le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum

Aller en bas 
+52
mamansurfe
katmyrtille
Maeva
Azimut
lasticotpecheur2
Placzek
Emmamour
barjaqui
alcha
Kiwaz
Krisco
soblue
Willy
karaka
CSB 13
paqui
klaki
chtarbée
telemaque
mdc
Esté.
Meve
ikhea
Ptiote
el sueño
cunegonde
Zouave
__Andy
mega_bastien
coco
goupil
LBad karma
panda90
célimème
yoyogirl
Gargamelle
Mi-ange
mamisucre
Zazou
Miss Peste
pooka
SoLeDaD*
spoky2000
mombro
Cléopatre
Salinas
reveuse
maddi
fanfan06
Nielleux
Rosana
cici
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens



Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:06

Ben pour demander ...........il fallait savoir que c'était une option, et si on savait que c'était une option ...........on n'avait plus à demander .........

Vous me suivez, ou faut que j'aille prendre ma tisane ? :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:07

katmyrtille a écrit:
et bien c'est à se demander comment vous arriviez à poster un soir de prime sans cette option là Shocked , dites les filles fallait demander, en radoteur se serait fait plaisir de se moquer de vous expliquer :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Mais justement je postais avec parcimonie .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:13

Ptiote a écrit:
katmyrtille a écrit:
et bien c'est à se demander comment vous arriviez à poster un soir de prime sans cette option là Shocked , dites les filles fallait demander, en radoteur se serait fait plaisir de se moquer de vous expliquer :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Mais justement je postais avec parcimonie .......... Wink

fais lui un bisou .........................à parcimonie cours cours
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:15

Ptiote a écrit:
Ben pour demander ...........il fallait savoir que c'était une option, et si on savait que c'était une option ...........on n'avait plus à demander .........

Vous me suivez, ou faut que j'aille prendre ma tisane ? :yatta:



Euh, vu tes explications t'as du en abuser de la tisane hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:19

Voui, pi de la bonne j'en ai pris avec mon pote "Parcimonie", Coco, t'en veux ? cache
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:20

y'en reste ? :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:22

mouais elle a l'air miraculeuse cette tisane, il faut que je reprenne aussi des forces, tu m'en commande un carton?  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 7351


 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Bisous04  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Bisous04 les filles je fais ma maligne mais je suis du genre dans la réalité à mettre 6 mois pour voir que j'avais une bouton d'allumage caché pour l'éclairage de mon box de la voiture  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Rougi , courage un jour on dominera le monde







ou pas  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:27

Ptiote a écrit:
Voui, pi de la bonne j'en ai pris avec mon pote "Parcimonie", Coco, t'en veux ? cache



euh non pas à cette heure ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:07

mdc a écrit:
Ptiote a écrit:
Miss Peste a écrit:
Ptiote a écrit:
Mici Chef, je viens de désactiver l'option, qui est super casse-pied pendant le prime par exemple !

ri

Nan c'est nerveux !!!! Pardon Ptiote, pardon... patapay

ri

J'ai loupé une marche ? Laughing Laughing Laughing

je crois qu'elle se moque de ta blontitude!

cache cours

Qui moua me moquer ?... Naaaaaaaaaaannnnnn... :ange:

Comme Meve... Juste un peu... Embarassed

Ce qui m'épate c'est qu'il ni en ait pas une pour poser ou se poser la question, mais comment font les autres, pour poster si vite, parce qu'avec ce truc c'est impossible !!! ri

De grandes timides ?... :peste:
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:15

Ben si je me posais bien la question
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:20

En parlant de poster si vite .je me demandais comment Mamansurfe faisait pour poster si vite le faux live (tu vois Pestouille je me suis posée la question mais pas pour la bonne cause ! Laughing )

Eh ben ayé je sais ! Hier plantage sur plantage de firefox, alors ce matin j'installe la nouvelle version (3.6 je crois) et là oh miracle .........clic droit sur l'image et on a l'option copier l'adresse de l'image .........

Personne ne se moque, merci !
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:23

nan promis on se moque pas  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 523867




va falloir créer une section informatique spécial forum  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:25

gla
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:25

Ptiote a écrit:
En parlant de poster si vite .je me demandais comment Mamansurfe faisait pour poster si vite le faux live (tu vois Pestouille je me suis posée la question mais pas pour la bonne cause ! Laughing )

Eh ben ayé je sais ! Hier plantage sur plantage de firefox, alors ce matin j'installe la nouvelle version (3.6 je crois) et là oh miracle .........clic droit sur l'image et on a l'option copier l'adresse de l'image .........

Personne ne se moque, merci !

non non











































:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:42

Bon je vois : sur le forum j'ai pas de copines !!!!!!!!! Sad

Merde suis si nulle que çà en informatique ? Et pourtant si vous saviez ......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:51

Ptiote a écrit:
En parlant de poster si vite .je me demandais comment Mamansurfe faisait pour poster si vite le faux live (tu vois Pestouille je me suis posée la question mais pas pour la bonne cause ! Laughing )

Eh ben ayé je sais ! Hier plantage sur plantage de firefox, alors ce matin j'installe la nouvelle version (3.6 je crois) et là oh miracle .........clic droit sur l'image et on a l'option copier l'adresse de l'image .........

Personne ne se moque, merci !

la nouvelle mouture de firefox est de la balle :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:03

Vi... Dis nous Ptiote.... :aqeu:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:50

Ptiote a écrit:
En parlant de poster si vite .je me demandais comment Mamansurfe faisait pour poster si vite le faux live (tu vois Pestouille je me suis posée la question mais pas pour la bonne cause ! Laughing )

Eh ben ayé je sais ! Hier plantage sur plantage de firefox, alors ce matin j'installe la nouvelle version (3.6 je crois) et là oh miracle .........clic droit sur l'image et on a l'option copier l'adresse de l'image .........

Personne ne se moque, merci !

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 21 je suis la plus rapide de l'ouest pour le live......  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 717241

Faut dire que quand je live, je viens juste une fois par heure environ et je mets 7 ou 8 photos à suivre !!! Je ne reste pas collée devant mon écran ... !!!  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Clin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:13

:bravo: ptiote !

ta force, c'est de savoir te poser des questions, de chercher à comprendre, à progresser et à t'améliorer !!!!

pas comme certaines ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:18

mamansurfe a écrit:
je viens juste une fois par heure environ et je mets 7 ou 8 photos à suivre !!! Je ne reste pas collée devant mon écran ... !!!  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Clin

C'est pas sérieux quand même. Les images qu'ils mettent sur tf1 ont été tournées ce matin,
en plus si tu nous retarde ça d'un heure :chiale:

On arrive plus à suivre entre barbecue, siestes et questions existencielles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:49

Voila, tout ça c'est la fôte de Mamansurfe... Si on ne peut même plus compter sur les mamans maintenant... Va falloir te reprendre et vite hein ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:52

Si ça se trouve, ils vivent un drame en ce moment et on est
pas aux 1ères loges pour se délecter de leur malheur.

Enfin le malheur c'est plutôt pour endemol et tf1 qui
sont en train de se demander si amener 2 vaches, 3 lapins
et un ranger à la pleine saint denis n'aurait pas couté moins cher
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:08

Oui surtout qu'il y a la mer de sable aussi en région parisienne... On aurait même eu le droit aux indiens et à l'attaque de la diligence.... Au lieu de ça on a quoi ? Une vulgaire attaque au paic citron... Pfffffff... Tout se perd.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
moss
bleuzaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:50

salut
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:01

moss a écrit:
salut

bienvenue moss !

je vois que tu es sur le coup avec la femme de charvet (enfin façon de parler) dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:05

yo moss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





 Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum     Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs forumactif....
» le topik des mercis :p [mode césar on]
» Archives de notre 1er forum
» le 1er forum de soutien à Aïda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: .: Divers :. :: Vie du Radeau-
Sauter vers: