le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour

Aller en bas 
+3
paqui
Miss Peste
mdc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang



Nombre de messages : 17886
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:41

C'est cro cro bo l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr.... :luv05:

Plus dure sera la chute.... Pove p'tite chose fragile, qui croit encore au prince charmant...

Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:49

oh oui des chansons!!!!!
























































:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:03

kikou !!
ben ui, il reste des cookies bande de morfales !!!!! tarte
bon, journée ballade et papotages !!!! :cheers: :cheers:
bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:06

Meveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...... claque

Bonne journée Maman...

Et elle continue de nous narguer avec ses cookies... boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:54

Oui des chansons , des chansons ...elles sont bien choisies en fonction de la situation...
ENCOREEEEEEEEEEEE stp ,miss!
Quant à "Dônnnnez" logique qu'elle reste jusqu"à la fin , quand moundir aura découvert celle qui , ne voudra que lui , celle qui ne sera pas
vénale ....celle qui "le veux", lui , rien que lui pour qui l'argent n'a pas l'importance que l'on pourrait imaginer quand on participe à une telle
émission ... hin hin


une tite itv ,encore de Charlène ..

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Charlene-inter

Le 10/02/2010 à 08:10

Pendant huit semaines, chaque mercredi à 20h40 sur TMC, Moundir cherche l'âme sœur à Miami dans une émission de dating, Moundir, l'aventurier de l'amour. Charlène, 22 ans, professeur d'espagnol dans un collège de Reims, est l'une des quatorze Moundirettes à avoir craqué.

Charlène, pourquoi avoir participé à cette émission ?
J'ai toujours été attirée physiquement par Moundir. Son côté homme violent, direct et spontané m'intriguait beaucoup.

Et vous n'avez pas été déçue ?
Oh non! Il est encore plus séduisant dans la réalité. C'est un homme très direct. Un peu brut de pomme, mais très drôle. Lors d'une balade dans les Everglades, il n'a pas cessé d'imiter son ami Tony, de Koh-Lanta. Certaines de ses phrases partent dans le non-sens, mais c'est ce qui fait son charme. Moundir s'est beaucoup assagi depuis sa première télé. Il est devenu tendre, romantique et très émotif. Je l'ai vu pleurer plusieurs fois en évoquant sa maman ou son papa, décédé il y a quelques années.

N'avez-vous pas peur qu'avec cette émission le regard de vos élèves sur vous change ?
Bien sûr, je m'attends à ce que certains me reconnaissent. Mais je reste confiante. L'image que j'ai donnée là-bas est égale à ce que je suis.

Toutes les candidates ne semblent pas aussi sincères que vous...
C'est vrai. Certaines cherchaient juste à se montrer à la télévision. La plupart d'entre elles étaient beaucoup plus superficielles. Moi, j'étais dans l'authenticité. Je n'avais pas besoin de porter des lentilles de couleur ou de m'être fait gonfler les seins pour séduire Moundir. En plus, il préfère les filles naturelles.

Quelle émission de télé-réalité pourriez-vous faire ?
L'aventurier de l'amour est l'émission qui me correspond. J'appréhendais les caméras par peur de perdre ma spontanéité. Mais je les ai vite oubliées. Et puis je suis restée très sage. Je n'aurais pas pu étaler ma vie intime. Ce qui n'était pas le cas pour des candidates beaucoup plus dévergondées que moi...


Propos recueillis par Joséphine Simon-Michel TV Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:17

Ca balance sur les p'tites copines hein ?... Po bien, nan po bien... ri

Certaines de ses phrases partent dans le non sens ?... Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ??????!!! On n'avait pas remarqué dis donc !!! Mais pas une pour lui dire : Désolée mais là ce que tu dis, j'ai du mal à suivre...

Aller je ne résiste po à une petite chanson... ri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:47

Miss Peste a écrit:
Ca balance sur les p'tites copines hein ?... Po bien, nan po bien... ri

Certaines de ses phrases partent dans le non sens ?... Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ??????!!! On n'avait pas remarqué dis donc !!! Mais pas une pour lui dire : Désolée mais là ce que tu dis, j'ai du mal à suivre...

Aller je ne résiste po à une petite chanson... ri

mici pour la chanson !
...exactement ce que je "pensais " , faut être" cash ma fille " ça surprend mais souvent positivement :cheers: encore une chanson bien "appropriée" ...tu as la promptitude d'esprit :yes:
Spoiler:
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
et comme aurait dit Coluche : Ce n'est pas ce qu'on dit qui est important, c'est ce que les autres comprennent qui est important (suis dans ma périoce Coluche
!!!) et je ne suis pas toujours" comprite" Sad :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:48

Colucheeeeeeeeeeeeeeee.... :luv01:

Bien des fois je me dis qu'il manque mais vraiment et là tu vois je crois que le Moundir avec lui en aurait eu pour son argent, 15.000 ou pas... Parce que là y a vraiment matière aussi... ri

Quand tu vois un mec comme lui qui s'offusque parce que les filles ont tenue leur promesse faite à la production, en parlant de respect de soi pardon !!! Et le respect des nanas qu'il manipule ou du moins tente de le faire on en fait quoi ?...

L'aime pas être le dindon de la farce....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:18

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

[quote="Miss Peste"]Colucheeeeeeeeeeeeeeee.... :luv01:

Bien des fois je me dis qu'il manque mais vraiment et là tu vois je crois que le Moundir avec lui en aurait eu pour son argent, 15.000 ou pas... Parce que là y a vraiment matière aussi... ri
Vi il manque ... il est inégalable , irremplaçable !!
un classique :

Quand tu vois un mec comme lui qui s'offusque parce que les filles ont tenue leur promesse faite à la production, en parlant de respect de soi pardon !!! Et le respect des nanas qu'il manipule ou du moins tente de le faire on en fait quoi ?...
L'aime pas être le dindon de la farce....

un égo démesurément démesuré surtout ... gla
..justement , si Coluche était encore parmi nous, je me demande ce qu'il en penserait de la réal tv et de ces nuls qu'ils nous infligent!!
il aurait eu de "la matière" ....comme tu dis


Dernière édition par fanette1 le Jeu 11 Mar 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:30

Jusqu'à la fin de sa mort... Toute sa vie !!! ri

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:11

entre autres, toujours de Coluche "L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse"...

un clin d'oeil à la Star Ac ...revu et corrigé par Manu Payet and co !


en attendant , je vais à la pêche des perles de moundir , d'hier !! dent :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:46

TW FRANCE SOIR DE Tony : “Moundir est mon ami pour la vie”


Si je vous dis Tony ? Pas sûr que cela évoque quelque chose… Si j’ajoute Koh-Lanta à son prénom ? Evidemment, vous allez reconnaître ce retraité béarnais de 64 ans, qui a passé trente-cinq ans dans la gendarmerie. Ceinture noire de judo, parachutiste, mais capable d’écrire une chanson d’amour pour son épouse, Tony commande et dirige comme il respire. C’est au Panama, dans l’archipel de Bocas del Toro, pour le jeu d’aventures de TF1, qu’il a rencontré Moundir. C’était en 2003. Depuis, ces deux forts en gueule ont noué une vraie amitié, et ce soir Tony fait une visite surprise à Miami pour aider Moundir dans sa quête de l’amuuuur.

« Je suis venu le réconforter moralement car l’épreuve qu’il vit n’est pas simple », souligne l’ancien gendarme. Cette arrivée providentielle dans la version kärcherisée du Bachelor a d’abord tiré quelques larmes à Moundir. Passée la séquence émotion, Tony s’est rapidement mis au travail. « J’étais un peu l’œil extérieur, reprend-il. J’ai rencontré les cinq dernières filles encore en course pour m’en faire une idée. Tout de suite, j’ai aimé le côté dynamique et joyeux de Clémence. Cinda, qui est plus âgée et donc plus posée, m’a beaucoup plu. » L’homme émet cependant des réserves sur Charlène, qui fait pourtant craquer son ami. « Elle est très mignonne, adorable, mais je la trouve vraiment trop jeune pour s’engager dans une relation. »

Donnant donnant
Rompu à l’exercice de l’interrogatoire, l’ancien gendarme a ensuite tenté de savoir si les filles n’allaient pas préférer la somme de 15.000 euros plutôt qu’une love story avec Moundir. Le résultat de son enquête est positif : « Aucun doute, elles sont à fond pour lui. » Impensable donc qu’elles choisissent l’argent à l’amour… Comment voit-il l’épouse idéale de son ami ? « Avec Moundir, il faut que ce soit donnant donnant, que sa copine lui appartienne autant qu’il lui appartient. Je crois que Cinda est la plus à même de le combler. »

Des éloges, Tony n’en manque pas. « Moundir est un garçon qui est proche de sa famille, qui a un profond respect pour ses parents. C’est un personnage extraordinaire de bonté et de gentillesse, avec une apparence un peu ours, limite colérique parfois. C’est un homme de paroles. Quand on l’a pour ami, c’est pour la vie », ajoute celui qui dit comprendre les réactions quelquefois excessives de l’ex-aventurier.
Un brave gars donc. « Au départ, tout devait nous diviser, se souvient Tony. Nous n’avons pas le même âge, et puis on a tendance à vouloir opposer les gendarmes aux Maghrébins. Mais c’est l’inverse qui s’est produit. Depuis notre participation à Koh-Lanta, nous ne nous sommes jamais perdus de vue. J’ai été accueilli dans sa famille et il est venu passer des vacances chez moi, près de Pau. Ça a été le sommet de notre complicité. » Autant dire que ce soir l’avis de Tony influencera sûrement le reste de l’aventure.



C'est beau !

"La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit."
Francis Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:06

Audiences TNT: W9 en tête/"Moundir" en hausse sur TMC


Le magazine "Enquetes criminelles: le magazine des faits divers" diffusé sur W9 a été suivi par 829 000 téléspectateurs sur W9 soit 3.4% de parts de marché. Un score satisfaisant qui place la chaîne en tête des audiences sur la TNT hier soir.Sur France 5, "Question Maison" présenté par Stéphane Thebaut a intéressé cette semaine 626 000 fidèles soit 2.4% du public.Sur TMC, un nouveau numéro de "Moundir, l'aventurier de l'amour" présenté par Laurence Boccolini a été suivi par 564 000 personnes, 2.3% du public. L'émission est en hausse par rapport à la semaine dernière.

toute le télé.

:yes: moundir a gagné 160 000 fidèles cette semaine ! :cheers: :cheers: :cheers:
c'est bien le plus Fort .. le plus +++++ ...elles ont raison les filles !!
moundirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :luv05: :luv05: :luv05: tu es aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:52

Ou alors autre hypothèse, plus de pile dans la zapette ou alors zapette trop loin... ri
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:19

là c'est un complot :ptdrr: 160 000 zapettes lâchement piratées dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:37

La kalitay se perd... ri
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:29

Moi je pense plutôt (sans mickey) qu'il y a 160 000 filles qui ont lu nos messages : du coup, on leur a donné envie d'aller baver devant le beau moumoune !!!! épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :cheers:

Alors on veut les 15.000 !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:23

Miss Peste a écrit:
Colucheeeeeeeeeeeeeeee.... :luv01:

Bien des fois je me dis qu'il manque mais vraiment et là tu vois je crois que le Moundir avec lui en aurait eu pour son argent, 15.000 ou pas... Parce que là y a vraiment matière aussi... ri

Quand tu vois un mec comme lui qui s'offusque parce que les filles ont tenue leur promesse faite à la production, en parlant de respect de soi pardon !!! Et le respect des nanas qu'il manipule ou du moins tente de le faire on en fait quoi ?...

L'aime pas être le dindon de la farce....

Oui l'es bon comédien ! MDR !
Comme si il n'était pas au courant du coup des sous et de l'interdiction de la Prod ?
"PKoi tu me l'as pas dit ?"avec les gros yeux ... épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 904312 ah ah ah épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Invisio7
Quel pauvre type épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour   épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 5 du 10/03/10Moundir, l'aventurier de l'amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Episode 7 du 07/05/10
» Episode 5 du 11/05/10
» Episode 1 du 26/03/10
» Episode 6 du 18 Mai
» épisode 2 du 02/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Moundir "l'aventurier de l'amour"-
Sauter vers: