Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Jeu 15 Juil 2010 - 12:26
mamansurfe a écrit:
Ya une belle brochette d'ahuris cette année !!!!
un jugement de valeur !
quoi te permet de dire ça !?
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Jeu 15 Juil 2010 - 13:57
klaki a écrit:
mamansurfe a écrit:
Ya une belle brochette d'ahuris cette année !!!!
un jugement de valeur !
quoi te permet de dire ça !?
Mes doigts ont glissé sur le clavier .... Je voulais dire : une belle équipe de jeunes gens biencommilfaut que l'on va prendre plaisir à voir évoluer dans une ambiance de franche camaraderie et de respect de soi et des autres, d'entraide et d'amitié sincère, ces jeunes que je montre en exemple à mes enfants : d'ailleurs j'ai déjà inscrit ma tiote de 15 mois pour la saison 22, je rêve tellement de la voir évoluer dans ce monde merveilleux ..... Je suis trop zémue devant ce spectacle si tant trop émouvant
Spoiler:
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Jeu 15 Juil 2010 - 14:55
assimiler 17 individus différents à une brochette quelconque c'est un raccourci surprenant même l'expression melting pot (référence à un creuset de races d'origines diverses) serait inappropriée developpons pour chacun des participants : quel est l'élément qui permet de penser que tel ou tel est un ahuri ?
m'enfin !!!!
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Jeu 15 Juil 2010 - 15:02
Klaki tu t'enfonces
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Jeu 15 Juil 2010 - 15:04
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Jeu 15 Juil 2010 - 15:41
c'est pas joli joli de se moquer des personnes zagées
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Dim 18 Juil 2010 - 11:51
J'vais essayer de vous lire déjà pour me faire une p'tite idée Maman, pis aprés j'vais allumer ma TSF, faut que j'y aille tout doucement, progressivement, po brusquer hein ?...
Invité Invité
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Lun 19 Juil 2010 - 9:14
Bon malgré mon "désir de ne pas regarder", hier je me suis tapé les 2 primes et 10 quotidiennes (micipaki) ....
J'ai bien rigolé, et j'imagine déjà les futures scènes du ménage à 5 de stéphanie/senna/coralie/amélie/robin ou la fille couche avec la fille et son ex qui est l'ex de son ex et future ex de l'autre ex.... Un des ses noeud moi j'vous dis...
Avec un retour du couple des sacrifié qui se bécoteront devant un senna jaloux enfin il est jaloux de partout car à la fin du jeu il sera sûrement l'ex de ses 5 ex.......
Des catastrophes sont donc à prévoir dans cette mouture de secret story 2 revisitée !!!
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Lun 19 Juil 2010 - 9:23
Je vois qu'il s'est passé plein de chose en mon absence, j'ai un peu du mal à suivre, il faudrait que je regarde les quotidiennes je pense... mais j'ai pas envie
Bonjour à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Lun 19 Juil 2010 - 9:31
Sammakko a écrit:
Je vois qu'il s'est passé plein de chose en mon absence, j'ai un peu du mal à suivre, il faudrait que je regarde les quotidiennes je pense... mais j'ai pas envie
Bonjour à tous
Ben c'est pas compliqué.
C'est une histoire ou on va pousser les candidats à nous faire de belles scènes de jalousie, ou ont va pousser 2 copines qui couchent ensemble et avec le même mec à se détester à cause d'un autre mec ou d'une autre fille
Rien que de penser aux futures quotidiennes
panda90 Major de rang
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Lun 19 Juil 2010 - 11:16
FRISH a écrit:
Sammakko a écrit:
Bonjour à tous
Ben c'est pas compliqué.
C'est une histoire ou on va pousser les candidats à nous faire de belles scènes de jalousie, ou ont va pousser 2 copines qui couchent ensemble et avec le même mec à se détester à cause d'un autre mec ou d'une autre fille
et tout ça va finir en gigantesque partouze ...
...l'apothéose de la tv réalité correcte et de bon aloi
ou pas...
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Lun 19 Juil 2010 - 11:21
Saccomano!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Lun 19 Juil 2010 - 15:18
panda90 a écrit:
FRISH a écrit:
Sammakko a écrit:
Bonjour à tous
Ben c'est pas compliqué.
et tout ça va finir en gigantesque partouze ...
...l'apothéose de la tv réalité correcte et de bon aloi
ou pas...
Je crois que miss gros cerveau de liège et ses 2 autres comparses ont le niveau requis pour nous fournir en images
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Mar 20 Juil 2010 - 10:11
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter) Mer 21 Juil 2010 - 16:34
FRISH a écrit:
Bon malgré mon "désir de ne pas regarder", hier je me suis tapé les 2 primes et 10 quotidiennes (micipaki) ....
J'ai bien rigolé, et j'imagine déjà les futures scènes du ménage à 5 de stéphanie/senna/coralie/amélie/robin ou la fille couche avec la fille et son ex qui est l'ex de son ex et future ex de l'autre ex.... Un des ses noeud moi j'vous dis...
Avec un retour du couple des sacrifié qui se bécoteront devant un senna jaloux enfin il est jaloux de partout car à la fin du jeu il sera sûrement l'ex de ses 5 ex.......
Des catastrophes sont donc à prévoir dans cette mouture de secret story 2 revisitée !!!
Oh dis... Tu peux m'expliquer en langage courant ?... Y a des trucs qui m'échappent.... Les histoires de famille j'ai toujours eu du mal...
tout le monde les gens ou....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme chez mémé... Coin du bla bla.... (ter)