le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre favori !

Aller en bas 
+5
patateu
Meve
paqui
coco
panda90
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre favori
Mickael
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap60%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 25 ]
Christophe
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Charvot
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basset
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Surya
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap5%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Velvet
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap5%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Obiwan
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap14%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
M Yoda
Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour votre favori ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:18

Meve a écrit:
Poulpette a écrit:
Surtout pas, t'es dingue. Pourvu que ça doure :cheers:
Il ne manque plus que la petite lingerie, oui je sais tu vas me dire avec Panda et Paqui, que ça ne prend pas trop de place boude

ben ça dépend c'est peut etre du rembourré? :ptdrr:

des push up :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:19

paqui a écrit:
Poulpette a écrit:
Surtout pas, t'es dingue. Pourvu que ça doure :cheers:
Il ne manque plus que la petite lingerie, oui je sais tu vas me dire avec Panda et Paqui, que ça ne prend pas trop de place boude
ah mais on sait pas ! pour les tits roberts on sait mais on a rien dit pour le croupion
imagine t'es faite comme une bouteille d'orangina, de suite ça change la donne

je ne peux pas te dire, je suis pudique Embarassed :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:23

Poulpette a écrit:
Surtout pas, t'es dingue. Pourvu que ça doure :cheers:
Il ne manque plus que la petite lingerie, oui je sais tu vas me dire avec Panda et Paqui, que ça ne prend pas trop de place boude







à ce propos je voulais vraiment m'excuser Pulpito

je pensais à toi, car tu avais dit souvent que tu avais "des oeufs sur le plat "


mais je ne savais pas qu'il s'"agissait ...

d'oeufs ...d'autruche

:yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:24

:ptdrr: don't care :kiss02: c'est parce qu'il y a plus de jaune dedans gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:32

Poulpette a écrit:
:ptdrr: don't care :kiss02: c'est parce qu'il y a plus de jaune dedans gla

Et c'est avec les meilleurs jaunes que l'on fait la meilleure mayonnaise hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:33

fanette1 a écrit:
Mickael !

Ma douce fanette, on voit que tu t'es tapée toutes les vignettes gla
Moi aussi je vote mv pour sa résistance morale et sa "droiture" et son Quotient émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:49

[quote="FRISH"]
fanette1 a écrit:
Mickael !

Ma douce fanette, on voit que tu t'es tapée toutes les vignettes gla
Moi aussi je vote mv pour sa résistance morale et sa "droiture" et son Quotient émotionnel.

Pareil.... J'aurais pas dit mieux.... Votez pour votre favori ! - Page 2 717241 Votez pour votre favori ! - Page 2 523867 Votez pour votre favori ! - Page 2 717241 Votez pour votre favori ! - Page 2 523867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:54

[quote="mamansurfe"]
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
Mickael !

Ma douce fanette, on voit que tu t'es tapée toutes les vignettes gla
Moi aussi je vote mv pour sa résistance morale et sa "droiture" et son Quotient émotionnel.

Pareil.... J'aurais pas dit mieux.... Votez pour votre favori ! - Page 2 717241 Votez pour votre favori ! - Page 2 523867 Votez pour votre favori ! - Page 2 717241 Votez pour votre favori ! - Page 2 523867


Maman, quote quote.... :ptdrr: On voit bien que tu regardes Dexter, tu es la bouchere de miami

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:37

Poulpette a écrit:
Yes , merci Meve, tu vas bien ? :cheers: :kiss02:
Il lui ressemble un chouya Laughing

Yes dis lui a l'occasion qu'elle me pardonne, la vraie vie des fois prend le pas. oui

Et j'ai mélangé, j'ai compris son énervement. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:42

Tu as fauté ? tu fais rien que des bétises quand je n'suis pas là ; je ne suis pas au courant :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:55

Poulpette a écrit:
Tu as fauté ? tu fais rien que des bétises quand je n'suis pas là ; je ne suis pas au courant :kiss02:

T'es gentille chouchoute mais elle m'en veut et ça me fait un peu mal.
J'ai vu les messages que je lui ai envoyé et c'est pas moi vraiment.
Une personne perdue triste etc...... (ca dure 3 jours avant de savoir ou je vais bosser)
J'ai voulu parler avec meve pour la remercier.

Je ne veux pas être l'homme qui obéis la femme absolue
mais la femme absolue qui écouté l'enfant.

A savoir que mêve n'est pas cool, mais que je suis trop enfant.
Donc je demande qu'elle me pardonne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:01

Je ne sais pas si Meve apprécierait qu'on parle d'elle ici, comme chat à la vue de tous, mon petit gla
Ne te fais pas de bile, ça lui passera j'espère Sad
c'est pas bien grave tu sais
c'est la vie :kiss01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:14

Meve a écrit:
Poulpette a écrit:
Yes , merci Meve, tu vas bien ? :cheers: :kiss02:
Il lui ressemble un chouya Laughing

ça roule!! :cheers:

je sais pas en ce moment ça va...tu crois que je dois m'inquiéter? peur

et toi t'as fait tes bagages?


Mève je te demande pardon ....
Il y a 2 semaines j'étais pas bien, c'est arrivé entre 22H et 24h et je regrette


Ce sont mes angoisses de quitter ma maison avant le printemps qui me font devenir
zinzin.

Mais je suis une personne comme mv, je marche aux émotions. Alors ne m'en veut pas.
On a tous nos travers., Maintenant tout le monde sait que je suis sensible et que je le cache
par des faux trucs qu'évidemment......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:48

Elle te pardonnera les yeux fermés, moi je le ferai les yeux bridés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:07

pareil que Poulpette, pour leur mettre une bonne branlée aux deux crétins , sans oublier la patineuse bien sur!!

ou Cricri d'amour! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:10

Meve, ton avatar , c'est que du bonheur !

Dommage il lui manque que la parole :ptdrr:


Dernière édition par maéva le Dim 28 Mar 2010 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:09

Poulpette a écrit:
Je ne sais pas si Meve apprécierait qu'on parle d'elle ici, comme chat à la vue de tous, mon petit gla
Ne te fais pas de bile, ça lui passera j'espère Sad
c'est pas bien grave tu sais
c'est la vie :kiss01:

il a pas le choix il ne peux plus me contacter autrement,et encore même là j'ai affiché ses messages parce que j'ai lu que tu parlais de moi.

franchement ça me passera difficilement je me suis retrouvée au pied du mur ,sur le forum en plein prime.J'ai vécu ceci ,et l'incursion sur mon fb, comme une intrusion dans ma vie sans que je l'ai choisi.Te connaissant un peu je pense que tu comprends car toi aussi finalement tu aimes garder ta "vraie" vie en dehors des places publiques.
Et que le lendemain on revienne sans s'excuser mais en disant "ouais c'était qu'une blague",ça va me rester un moment en travers de la gorge
j'ai de nombreux défaut dont celui d'être rancunière une fois que l'on m'a blessée. oui
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:22

My goodness... What the f... happened ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:54

Votez pour votre favori ! - Page 2 2827327102_4


On dirait qu'on va dire bye bye à Cricri et Velvet Sad
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:12

noooooooooooooon !
le plan diabolique de deivid a donc réussi ? pitié
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:17

En tous cas vu les pourcentages je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup de doutes sur le fait que c'est MV qui va gagner la Ferme...
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:22

Scarletta a écrit:
En tous cas vu les pourcentages je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup de doutes sur le fait que c'est MV qui va gagner la Ferme...

pas sûr
tout dépend comment ils présentent l'arnaque ..

si les quatre finalistes sont soumis aux votes en même temps MV a ses chances (votes répartis sur les trois autres ..)


mais s'ils nous magouillent des matches un contre un ...MV sera viré ..les "antis "voteront en masse contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:45

mais il reste combien de semaines encore ??? pitiééééééééé je supporterai pas ce "machin plus de dix jours de plus !
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:18

Sois forte Paqui c'est bientôt fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:19

paqui a écrit:
mais il reste combien de semaines encore ??? pitiééééééééé je supporterai pas ce "machin plus de dix jours de plus !

une seule après vendredi

mais avec leurs magouilles, ils peuvent aménager les votes sur une soirée ..genre match à deux puis finale

ou alors la victoire sur une épreuve ....genre reconnaître de la colombienne ou de la marocaine ..le plus vite possible et sans goûter oui
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:44

panda90 a écrit:
paqui a écrit:
mais il reste combien de semaines encore ??? pitiééééééééé je supporterai pas ce "machin plus de dix jours de plus !

une seule après vendredi

mais avec leurs magouilles, ils peuvent aménager les votes sur une soirée ..genre match à deux puis finale

ou alors la victoire sur une épreuve ....genre reconnaître de la colombienne ou de la marocaine ..le plus vite possible et sans goûter oui
cro injuste ! y'a qui vont être favorisés ! grr grr grr

quoique cadichon y pourra pas s'empêcher d'y gouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre favori ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre favori !   Votez pour votre favori ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre favori !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nominations ! votez pour votre chouchou
» votez pour vos chouchous
» Greg Basso : Pour sauver un enfant, votez pour moi
» votez pour vos chouchous
» votez pour vos chouchous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: