le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour est aveugle

Aller en bas 
+19
famous
Kiwaz
maryline
Spoutnik
paqui
panda90
mamansurfe
Garance
célimème
Scarletta
alcha
mrrpignon
klaki
mega_bastien
Cléopatre
ABSAINTE
Miss Peste
Meve
mdc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:49

L'amour est aveugle - Page 20 Revelation-en-pleine-lumiere-joshua-decouvre-enfin-katy-11091391xobgs

Révélation en pleine lumière : Joshua découvre enfin Katy
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:50

Révélation en pleine lumière : Cisko découvre enfin Sophie

L'amour est aveugle - Page 20 Revelation-en-pleine-lumiere-cisko-decouvre-enfin-sophie-11091394vyypf
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:51

Révélation en pleine lumière : Joshua découvre enfin Sandrine

L'amour est aveugle - Page 20 Revelation-en-pleine-lumiere-joshua-decouvre-enfin-sandrine-11091397gzbqz
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:16

L'amour est aveugle 3 : Un baiser sulfureux, un massage bouillant et des muscles

Après deux années d'absence, c'est avec une joie non dissimulée que nous retrouvons L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire (désormais en voix-off), depuis le début de l'année sur TF1 ! Après avoir révélé Nabilla dans sa première saison, L'amour est aveugle est de retour et nous promet un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ?


Si vous avez manqué ce nouvel épisode de L'amour est aveugle 3, pas de quoi en faire tout un plat : PurePeople a pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !


L'amour est aveugle 3 - émission 4

Ce soir encore, trois hommes et trois femmes vont vivre une expérience hors du commun : ces célibataires, privés de la vue, vont devoir se découvrir et se séduire dans le noir le plus total. En bout de chaîne, une seule question : l'amour né dans le noir survivra-t-il au grand jour ?


Les candidats du jour...

- Marion est chargée de communication à Rouen. La blonde sexy déplore le manque d'honnêteté des hommes, comme leurs infidélité. Marion attend le prince charmant !

- Alexis vient de New York, elle est hôtesse dans un bar outre-Atlantique. Elle aimerait vivre une histoire d'amour dans le respect et la fidélité.

- Linda est la bimbo du casting. Cette Niçoise de 24 ans est étudiante en médecine. Persuadée d'être la femme idéale, elle ignore ce qu'on peut lui reprocher. Son homme parfait, elle l'imagine au top, de la tête au pied. Son objectif : passer au-delà du physique.

- Valentino a 26 ans et exerce le métier d'aide soignant. Ce beau gosse au teint hâlé estime que le physique est important, mais il préfère se concentrer sur la personnalité des filles, pour éviter de passer à côté de belles personnes.

- Manuel, 31 ans, est prof de fitness. Bodybuildé, il cherche une forme de complicité et à partager un maximum de choses à deux. Le plus difficile pour lui : apprendre à privilégier sa relation par rapport à sa passion pour le sport.

- Michaël, 21 ans, exerce la profession de webmaster. Victime de son physique et de son allure de playboy, il regrette de ne pas trouver de fille partante pour une relation sérieuse. Son style de femmes ? Les filles de l'Est. Il a d'ailleurs déjà songé à partir à la rencontre de
ces dernières à l'autre bout du monde, confiant avoir peur de la mentalité des filles françaises.


Première rencontre

Séparés dans deux lofts, entrecoupés par la chambre noire, les femmes et les hommes s'apprêtent à se rencontrer pour la première fois dans le noir. Durant ce premier échange, les femmes s'imposent : plus confiantes, plus entreprenantes, elles questionnent ces messieurs, moins à l'aise... Michaël, de son côté, n'hésite pas à faire encore et encore la même blague au sujet de ses bras musclés : "C'est un gros moustique qui m'a piqué !"


Après une petite palpation de rigueur pour découvrir les silhouettes des uns et des autres, il est temps de faire connaissance. Linda exclut toute relation avec Valentino : être aide-soignant, c'est un peu cheap à son goût. "Tant pis, ça sera un ami !", conclut-elle aussitôt.


Tête-à-tête...

Pour ce premier rendez-vous, Valentino reste sur la touche : Linda et Marion choisissent Michaël tandis qu'Alexis choisit Manuel.


Michael et Marion - Ce rendez-vous est l'occasion pour Michael d'exposer ses craintes vis-à-vis des femmes. Et lorsque Marion révèle
qu'elle a encore des contacts avec quelques-uns de ses ex, pour Michael, c'est la douche froide ! Il tire un trait sur elle définitivement.


Michael et Linda - Pour Linda, c'est la catastrophe : quand elle découvre que Michaël est totalement épilé, elle classe le dossier... "C'est pas du tout le genre de mec qui peut aller à mes côtés : il s'épile chez l'esthéticienne intégralement... Il m'a fait croire que c'était un mec au top au lit. C'est pas du tout ce genre de mecs que je recherche, en fait !", confie Linda après cette rencontre express dans le noir.


Manuel et Alexis - Au cours de cette discussion, Manuel et Alexis se découvrent une passion commune pour le basket. Pourtant, Manuel n'a pas accroché sur cette taille mannequin. Il est prêt à faire des efforts sur ce point précis. Alexis reproche, quant à elle, à Manuel d'être difficile à cerner.


Valentino n'ayant pas été choisi par les femmes, il choisit de s'entretenir avec Alexis. Le jeune homme en ressort avec une impression très positive. La New-Yorkaise voit en lui une belle personne, malgré tout, le feeling n'est pas là.


Linda quitte l'aventure, Estelle débarque

Chez les filles, les garçons sont loin de faire l'unanimité : Linda n'arrive pas à se prêter au jeu, le physique est trop important pour elle... Elle décide, contre toute attente, de quitter l'expérience. C'est au travers d'une lettre qu'elle en informe ses camarades, ainsi que les trois hommes célibataires.


Estelle, 23 ans, vient de Lille. Elle est serveuse. Son principal défaut : la jalousie. Amoureux romantique et passionnée, elle n'envisage l'amour qu'à 200%. C'est seule qu'elle va rencontrer les trois garçons. Si Michaël et Manuel ont pris les devants, Valentino reste sur la touche, plus introverti. C'est d'ailleurs Valentino qui est choisi par Estelle pour son premier rendez-vous : une complicité naît entre nos deux candidats... Estelle sort troublée de ce premier échange dans le noir.


L'homme idéal vient redistribuer les cartes

Fabio est notre "homme idéal" de la semaine. Fabio, 24 ans, est mannequin : il cherche une femme sportive, aventureuse, et sur qui il pourrait compter les yeux fermés. Il s'apprête à rencontrer les trois femmes dans le noir. L'arrivée de ce nouveau concurrent n'est pas vue de la meilleure façon par les trois garçons. Michaël va-t-il se faire griller la priorité sur Marion, son coup de coeur ?


Il peut souffler, Fabio a choisi Alexis pour son tête-à-tête. Les deux célibataires se découvrent une passion pour les voyages en commun : le jeune homme, fort séduit par ce premier échange, fait la connaissance de ses trois concurrents. L'accueil est pour le moins glacial. Manuel juge le petit nouveau de "mix entre Calimero et Brad Pitt". Sans pitié !


L'heure est venue pour les filles de désigner les hommes qu'elles souhaitent voir poursuivre l'aventure : Alexis choisit Fabio. Sans grande surprise, Estelle choisit Valentino, et Marion choisit Michaël. Manuel reste sur la touche et quitte l'aventure.


Ultimes rencontres

Estelle et Valentino se retrouvent en chambre noire pour continuer à faire connaissance... C'est l'occasion d'un massage sensuel et des premiers rapprochements. C'est main dans la main qu'ils partagent ce second rendez-vous. Leur seule envie : trouver l'interrupteur pour se découvrir enfin.


Fabio et Alexis se rencontrent une nouvelle fois. Un rendez-vous au cours duquel Fabio propose d'échanger leurs vêtements : Alexis rentre dans son jeu et accepte. C'est donc vêtu comme une femme qu'il rejoint ses camarades !


Dernier tête-à-tete pour Michaël et Marion... Chaud bouillant, le jeune homme propose d'enlever son t-shirt. "Heuuu... C'est pas la fête du slip non plus !", s'indigne la jeune femme. Ce rendez-vous a surtout refroidi cette dernière. Elle se sent mise sur un piédestal, et étouffée. "Je pense que ce mec, c'est juste des muscles !", réalise la belle blonde.


Révélations...

A quelques minutes de se découvrir en pleine lumière, les garçons comme les filles sont très excités à l'idée de faire connaissance.


Alexis et Fabio sont les premiers à se lancer. L'un comme l'autre ne s'attendaient pas à ce physique. Loin d'être sous le charme, ils s'interrogent sur l'avenir à donner ou pas à cette aventure...


Pour Valentino et Estelle, c'est le coup de coeur... L'un et l'autre sont charmés. Pour Estelle, le doute se porte sur le physique de Valentino : avec un homme trop séduisant, elle se demande si sa jalousie maladive ne risque pas de tout gâcher.


Michaël et Marion se lancent à leur tour. Le jeune homme est conquis. Marion, elle, se montre moins catégorique : est-elle prête à faire l'effort de sortir avec un garçon qui ne correspond pas à ses critères ?


Une belle histoire est sur le point de naître grâce à L'Amour est aveugle : pour Valentino et Estelle, c'est par de langoureux baisers que se conclut cette aventure, sur la terrasse de la villa.


Quant à Fabio et Alexis, le blondinet a préféré ne pas laisser sa chance à la jolie rousse, bloqué par le manque d'attirance physique. Flop ! Idem pour Marion, qui laisse Michaël sur la touche.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:17

L’amour est aveugle toujours à la baisse sur TF1

TF1 a diffusé ce vendredi 7 mars en seconde partie de soirée un nouveau numéro de sa télé-réalité, L’amour est aveugle.

Dans ce quatrième épisode, six nouveaux candidats se sont prêtés au jeu de cette expérience qui développe les sens... Marion, Alexis et Linda ont ainsi fait la connaissance de Valentino, Manuel et Michaël dans le noir le plus total. Leurs péripéties contées en voix-off par Arnaud Lemaire ont réuni 1.06 million de curieux, soit 15.9% de parts de marché, entre 23h36 et 1h24. Un score qui place TF1 à la deuxième position des audiences de seconde partie de soirée. La chaîne est devancée par les rediffusions de NCIS sur M6.

L’amour est aveugle s’est poursuivi jusque tard dans la nuit avec une autre numéro proposé entre 1h38 et 3h du matin. L’émission a alors attiré environ 230 000 noctambules, ce qui représente 10% de part d’audience. Cette saison 3 reste largement moins performante que la saison 2, qui réunissait en moyenne plus de 2 millions de fidèles pour 19% de parts de marché.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:20

Replay : L'amour est aveugle du 7 mars 2014

L'amour né dans le noir peut-il survivre au grand jour ?
Six célibataires s'apprêtent à vivre une expérience hors du commun.
Trois hommes et trois femmes à la recherche de l'amour vont vivre dans la même maison pendant deux jours sans jamais se voir.
Un seul et unique lieu de rencontre pour eux : la chambre noire. Une pièce située au milieu de la maison et plongée dans l'obscurité la plus totale.
Ils ont deux jours pour se découvrir en faisant appel à tous leurs sens. Tous…sauf la vue.
Sensualité, illusion, jalousie, ils sont loin d'imaginer jusqu'où cette expérience sensorielle va les mener.
Mais alors que les premières affinités vont se créer, un événement inattendu va venir bouleverser l'expérience : un nouveau célibataire, soit un homme soit une femme au physique idéal, va faire son entrée et venir semer le trouble.
Ce qui est sûr, c'est que tous sont venus répondre aux mêmes questions :
- Suis-je capable d'aimer sans tenir compte du physique de l'autre ?
- Puis-je être aimé pour ce que je suis vraiment ?
- L'amour peut-il être aveugle ?

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:54

L’amour est aveugle : Valentino gay ou pas gay ? [Vidéo]
Vendredi 7 mars, TF1 diffusait un nouveau numéro de sa télé-réalité L’amour est aveugle, suivi par 1 052 000 téléspectateurs (15,9 % PDA). Lors de ce rendez-vous, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Valentino, un jeune homme de 26 ans, qui a tenté de trouver l’âme…

…sœur en faisant la rencontre de filles dans le noir. Le participant est finalement reparti avec Estelle dont il est « tombé sous le charme.» Ils ont d’ailleurs échangé un langoureux baiser !

Valentino fait le buzz !

Mais voilà, il y a un hic ! En effet, Valentino a été élu « Mister Gay 2012 » par le magazine Têtu. Certains téléspectateurs se sont souvenus de Valentino et se sont demandés pourquoi il s’est laissé séduire par Estelle. Dans une interview réalisée par nos confrères du Parisien, Valentino a expliqué qu’il a décidé de participer au concours organisé par Têtu simplement pour se faire connaître mais il n’est « absolument pas gay ».

Le jeune homme a confié « Je ne suis absolument pas gay, mais je suis très ouvert… C’est un concours gay, mais il n’y a pas que des gays qui participent… C’est un ami qui m’a conseillé de m’inscrire pour me faire connaître. Je suis aide-soignant, mais je suis aussi passionné de photo et je cherchais à entrer en contact avec des photographes. J’ai donc envoyé mes photos à Têtu et je suis arrivé en tête des votes ».

Je ne pensais pas que ça ressortirait maintenant !

Concernant l’interview dans Têtu où il affirmait être Gay Valentino a avoué « En fait, c’est ce même ami qui a répondu à ma place. J’ai reçu les questions par mail, je ne savais pas trop quoi répondre, il m’a dit ‘T’inquiète pas, je m’en occupe’. Sur le coup, ça m’a fait rire. Je ne pensais pas que ça ressortirait maintenant ! ».

Valentino a ajouté « Je suis hétéro. Il y a des garçons qui me draguent, ce qui ne me gêne pas, mais j’aime les filles ».

En ce qui concerne Estelle de L’amour est aveugle, Valentino a indiqué « Depuis le tournage, on s’est revu avec Estelle, mais c’est compliqué : elle habite à Lille, moi à Nice. On s’appelle, mais je ne peux pas dire qu’on est ensemble, on est dans l’attente ».

Téléstar
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:25

L’amour est aveugle enregistre la pire audience de son histoire

TF1 a poursuivi ce vendredi 28 mars la diffusion de la saison 3 de sa télé-réalité, L’Amour est aveugle.

Dans ce cinquième épisode, six nouvelles personnes faisaient connaissance dans le noir le plus complet : Mathieu, Shanyss, Lewis, Jessica, Farid et Lila se lançaient dans l’aventure. Un quatrième prétendant, décrit comme l’homme idéal et répondant au nom de Ercan, venait pimenter les rencontres. Alors que Shanyss et Lewis décidaient de poursuivre l’aventure ensemble, Lila faisait faux bond à Mathieu.

Côté audiences, l’émission de télé-réalité enregistre le pire score de son existence. Elle a en effet attiré 950 000 téléspectateurs pour 16.3% de parts de marché. Un score qui la rapproche de l’émission de Frédéric Taddéi Ce soir ou jamais, diffusée au même moment sur France 2. Si cette contre-performance s’explique en partie par un prime des Enfants de la télé en petite forme, L’amour est aveugle est à la peine depuis le début de sa saison 3, avec des performances toujours plus faibles. Le concept de l’émission ne semble plus séduire les téléspectateurs.

La semaine prochaine, L’Amour est aveugle cède sa place à Vendredi tout est permis avec Arthur.*

outelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:46

le replay - L’amour est aveugle (28/03/2014)

http://mazonetv.com/lamour-est-aveugle-28032014/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:24

L'Amour est aveugle 3 : L'attaque du string-cochon, massages sexy et un puceau


Après deux années d'absence, c'est avec une joie non dissimulée que nous retrouvons L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire (désormais en voix off), depuis le début de l'année sur TF1 ! Après avoir révélé Nabilla dans sa première saison, L'amour est aveugle est de retour et nous promet un casting de haut vol. Vendredi soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé de l'obscurité ?


Si vous avez manqué ce nouvel épisode de L'amour est aveugle 3, pas de quoi en faire tout un plat : PurePeople a pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !


L'amour est aveugle 3 - émission 6


Les candidats du soir sont :

- Narjiss, 20 ans, vient d'Arles. Elle y exerce la profession d'animatrice pour enfants. Célibataire parce qu'elle se lasse vite, elle n'a encore jamais connu de relation longue.

- Morgane, 21 ans, est une Parisienne qui travaille dans l'événementiel. C'est la fêtarde de la bande.

- Mélanie, 27 ans, vient de Lyon. Elle exerce la profession de maquilleuse/esthéticienne. Dynamique et détendue, elle se sait trop indépendante pour la vie de couple.

- David, 24 ans, kiné. Très croyant et fidèle de l'église, il revendique son célibat et aussi... sa viriginité. Il attend la bonne personne pour se donner et tout vivre pleinement.

- Saïba, 32 ans. Conseiller financier, il exerce également la profession de DJ une fois la nuit tombée. Fêtard et célibataire endurci, il trouve son équilibre dans le travail. Aujourd'hui, il cherche quelqu'un qui partagera ses passions.

- Jean-Philippe a 34 ans, il travaille dans le nettoyage. Il veut trouver l'amour mais "chante des chansons sur le sexe" et se décrit comme "très porté sur la chose"... C'est notre "dossier atypique du jour", visiblement !

Première rencontre

La première rencontre dans la chambre noire ne se fait pas attendre. Dès son arrivée, Jean-Philippe se fait remarquer par son originalité. David, quant à lui, cherche à bien connaître les jeunes femmes. Puis, pour apprécier les formes des uns et des autres, les prétendants se palpent afin de connaître la carrure de chacun.


A l'issue de cette rencontre, Narjiss choisit David. Morgane, quant à elle, choisit Saïba. Mélanie choisit également Saïba. Jean-Philippe reste sur la touche. "Pour l'instant, j'écoute. Après, j'agirai", promet-il, loin de se laisser abattre par ce rejet.


Il décroche un joker : une rencontre avec la jeune femme de son choix. Il opte pour Mélanie.


Tête-à-tête...

- Narjiss/David : Ils découvrent qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre... L'un déteste les boîtes de nuit et l'alcool. L'autre, fêtarde, est une séductrice qui n'est jamais tombée amoureuse. "C'est un homme à l'ancienne avec de vieilles valeurs...", déplore-t-elle en quittant les lieux. David, lui aussi, déchante.

- Mélanie/Jean-Philippe : Jean-Philippe entre dans le vif du sujet avec l'une de ses créations musicales : "Allez, allez... On bouge son corps... Hot ! Nous sommes des accros du sexe", entonne-t-il avec entrain. Puis, il propose à Mélanie de toucher son string-cochon... Le voilà baissant son pantalon et l'invitant à toucher les oreilles de cochon situées de part et d'autre de son membre... Un moment exceptionnel ! Mélanie est loin d'être conquise, pourtant, pour Jean-Phi, c'est quasiment du tout cuit !

- Mélanie/Saïba : Ils se trouvent rapidement un point commun : ils ont une vie professionnelle très prenante. Seule ombre au tableau : Saïba trouve Mélanie trop petite et peut-être trop superficielle.

- Morgane/Saïba : Morgane comme Saïba semblent sous le charme. A ce stade de l'aventure, c'est la rencontre qui a le plus de chances d'aboutir...


L'homme idéal vient redistribuer les cartes

Nicolas vit près de Marseille. Il est coach sportif. Conscient de son physique agréable, il affirme souffrir de sa condition de beau gosse. Il recherche aujourd'hui une fille qui ira voir ce qu'il y a au plus profond de lui.


Les filles font sa connaissance dans la chambre noire. Elles ignorent que les garçons ne perdent pas une miette de cette nouvelle rencontre, qu'ils entendent depuis leur loft. Nicolas semble faire l'unanimité : toutes les filles ne peuvent s'empêcher de palper ses muscles, visiblement conquises.


A l'issue de cette rencontre, Nicolas choisit Mélanie pour un tête-à-tête... Comme à son habitude, cette dernière se montre très, très bavarde. Une logorrhée que Nicolas subit, circonspect.


L'arrivée de Nicolas est synonyme de départ d'un des hommes. Narjiss souhaite voir rester Nicolas. Morgane choisit Saïba. Mélanie opte pour David. Jean-Philippe est donc éliminé.


Ultimes rencontres

Mélanie rencontre David, le seul garçon qu'elle n'a pas encore rencontré. Elle lui confie qu'elle a trouvé la Bible dans son sac. Il lui révèle même être toujours vierge, même s'il est "déjà allé très loin" avec certaines filles. "Tu n'as juste pas mis la voiture dans le garage", commente Mélanie. Excitée par ce challenge, elle envisage d'aller plus loin avec David.


Morgane demande un nouveau rendez-vous avec Saïba. Elle craint de sortir avec un homme qui travaille dans le monde de la nuit. Sa principale peur : l'infidélité. Histoire de détendre l'atmosphère, Saïba propose à sa prétendante un massage...


Nicolas clôt le bal avec Narjiss. Un rendez-vous ponctué par deux massages. Narjiss admet que dès qu'elle a touché son corps, elle a craqué. Pour l'un comme pour l'autre, qui souhaitaient faire abstraction du physique pour la première fois de leur vie, c'est un sacré désaveu !


Révélations...

Nicolas est très agréablement surpris par le physique de Narjiss. Narjiss, elle, est sur la réserve : elle trouve Nico trop superficiel et macho. Saïba est conquis par Morgane, tandis qu'elle est un peu déçue par cette rencontre. Mélanie a séduit David, et l'attirance semble réciproque. L'amour né dans le noir survivra-t-il au grand jour ? L'épreuve de la terrasse va lever le doute...


Narjiss acceptera-t-elle de retrouver Nicolas sur la terrasse ? Oui ! C'est une belle histoire qui commence pour nos deux candidats.


Morgane va-t-elle rejoindre Saïba ? Non ! Le pauvre Saïba repartira seul de cette aventure.


David, conquis par Mélanie, aura-t-il su conquérir le coeur de cette dernière ? Oui ! Mélanie reconnaît avoir beaucoup hésité, mais a fini par craquer...


La phrase du soir

La phrase mémorable du soir, on la doit à Jean-Philippe, décidément bien sympathique : "Mon ex, elle n'était pas belle mais je suis quand même resté dix ans avec elle..." Elle sera sans doute ravie de l'apprendre.


Audience

Malgré une émission parmi les plus sympathiques de la saison, L'Amour est aveugle a enregistré sa moins bonne audience historique : 882 000 téléspectateurs pour 14,1% de part de marché. Un score qui s'explique par un début tardif (23h30) et surtout une audience déjà faible en prime time (3,8 millions seulement pour Arthur et son Vendredi tout est permis).

C'est ainsi que s'achève cette troisième saison de L'Amour est aveugle...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:25

Replay : L'amour est aveugle du 11 avril 2014

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:27

L’Amour est aveugle : une saison 3 désastreuse pour TF1


Si L’Amour est aveugle avait attendu plusieurs longs mois avant de revenir sur l’antenne de TF1 au terme de sa saison 2, le programme de dating n’est sans doute pas prêt de refaire surface… Ce vendredi 11 avril, trois jeunes hommes et trois demoiselles ont appris à faire connaissance dans le noir. Le jeu de l’amour, de la palpation et du hasard a enregistré un nouveau record à la baisse.

À la suite de Vendredi, tout est permis avec Arthur, L’Amour est aveugle a attiré seulement près de 900 000 téléspectateurs, correspondant à 14.1% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Avec ce score, l’émission a été devancée par M6 et les rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales.

Cette contre-performance de TF1 a laissé le champ libre aux chaînes de la TNT. Parmi les nombreux exemples de bons scores en deuxième partie de soirée, TMC a grimpé jusqu’à 8.5% de part d’audience avec ses Experts : Manhattan, tandis que les rediffusions d’Enquête d’action ont séduit 8.3% du public à partir de minuit.

À noter que dans une semaine, Arthur retrouvera sa case de

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:04


Déprogrammation : L’Amour est aveugle stoppée d’urgence sur NT1


L'amour est aveugle - Page 20 Arton60707

Il y a seulement quelques semaines, L’Amour est aveugle avait fait plonger les audiences de TF1 en deuxième partie de soirée. Malgré ces scores, l’émission de dating a eu droit à une nouvelle chance sur l’antenne de NT1.

Depuis le lundi 26 mai, les célibataires faisaient donc plus ample connaissance chaque lundi soir en prime time. Au lendemain du premier test, le public n’était déjà pas au rendez-vous, avec un total de 236 000 amateurs et 0.9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Malgré cet avertissement, la chaîne de la TNT a récidivé. Et le public n’a pas plus répondu présent. Ce lundi 9 juin, NT1 a affiché un score de 216 000 fidèles et 0.9% de part d’audience. Devant ces résultats, L’Amour est aveugle est déprogrammée du 20h50.

En lieu et place, le cinéma va reprendre ses droits. Lundi 16 juin, le public retrouvera J’ai faim !!!. Après la comédie, Mel Gibson tentera de relever à son tour le niveau une semaine plus tard dans Kill the gringo. À noter que le 30 juin, NT1 rediffusera Pour un garçon. Ce film était déjà annoncé dans les grilles parues cette semaine

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est aveugle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est aveugle   L'amour est aveugle - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est aveugle
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» L'amour est aveugle Episode 1
» L'amour est aveugle Episode 3
» L'amour est aveugle - Episode 4
» L'amour est aveugle - Episodes 5 et 6
»  L'amour est aveugle - Episodes 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: L'amour est aveugle-
Sauter vers: