le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 vos impressions sur le casting ??

Aller en bas 
+5
panda90
Krisco
Kiwaz
Meve
mdc
9 participants
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:08

je mets la liste dès que je la trouve ailleurs pour faire un copié/collé vos impressions sur le casting ?? Ptdrr


vos impressions sur le casting ?? Ns2010-les-15-candidats

maintenant qu'on connait les 15

donnez vos impressions


Dernière édition par mdc le Mar 6 Avr 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:10

mdc a écrit:
je mets la liste dès que je la trouve ailleurs pour faire un copié/collé vos impressions sur le casting ?? Ptdrr

maintenant qu'on connait les 15

donnez vos impressions

j'ai fait la liste mais sans les photos dent


pour l'instant je suis mitigée il peut y avoir des trucs bien..,je les trouve trop axés "bobo parisiens,pseudos intellos"


Dernière édition par Meve le Mar 6 Avr 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:11

c'est déjà pas mal vos impressions sur le casting ?? Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:12

mdc a écrit:
c'est déjà pas mal vos impressions sur le casting ?? Ptdrr

boude
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:15

vérifies si j'ai mis la bonne liste
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:17

il semblerait
Meve a écrit:

ambrandine
anna
annabelle
benjamin
dave
françois
luce
lucia
lussi
tin c'est chiant ces noms!
Manon
marine
ramon
sacha
siegfried
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:20

mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:20

de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:04

Eh bien je trouve que cette année le casting est plutôt bon dans l'ensemble. Pour une fois je ne me suis pas dit mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes ces erreurs de casting ?

Certains m'intéressent plus que d'autres : Lussi, Dave même si j'aime pas ses trous de nez, Ramon, Luce dont j'apprécie la folie douce, François, Annabelle que je trouve fraîche.
J'apprécie également l'énergie d'Anna. Benjamin est quand même mimi.
Lucia j'attends de voir mais elle a l'air d'avoir un truc.
Manon a une super voix mais j'ai pas l'impression qu'elle ira loin.
Marine très sympa à écouter aussi mais je ne suis pas sûre qu'elle transporte les foules.
Stéphanie n'a rien à faire là. J'aurais pris Leïla la gueularde à la place, elle elle m'éclatait
Sigfried a ptêt une personnalité mais je ne vois pas ce qu'il fait là vu son manque de musicalité.
Ambrandine, j'l'aime pas.
Et Sachaaaaaaaaaaaaaa, arghhhhhhhhh, c'est physique, j'peux pas gla Et c'est dommage, il a une super voix aussi, mais quand je vois sa tête; ça me rappelle trop l'affiche d'orange mécanique dent J'ai juste envie de prendre un coupe-ongle et de lui couper les cils inférieurs gla (pourquoi un coupe-ongle me direz vous ? bah chais pas, c'est l'effet qu'il me fait gla ).
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:31

J'aime beaucoup le timbre de voix de Benjamin et la tite Luce qui pourrait surprendre.

Lussi est au dessus du lot mais pour moi hors concours oui
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:43

Kiwaz a écrit:
Eh bien je trouve que cette année le casting est plutôt bon dans l'ensemble. Pour une fois je ne me suis pas dit mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes ces erreurs de casting ?

Certains m'intéressent plus que d'autres : Lussi, Dave même si j'aime pas ses trous de nez, Ramon, Luce dont j'apprécie la folie douce, François, Annabelle que je trouve fraîche.
J'apprécie également l'énergie d'Anna. Benjamin est quand même mimi.
Lucia j'attends de voir mais elle a l'air d'avoir un truc.
Manon a une super voix mais j'ai pas l'impression qu'elle ira loin.
Marine très sympa à écouter aussi mais je ne suis pas sûre qu'elle transporte les foules.
Stéphanie n'a rien à faire là. J'aurais pris Leïla la gueularde à la place, elle elle m'éclatait
Sigfried a ptêt une personnalité mais je ne vois pas ce qu'il fait là vu son manque de musicalité.
Ambrandine, j'l'aime pas.
Et Sachaaaaaaaaaaaaaa, arghhhhhhhhh, c'est physique, j'peux pas gla Et c'est dommage, il a une super voix aussi, mais quand je vois sa tête; ça me rappelle trop l'affiche d'orange mécanique dent J'ai juste envie de prendre un coupe-ongle et de lui couper les cils inférieurs gla (pourquoi un coupe-ongle me direz vous ? bah chais pas, c'est l'effet qu'il me fait gla ).

note perso

si un jour Kiwaz débarque ...planquer le coupe ongle peur
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:19

pas vu, mais je vote Siegfried .il faut juste qu'il protège son talon et il ira loin panda
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:01

je vois pas pourquoi on garde annabelle et qu'on avait viré anahy ! grr

na !
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:13

j'ai mes 2 chouchous, et celui qui me gonflait n'a pas été pris donc je suis content cache
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:04

paqui a écrit:
je vois pas pourquoi on garde annabelle et qu'on avait viré anahy ! grr

na !

Elle a pas été castée par les "profileurs" de la Nouvelle Star surement ! etoile

Amandine a confirmé avoir été castée via son Myspace ! Ils cherchent là la Prod ! CQFD dent

Annabelle sera virée vite comme Lussi (pour cause de non respect du règlement) Elles sont prises pour faire le show mais ne gagneront pas ! CQFD !

Les Autres candidats vont être meilleurs et la Prod a fait le choix pour ! :cheers:

PS : Lussi a sa médiatisation, elle partira vite ! Annabelle partira après, je vais pas parier mais j'en aurais bien envie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:51

De toutes façons , cela n'a que peu d'importance , comme a la starac , ils ont déjà prévu leur gagnant oui

si dans le tas , t'en vois un avec une gueule un peu tordu et/ou qui fait le clown ,

tu as 8 chances sur dix d'avoir le nom du gagnant , c'est comme ça presque

tous les ans dans cette émission oui
Revenir en haut Aller en bas
mie
moussaillon
mie


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 20/12/2008

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:51

je n'aime pas:Sacha,Dave,Annabelle,Stephanie;Benjamin trop bourgeon prêt à éclore et Ramooon trop caliente!!!
Je n'ai aucune analyse objective Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:01

un ramon n'est jamais troooo caliente ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:47

Ben franchement c'est pas une grande cuvée, hormis Luce qui me semble sortir du lot (on aime ou on déteste ceci dit), Lussi si on aime le style rockeuse on change vite de niveau cette année.

Perso j'aime bcp François mais vu que (c'est pas moi qui l'ai dit) j'ai des goûts de chiotte j'ignore si c'est bon pour lui Embarassed

Dave, mwais, bof il me rappelle Tigane dont plus personne (ou presque) ne se souvient cache

Stéphanie, elle est Gelbe mais la voix ne suit pas oui

Ramon c'est encore un des moins pire du trio d'hier mais il ne m'emballe pas oui

Benjamin m'a amusée les 2 premiers Primes mais là je commence à m'interroger Suspect

Annabelle peut vraiment s'en aller elle ne me manquera pas ! etoile

Si j'en ai oublié je suis vraiment confusationnée king

Quant au jury etc...
Pour mon fou rire de la soirée je remercie Virginie G déguisée en autruche, elle était ravissante et ridicule :panik:

Lio, je ne peux plus la voir, elle aurait mieux fait de ne pas couper ses cheveux, c'est encore pire... tarte

Dédé je pige toujours rien à ce qu'il raconte mais c'est distrayant et pour la mémoire ça doit être un bon exercice...

Le rocker hasbeen je n'en peux plus !!! star boude

Par contre Marco Prince est tout à fait charmant et intéressant patapay

Voilou, en résumé, la N.S. ça devient comme le reste : barbant... sauf rares exceptions ...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
el sueño
Galérien.
el sueño


Nombre de messages : 1896
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 2:36

Gargamelle a écrit:


Perso j'aime bcp François mais vu que (c'est pas moi qui l'ai dit) j'ai des goûts de chiotte j'ignore si c'est bon pour lui Embarassed
tu as bon gout ma garga :kiss02:
je me sens moins seul dent
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 1:58

el sueño a écrit:
Gargamelle a écrit:


Perso j'aime bcp François mais vu que (c'est pas moi qui l'ai dit) j'ai des goûts de chiotte j'ignore si c'est bon pour lui Embarassed
tu as bon gout ma garga :kiss02:
je me sens moins seul dent

Merci mon Poussinet je savais que toi seul me comprendrait dent

:kiss02: :yes: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur le casting ?? Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur le casting ??   vos impressions sur le casting ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur le casting ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casting.....
» The Voice 2017 - Casting
» Emission du 03-03-09 casting Lille et Lyon
» Emission du 10-03-09 casting marseille et Paris
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2010-
Sauter vers: