le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

50min Inside (meve) by Nikos!!

+7
paqui
alcha
mombro
klaki
Emmamour
el sueño
Meve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang

50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:22

à moitié à poil dans le désert,ça risque :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:24

j'ai oublié de dire combien Nikos était sublime aujourd'hui

:luv01: :luv03: :kiss01: :luv05: lit :love:
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:24

il est sexy Gérard Embarassed
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:27

Meve a écrit:
il est sexy Gérard Embarassed
ça compense de son prénom oui
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:30

le 25 juin, ça va déjà faire un an , ça passe super vite Shocked
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:35

Latouillette m'ennuie zz
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:36

Meve a écrit:
Latouillette m'ennuie zz
tourne la dans l'autre sens oui
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:37

el sueño a écrit:
Meve a écrit:
Latouillette m'ennuie zz
tourne la dans l'autre sens oui

mais je vais plus voir l'image Sad
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:38

je veux voir le test ADN qui me prouve que ce sont réellement ses enfants 50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 407784
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:39

el sueño a écrit:
je veux voir le test ADN qui me prouve que ce sont réellement ses enfants 50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 407784

:ptdrr:

bon les faits divers à la sept à huit c'est moins drôle boude
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:42

Meve a écrit:
el sueño a écrit:

oui boude

Kalinka a été tuée, ils n'ont qu'à faire un chant en son hommage oui
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:46

hoooooooooooooooo!
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:47

Emmamour a écrit:
hoooooooooooooooo!
que pasa ?
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:08

el sueño a écrit:
Meve a écrit:
el sueño a écrit:

oui boude

Kalinka a été tuée, ils n'ont qu'à faire un chant en son hommage oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:42

Des spéciales de "50 minutes inside" cet été

Cet été, le magazine people de TF1, "50 minutes inside", proposera les éditions spéciales.

Selon Télé 7 jours, les tournages sont en cours dans les plus beaux sites pour découvrir où se nichent les célébrités pendant l’été.

Au programme, tour du monde de la planète people, de Las Vegas à Saint Martin en passant par Ibiza.

Pipeoleries de l'été :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:22

Laughing
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:18

fanette1 a écrit:

Des spéciales de "50 minutes inside" cet été

Cet été, le magazine people de TF1, "50 minutes inside", proposera les éditions spéciales.

Selon Télé 7 jours, les tournages sont en cours dans les plus beaux sites pour découvrir où se nichent les célébrités pendant l’été.

Au programme, tour du monde de la planète people, de Las Vegas à Saint Martin en passant par Ibiza.

Pipeoleries de l'été :cheers:

et la source ?
http://www.jenaipas.com
mombro
bat le rythme
mombro

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:20

cristalline bien sûr Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:24

Ajouter à mon journal Forte de son succès au cours de l'année, " 50 mn Inside "

prolonge sa saison durant tout l'été, tous les samedis à 18h50. Présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, l'émission va vous faire rêver avec des enquêtes exclusives sur les destinations de stars. De Marrakech à Miami, vous pourrez découvrir où les peoples passent leurs vacances, et quelles sont leurs destinations privilégiées. Autre nouveauté, " 50 mn Inside " nous plongera dans les plus grandes histoires d'amour de couples mythiques comme Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg, Claude François et France Gall , ou encore Yves Montand et Marilyn Monroe. Des romances de légendes souvent secrètes et rarement racontées. Le magazine reviendra également sur les scandales et faits divers qui ont marqué l'année avec plus de recul et un nouveau décryptage sur ces affaires pour mieux en comprendre les enjeux (l'affaire Johnny Hallyday - Stéphane Delajoux, le scandale Miss Paris, les interrogations sur la mort de Michael Jackson...). Enfin "50 mn Inside" partira comme de coutume à la rencontre des personnalités qui ont marqué la saison (Florence Foresti, Yannick Noah, Gad Elmaleh...) Portraits, documents inédits et décryptages, c'est tout le savoir-faire de "50 mn Inside", au programme durant tout l'été...

jmm confirme les peopoleriEs de l'été .... dent hin

PS j'ai mis la source klak canaille canaille
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:52

fanette 1, klak 0
:cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:55

Nikos Aliagas: "Je suis triste de ce qui arrive à Delarue"

Nikos Aliagas va consacrer ce soir une partie de son magazine "50 Mn inside" aux déboires de Jean Luc Delarue.

L'animateur d'NRJ s'explique sur ce choix dans les colonnes du site de TV Mag.

Nikos affirme: " On ne peut pas ne pas en parler. Nous donnerons les faits, mais sans jouer les donneurs de leçons. J'observe ce qui lui arrive avec beaucoup de tristesse. Jean-Luc est un grand professionnel, quelqu'un que j'estime pour son savoir-faire et pour ce qu'il a construit au fil des années. À titre privé, je souhaite qu'il s'en sorte, d'autant que le public l'aime toujours.

:yes: Nikos ...je suis ahurie de voir la méchanceté des internautes quant à ce "sujet" ...
...Epoque de dingues ....,
..c'est vrai que sur les forums"on fait ses classes" ..et que souvent "l'union fait la force" .... vous avez remarqué ?
..y'à pas que dans les réal tv .. hin
alcha
fouette les galériens
alcha

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:59

Je comprends pas, Fanette.
Un mec ordinaire, disons moi, se fait fouiller et les flics trouvent 16g de coke dans la cuisine, ils m'embarquent illico et ils me gardent.
Et mon patron, il fait quoi ?
Il me vire !

Alors s'apitoyer sur un mec qui a manifestement le nez pris depuis un bon bout de temps, qui a construit sa carrière et sa fortune (m^me si elle vaut pas celle de Liliane, elle est supérieure à la mienne) sur l'emploi de stagiaires/pigistes/intermittents payés des queues de cerises, et qui donne des leçons à ses invités, non.
Ca se défend pas un mec comme ça.
Ca se tait, ça s'écrase, ça va à l'hôpital se faire désintoxiquer et ça se fait oublier !

Non, pas d'accord avec toi sur le sujet, Fanette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:33

alcha a écrit:
Un mec ordinaire, disons moi, se fait fouiller et les flics trouvent 16g de coke dans la cuisine, ils m'embarquent illico et ils me gardent.
Il me vire !

Alors s'apitoyer sur un mec qui a manifestement le nez pris depuis un bon bout de temps, qui a construit sa carrière et sa fortune (m^me si elle vaut pas celle de Liliane, elle est supérieure à la mienne) sur l'emploi de stagiaires/pigistes/intermittents payés des queues de cerises, et qui donne des leçons à ses invités, non.
Ca se tait, ça s'écrase, ça va à l'hôpital se faire désintoxiquer et ça se fait oublier !

En aucun cas je ne te demande d'être d'accord avec moi, Alcha...
J'expose simplement un avis sur la médiatisation relative à cette affaire ..
et j'ai envie de leur crier "foutez lui la Paix , ce n'est pas la coke, c'est vous qui allez finir par le tuer "...
j'ai du mal a supporter le fait qu'il soit un bouc émissaire , cet acharnement, ..alors que c'est bien connu dans ce
milieu, certains se vantent de consommer (Ardisson pour ne citer que lui et en plus, il se permet d'en plaisanter ...
bien d'autres dans les milieux du sport,(pour ne pas dire beaucoup)... artistiques et combien sur le service public tout le monde le sait ...
S'il fallait que les entreprises licencient tous leurs collaborateurs souffrant d'addictions diverses, ce serait une vraie hécatombe en France... et ailleurs ...
...de quel droit le juger et le condamner quand tu dis : ça ne se défend pas un mec comme ça ? que savons nous de "sa vie" de ses éventuelles
souffrances ? souvent la cause amenant à consommer ..et puis c'est vite "l'écureuil dans la roue) surtout la coke ...
..j'ai des médecins autour de moi,je travaille en partie pour certains...deux s'occupent d'addictions ..je connais bien le domaine,
des mômes à partir de 13 ans sont addicts à de nombreux "produits" entre autres ...
j'ajouterais quand même : si l'exemple que tu prends concernant un
pseudo patron qui vire son employé parce consommateur, euh ...c'est lui qu'on devrait soigner ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:46

Ca aurait été n'importe quel quidam , il se serait fait virer par son patron
sans que personne ne vienne s'apitoyer sur son sort bien au contraire !

De plus le quidam en question ne serait pas ressorti au bout de 6 heures mais
aurait été embastillé pour un bon moment !

Alors le faux bcbg , n'a pas a venir se plaindre , c'est lui , qui fait les conneries et multi-récidive ,
personne d'autre , alors qu'il assume ses choix !

C'est quand même un monde , que lorsque tout ces mecs de la télé , du sowbiz , du cinéma , ect
font des conneries qu'il y ait toujours des gens pour les défendre alors que
les mêmes condamneraient n'importe qui d'autre pour les mêmes faits.

Alors , il ne s'agit pas qu'il soit plus puni qu'un autre , mais qu'il ne le soit pas moins non plus .

Il y a en marre de tout ces gus qui se croient au dessus de lois de par leur position sociale! grr
alcha
fouette les galériens
alcha

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:13

fanette1 a écrit:
alcha a écrit:
Il me vire !

En aucun cas je ne te demande d'être d'accord avec moi, Alcha...
J'expose simplement un avis sur la médiatisation relative à cette affaire ..
et j'ai envie de leur crier "foutez lui la Paix , ce n'est pas la coke, c'est vous qui allez finir par le tuer "...
j'ai du mal a supporter le fait qu'il soit un bouc émissaire , cet acharnement, ..alors que c'est bien connu dans ce
milieu, certains se vantent de consommer (Ardisson pour ne citer que lui et en plus, il se permet d'en plaisanter ...
bien d'autres dans les milieux du sport,(pour ne pas dire beaucoup)... artistiques et combien sur le service public tout le monde le sait ...
S'il fallait que les entreprises licencient tous leurs collaborateurs souffrant d'addictions diverses, ce serait une vraie hécatombe en France... et ailleurs ...
...de quel droit le juger et le condamner quand tu dis : ça ne se défend pas un mec comme ça ? que savons nous de "sa vie" de ses éventuelles
souffrances ? souvent la cause amenant à consommer ..et puis c'est vite "l'écureuil dans la roue) surtout la coke ...
..j'ai des médecins autour de moi,je travaille en partie pour certains...deux s'occupent d'addictions ..je connais bien le domaine,
des mômes à partir de 13 ans sont addicts à de nombreux "produits" entre autres ...
j'ajouterais quand même : si l'exemple que tu prends concernant un
pseudo patron qui vire son employé parce consommateur, euh ...c'est lui qu'on devrait soigner ...

Moi aussi, Fanette, je donne mon avis, et je ne cherche aucunement à te faire changer d'opinion !
D'autant que ces gars (et filles) de la télé, des médias, du showbiz, les acteurs, les chanteurs, les modeux, les marketeux, les publiciteux, ... les pipoles, ... et une grande part du monde politique
( je mettrais toutefois à part les acteurs de théatre)
je m'en tape comme il est difficle d'imaginer.

Pour moi, c'est la lie de la société qui parade !
Et qui donne en modèle son a-socialité !

Dans mon exemple, le patron me vire pas parce que je suis addict, mais parce que je lui fais de la mauvaise publicité, c'est tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:30

Les soutiens affluent.....

Stéphane Plaza et Nikos ont apporté leur soutien à Jean-Luc Delarue, qui traverse une période difficile en raison de son addiction à la drogue.

C’est dans les périodes difficiles que l’on reconnaît les amis. Et Jean-Luc Delarue sait désormais qu’il peut compter sur deux personnes dans le milieu de la télévision : Stéphane Plaza et Nikos.

Stéphane Plaza, animateur sur M6, a réclamé dans une interview au Parisien que l’on foute la paix à Jean-Luc Delarue : "Jean-Luc est un très bon producteur. Il reste mon ami. Il faut qu'il se soigne et après il reviendra fort. Arrêtons de tirer sur l'ambulance !"

Nikos, qui anime la matinale d’NRJ, s’exprime sur le site de TV Mag : "J'observe ce qui lui arrive avec beaucoup de tristesse. Jean-Luc est un grand professionnel, quelqu'un que j'estime pour son savoir-faire et pour ce qu'il a construit au fil des années. À titre privé, je souhaite qu'il s'en sorte, d'autant que le public l'aime toujours".

Voilà qui devrait apporter un peu de baume au cœur à Jean-Luc Delarue, après les propos réconfortants de Frédéric Mitterrand et la perspective d’un retour à l’antenne qu’a évoqué hier Rémy Pflimlin:

"Jean-Luc Delarue pourra revenir à l’antenne de France 2… s’il accepte de soigner. Pour le moment, il est dans une spirale qui ne correspond plus à ce que doit être un animateur de la télévision publique" ( La Voix du Nord.)

.

N.L. dimanche 19 Sept 2010 - 13:13

maurice Alcha, , bonne planque la coke dans la cuisine..., près du sel ou de la farine, euh....du vécu ? cache :ptdrr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50min Inside (meve) by Nikos!!   50min Inside (meve) by Nikos!! - Page 3 Icon_minitime

50min Inside (meve) by Nikos!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant