| @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ | |
|
+37Maeva zouzou Zouave luludu33 lyso Sismis_2 linda isis57 djosdjo Meve pockypsie aaron Scarletta Miss Peste D-LYRE archangel ABSAINTE reine des paupiettes maiwen44 Laura de Blogville Melyssandre july24 célimème paqui sushi2003 Ygrek Emmamour Sammakko mega_bastien panda90 RAS Kawaï scharlotte stalion Ptiote Salinas Epine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 14:58 | |
| Alex ne voit pas pourquoi maryline a parlé qu'elle avait dit qu'elle jouait la stratégie avec cyril tout le monde suit? o_O
Maryline, je la sens bizare, petit impression de reproches quand elle dit qu'alex est plus proche des mecs que des filles par rapport au début. alex veut qu'elle dise qu'elle s'est trompé ce que refuse maryline maryline "c'est qu'un jeu" Mot juste "si cyril et toi ça continue ça continuera, vous devez discuter"
Alex commençait à s'attaché à cyril donc elle a voulu mettre un frein à leur relation :siffgirl: | |
|
| |
sushi2003 bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 14:59 | |
| Alex:"comme moi je venais un peu a m'attacher je lui ai dit qu'il faut qu'on s'éloigne (Cyril et elle)" | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 14:59 | |
| - Sammakko a écrit:
- Alex ne voit pas pourquoi maryline a parlé qu'elle avait dit qu'elle jouait la stratégie avec cyril tout le monde suit? o_O
Jusque là ça va | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:00 | |
| Alex voudrait que maryline parle à cyril et lui explique qu'elle a mal interpreté ce que maryline ne veut pas... on se demande pourquoi. | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:00 | |
| - july24 a écrit:
- bonjour je vous lui depuis pas mal de temps merci pour tout ces lives
mais depuis quelques temps je trouve que les gens prennent vraiment parti pour les candidats et c'est dommage ca gache un peu les descriptions bonjour july la retranscription du live est très objective ,je trouve après chacun pense ce qu'il veut de Pierre paul laurent ou Alphonse :sorcier: | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| - Ygrek a écrit:
- Sammakko a écrit:
- Nath a buzzé aussi encore des sioux sioux en moins (elle avait assez pour buzzé elle?
t'es sure ? il me semble qu'elle expliquait à Laurent comment Hayder l'avait baladée à la confront, mais de l'autre fois (joueur de poker) possible vu qu'elle n'a pas assez pour buzzé. | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:03 | |
| J'ai du mal à comprendre pourquoi maryline ne veut pas admettre qu'elle a mal interpreté les propos d'alex vu qu'en plus elle n'est pas capable de se rappeler les mots d'alex. d'autant que c'est elle qui a foutu la merdasse dans le couple elle est belle la militante ump haa maryline "soit moins provoque" alex "ça me soule que cyril ait des doutes sur moi. du coup ta parole elle pèse. maryline "ça je peux rien faire. cyril il se donne deux jours pour digéré le truc. je peux pas lui retourer ses doutes" ralalala limite elle va dire je suis honete je peux pas dire que j'ai mal interpreter... alors que c'est le cas | |
|
| |
Laura de Blogville bleuzaille
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:04 | |
| marylin dit à alex de faire moins de poses "crazy horse", d'etre moins provocante.
ce qu'elle est prude cette marylin....on doit se faire chier avec elle... | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:05 | |
| Dialogue de sourd maryline ne veut pas parler à cyril pour arrangé les choses et alex le veut.
voila dix minutes la dessu... soeur maryline a encore oeuvré pour la paix et l'amour. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:07 | |
| - scharlotte a écrit:
- Look le live du 10 juillet alex a sorti les mecs je m'en fou etc......en flirtt avec tout ce qui bougeait a sa portée maryline adoucit au contraire la situation.
elle était bourré alex ce soir là et depuis une bonne semaine j'ai des doutes sur la sexualité de maryline et je le dis depuis un moment qu'elle joue avec l'image du joli couple. mais ça n'empèche que les sentiments peuvent venir et les choses évoluées. | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:08 | |
| Maryline est zarbi quand meme elle reconnait devant alex kelle a mal interprete mais ne veut pas parler avec cyril et narrete pas de donner des lecons de moral a alex et alex menerve a se justifier devant elle ça a ete super facile de faire un lavage de cerveau au medium et le clan des couple fout le camp | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:09 | |
| - RAS a écrit:
- Maryline est zarbi quand meme elle reconnait devant alex kelle a mal interprete mais ne veut pas parler avec cyril et narrete pas de donner des lecons de moral a alex et alex menerve a se justifier devant elle
ça a ete super facile de faire un lavage de cerveau au medium et le clan des couple fout le camp je plussoie, j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui je crois que maryline avait un coup de coeur pour alex Ils sont toujours sur le rap. | |
|
| |
scharlotte matelot
| |
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:11 | |
| Bonjour les amis, Je ne n'ouvre pas le live tout de suite, j'ai été un peu gavée cette nuit donc je vous lis! Maryline pour moi clairement elle agit comme une femme jalouse !! En plus elle a l'air d'utiliser des techniques psychologiques de manipulation très avancée au sein de la maison, c'est pas pour rien qu'elle s'est installée comme médium! Moi dès le départ chez elle ce qui m'a tjrs choqué c'est le fait que lorsque les autres lui disaient toi t'es là pour un beau projet, tu mérites de gagner, je ne l'ai jamais entendu dire "Non on est tous dans la même galère on mérite tous de gagner blablablabla". Elle se contentait de hocher la tête pour confirmer que OUI c'est elle qui mérite de gagner!! | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:13 | |
| - RAS a écrit:
- Maryline est zarbi quand meme elle reconnait devant alex kelle a mal interprete mais ne veut pas parler avec cyril et narrete pas de donner des lecons de moral a alex et alex menerve a se justifier devant elle
ça a ete super facile de faire un lavage de cerveau au medium et le clan des couple fout le camp Je suis pas sure que Maryline se soit faite manipuler, pour moi cette fille sait très bien ce qu'elle fait!!! | |
|
| |
maiwen44 matelot
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:15 | |
| hello les liveurs Et bien que d'action depuis cette nut!!!!!!!!! Bravo et merci aux retranscripteurs qui ont eu le courage de se coucher bien tard.... | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:17 | |
| - scharlotte a écrit:
- Sammakko a écrit:
- scharlotte a écrit:
- Look le live du 10 juillet alex a sorti les mecs je m'en fou etc......en flirtt avec tout ce qui bougeait a sa portée maryline adoucit au contraire la situation.
elle était bourré alex ce soir là et depuis une bonne semaine j'ai des doutes sur la sexualité de maryline et je le dis depuis un moment qu'elle joue avec l'image du joli couple. mais ça n'empèche que les sentiments peuvent venir et les choses évoluées. Oui tout existe, même bourré c'est pas une excuse et alex a dit : je ne ferai jamais confiance a un mec et que les mecs elle en avait rien a foutre de toute façon bah si bourré c'est une excuse, le nombre de chose que j'ai dite et faite sous alcool je peux te promettre que certaines je ne les pensais pas. jusqu'à preuve du contraire elle fait se qu'elle veut avec son fessier. après que les gens s'en mèlent ça me dépasse un peu. l'image c'est une chose, mais je ne pense pas qu'elle aurait joué avec le trilili de cyril uniqument pour l'image, d'autant qu'elle le dit elle ne veut pas gagner. pour son image il suffisait de faire des pitis bisous. Ce que maryline n'assume pas c'est le coté libertin d'alex. Là le but c'était clairement de faire éclater le groupe. Maryline en rajoute devant nath et cyril "tout le monde le pensait blablabla" | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:20 | |
| Par contre le crobo-le-gros-melon qui se la joue amoureux trahi il abuse un peu. Alex ne va pas bien dans la chambre et raider lui demande ce qui ne va pas.
alex "ils sont méchant, ils pensent tous que c'était stratégique, ils sont fous" raider "tous?" alex "sauf jd et maeva. et toi?" raider "moi je vous connais"
alex pleure | |
|
| |
scharlotte matelot
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
Sammakko bat le rythme
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ Lun 14 Juil 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ | |
| |
|
| |
| @@@@@@@ LIVE du Lundi 14 juillet @@@@@@@@ | |
|