfest, la fameuse fête de la bière de Munich.

Pourtant, on pourrait penser que le personnage emblématique de la série Dallas a mieux à faire car, ces dernières semaines, il se murmure outre-Atlantique qu'une suite de la série phare des années 80 serait en cours de préparation...

La société Warner Bros, qui détient les droits d'exploitation de la fiction plancherait actuellement sur le pilote de la suite de Dallas, avec une version remise au goût du jour de la famille Ewing. Patrick Duffy, le fameux Bobby Ewing, devrait cependant prendre part au projet, de même que Larry Hagman... Ce dernier s'exprimait à ce sujet, il y a quelques jours, dans les pages du célèbre TV Guide : "J'ai lu le script et j'adore ! Il est, en grande partie, consacré à ce que les personnages ont traversé durant les années 90... On lance des idées mais rien n'est définitif là-dedans. Nous verrons bien ce que ça donne !". Un spin-off qui aura des allures d'hommage à Arthur Bernard Lewis, scénariste de la série, décédé à la fin du mois d'octobre.

En attendant, les héros de cette fiction sont mis à l'honneur lors d'une exposition qui s'est installée dans le New Jersey, le mois dernier...


http://www.purepeople.com/article/larry-hagman-le-jr-de-dallas-joue-au-pere-noel-et-vous-reserve-une-surprise_a68229/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:26


Séries : C'est parti pour le remake de Dallas !

DALLAS.... 13123-series-c-est-parti-pour-remake-dallas


Larry Hagman, alias l'infâme JR, l'a confirmé hier : une nouvelle mouture de Dallas est sur les rails. Mais pas pour le cinéma, pour la télévision !

Les bouteilles de whisky de Sue Ellen, la méchanceté de JR, le bal des pétroliers, la soif de vengeance de Cliff Barnes, le barbecue annuel des Ewing, les mini-shorts de Lucy et le petit John Ross vous manquaient ? Alleluia, Dallas va renaître sur petit écran ! L'idée d'une adaptation au cinéma des aventures de la famille texane semblant abandonnée, c'est la chaîne américaine TNT qui s'est finalement emparée de l'idée. Et Larry Hagman a accepté de jouer dedans, a-t-il confié à TVGuide. "Je n'ai pas encore signé mon contrat, mais j'ai donné mon accord verbal".

Comment les scénaristes vont-ils imaginer le retour de JR, alors que son interprète va bientôt fêter ses 80 ans ? Comme un coq en pâte dans une maison de retraite pour millionnaires ? Ou abandonné au fin fond d'une prison après une énième affaire de corruption ? Pas vraiment... Selon TVGuide, on retrouvera le vieux pétrolier dans un asile pour malades mentaux, catatonique et n'ayant pas prononcé un mot depuis plusieurs années. "Tout ce qu'ils voudront (les scénaristes de Dallas, ndlr), c'est ok pour moi, explique l'acteur. Mais je sortirai vite de cet état pour causer encore plus de tort !"

Dallas sera écrit par Cynthia Cidre, l'auteur de la série Cane, qui mettait en scène les déchirements d'une riche famille de Floride.

TL - V.S. - mardi 25 janvier 2011 à 10h47


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:30

Dallas : Carlos Bernard (24 heures chrono) dans le reboot


DALLAS.... Dallas-Carlos-Bernard-24-heures-chrono-dans-le-reboot_image_article_paysage_new

L’ancien acteur de 24 heures chrono, Carlos Bernard, a signé pour un rôle récurrent dans le remake de Dallas, annonce Vulture. Il rejoint au casting Josh Henderson (Desperate Housewives), Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) et Jordana Brewster (Fast and Furious).

Carlos Bernard (24 heures chrono) fera donc parti de l’aventure Dallas, selon Vulture. L’ancien interprète de Tony Almeida dans la série 24 heures chrono vient de signer pour un rôle récurrent dans le remake de la série phare des années 1980. Bernard va jouer le rôle d’un entrepreneur vénézuélien qui tentera de faire affaire avec J.R Ewing (toujours interprété par Larry Hangman).

En attendant la diffusion de la série, les acteurs ont entamé le tournage récemment. En ce qui concerne le casting, certains acteurs de la série originale ont repris leurs rôles, Larry Hangman (dans le rôle de J.R), Patrick Duffy (dans le rôle de Bobby Ewing) et Linda Gray (dans le rôle de Sue Ellen). Mais d’autres visages font aussi leur apparition, Josh Henderson (Desperate Housewives) sera John Ross, le fils de J.R et Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) jouera lui le fils adoptif de Bobby Ewing. L’intrigue de cette nouvelle version de Dallas sera centrée sur ces deux personnages.

La diffusion de Dallas est prévue pour l’été 2012 sur la chaîne TNT, aux Etats-Unis. Mais en attendant, on peut retrouver Carlos Bernard dans la saison 10 des Experts Miami, actuellement diffusée outre-Atlantique, dans le rôle du père d’un serial killer.

Premieres
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:02

tele7jours

DALLAS.... 585
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:05

DALLAS.... 660
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:39

telestar

DALLAS.... 4122
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:46

UNE SAISON 2 POUR LA SUITE DE "DALLAS"


Les suites, remakes et autres reboots de séries ont souvent du mal à faire oublier leurs prédécesseurs. Ces dernières années, NBC s'est plantée avec ses remakes de "Bionic Woman" et "K-2000", CW a enterré rapidement sa suite de "Melrose Place" et continue à diffuser "90210, Beverly Hills Nouvelle Génération" malgré des critiques peu enthousiastes et des scores d'audience très faibles. Mais la chaîne câblée TNT a semble-t-il réussi là où beaucoup d'autres s'étaient cassé les dents.


Il y a un peu moins de trois semaines, la chaîne lançait en grandes pompes sa suite de "Dallas", série qui a quitté le petit écran américain il y a 21 ans. Une série en projet depuis plus d'un an et demi et dont elle avait dévoilé les premières images il y a un an. Mais l'attente a semble-t-il payé puisque le premier épisode, diffusé le 13 juin dernier, a signé un énorme score, réunissant 6,9 millions de curieux, permettant à la chaîne câblée de devancer les grandes chaînes américaines !


Même si les audiences se sont - légèrement - tassées pour les épisodes suivants, et que les critiques sont - très - mitigées, la chaîne a sans surprise décidé d'en commander une deuxième saison. Celle-ci comptera quinze épisodes et sera diffusée l'an prochain. Le buzz généré par la série, son attrait aussi bien pour ceux qui ont connu l'original que pour les téléspectateurs les plus jeunes, et les audiences qui gonflent une fois les visionnages différés inclus, expliquent l'enthousiasme de la chaîne. En France, c'est TF1 qui a acquis les droits de diffusion de la série.


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:53

tele 7 jours

DALLAS.... 2385
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:33

c'est de la Merde,une insulte à l'originale
mon arrière-grand-mère doit se retourner dans sa tombe DALLAS.... 407784
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:39

Julie Gonzalo (Dallas) : « Rencontrer Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy était intimidant »

Ce 22 juin, TF1 propulse en prime time la nouvelle version de Dallas. Pour l’occasion, Toutelatele est parti à la rencontre de Julie Gonzalo lors du 53e Festival de la Télévision à Monaco. A 31 ans, la jeune actrice interprète Rebecca, tout juste mariée avec le fils adoptif de Bobby et Pamela Ewing, Christopher. Après deux rôles importants dans Veronica mars et Eli Stone, Dallas marque le retour de la jeune femme à plein temps sur le petit écran. Cette dernière revient sur cette nouvelle expérience, notamment la rencontre avec les figures de la première série Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy.

DALLAS.... Artoff50410

Robin Girard-Kromas : Lorsque vous avez rejoint cette nouvelle version de Dallas, n’étiez-vous pas un peu stressée à l’idée de reprendre une série aussi emblématique ?

Julie Gonzalo : Pas vraiment. J’étais déjà très heureuse d’avoir un boulot (rires), donc j’étais trop contente pour être stressée. Après, je me suis rendue compte que j’allais rencontrer des légendes comme Larry, Linda et Patrick et que j’allais faire partie de cette série qui existait depuis plus longtemps que moi ! J’étais surtout nerveuse de réussir à bien m’intégrer, à rendre fiers les anciens acteurs de la série. En bref, de faire du bon boulot !

Comment s’est déroulée la rencontre avec les acteurs historiques de la série ?

C’était assez intimidant au départ. Lors de la première saison, nous (la nouvelle génération, ndlr) étions forcément un peu réservés, mais maintenant, c’est presque comme une famille. Les acteurs de la première version nous ont ouvert grand les bras, ce sont nos premiers soutiens. Il y a une vraie bonne entente entre les membres du casting.

Âgée de 10 ans lors de la disparition de Dallas, avez-vous eu l’occasion de voir la série lorsqu’elle était diffusée aux États-Unis ?

Non, ou alors vraiment juste un peu. J’étais trop jeune pour m’en souvenir. Par contre, je sais que ma mère regardait la série ! Avant de démarrer la suite, j’ai donc été regarder de mon côté des épisodes du Dallas original.
« Je n’ai pas été contactée pour le film Veronica Mars »

Le nouveau Dallas est diffusé sur le câble (TNT) et possède des saisons très courtes (10 puis 15 épisodes) contrairement à l’original. En quoi cela impacte-t-il votre travail sur la série ?

Pour un acteur, ce rythme est idéal. Contrairement aux séries diffusées sur des grands networks, où il faut tourner pendant dix à onze mois et produire 24 épisodes, nous n’avons besoin de tourner que six mois par an. Du coup, il nous reste les six autres mois pour faire ce que l’on veut : d’autres séries, des films, ou alors privilégier notre vie personnelle. C’est un confort certain, c’est comme retourner à l’école avec la reprise en septembre et de nombreux breaks !

Avant Dallas, vous étiez apparue dans onze épisodes de Veronica Mars. Participerez-vous au film attendu pour 2014 ?

Je suis au courant pour le film, mais je n’en ai aucune idée... Mon expérience sur Veronica Mars était géniale, c’était mon premier rôle récurrent dans une série télévisée. J’avais eu la chance de les rejoindre lors de la troisième saison, c’était un super moment dans ma carrière. Je garde d’excellents souvenirs des gens sur le tournage, où on s’amusait beaucoup. Donc je ne sais pas où ils en sont au niveau du casting (le tournage a débuté le 17 juin, ndlr), mais nous verrons !

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:43

Leparisien

DALLAS.... 534428624
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:23

Déprogrammation : TF1 remplace "Dallas" par du divertissement dès samedi prochain

En raison des audiences décevantes, TF1 bascule "Dallas" en deuxième partie de soirée. La série sera remplacée par du divertissement.

Le pari n'a pas été payant. A l'instar de "Smash" l'été dernier, "Dallas" n'est pas parvenu à réunir un large public pour son lancement en France, sur TF1, en première partie de soirée. Après une première soirée en demi-teinte, avec une faible audience mais une bonne performance sur les cibles commerciales, les scores de la deuxième soirée ont convaincu la chaîne privée de déprogrammer immédiatement la série américaine.


"Dallas" bascule en deuxième partie de soirée

Ainsi, samedi prochain, le 6 juillet, TF1 proposera en prime time un best-of de l'émission "Vendredi, tout est permis" produite et animée par Arthur, intitulée pour le coup "C'est l'été, tout est permis". Le samedi suivant, le 13 juillet, la chaîne proposera un prime time inédit de "Qui veut gagner des millions ?" (Starling). Jean-Pierre Foucault accueillera des personnalités qui joueront au profit de l'association ELA.



Si TF1 déprogramme "Dallas" de son prime time, la chaîne privée terminera la diffusion de la première saison samedi prochain en diffusant les quatre derniers épisodes. Le 13 juillet, "Les Experts" reprendront leurs droits après "Qui veut gagner des millions ?".


Renouvelée aux USA, déprogrammée au Royaume-Uni, en Australie et en Allemagne

Le retour de "Dallas" n'en est pas à son premier échec à l'international. Aux Etats-Unis, la première saison, diffusée à l'été 2012 sur TNT, a connu un effet de curiosité notable pour ses premiers épisodes avant de voir ses audiences chuter de semaine en semaine. Malgré tout, la chaîne a commandé une troisième saison. Outre-Manche, les audiences ont dégringolé après plusieurs changements de case tandis qu'en Australie et en Allemagne, ce nouveau "Dallas" a également été déprogrammé après quelques épisodes.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:43

"Dallas" : TF1 compte diffuser les prochaines saisons

Malgré la déprogrammation de la série, la directrice de l'antenne de TF1 confirme que les deux prochaines saisons de "Dallas" devraient être diffusées sur la chaîne.


L'univers impitoyable de la télévision aura eu raison de celui de "Dallas". En raison des faibles audiences, TF1 a annoncé hier la déprogrammation de la série. Les quatre derniers épisodes de la saison 1 seront ainsi diffusés samedi soir, à partir de 23h15. De surcroît, alors qu'elle devait être diffusée dans la foulée, la deuxième saison a été reportée sine die.



Néanmoins, la chaîne privée n'abandonne pas la série. Interrogée par Le Figaro, Elisabeth Durand, directrice de l'antenne de TF1, assure que "Dallas" reviendra bien sur la chaîne. "Trois millions de personnes ont regardé cette série. Nous ne pouvons pas nous permettre de les décevoir. Il s'agit désormais de trouver la case qui correspond le mieux au potentiel d'audience de la série" explique-t-elle au quotidien. Malgré tout, Elisabeth Durand ne regrette pas ce choix de programmation en prime time. "La diffusion d'une série comme Dallas était une évidence puisque c'était une série historique de la chaîne" affirme-t-elle.



"Sans doute était-ce un pari éditorial risqué" reconnaît tout de même la directrice de l'antenne de TF1. Reste donc à trouver la case adaptée pour diffuser les saisons 2 et 3 de "Dallas", qui comptent chacune 15 épisodes. En attendant, selon Le Figaro, les annonceurs qui avaient investi dans un écran pub pendant "Dallas" pour ce samedi (jusqu'à 56.000 euros brut) devraient recevoir 10.000 euros d'avoir pour les prochaines campagnes.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:01

Dallas : les secrets de la saison 2 bientôt sur TF1


Attention, cette news contient des spoilers sur la saison 2 de Dallas


Ce 2 juillet, la nouvelle tombait pour les fans de Dallas : TF1 déprogrammait la série après seulement six épisodes, soit deux samedis, faute d’une audience jugée suffisante. Pour leur arrivée sur l’antenne, les Ewing avaient pu compter sur 3.5 millions de personnes en moyenne, soit 18.5% de part de marché, dont 30% des fameuses ménagères. Loin d’être la performance espérée, l’audience se dégrade d’autant plus fortement la semaine suivante : 2.8 millions de fidèles, soit 14.8% du public, dont 21% des femmes.


Ce 6 juillet, les inconditionnels de Dallas seront invités à se brancher sur TF1 à partir de 23h20 pour la diffusion des quatre derniers inédits de la première saison. Quant à la saison 2 qui devait s’enchaîner, la Une souhaite la mettre en veille pour le moment, mais compte bien la diffuser : « Trois millions de personnes ont regardé cette série. Nous ne pouvons pas nous permettre de les décevoir. Il s’agit désormais de trouver la case qui correspond le mieux au potentiel d’audience de la série » a fait savoir au Figaro, Élisabeth Durand, directrice de l’antenne de TF1.


Cette saison 2, composée de 15 épisodes, a pris fin aux États-Unis en avril dernier devant 3 millions d’Américains et marquera un tournant dans l’histoire de la série. En effet, le décès de l’acteur Larry Hagman a contraint les scénaristes à tuer le personnage emblématique de Dallas, JR Ewing. Sue Ellen, John Ross, Bobby et les autres assisteront donc aux funérailles de JR au cours du 8e épisode. L’occasion de revoir des personnages comme Gary Ewing, le frère rejeté de SouthFork, et sa femme Valene, Ray Krebbs, Lucy Ewing Cooper, Afton Copper, Cally Harper, Mandy Winger ou encore de découvrir Ken Richards incarné par Lee Majors.


Au cours de la saison, John Ross va suivre plus que jamais les traces de son père pour se venger de Christopher et d’Elena. Bobby, de son côté, va se retrouver confronter au passé de sa femme, Ann. Quant à Christopher, il va se mettre à la recherche de sa vraie mère. Il n’en demeure pas moins que la prise de contrôle de « Ewing Energies » et la quête de la vérité sur la mort de JR seront au cœur de la saison. L’identité de l’assassin du héros de Dallas sera d’ailleurs révélée au cours du dernier épisode.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: DALLAS....   DALLAS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DALLAS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: