le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:36

Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
paqui a écrit:
Spoiler:
peur

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: tu crois pas si bien dire, ça ne plait pas à tout le monde mon avatar et ben j'ai dit une semaine , ce sera une semaine
avec mon Moundir ...
:yatta: :cheers: :cheers:

wééé fanette resistes (prouve que tu existes)!! Wink :cheers: :cheers: :cheers:

je résiste sans serrer les dents dent et j'existe !!

https://www.dailymotion.com/video/x1t9vg_france-gall-r%C3%A9siste_music

Après sept semaines d’antenne sur fond de carte postale au soleil, Moundir, l’aventurier de l’amour s’est conclu ce mercredi 24 mars, sur l’antenne de TMC. Le héros de la real tv a finalement choisi Sinda. Et la jeune femme a préféré déchiré le chèque de 15 000 euros, pour tenter l’aventure amoureuse... La finale de Moundir, l’aventurier de l’amour a permis à TMC d’atteindre près de 660 000 téléspectateurs. En réunissant en moyenne 3% du public entre 20h40 et 23h10, la chaîne TNT a réalisé sa meilleure audience depuis le lancement du programme. Toutefois, TMC n’a pas réussi à prendre le dessus sur W9 en première (...)

66O 000 quand même dont nous faisions partie :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: la meilleure audience de la saison , grace à nous , quelque part :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:41

quelques perles , dont certaines d'hier : pour se faire plaisir ...

un petit florilège :

"je parle des yeux",

"j'adore comment tu passes du tout au paroxysme",

"un tableau ambiance ketchup"

"on s'entend comme chat et oiseau"

"lorsque l'émotion me monte sur les yeux",

"elle, c'est un peu le sucre et moi le poivre"... Simplement magnifique
!

en conclusion :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mombro
bat le rythme
mombro


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:29

http://www.news-de-stars.com/moundir/moundir-est-toujours-celibataire_art29780.html

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

donc la nenette s'est barrée et perd en plus le pognon et le benet se retrouve seul en prime: ils font bien la paire ces deux là finalement :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:26

Ca pour rester dans les mémoires il va rester dans les mémoires... C'est gravé dans le sable !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:51


Moundir, héros de Thierry Henry


http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/51517/moundir-heros-de-thierry-henry.html

Ca prouve qu'on à les mêmes goûts que "la main" les filles Laughing :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:06

ca continue...

Moundir : « La télé-réalité, c'est fini »

Entretien exclusif pour TVMag.com de Moundir et de Sinda après l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/51509/moundir-la-tele-realite-c-est-fini-.html

est évoquée la raison de leur séparation ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mombro
bat le rythme
mombro


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2006

Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:01

n'empèche la nenette a perdu le beurre, l'argent du beurre et la crème fraiche par dessus le marché


elle est encore plus c...e que moundir est c.n :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars   Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moundir, la finale ! Mercredi 24 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» You can dance - FINALE - Jeudi 29 mars
» You can dance - DEMI-FINALE - Jeudi 22 mars
» Quart de finale du lundi 26 mars - Episode 9 - 20 h 50 - M6
» Finale - Mercredi 22 dévembre - 20 h 45 - M6
» 3 ème demi-finale - Mercredi 07 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Moundir "l'aventurier de l'amour"-
Sauter vers: