le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse

Aller en bas 
+11
alcha
Sammakko
el sueño
paqui
Garance
katmyrtille
célimème
klaki
Miss Peste
Scarletta
mdc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Emmamour
bat le rythme



Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 28/05/2007

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:53

j'ai rien vu, je regarde House! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:57

:yes: je crois que j'ai trouvé ma déjantée de la saison

leila powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 3:33

Pour cause de House, j'ai regardé l'émission en différé, et je vous donne mes appréciations passionnantes dent

Pour commencer : Sinclaiiiiiiiir :chiale:

Voilà, ça c'est fait ; maintenant, je trouve son remplaçant plutôt sympathique pour l'instant, clairement il n'est pas là pour casser du candidat.

Parmi les chanteurs, pas de coup de coeur ce soir, mais je vais retenir :
Luce, qui tient largement la route derrière sa moustache
Zyed, et pas seulement parce qu'il est très mignon, qui a une super voix mais des références musicales pourraves
Jérôme, parce que vive les Niçois et qu'il chante très bien
Manon et sa super voix sur Joss Stone
Anissa, pas mal du tout
et bien sûr Leila, inutile de dire pourquoi, on l'aime et pi c'est tout ! :yes:
Elles sont plutôt déjantées les Leila d'ailleurs, non ? Dire que mon père voulait m'appeler comme ça...

Je retiens aussi le mec qui a chanté "Nuit magique", jusqu'à maintenant je n'en reviens pas de ce moment complètement délirant, je suis restée la bouche ouverte et les yeux exorbités devant ma télé, tellement je ne pouvais pas croire ce que je voyais et entendais !!! :ptdrr:

Enfin bref, la synthèse, c'est que c'est bien beau toutes ces gonzesses, mais ça manque un peu de mâle dominant tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:03

A retenir de ce premier prime

* Le jury n'a pas retenu la leçon de l'an dernier. A force de virer, dès le début, les candidats qui ne rentrent pas dans la (petite) case qu'ils ont eux-même créée, on se retrouve avec des candidats qui sont tous plus ou moins identiques, surtout du côté des filles, et qui ne pourront pas envoyer.
* Marco Prince ne sert à rien. Non pas dans le sens qu'il est inutile, mais parce qu'il ne change en rien la dynamique du jury : c'est simple, il laisse passer tout le monde. Celui que Lio annonçait comme très exigeant a pour l'heure du mal à dire "non". Malgré tout, c'est lui qui a sauvé Gaël, et pour ça, il a droit à un bon point.
* L'idée de reprendre la mise en scène d'American Idol, avec le jury devant une belle grande fenêtre, est bonne. En revanche, ça complique le montage : combien de fois a-t-on vu ce soir des variations matin/soir, pendant que la voix off racontait tranquillement une toute autre histoire, chronologiquement parlant ?
* André Manoukian nous refait le coup de la prostituée ! L'an dernier, il avait dit de Melissa qu'elle était habillée comme une péripatéticienne, et il nous ressort l'expression pour Jérôme. Dans les deux cas, les candidats ont du talent. C'est déjà ça !


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:40

j'ai oublié qu'il y avait la nouvelle tarte!

je materai les vidéos si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:52

Crotte moi aussi, Kara m'avait dit que c'était ce soir :ptdrr:
Regarde en preums et tu me dis si ça vaut le coup :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mie
moussaillon
mie


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 20/12/2008

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:55

J'ai vu le replay,alors que je m'étais juré de ne pas voir les sélections racoleuses;je suis servie,j'abandonne et me contenterai de vos commentaires.Moi qui suis de sud-est,j'ai été horrifiée du niveau des apprentis chanteurs de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:59

Poulpette a écrit:
Crotte moi aussi, Kara m'avait dit que c'était ce soir :ptdrr:
Regarde en preums et tu me dis si ça vaut le coup :cheers:

tu fais confiance à Kara toi ???!?? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:16

euh je crois que ce sera la dernière fois.
Mdc tu aurais pu me prévenir, tu as mon numéro boude
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:41

Poulpette a écrit:
Crotte moi aussi, Kara m'avait dit que c'était ce soir :ptdrr:
Regarde en preums et tu me dis si ça vaut le coup :cheers:

ce soir j'ai vu shutter island à la place Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mie
moussaillon
mie


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 20/12/2008

Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:43

Meve a écrit:
Poulpette a écrit:
Crotte moi aussi, Kara m'avait dit que c'était ce soir :ptdrr:
Regarde en preums et tu me dis si ça vaut le coup :cheers:

ce soir j'ai vu shutter island à la place Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Invisio2
Aussi génial que le bouquin de Lehanne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse   Emission du 02/03/10  Les auditions : Marseille et Toulouse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 02/03/10 Les auditions : Marseille et Toulouse
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» émission du 23/03/10 auditions Paris et théatre du Trianon
» Emission du 31-03-09 Fin des auditions du Théatre
» émission du 24/11/2009 Les auditions
» Emission du 09/03/10 auditions de STRASBOURG et LYON
» émission du 16/03/10 auditions de Bruxelles et Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2010-
Sauter vers: