le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le topik des mercis :p [mode césar on]

Aller en bas 
+7
Ptiote
klaki
paqui
coco
mamansurfe
Cléopatre
mdc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:12

Krisco a écrit:
J'ai une boîte prévue pour ce soir pour la digestion du Gagnant de ta topine Angela ! dent


Ben oui, c'est clair que c'est le sessetoy à Angela qui va gagner.
Mais on aura bien rigolé quand même.

Sinon pour la vieille madame crochet une boite de supo c'est assez, elle passera le chocoloat.
le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 7952_big
chef chef chef chef chef chef chef chef chef chef chef
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:53

Dites pas de conneries : ça peut pas être basso qui gagne, nan ??? le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 10711

Si c'est pas mickael qui gagne, je... je... je sais pas ce que je fais, mais je le ferai, je vous le jure !!! le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 357999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:54

mamansurfe a écrit:
Dites pas de conneries : ça peut pas être basso qui gagne, nan ??? le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 10711

Si c'est pas mickael qui gagne, je... je... je sais pas ce que je fais, mais je le ferai, je vous le jure !!! le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 357999

Si ça va être lui.
Laughing

Et ca me fait rire, il faut s'y faire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:55

mamansurfe a écrit:
Dites pas de conneries : ça peut pas être basso qui gagne, nan ??? le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 10711

Si c'est pas mickael qui gagne, je... je... je sais pas ce que je fais, mais je le ferai, je vous le jure !!! le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 357999


mais si mais si il va gagner cache tu casses rien chez toi hein ? éventuellement tu boycotes TFone mais c'est tout hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:16

Pfffffffffff....... le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 741704
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:29

mamansurfe a écrit:
Dites pas de conneries : ça peut pas être basso qui gagne, nan ??? le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 10711

Si c'est pas mickael qui gagne, je... je... je sais pas ce que je fais, mais je le ferai, je vous le jure !!! le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 357999


le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 717241
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:07

Merci les liveurs et liveuses pour votre patience :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:20

Merci à vous, parce que ce courage là, moua je ne l'aurais jamais eu... Ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a quand même pas mal de frappa dingues ici... hin

Ah pis merci aussi, parce que grâce à vous, je sais qui a gagné hier... hin

Me reste plus qu'à vous lire... Ou po... :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topik des mercis :p [mode césar on]   le topik des mercis :p [mode césar on] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topik des mercis :p [mode césar on]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [topik unik] Chasse aux secrets ouvertes [topik unik]
»  Bugs - pbs divers - mode d'emploi du forum
» ++Live du 6 juin++ Avé césar, gloire à toi !
» topik du Q du Q du Q
» Topik du first prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: