le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: CSI Miami   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:19

Les Experts : Miami : affaire bientôt classée.


Si les audiences de la série Les Experts sont plutôt bonnes en France, le nombre de téléspectateurs baisse régulièrement aux USA. Les producteurs comptent donc arrêter les frais prochainement en mettant un terme définitif à la série. Lire la suite l'article

Les acteurs du programme sont conscients de cette fin imminente. Ainsi l'actrice Emily Procter qui interprète le personnage l'interprète en balistique Calleigh Duquesne, a affirmé sans détour dans une interview à TV Grandes Chaînes : "Il est tout à fait normal que les audiences fluctuent. C'est un processus naturel : les gens sont excités par ce qui est nouveau, et puis, avec le temps, ils se lassent et passent à autre chose. Le public commence peut-être à en avoir marre des séries policières ou même de la franchise Les Experts. Tout est possible. Dans tous les cas, il est inévitable que la série s'arrête un jour. Et ce moment se rapproche..."



http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/46037/-les-experts-miami-la-fin-est-proche.html?meId=3
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:49

les Experts - épisode I

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 24921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:50

Les experts - épisode II

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 24967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:41

la fin d'Horatio le seul rouquin que j'ai envie de cogner!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Episode spécial trilogie des experts miami/manathan/lL.V   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:52

Source série live

Alors que TF1 est en plein milieu de la saison 9 des experts de Las Vegas, nos amis belges en sont déjà à la saison 10 toujours en cours aux Etats Unis. Et comme vous le saviez déjà si vous suivez régulièrement l'actualité sur SeriesLive, les experts de Las Vegas vont rencontrer ceux de Miami et de Manhattan afin de résoudre une enquête. Et comme en Belgique, la diffusion se fait de façon ordonnée, ce crossover débarquera le dimanche 25 avril dans le fil des saisons en cours des trois séries.

Le programme sera le suivant: à 20h20, la chaine privée belge proposera l'épisode "les disparues de Miami" des experts Miami. Il sera suivi à 21h05 de l'épisode "Les passagères de New York" des experts Manhattan. La soirée se terminera à 22h avec l'épisode "Les innocentes de Las Vegas" des experts. RTL TVI soigne donc ce crossover avec une programmation intelligente.

Qu'en sera-t-il sur TF1 dans quelques mois ou quelques années, sachant les écarts entre les trois séries, chacune en étant à une année différente ?

La diffusion est demain chez nous, voulez vous que je vous l'enregistre ???
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:21

je l'ai vu je n'ai pas trop accroché à l'histoire mais l'idée était bonne,j'ai bien aimé le duo fishburne/sinize...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:03

FRISH a écrit:
Source série live

Alors que TF1 est en plein milieu de la saison 9 des experts de Las Vegas, nos amis belges en sont déjà à la saison 10 toujours en cours aux Etats Unis. Et comme vous le saviez déjà si vous suivez régulièrement l'actualité sur SeriesLive, les experts de Las Vegas vont rencontrer ceux de Miami et de Manhattan afin de résoudre une enquête. Et comme en Belgique, la diffusion se fait de façon ordonnée, ce crossover débarquera le dimanche 25 avril dans le fil des saisons en cours des trois séries.

Le programme sera le suivant: à 20h20, la chaine privée belge proposera l'épisode "les disparues de Miami" des experts Miami. Il sera suivi à 21h05 de l'épisode "Les passagères de New York" des experts Manhattan. La soirée se terminera à 22h avec l'épisode "Les innocentes de Las Vegas" des experts. RTL TVI soigne donc ce crossover avec une programmation intelligente.

Qu'en sera-t-il sur TF1 dans quelques mois ou quelques années, sachant les écarts entre les trois séries, chacune en étant à une année différente ?

La diffusion est demain chez nous, voulez vous que je vous l'enregistre ???

Spoiler:


chez nous "c'est sympa pour une chaine tv :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers:
en tout cas généreuse ton offre Frish ...
J'aime bien Sinise notamment dans Forrest Gump et la ligne verte ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:22

fanette1 a écrit:


chez nous "c'est sympa pour une chaine tv :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :cheers:



http://www.cheznous.tv/

patapay
Revenir en haut Aller en bas
mombro
bat le rythme
mombro


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2006

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:55

j'espère que pour cet épisode ils ont pris le talent de las vegas et laissé le miellisme généralisé de miami à la poubelle sinon pas la peine. idem pour le coté péteux de manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:06

oui ,mais c'est plus facile aussi à Végas , la plupart des bandits sont manchots oui


cache dent
Revenir en haut Aller en bas
mombro
bat le rythme
mombro


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2006

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:08

et légaux en plus cache
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:52

mombro a écrit:
j'espère que pour cet épisode ils ont pris le talent de las vegas et laissé le miellisme généralisé de miami à la poubelle sinon pas la peine. idem pour le coté péteux de manhattan.

ben c'est ça le problème en fait

dans mon souvenir imbibé ,non j'ai pas du tout aimé le miami,le manhattan mouaif,et du couple personnage las vegasien faisait bizarre dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
mombro
bat le rythme
mombro


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2006

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:07

en même temps trois d'un coup ça fait peut être beaucoup et peu crédible

un peu comme si ncis faisait avec son spin off et le disparu JAG leur ancètre ou si new york district, section criminel, section de justice et section USvictimes faisaient de même! là, 4 d'un coup ça ferait un sacré bazar dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:32

Melina Kanakaredes quitte la série. Sela Ward pour la remplacer ?  


Entertainment Weekly révèle que Melina Kanakaredes quitte Les Experts : Manhattan et l'actrice Sela Ward est en pourparlers pour la remplacer. CBS dit respecter le choix de Kanakaredes dans un communiqué de presse. La chaîne espérait néanmoins voir l'actrice jouer dans la saison 7.

Kanakaredes a déclaré quant à elle, "j'ai noué des amitiés incroyables et durables durant mes six saisons sur Les Experts : Manhattan et je les chérirai pour toujours."

Le départ de l'actrice serait dû à une baisse de salaire qu'elle n'aurait pas acceptée. On ne devrait même pas la voir conclure l'intrigue de son personnage dans la saison 7.



CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber News71


CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber News71


Dernière édition par placzek75 le Mer 13 Mai 2015 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:38

Emily Procter des Experts-Miami : "J'ai caché ma grossesse à tout le monde... Ils pensaient que j'étais obèse !"

La quadragénaire Emily Procter, qui joue l'experte en balistique Calleigh Duquesne dans Les Experts : Miami, est enceinte. Son compagnon (et non mari) Paul Bryan est le plus heureux des hommes : en décembre prochain, un (ou une) mini-Expert(e) rejoindra la famille !



Mais cette grossesse ne se fait pas sans difficulté... Dans Télé Loisirs, l'actrice revient sur son rôle dans le retour d'un des acteurs et sur le camouflage de sa grossesse.


On s'en souvient, Procter a eu une importance primordiale dans le retour du personnage d'Eric Delko (joué par Adam Rodriguez) : celui-ci avait été évincé, pour un désaccord financier, puis remplacé par le sexy Eddie Cibrian. Grâce à la mobilisation de Procter (et des fans), Cibrian quittera l'unité de police scientifique et laissera sa place... à Rodriguez, qui reviendra ! Emily Procter, actrice importante de la série, refusait que son personnage, qui flirte avec Delko, tombe dans les bras d'un autre. La blonde a su faire fléchir la production... Et ce même, malgré son ventre imposant et ses nausées.


En effet, alors que la diffusion de la saison 9 de CSI : Miami débutera le 3 octobre, le tournage a été éprouvant pour la comédienne. Sa grossesse a été secrète les premières semaines. Elle explique dans Télé Loisirs : "J'ai caché ma grossesse à tout le monde jusqu'à mon quatrième mois. [...] J'ai eu beaucoup de mal à terminer le tournage de la saison 8 et mes partenaires ne comprenaient pas pourquoi j'allais si souvent aux toilettes ou pourquoi je restais dans ma loge. J'ai pris dix kilos dans les premières semaines... et comme je ne suis pas très grande, cela s'est vu tout de suite. Mais personne n'osait me faire de réflexion. Quand j'ai annoncé que j'étais enceinte, certains ont poussé un soupir de soulagement... ils me croyaient obèse ! (rires)"


Si elle a caché sa grossesse à ses collègues pendant plusieurs semaines, elle la dissimulera aux téléspectateurs tout au long des saisons 8 et 9 : "Cacher ma grossesse est un enfer car les auteurs ont décidé que Calleigh ne doit pas avoir d'enfant dans la série. Comme j'ai pris du poids ces dernières semaines, je dois cacher mon corps derrière des livres, des ordinateurs... Dans la salle d'autopsie, je suis souvent penchée sur le cadavre et je porte des blouses amples."


Difficile de gérer une grossesse à l'écran, mais Procter reste professionnelle et ne manquera pas un épisode : "Si tout se passe bien, je ne vais pas manquer un seul épisode. Mon accouchement est prévu pour début décembre, juste avant nos vacances de fin d'année. Je vais tourner mes scènes avant d'accoucher. Et je devrais être de retour sur le plateau début janvier".


Deux bonnes nouvelles : un futur bébé... et pas de départ définitif à déclarer comme ce fut le cas pour d'autres acteurs de la franchise CSI (Gary Dourdan, William Petersen, Khandi Alexander...). Elle précise ainsi : "Je viens de renouveler mon contrat et la clause qui me tenait le plus à coeur est celle qui précise que les producteurs ne peuvent pas continuer la série sans moi. Tant que la série durera, Calleigh Duquesne sera là !".


Et ce, pour notre plus grand bonheur !


http://www.purepeople.com/article/emily-procter-des-experts-miami-j-ai-cache-ma-grossesse-a-tout-le-monde-ils-pensaient-que-j-etais-obese_a63753/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:06

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 350
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:17

Tele 7 Jours du 13 au 19 Novembre 2010

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 040

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 131

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 225
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:40

oh purée sqweegel il m'a fait trop flipper cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:19

Public N384 du 19 au 25 Novembre 2010

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 912
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:00

Public n°385, du 26 novembre au 2 decembre 2010

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 521
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:11

De Grey's Anatomy aux Experts : Miami

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Leven-Rambin


Recrue de charme pour Les Experts : Miami. Selon Movieline, Leven Rambin intègrera la série policière de TF1 dès le 14e épisode de la saison 9, actuellement diffusée aux États-Unis. L'actrice incarnera une technicienne sexy et spontanée qui va taper dans l'œil de Ryan (Jonathan Togo).

En 2010, Leven Rambin est apparue dans la sixième saison de Grey's Anatomy dans le rôle de la fille de Mark Sloan. Le temps de cinq épisodes, la jeune femme avait bousculé la vie des chirurgiens du Seattle Grace.


tvmag
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:32

Public N388 du 17 au 23 Decembre 2010

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 534
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:10

Public N389 du 24 au 30 Decembre 2010

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber 0153
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:49

Les Experts Manhattan : Sela Ward, experte en ADN et psychologie criminelle


CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Les-Experts-Manhattan-Sela-Ward-experte-en-ADN-et-psychologie-criminelle_diaporama


Les Experts Manhattan, diffusés ce soir sur TF1, accueillent une nouvelle collègue, Jo Danville, ancienne du FBI au caractère bien trempé, incarnée par Sela Ward, vue dans Dr House. Une remplaçante recrutée à la dernière minute après le départ inattendu de Melina Kanakaredes, alias Stella Bonasera.


Juillet 2010. Un mois avant le tournage de la septième saison, les producteurs des Experts : Manhattan perdent leur actrice principale, Melina Kanakaredes, alias Stella Bonasera. Six épisodes ont déjà été écrits pour elle, il faut tout recommencer ! Et lui trouver une remplaçante… Le nom de Sela Ward, habituée du petit écran, est rapidement évoqué. La comédienne est recrutée sans passer de casting, sans même avoir le temps de travailler son rôle. "J’ai reçu le script trois jours avant le tournage", précise-elle. Et de débarquer comme son personnage, le détective Joséphine "Jo" Danville, valise à la main, dans les laboratoires de l’équipe de Mac Taylor. Fort heureusement, elle n’y trouve pas, comme Jo, le cadavre d’une jeune inconnue. "Le timing était parfait, se souvient-elle. Ça faisait un moment que je n’avais pas travaillé, et je commençais à me sentir pantouflarde…"


En France, on connaît mieux Sela, 55 ans, pour son rôle dans les deux premières saisons de Dr House. Elle y incarnait Stacy Warner, l’ancienne avocate de l’hôpital de Princeton-Plainsboro et ex-compagne de l’irascible diagnosticien. On l’a aussi aperçue au cinéma, en épouse assassinée d’Harrison Ford dans Le Fugitif (1993), puis dans Le Jour d’Après (2004). Outre-Atlantique, elle est plus célèbre pour ses performances dans Les Sœurs Reed (Emmy Award de la meilleure actrice dramatique en 1994) et Deuxième chance (Emmy Award et Golden Globe en 2000).


Originaire du sud des Etats-Unis, comme son personnage, elle cultive une personnalité bien trempée : fine psychologue, humaniste et volontiers joueuse. En revanche, reconnaît-elle, "J’étais nulle en bio à l’école. Du coup, j’ai un peu de mal à comprendre ce que dit et ce que fait Jo !"


Divorcée, Jo Danville, ancienne du FBI, a rejoint New York pour suivre son fils, étudiant à Manhattan. Désordonnée, inquiétante quand elle s’amuse à lire dans les pensées de ses collègues, elle fait preuve dès l’épisode de ce soir d’un savoir-faire unique, résultat de sa double spécialisation en ADN et en psychologie criminelle. Un rôle de femme forte, mûre et sûre de son charme, qui offre un nouveau départ à Sela Ward. Elle avait pourtant juré de ne plus accepter de rôle récurrent à la télé pour avoir le temps de s’occuper de ses enfants. Elle a même refusé d’incarner Susan Mayer dans Desperate Housewives ! L’esprit de famille qui règne sur le plateau des Experts : Manhattan aura sans doute fait la différence. L’actrice a ouvert en 2002 une maison pour orphelins dans sa ville natale du Mississippi, Meridian, où une rue porte son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:53

Les Experts Manhattan : Enfin une love story ?


Ce soir, mardi 17 janvier, les fans des Experts : Manhattan auront l'occasion de découvrir de nouveaux épisodes de la série policière sur TF1. Alors qu'une nouvelle recrue, Jo Danville (Sela Ward) a chamboulé le quotidien du héros Mac Taylor (Gary Sinise) patron des Experts, une blonde va le bouleverser à nouveau !


Comme l'annonce le site TV Guide, la comédienne Megan Dodds fera son apparition dans quelques épisodes. Elle joue Christine, une connaissance passée de l'inspecteur de police. Toujours d'après le site américain, son personnage est apparu juste après les attentats du 11 septembre pendant lesquels la femme de Mac est décédée.

Mac Taylor va-t-il enfin avoir le droit à une relation amoureuse ? Il semblerait que ce soit le cas. Les producteurs ont d'ailleurs déclaré : "Il serait dommage qu'un homme comme Mac Taylor ne puisse trouver l'amour."

A noter que l'acteur principal de la série a tenu à remercier ses fans français sur son Twitter comme l'ont mentionné nos confrères du site TV Mag. Il a ainsi déclaré : "Hey mes amis de France ! Un très grand merci pour avoir fait des Experts : Manhattan le programme n°1 avec 8 millions de téléspectateurs"

Mac Taylor bientôt amoureux dans les épisodes à venir ? Suspense...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Empty
MessageSujet: Re: CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber   CSI NY,  MIAMI ,  LAS VEGAS et  CSI : Cyber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY, MIAMI , LAS VEGAS et CSI : Cyber
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Las Vegas Academy - W9 - Lundi 18 mai - 18 h 45
» Les spéciales TPMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: Les séries-
Sauter vers: