le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velvet et TF1

Aller en bas 
+2
mdc
gaminv
6 participants
AuteurMessage
gaminv
bleuzaille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:54

Bonjour a tous

Grag avantager par TF1, que pensez vous du cas VELVET? c'est une honte pour elle, elle va pas pouvoir courir comme les autres, c'est honteux de la part de TF1... le public était censé choisir, résultat l'autre andouille va en final. Sauf rebondissement aujourd'hui .. Vendetta je pense pas, a la rigueur Christophe..

en tous cas voila je voulait juste pousser un coup de gueule pour Velvet et TF1, c'est aucun respect..

merci

gaminv
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:22

il y a que 200 m à courir ! t'inquiètes

après c'est du montage pour la quotidienne Velvet  et TF1 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:16

c'est pas moi, hein?

gamintruc n'est pas mon multi


et puis courir, ça fait jamais de mal. Et puis ya des gens avec une corpulence assez forte qui courent vite : je suis sur que la majorité des membres du forum se ferait déposer par un joueur de rugby néo-zélandais, pourtant c'est pas les gens les plus sveltes du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:38

Ben s'il est sait pas courir, elle sait rouler, et crois moi boule qui roule n'attrape pas mouche. :ptdrr:
Mais je pense que tf1 à été très injuste, ils auraient dû leur faire faire une "dictay" pour ne désavantager personnes. cache
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:44

J'me disais tiens Frish a changé le titre de son topic... Tiens il est étrange comme titre... :ptdrr:

Comme quoi on s'habitue toujours au pire... ri

Elle va faire 2 p'tites foulées et ensuite comme le dit Meudeuceh ils vont faire un montage des 2 p'tites foulées et le passer en boucle, ou alors à côté il y a le samu et le centre de réa...

Elle n'avait pas fait un truc avec des brouettes à un moment ?...

Nan parce que Klaki t'es mimi mais ton joueur de rugby, il n'a pas la même condition physique hein ?... Suspect

gaminv a écrit:
Bonjour a tous

... que pensez vous du cas VELVET? c'est une honte pour elle, elle va pas pouvoir courir comme les autres, ...

gaminv

Pis pourquoi c'est une honte pour elle ?...



Ah zut, ça va me pourrite ma journée cette terrible nouvelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaminv
bleuzaille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:26

et bien je voit que cela dérange personne, a croire que vous aussi les forte corpulence n'ont qu'a s'abstenir, Bravo, y a aucun respect pour elle, vous seriez aussi forte que velvet, vous changeriez d'opinion.. vous croyez qu'elle en pense quoi..

elle est sur de ne pas allez en final d'office... du favoritisme comme d'habitude

mais Bravo de dire qu'elle peut rouler bonne mentalité !!

gaminv
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:29

je plussoie

Velvet qui roule n'amasse pas mousse

Velvet  et TF1 407784













Velvet  et TF1 740462
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
gaminv
bleuzaille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:31

je vais sur d'autre forum plus adulte dans leur tête, heureusement qu'il y en a ..

amuser vous bien a vous moquer des personnes forte

et encore BRAVO ca change pas sur ce forum..

gaminv
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:37

Ben kékisepasse ????? Velvet  et TF1 742953 Cé kikafé un multi ???? Velvet  et TF1 Invisio2 Velvet  et TF1 Invisio2 Velvet  et TF1 Invisio2

Bon voyage gaminv !!! Velvet  et TF1 308257

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" dixit je sais plus qui !! Velvet  et TF1 523867
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:43

nan pas un multi !

ça existe pour de vrai Velvet  et TF1 717241

un forum adulte ??

ça doit être encore un truc de cul ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:57

:ptdrr:
rho je ne viens pas souvent mais y'a toujours de bons donneurs de leçons qui s'inscrivent et pi s'en vont ainsi font font font....

un forum adulte... Suspect
c'est quoi ça ? un gros mot ?
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:58

Jvous assure que c'est pas moi !


:pooka: :mdc:



Mais je comprends ce que le ptio veut dire.

D'un autre côté, je pourrais aussi dire qu'une course d'orientation, qui nécessite un minimum de capacité intellectuelle, c'est très défavorisant pour David ou Mickael.
L'histoire de la tortue et de la levrette de La Fontaine, hein.
Les blonde ne sont pas réputées pour leur sens de l'orientation, non plus. ça défavorise Christophe.



Et puis, dans le sport ou n'importe quelle activité, y'aura toujours des gens pour gueuler contre un règlement. Je sais de quoi je parle.

Et toi, dans ton sport que tu pratiques régulièrement pour perdre ton surpoids, gaminv, tu ne trouves pas non plus qu'il y a des règles ou des manières de faire totalement idiotes ?
Et pourtant tu les acceptes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:18

gaminv a écrit:
vous seriez aussi forte que velvet, vous changeriez d'opinion.. vous croyez qu'elle en pense quoi..

gaminv

ri

gaminv a écrit:


et encore BRAVO ca change pas sur ce forum..

gaminv

On ne change pas une équipe qui gagne !!! ri

mamansurfe a écrit:
Ben kékisepasse ????? Velvet  et TF1 742953 Cé kikafé un multi ???? Velvet  et TF1 Invisio2 Velvet  et TF1 Invisio2 Velvet  et TF1 Invisio2

Bon voyage gaminv !!! Velvet  et TF1 308257

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" dixit je sais plus qui !! Velvet  et TF1 523867

Desproges Maman... Wink

mdc a écrit:
nan pas un multi !

ça existe pour de vrai Velvet  et TF1 717241

un forum adulte ??

ça doit être encore un truc de cul ça nan ?

ri

Obsédé va !!! ri

klaki a écrit:


D'un autre côté, je pourrais aussi dire qu'une course d'orientation, qui nécessite un minimum de capacité intellectuelle, c'est très défavorisant pour David ou Mickael.
L'histoire de la tortue et de la levrette de La Fontaine, hein.
Les blonde ne sont pas réputées pour leur sens de l'orientation, non plus. ça défavorise Christophe.


Arrêteeeeeeeeeeeeeee !!!! ri Tu vas te faire massacrer par les intellectuels et les blondes.... ri

========================


Rhoooooooo, il est bien nourrit lui, au bon grain !!! Faut pas le laisser partir, il a encore tant de choses à nous apprendre... ri

J'peux poser une question ?... Embarassed

Pourquoi il signe ses posts ?...

:mdc: :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:30

gaminv a écrit:
je vais sur d'autre forum plus adulte dans leur tête, heureusement qu'il y en a ..

amuser vous bien a vous moquer des personnes forte

et encore BRAVO ca change pas sur ce forum..

gaminv

Ca aurait été un plaisir de te connaitre 8 semaines plus tôt.
Ne t'en vas pas, je t'assure.
On ne rigole pas de velvet pour son léger embonpoint. Et ça ce voit à peine à la télé,
mais elle est si bien filmée que ça se voit a peine qu'elle est enrobée. gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet  et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Velvet et TF1   Velvet  et TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet et TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: