| Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? | |
|
+25Esté. Cléopatre luludu33 Heathcliff LBad karma Scarletta Zouave maryline goupil nat_amie_lodie Miss Peste stalion mamisucre __Andy Maeva Emmamour archangel célimème scharlotte mega_bastien Meve pockypsie Sammakko yoyogirl reine des paupiettes 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:55 | |
| - nat_amie_lodie a écrit:
- Scarletta a écrit:
- cassecouilles_girl a écrit:
- Scarletta a écrit:
- Bon, on est à présent sûrs que ce ne sont pas les mecs qui votent pour cette émission, ils n'auraient jamais laissé partir une bombasse pareille !!
Euh... J'appelle pas ça une bombasse... C'est carrément une pouffe... Caroline est une pouffe ??? Je vois vraiment pas où tu vois ça... Elle est d'une grande beauté, raffinée et sans aucune vulgarité. Caroline est une pouffe ??? pas du tout une bombasse une réalité qu'on l'aime ou pas mais Scarletta vulgarité tu a loupé certains épisodes elle est moins que les autres mais pas mal non plus Je vais être plus précise : je ne parle pas du tout de sa personnalité, de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. Je parle bien de son physique, son allure, son style, sa façon de se tenir, de s'habiller, de bouger etc. Elle est très chic et d'ailleurs parfois j'ai eu du mal à croire qu'elle n'avait que 20 ans. | |
|
| |
mamisucre Galérien.
Nombre de messages : 1207 Localisation : Belgique - Seraing Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
LBad karma rameur
Nombre de messages : 648 Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:56 | |
| - canari44 a écrit:
- chabadabada a écrit:
- Scarletta a écrit:
- Bon, on est à présent sûrs que ce ne sont pas les mecs qui votent pour cette émission, ils n'auraient jamais laissé partir une bombasse pareille !! :lol:
Euh... J'appelle pas ça une bombasse... C'est carrément une pouffe... de plus tellement imbue de sa personne et meilleure en tout :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: c'est la jalousie qui te fait parler ? tu dois préférer nathsam alors ? mais bon, il en faut pour tous les goûts. je préfère personne je m'en tape de ces clowns à la base ils sont censés être là, pour "un jeu" sauf qu'ils ont tous des morals de poulpes bref en ce qui coincerne Caro je n'invente rien elle n'a pas arrêté de dire qu'elle vaut mieux que tout le monde,qu'elle est plus intéressante etc... sauf que voilà tout ce binz est parti parce que son mec a été comme n'importe quel nouveau arrivé en cours de jeu l'aurait été: "bizuté" je trouve ça disproportionné,puéril mais certainement pas "classe" si elle l'avait dit dès la 1ère semaine ok ça aurait été autre chose et je suis persuadée que si le nouveau n'avait pas été son mec elle aurait joué le même jeu que les autres c'est bien pour ça que la prod a décidé de faire venir un nouveau après les autres là où ils ont mal joué le coup c'est qu'ils n'auraient pas du mettre caro dans la cristal room au départ mais tout de suite avec les autres | |
|
| |
yoyogirl matelot
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:56 | |
| - Zouave a écrit:
Passeu ils n'ont jms été nominés ben je ne suis pas sure que le schema ne se reproduise pas.... sur ce Bonne nuit vribodi | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:57 | |
| ils vont pas faire la fête ????? | |
|
| |
reine des paupiettes moussaillon
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:57 | |
| Caroline est une fille absolument magnifique. Et sans doute pas aussi superficielle qu'elle en a l'air puisqu'elle aime d'amour un garçon ni très riche, ni très beau. | |
|
| |
pockypsie Galérien.
Nombre de messages : 1352 Age : 73 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:58 | |
| il faut quand meme etre honnête, dès l'entrée de Nicolas dans la maison, ils se sont tous TOUS moqués de NICOLs, sauf Caro bien entendu alors les faux culs trouvez les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LBad karma rameur
Nombre de messages : 648 Localisation : si seulement ça pouvait être à Honolulu Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Ven 11 Juil 2008 - 23:59 | |
| - Scarletta a écrit:
- chabadabada a écrit:
- Scarletta a écrit:
- Scarletta a écrit:
- Bon, on est à présent sûrs que ce ne sont pas les mecs qui votent pour cette émission, ils n'auraient jamais laissé partir une bombasse pareille !! :lol:
Euh... J'appelle pas ça une bombasse... C'est carrément une pouffe... Caroline est une pouffe ??? Je vois vraiment pas où tu vois ça... Elle est d'une grande beauté, raffinée et sans aucune vulgarité. ah ben clamer haut et fort qu'elle est supérieure en tout c'est tout sauf raffiné :suspect: :suspect:
après physiquement il n'y a rien à redire mais c'est pas ce qui "fait" la personne Je ne parlais pas de la personne, je parlais de la beauté. C'est bien connu, les hommes choisissent les filles en fonction de leur beauté intérieure :ptdrr: et de leur caractère,enfin manque de caractère si elle avait été genre potiche qui ferme sa gueule et hoche la tête ils auraient même crâmé le forfait de leurs grands mères ;) :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: | |
|
| |
scharlotte matelot
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:00 | |
| - reine des paupiettes a écrit:
- Caroline est une fille absolument magnifique. Et sans doute pas aussi superficielle qu'elle en a l'air puisqu'elle aime d'amour un garçon ni très riche, ni très beau.
C'est une L'autre qui en veut que nath la congratule pas, princesse de pacotille | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:00 | |
| - pockypsie a écrit:
- il faut quand meme etre honnête, dès l'entrée de Nicolas dans la maison, ils se sont tous TOUS moqués de NICOLs, sauf Caro bien entendu
alors les faux culs trouvez les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le probleme est que c'était son homme, si ça avait été un illustre inconnu elle ne se serait peut être pas géner. | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:02 | |
| - chabadabada a écrit:
- canari44 a écrit:
- chabadabada a écrit:
- Scarletta a écrit:
- Bon, on est à présent sûrs que ce ne sont pas les mecs qui votent pour cette émission, ils n'auraient jamais laissé partir une bombasse pareille !!
Euh... J'appelle pas ça une bombasse... C'est carrément une pouffe... de plus tellement imbue de sa personne et meilleure en tout c'est la jalousie qui te fait parler ? tu dois préférer nathsam alors ? mais bon, il en faut pour tous les goûts. je préfère personne je m'en tape de ces clowns à la base ils sont censés être là, pour "un jeu" sauf qu'ils ont tous des morals de poulpes bref en ce qui coincerne Caro je n'invente rien elle n'a pas arrêté de dire qu'elle vaut mieux que tout le monde,qu'elle est plus intéressante etc... sauf que voilà tout ce binz est parti parce que son mec a été comme n'importe quel nouveau arrivé en cours de jeu l'aurait été: "bizuté" je trouve ça disproportionné,puéril mais certainement pas "classe" si elle l'avait dit dès la 1ère semaine ok ça aurait été autre chose et je suis persuadée que si le nouveau n'avait pas été son mec elle aurait joué le même jeu que les autres c'est bien pour ça que la prod a décidé de faire venir un nouveau après les autres là où ils ont mal joué le coup c'est qu'ils n'auraient pas du mettre caro dans la cristal room au départ mais tout de suite avec les autres c'était juste pour te charrier car tu semblais confirmer que c'était une pouffe, or ce que tu disais, ça ne correspond pas à la définition d'une pouffe. et on disait juste "bombasse" dans le sens "bombe anatomique", donc juste sur le physique. de toutes façons, pour moi, rien que le fait de participer à cette émission, ben je doute de pouvoir les trouver vraiment bien. bien que là, je mets quand même nath-sam-alice-le prêtre au-dessus des autres (dans le mauvais sens du terme). | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:04 | |
| - reine des paupiettes a écrit:
- Caroline est une fille absolument magnifique. Et sans doute pas aussi superficielle qu'elle en a l'air puisqu'elle aime d'amour un garçon ni très riche, ni très beau.
peut-être qu'elle s'est dit "lui, au moins, il ne me trompera pas" ... je suis déjà dehors | |
|
| |
Heathcliff bleuzaille
| |
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:05 | |
| - canari44 a écrit:
- reine des paupiettes a écrit:
peut-être qu'elle s'est dit "lui, au moins, il ne me trompera pas" ... je suis déjà dehors il doit y avoir un peu de ça quand même | |
|
| |
LBad karma rameur
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:05 | |
| - pockypsie a écrit:
- il faut quand meme etre honnête, dès l'entrée de Nicolas dans la maison, ils se sont tous TOUS moqués de NICOLs, sauf Caro bien entendu
alors les faux culs trouvez les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'était certainement le but recherché par la prod de le faire rentrer plus tard une semaine d'enfermement les avait déjà rendu nerveaux et paranos sur ce que le "nouveau" pouvait savoir de leurs secrets à partir de là ils aurait réagis de la même façon pour n'importe quel nouveau sauf peut-être les mecs si une "nouvelle" avait débarquée ils aurait mieux fait de faire entrer un des deux qui devait jouer le "faux" couple :lol: là je sais pas c'est pas intéressant et trop prévisible | |
|
| |
LBad karma rameur
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:09 | |
| - canari44 a écrit:
c'était juste pour te charrier car tu semblais confirmer que c'était une pouffe, or ce que tu disais, ça ne correspond pas à la définition d'une pouffe. et on disait juste "bombasse" dans le sens "bombe anatomique", donc juste sur le physique. de toutes façons, pour moi, rien que le fait de participer à cette émission, ben je doute de pouvoir les trouver vraiment bien. bien que là, je mets quand même nath-sam-alice-le prêtre au-dessus des autres (dans le mauvais sens du terme). je n'ai pas dit que c'était une "pouffe" pour le reste pfffff des petits joueurs ils sont censés jouer le jeu mais ils chialent devant la moindre difficulté c'est même pas drôle je ne vois pas des vrais candidats mais des enfants pourris,gâtés,capricieux | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:13 | |
| - chabadabada a écrit:
je n'ai pas dit que c'était une "pouffe"
vu ce que tu avais "quoté", c'est ce que j"avais compris. - chabadabada a écrit:
je ne vois pas des vrais candidats mais des enfants pourris,gâtés,capricieux
ben ils se voient déjà "stars" donc font des caprices et le prêtre pourrait en faire un fromage, un caprice des dieux | |
|
| |
LBad karma rameur
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
nat_amie_lodie matelot
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:27 | |
| - Meve a écrit:
- une speciale "couples" les vrais, les faux,les bidons,les euh le lesbien...
lesbien raisonnable ?? | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:30 | |
| Je ne comprends pas la prod qui s'est débrouillée pour faire sortir Caro, et garder les 2 plantes vertes : Quentin et Marylin. Caro mettait de l'animation dans le jeu, et de plus était très agréable à regarder. Décidément, je ne comprendrais jamais les rouages de la téléréalité | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 0:32 | |
| - Nanadu43 a écrit:
- Je ne comprends pas la prod qui s'est débrouillée pour faire sortir Caro, et garder les 2 plantes vertes : Quentin et Marylin.
Caro mettait de l'animation dans le jeu, et de plus était très agréable à regarder. Décidément, je ne comprendrais jamais les rouages de la téléréalité Parcequ'il y a quelque chose à comprendre ?!!!! :siffgirl: | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 13:23 | |
| - Scarletta a écrit:
- Scarletta a écrit:
Euh... J'appelle pas ça une bombasse... C'est carrément une pouffe... Caroline est une pouffe ??? Je vois vraiment pas où tu vois ça... Elle est d'une grande beauté, raffinée et sans aucune vulgarité. je plussoie, elle n'avait rien de vulgaire. Alice fait pouf, Maeva quand elle est bourré les soirs fait pouf. | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| |
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? Sam 12 Juil 2008 - 13:29 | |
| - Scarletta a écrit:
- nat_amie_lodie a écrit:
- Scarletta a écrit:
- Scarletta a écrit:
Euh... J'appelle pas ça une bombasse... C'est carrément une pouffe... Caroline est une pouffe ??? Je vois vraiment pas où tu vois ça... Elle est d'une grande beauté, raffinée et sans aucune vulgarité. Caroline est une pouffe ??? pas du tout une bombasse une réalité qu'on l'aime ou pas mais Scarletta vulgarité tu a loupé certains épisodes elle est moins que les autres mais pas mal non plus Je vais être plus précise : je ne parle pas du tout de sa personnalité, de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. Je parle bien de son physique, son allure, son style, sa façon de se tenir, de s'habiller, de bouger etc. Elle est très chic et d'ailleurs parfois j'ai eu du mal à croire qu'elle n'avait que 20 ans. tout pareil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? | |
| |
|
| |
| Prïme du 11 juillet. Caro ou Alex ? | |
|