| @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ | |
|
+37Maeva zouzou Zouave luludu33 lyso Sismis_2 linda isis57 djosdjo Meve pockypsie aaron Scarletta Miss Peste D-LYRE archangel ABSAINTE reine des paupiettes maiwen44 Laura de Blogville Melyssandre july24 célimème paqui sushi2003 Ygrek Emmamour Sammakko mega_bastien panda90 RAS Kawaï scharlotte stalion Ptiote Salinas Epine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:38 | |
| - Emma* a écrit:
- Ce qui m'agace avec Alexandra c'est qu'elle rammène tout au public. Elle risque d'être très déçue en sortant. Pour Maryline n'aurait-elle pas eu un faible pour Cyril?
Marylune aurait plutot un faible pour alexiasse, selon crolaid alex serait bi... | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:38 | |
| - Emma* a écrit:
- Ce qui m'agace avec Alexandra c'est qu'elle rammène tout au public. Elle risque d'être très déçue en sortant. Pour Maryline n'aurait-elle pas eu un faible pour Cyril?
je pense qu'elle a surtout un faible pour les pépettes ... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:40 | |
| confrontation alexandra et marylin. Nathalie est là aussi tient tien, elle est pas bien loin. | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:40 | |
| C'est humain quand même de la part d'Alex qu'elle pense à la fois à son image extérieure (le jeu va s'arrêter à un moment) et à sa relation avec Cyril !! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:41 | |
| Soit elle est très conne maryline soit elle est juste assez intelligente pour mentir mais pas assez pour s'en sortir. ou alors c'est le plus grand machiavel de tous les temps. | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:43 | |
| En tout cas et je ne pren pas parti dire ke marylin fait de la politike pour moi elle perd toute sa credibilite elle fé vraiment gamin
Dernière édition par RAS le Lun 14 Juil 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
reine des paupiettes moussaillon
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:43 | |
| Ma théorie : Marylin est choquée qu'une jeune femme soit aussi libérée qu'Alex. Tout ça n'est que leçons de morale d'une militante UMP. | |
|
| |
Epine matelot
| Allez Hop on est reparti pour un tour!!!!
Nathalie remet la situation à elle!!
Nathalie, je suis contente de voir que tu souffres! | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:44 | |
| Bon j'ai laché le truc du dialogue à trois parce que ça part dans tous les sens et en réalité ça tourne en rond. | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:44 | |
| ça me fait rire alexandra : tu vois je l'ai pas dit mais tu l'a compris.
donc elle a pas tout à fait tort marylin ? :sifflote: | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:45 | |
| Oullala!!!
Alexandra si elle n'est pas forte dans sa tête, elle risque la dépression nerveuse!!!!! | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:45 | |
| Un faible pour Alexandra? alors pourquoi la descendre auprès des autres et en plus Alexandra est plutôt mec donc Maryline si elle est vraiment bi, elle a aucune chance. :siffgirl: | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| - Sammakko a écrit:
- Soit elle est très conne maryline soit elle est juste assez intelligente pour mentir mais pas assez pour s'en sortir.
ou alors c'est le plus grand machiavel de tous les temps. c'est bien connu que les politiciens savent manipuler | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| - reine des paupiettes a écrit:
- Ma théorie : Marylin est choquée qu'une jeune femme soit aussi libérée qu'Alex. Tout ça n'est que leçons de morale d'une militante UMP.
plus ke kelkes heures pour voir comment la prod va cuisiner tout ca et kel parti elle va prendre lors de la kotidienne | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:46 | |
| - mega_bastien a écrit:
- Emma* a écrit:
clair car les gens qui pensent au public et tout se font souvent lyncher par le public apres je trouves. regardes quentin de la star ac, il fesait attention à toute les caméras et tout, ils se fesaient lyncher ! Euh ! moi je me souviens pas lui avoir jeté une pierre . Par contre j'en ai recu dans ma goule . | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:46 | |
| - Epine a écrit:
- Allez Hop on est reparti pour un tour!!!!
Nathalie, je suis contente de voir que tu souffres! A qui elle a dit ça ? | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| - Emma* a écrit:
- Un faible pour Alexandra? alors pourquoi la descendre auprès des autres et en plus Alexandra est plutôt mec donc Maryline si elle est vraiment bi, elle a aucune chance. :siffgirl:
elle a agit comme une amoureuse éconduite je trouve. | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:47 | |
| a alex | |
|
| |
mega_bastien Modérateur
| :megafone:Nouvelles importantes provenant de BOF On déménage bientôt ! voir catégorie "le radeau" | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:48 | |
| - Maza a écrit:
- Epine a écrit:
- Allez Hop on est reparti pour un tour!!!!
Nathalie, je suis contente de voir que tu souffres!
A qui elle a dit ça ? A alexiasse genre vous etes pas venue me voire qd jt au bord d'un précipice au fond du jardin....... | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:48 | |
| - panda90 a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Je crois qu'on tient notre reine des vipère :siffgirl: maryline est forte, vraiment très forte.
c'est pas la 1° fois qu'elle fait sa langue de P..elle avait commencé en descendant Nico en balançant qu'il matait le Q de caroline ...(avant la découverte du secret du couple) au début elle était muette ...mais elle comble le retard ..
:sorcier: Je rajouterais ses insinuations sur le fait que le Padre voulait qu'elle dorme avec lui la nuit et qu'il essayait de la chauffer!! Et pourtant elle sait qu'il est marié et père d'une enfant!! (même si je ne l'aime pas le padre, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de grave envers Maryline) | |
|
| |
scharlotte matelot
| |
| |
reine des paupiettes moussaillon
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:51 | |
| - Epine a écrit:
- panda90 a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Je crois qu'on tient notre reine des vipère :siffgirl: maryline est forte, vraiment très forte.
c'est pas la 1° fois qu'elle fait sa langue de P..elle avait commencé en descendant Nico en balançant qu'il matait le Q de caroline ...(avant la découverte du secret du couple) au début elle était muette ...mais elle comble le retard ..
:sorcier: Je rajouterais ses insinuations sur le fait que le Padre voulait qu'elle dorme avec lui la nuit et qu'il essayait de la chauffer!! Et pourtant elle sait qu'il est marié et père d'une enfant!! (même si je ne l'aime pas le padre, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de grave envers Maryline) Exact, elle voit des obsédés du sesque partout... C'est louche o_O | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:55 | |
| - reine des paupiettes a écrit:
- Epine a écrit:
- panda90 a écrit:
- Sammakko a écrit:
:sorcier: Je rajouterais ses insinuations sur le fait que le Padre voulait qu'elle dorme avec lui la nuit et qu'il essayait de la chauffer!! Et pourtant elle sait qu'il est marié et père d'une enfant!! (même si je ne l'aime pas le padre, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de grave envers Maryline) Exact, elle voit des obsédés du sesque partout...
C'est louche o_O Ben non elle est médium :corse: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ | |
| |
|
| |
| @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ | |
|