le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Benoit ou Robin , je vote pour ......

Aller en bas 
+7
mamansurfe
Aphrodite
claumero
K-one
Meve
paqui
Placzek
11 participants

Quel candidat doit rester dans la maison?
Benoit
 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Vote_lcap58% Benoit ou Robin , je vote pour ...... Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Robin
 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Vote_lcap27% Benoit ou Robin , je vote pour ...... Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Aucun
 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Vote_lcap15% Benoit ou Robin , je vote pour ...... Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:14

Qui voulez vous voir rester dans la maison ?



 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 9669256rezwc_1903


Dernière édition par placzek75 le Mer 25 Aoû 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:15

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:20

benoit évidemment
en plus ça reéquilibrera le jeu
quoique comme le disait amélie de toute façon elle est nominée la semaine prochaine

contre n'importe quelle fille elle rentre
y'a que bastien qui pourrait la virer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:22

pour aucun , les deux m ' insupportent tarte
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:26

paqui a écrit:
benoit évidemment
en plus ça reéquilibrera le jeu
quoique comme le disait amélie de toute façon elle est nominée la semaine prochaine

contre n'importe quelle fille elle rentre
y'a que bastien qui pourrait la virer...

ou senna hin
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:33

ça doit etre insupportable la façon de parler de Benoit et ses manieres. Je suis sûr qu'ils n'osent pas le dire par crainte de paraitre homophobes mais serieux elle est relou la petite tafiole
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:34

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_1


Nombre de votes comptabilisés : 5 190 votes (( Un très bon début ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 13 sondages


Classement :
1er.... - Benoît : 2 791 votes >> 53,8% arrondi à 54% (( Premier mais de peu ! ))
2ème_ - Robin : 2 399 votes >> 46,2% arrondi à 46% (( Il talonne de très très près son faux ex ! ))


On avait pas vu ça depuis le début de la saison ! C'est très très serré entre les deux faux exs .. Benoît est peut-être annoncé premier avec 54% actuellement, mais honnêtement vu le nombre de votes et vu l'heure qu'il est, ça ne veut pas dire grand chose .. Entre les deux candidats ça n'a jamais été aussi serré alors continuez de voter, l'un des deux fera peut-être la différence dans très peu de temps .. Les prochaines estimations sont à 23h, un peu tard mais c'est mieux que rien ! A toute à l'heure, bonne fin de soirée à tous, et attention au téléphone rouge qui risque de sonner .. Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:01

paqui a écrit:
benoit évidemment
en plus ça reéquilibrera le jeu
quoique comme le disait amélie de toute façon elle est nominée la semaine prochaine

contre n'importe quelle fille elle rentre
y'a que bastien qui pourrait la virer...

si robin sort c'est pas sur qu'amelie soit nominée



car il ne resterait plus que bastien et maxime pour voter contre 3 ( senna, thomas et benoit ) de l'autre coté


mais on ne sait jamais avec les ceux qui tournent leurs vestes
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:02

c'est clair et puis soyons honnête à moins que la prod ait besoin d'argent amélie sera pas nominée

...quoique ça serait drole de voir la réaction de sucre d'orge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
bleuzaille
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : In the Love Capsule with The VOiCE. #
Date d'inscription : 05/08/2010

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:35

Je vote pour Benoit, car Robin c'est un gros mythomane. Trop nulle, qui se la péte trop. Il voulait avoir toute les meuf à ces pieds, aprés il est pas content pour faire pitié il pleure. Mais, voyons votons pour Benoit car lui il n'est pas stratége, manipulateur. Lui au moins, c'est l'homme parfait. Pas comme la Team Pression à la noix de coco. u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://Central-Caroline.skyrock.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:15

CONTRE le baireau, donc pour Benoit !!!!! :cheers:

J'aurais choisi n'importe qui en face de Robin : je ne peux pas blairer ce blaireau ..... :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:40

mamansurfe a écrit:
CONTRE le baireau, donc pour Benoit !!!!! :cheers:

J'aurais choisi n'importe qui en face de Robin : je ne peux pas blairer ce blaireau ..... :lolilol:
Arfffffffffff !!! Je dis pareil depuis lz début dent
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:04

beurk pour Robin !

beurk pour Benoit !

et le pire c'est que pas un ne sort du lot dent
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 2:44

Je garde la grande folle ! elle me fait trop rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:03

mmh, les deux me font rire...

robin, ça permettrait d'être sûr de la nomination d'amélie la semaine prochaine (enfin, sauf re-re-re-immunité cadeau de la prod évidemment)...
mais bon, benoit est quand même vachement plus divertissant, il a des jolies expressions bien à lui, et j'ai quand même un faible pour les langues de pute (et là y a du modèle de compet' !), donc je garderais benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:46

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_2



Nombre de votes comptabilisés : 18 056 votes (( Un très bon début ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 20 sondages

Classement :

1er.... - Benoît : 10 010 votes >> 55,4% arrondi à 55% (( Il commence à affirmer sa première place ! )
2ème_ - Robin : 8 046 votes >> 44,6% arrondi à 45% (( Toujours très serré .. ))


Eh oui Benoît commence à prendre un peu d'avance sur son rival .. En effet, il est désormais en tête dans la quasi-totalité des sondages comptabilisés ! Même si l'écart reste très faible, ça semble assez mal parti pour Robin qui reste sur un 45% ! Les prochaines estimations c'est demain matin, Jeudi déjà, à 10h Wink Très bonne fin de soirée à tous et restez vigilants, le téléphone rouge peut sonner à tout instant !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:37

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_3


Nombre de votes comptabilisés : 24 545 votes (( Un très bon début ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 21 sondages

1er.... - Benoît : 13 766 votes >> 56,1% arrondi à 56% (( Il commence à affirmer sa première place ! ))
2ème_ - Robin : 10 779 votes >> 43,9% arrondi à 44% (( Toujours très serré .. ))



Benoît est toujours devant Robin et il continue à prendre de l'écart .. Hier soir il était à 55%, ce matin il atteint les 56% ! Ça commence à se confirmer pour Benoît qui attire les faveurs des internautes sur pratiquement tous les sites web. Ce sera difficile pour Robin de rattraper cette avance mais tout est encore possible, il reste du temps Wink On se retrouve donc ce soir à 19h30 pour de nouvelles estimations des votes. Alors bonne journée à tous, le téléphone rouge va vous en faire voir de toutes les couleurs aujourd'hui (mais surtout du rouge) !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:34

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_1_9 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_1_15
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:35

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_1_27
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:47

 Benoit ou Robin , je vote pour ...... 2919491345_1_33




Nombre de votes comptabilisés : 59 619 votes (( Ça monte à une vitesse fulgurante ! ))
Nombre de sondages comptabilisés : 23 sondages

Classement :

1er.... - Benoît : 33 285 votes >> 55,8% arrondi à 56% (( Et il remonte ! ))
2ème_ - Robin : 26 334 votes >> 44,2% arrondi à 44% (( Il redescend à 44% .. ))



Benoît semble vraiment favoris sur le net ! Tous les sondages comptabilisés sauf 1 l'annonce premier, avec souvent plus de 53% .. Après, les internautes ne pensent peut-être pas la même chose que les téléspectateurs ! Néanmoins, Benoît semble bien parti pour rester ce soir dans la maison des secrets Wink On reçoit énormément de message de soutien, ces nominations suscitent beaucoup de mouvements, ça se voit ! On se retrouve toute à l'heure pour les nominations de 15h pour peut-être quelques changements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Benoit ou Robin , je vote pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Benoit ou Robin , je vote pour ......    Benoit ou Robin , je vote pour ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit ou Robin , je vote pour ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit ou Alexandre, je vote pour .....
» Senna, Benoit, Thomas ou Chrismaelle, je vote pour .....
» je vote pour .....
» En finale de SS5, je vote pour .....
» Chrismaelle ou John, je vote pour .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: