le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les candidats

Aller en bas 
+3
Ptiote
Mephistos666
panda90
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:57

fanette1 a écrit:
klaki a écrit:
panda90 a écrit:
Cindy

tof non retouchée

Les candidats - Page 2 278158cindy


elle ou pas? en attendant, lien toujours intéressant pour la culture


Spoiler:

Sans aucun doute Klaki !! question superflue patapay cours cours cours

on sait où elle a trouvé son mec

http://www.dilemme.info/photos-cindy-dilemme-dans-tournez-manege-66.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:09

OPHELIE

Les candidats - Page 2 Ophelie-Dilemme-W9-profil

Ophélie Kelly a participé à une vingtaines de courts et moyens métrages ainsi que de vidéos clips. Ophélie Dilemme W9 sera contacté en 2009 par NRJ 12 pour « Tellement Vrai » pour un reportage sur les jeunes artistes motivés mais qui selon elle sur son blog a été monté differement pour la faire passer pour ce qu’elle n’est pas (voir vidéo ci dessous)
En juillet 2009, Ophélie Kelly fut choisie pour poser devant l’objectif d’un photographe à New York et participa en octobre à l’évènement « Body Painting X» qui a eu lieu en Jamaïque pendant une semaine.
Les candidats - Page 2 Ophelie-Dilemme-Ophelie-Kelly-011-


d'autres photos et video
source : http://1pic1day.com/ophelie-dilemme-w9-alias-ophelie-kelly-photos-video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:11

klaki a écrit:
fanette1 a écrit:
klaki a écrit:
panda90 a écrit:
Cindy

tof non retouchée
Les candidats - Page 2 278158cindy
elle ou pas? en attendant, lien toujours intéressant pour la culture
Spoiler:
Sans aucun doute Klaki !! question superflue patapay cours cours cours
on sait où elle a trouvé son mec
http://www.dilemme.info/photos-cindy-dilemme-dans-tournez-manege-66.htm

un peu plus

CINDY
Les candidats - Page 2 Cindy-Dilemme-W9-profil

Photos de Cindy Dilemme W9 nue alias Pamela B de son nom de scène (Cindy Bastien de son vrai nom). Pamela B est modèle photos, mannequin et danseuse. Ses tarifs vont de 200 euros TTC pour un spectacle sur la région Lilloise et 30 km autour et au-delà, il y a participation aux frais de déplacement. Cindy Dilemme W9 (Pamela B) a posé dans plusieurs magazines (Gut’s, Entrevue, Adam et eve, plusieurs magazines americains et bientot PlayBoy). Cindy Dilemme W9 (Pamela B) a également fait beaucoup de défilés de mode et beaucoup d’emissions télé (sexy staff, la main, tournez manege (photos : Cindy Dilemme Tournez Manege), next, tout pour plaire et beaucoup d’autres).

pour les photos (un peu trop osée pour mettre ici), suivez la source : http://1pic1day.com/cindy-dilemme-nue-alias-pamela-b-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:19

klaki a écrit:
fanette1 a écrit:
klaki a écrit:
panda90 a écrit:
Cindy

tof non retouchée

Les candidats - Page 2 278158cindy


elle ou pas? en attendant, lien toujours intéressant pour la culture


Spoiler:

Sans aucun doute Klaki !! question superflue patapay cours cours cours

on sait où elle a trouvé son mec

http://www.dilemme.info/photos-cindy-dilemme-dans-tournez-manege-66.htm




Elle est allée dans cette émission Shocked Shocked je regardais de temps en temps :vomi:

j'préfère celle là (l'émission) ...et l'animatrice, tu crois que c'est là qu'elle à , rencontré Baroin ?

https://www.dailymotion.com/video/xqqw5_les-inconnus-tournez-menage

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:10

Bonjour les gens

C'est moi où les candidats ressemblent à un tas de gens, exemples
"Flo" à des airs à keanu reeves.
Ophélie, je trouve qu'elle ressemble à Lali de ss1 en blonde.
Anaïs on dirait Lola du "miel et les abeilles",
et sarah la plus flagrante des ressemblances avec émilie.

Impression générale sur cette émission :
Je n'aime pas la présentatrice,
les paquet'boy (homme en rouge avec une grosse bosse làEmbarassed ) me font peur,
je préfère ne pas m'étendre sur la déco du cube,
par contre je sent qu'il y a là du monde prêt à tout pour être détester (miam !)

et vive le Live !!!!!!!!!!!!!!!!! (même avec les coupures sons éditoriales !) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:19

ha j'oubliais david Lantin, rien à dire, (à part que je trouve ce monsieur très à mon goût.... cours )
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:54

caroline :


Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:32

Roberto carpaccio :ptdrr:


Dernière édition par Meve le Jeu 24 Juin 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:34

c'est pas drôle, on choisit pas ces choses là



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:05

Télé-réalité : Cindy (Dilemme) sort sa sextape

Les candidats - Page 2 13460-cindy-dilemme-sextape


Elle avait brillé par sa distinction dans Dilemme. La pulpeuse blonde Cindy aux faux airs de poupée Barbie refait parler d'elle grâce à une sextape tournée avec son mari.
Le magazine Hot Vidéo traîne sur un bureau de la rédaction. Non, par plaisir, mais par obligation professionnelle. En couverture : Cindy Bastien, jeune femme belge aperçue au printemps dernier dans Dilemme, la télé-réalité trash de W9. Déjà à l'époque, on sentait la blonde à l'aise avec son corps, la demoiselle n'hésitant pas à proposer des shows sexy sous la douche. En sortant, Cindy nous confiait avoir "un potentiel" par rapport à son physique, et il faut bien admettre qu'elle avait raison. Aujourd'hui, elle réalise un come-back fracassant grâce à une sextape vendue avec Hot Vidéo. Une vidéo tournée avec son mari, au départ réalisée uniquement pour leur plaisir personnel. Mais qu'ils ont ensuite accepté de diffuser. Sans doute la seule activité professionnelle que Cindy ait trouvé. Le drame quand on sait que même un candidat de Secret Story ne sachant pas chanter parvient à sortir un single. Un acte vraiment désespéré.

Cindy explique sa décision dans le magazine : "J'avais déjà pensé à faire une sextape, mais je n'osais pas franchir le pas, j'avais peur pour mon image. Puis je me suis dit qu'après tout, c'était avec mon mari et qu'il n'y avait rien de méchant à ça". Et de reconnaître : "C'est vrai que je suis exhibitionniste, je suis fière de mon corps, j'aime ma poitrine, ma taille fine, mes fesses, enfin tout quoi ! Donc évidemment, j'aime bien me montrer, mais je ne dirais pas pour autant que je suis une gosse cochonne, sauf avec mon mari". Des dires impossibles à vérifier : nous n'avons pas regardé sa sextape, notre conscience professionnelle a ses limites.

J. T. - vendredi 04 février 2011 à 09h00
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:50

:vomi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:24

Dilemme : Cindy en route pour Playboy

Après sa sextape dans le dernier numéro du magazine Hot Vidéo, Cindy vise encore plus haut : Playboy. L'ancienne candidate de Dilemme percera t-elle aux Etats-Unis ?
"Je sais que beaucoup de monde ne s'attendait pas à ça, mais à la base ce n'était pas prévu du tout de la faire publier." Un peu plus d'une semaine après la diffusion de sa sextape en kiosque, Cindy s'exprimait ce matin dans le Réveil Malin de MFM. Tournée avec son mari dans l'intimité, la fameuse vidéo aurait finalement atterri dans Hot Vidéo moyennant un joli chèque : "Je ne vais pas parler d'argent, mais c'est sûr que derrière, c'était intéressant financièrement."
Le sexe serait d'ailleurs le nouveau filon officiel de la pulpeuse blonde, qui prépare déjà son prochain coup : "Mon projet, c'est de partir aux Etats-Unis pour Playboy, pour rencontrer Hugh Hefner , et être dans Playboy, dans la maison, dans les magazines. (...) Je suis tout à fait le style de fille américaine, (le style) Playboy, moi j'ai ma place là-bas, et pas ici." Cindy précise aussi que l'"on sait que ça va se faire, parce qu'on a été en contact par l'intermédiaire d'une autre personne, mais on sait pas encore quand."
L'atout majeur de l'ex candidate de Dilemme ? Son décolleté, encore et toujours : "Beaucoup de monde dit que je suis refaite de la tête aux pieds, c'est totalement faux. Depuis ma sortie de l'émission Dilemme, j'ai refait ma poitrine, encore plus gros. Pas beaucoup, beaucoup, beaucoup plus gros, mais j'ai augmenté un petit peu." Aujourd'hui, la jeune femme fait un 100G ! De quoi séduire les Etats-Unis ?

Réveil matin MFM


Premiere.fr 08-02-2011 - 18h31


tout vient à point ........... etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats   Les candidats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: