le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le roman photo du short rouge en 70 étapes

Aller en bas 
+12
mamansurfe
Maeva
Willy
djosdjo
Miss Peste
Emmamour
klaki
tagada
Meve
Azimut
coco
scully
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djosdjo
Galérien.



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 28/10/2006

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:06

si il ne met plus son short rouge

cela prouvera qu'ils ont des contacts avec l'extérieurl

je viens de voir une vidéo sur tfone

Charvet lui apprend l'anglais ,il n'arrive pas à bien prononcer "the"


il baragouine quelques mots et dit

"comme je suis un bavard ,dés que je sors je vais dans un pays anglophone ,

en deux mois je parle anglais "

Charvet lui dit "laisse moi dormir je me lève à 6h moi pas à 10h30"
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:48

Le mystère du short rouge est résolu !!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/le-mystere-des-shorts-rouges-la-ferme-celebrites-en-afrique-5780274.html

Donc, si je compte bien, 3 shorts pliés dans sa caisse plus celui qu'il porte sur lui..... 4 shorts rouges !!!!!!!!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:06

Donc on lui a fait la réflexion de l'extérieur


il a trouvé cela comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
sylviane
bleuzaille
sylviane


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:42

On sait qu'il a plusieurs short rouge depuis que Karine est sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:02

bin oui! le gars il sait qu'il va être filmé 24h/24h il va certainement pas prendre qu'un seul short et le mettre tout le temps.

y a que les mauvaises langues qui pouvaient penser ça Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 407784 boude
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:03

Il n'y a pas de mauvaise langue,il n'y a que des hommes qui ne savent pas s'en servir 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:18

Je viens d'entendre une vidéo de VeNdetta

sur rtlin.fo.be youtube

en gros les français sont des beaufs *

ils sont sales ne savent pas s'habiller

il a un single de prèt et veut aller vivre ailleurs qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:01

on lui a peut être livré 3 nouveaux shorts rouge de l'exterieur :yes:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:14

klaki a écrit:
Il n'y a pas de mauvaise langue,il n'y a que des hommes qui ne savent pas s'en servir 20h

oui bonjour, quoi c'est cette histoire de neurones, siouplé ? :gueule: heu je parle de ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:20

klaki a écrit:
Il n'y a pas de mauvaise langue,il n'y a que des hommes qui ne savent pas s'en servir 20h

Je prend bonne note de ta signature :hello:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:20

:panik: :panik: :panik::panik: j'ai été rick rolled !!!!!!!!!!!!!! :panik: :panik: :panik: :panik: :panik:

damned, c'est le neurone de la curiosité que j'ai en trop, ça m'apprendra à cliquer sur la signature d'autrui !!!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:29

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2

Ouf !!! Je suis pas toute seule !!!!! Je me sens moins bête si Frish et Patateu sont avec moua !!!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:43

mamansurfe a écrit:
Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio2

Ouf !!! Je suis pas toute seule !!!!! Je me sens moins bête si Frish et Patateu sont avec moua !!!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 21

Tu parles, je suis en train de me rechercher un autre forum pour que mon neurone
soit en parfait accord avec mes "nouveaux lecteurs".
Forum tv réalité france me semble un bon site de fan de base.
Je vais aller leur donner de la bonne humeur à mes nouveaux collègues d'exile forcé :cheers: :cheers: :cheers:
Vais les faire iech tient :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:00

tu nous mettras des extraits et combien de temps tu mets avant de te faire ban? Laughing fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:04

katmyrtille a écrit:
tu nous mettras des extraits et combien de temps tu mets avant de te faire ban? Laughing fête
Laughing Laughing Laughing je n'arrive déja pas a faire mon 1er post :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Il y a tant de nouvelles fonctions que je dois m'y habituer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:07

prends ton temps et savoure dent

on a plus trop de fofo genre celui de gogol 1er de la dernière star'ac, les pauvres ils avaient souffert avec l'invasion de notre fofo :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:09

katmyrtille a écrit:
prends ton temps et savoure dent

on a plus trop de fofo genre celui de gogol 1er de la dernière star'ac, les pauvres ils avaient souffert avec l'invasion de notre fofo :ptdrr:

Laughing Laughing Laughing je vais y aller en douceur. Avant de sortir Ma bible de frasques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:10

katmyrtille a écrit:
prends ton temps et savoure dent

on a plus trop de fofo genre celui de gogol 1er de la dernière star'ac, les pauvres ils avaient souffert avec l'invasion de notre fofo :ptdrr:

Rhooooooo ouiiiiiii !!! Je recommencerais bien !!!! Goooootcha Poooowaaa !!!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:12

mamansurfe a écrit:
katmyrtille a écrit:
prends ton temps et savoure dent

on a plus trop de fofo genre celui de gogol 1er de la dernière star'ac, les pauvres ils avaient souffert avec l'invasion de notre fofo :ptdrr:

Rhooooooo ouiiiiiii !!! Je recommencerais bien !!!! Goooootcha Poooowaaa !!!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6

Lol quand il était venu pleurer sur ce forum avant le début de l'émission
et qu'on lui avait dit qu'on allait lui mettre la misère hin
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:14

patateu a écrit:
:panik: :panik: :panik::panik: j'ai été rick rolled !!!!!!!!!!!!!! :panik: :panik: :panik: :panik: :panik:

damned, c'est le neurone de la curiosité que j'ai en trop, ça m'apprendra à cliquer sur la signature d'autrui !!!!!!! !

:yatta:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
katmyrtille a écrit:
prends ton temps et savoure dent

on a plus trop de fofo genre celui de gogol 1er de la dernière star'ac, les pauvres ils avaient souffert avec l'invasion de notre fofo :ptdrr:

Rhooooooo ouiiiiiii !!! Je recommencerais bien !!!! Goooootcha Poooowaaa !!!!!! Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6 Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Invisio6

Lol quand il était venu pleurer sur ce forum avant le début de l'émission
et qu'on lui avait dit qu'on allait lui mettre la misère hin

ouais le pire comme je n'ai pas été ban de ce forum je reçois les alertes actu je suis pétée de rire quand je vois ouiiiiiinnnnn plus personne ne vient sur le fofo, vous êtes pas assez actif, pensez à donner des sous pour qu'il sorte son album (vous savez les souscription genre qui a lancer grégoire), allez il est en concert au ciné machin à trifouilli les oies :yes:

des perles comme lui à part vendetta ou l'autre à chaussure blanche et noire, on en trouve plus beaucoup, et leur fans aussi Sad

tout se perd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:38

patateu a écrit:
:panik: :panik: :panik::panik: j'ai été rick rolled !!!!!!!!!!!!!! :panik: :panik: :panik: :panik: :panik:

damned, c'est le neurone de la curiosité que j'ai en trop, ça m'apprendra à cliquer sur la signature d'autrui !!!!!!! !


Oui ben ce salop de klaki a planté mon ordinateur C'est mesquin Klaki, MESQUIN cache
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:51

FRISH a écrit:
patateu a écrit:
:panik: :panik: :panik::panik: j'ai été rick rolled !!!!!!!!!!!!!! :panik: :panik: :panik: :panik: :panik:

damned, c'est le neurone de la curiosité que j'ai en trop, ça m'apprendra à cliquer sur la signature d'autrui !!!!!!! !


Oui ben ce salop de klaki a planté mon ordinateur C'est mesquin Klaki, MESQUIN cache

j'temerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:53

klaki a écrit:

j'temerd

Mais franchement Rick Astley :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roman photo du short rouge en 70 étapes   Le roman photo du short rouge en 70 étapes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman photo du short rouge en 70 étapes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le roman photo TF1.fr
» +++Roman photo du 11 juillet+++
» LES 12 étapes de pékin express 2010
» Les hommes en rouge
» On va voir rouge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: