le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

nathalie ???

+3
Sammakko
ikhea
djosdjo
7 participants
AuteurMessage
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

nathalie ??? Empty
MessageSujet: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:01

ja commence à me demander si elle est vraiment gay

ou peut ètre "bi"

il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle couche avec un mec

je comprends maintenant la jalousie de sam :hello:
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea

Féminin Nombre de messages : 484

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:10

sans prendre la défense de nathalie (je peux pas la saquer), je ne pense pas...

elle est clairement homo, mais elle a sûrement pensé être hétéro pendant des années, et à cette époque fréquentait des mecs...
alors oui, elle aime leur compagnie, mais elle ne les drague pas pour autant à ce que j'ai vu, et même si elle le faisait, ça ne serait sûrement que pour le jeu de la séduction, pour se rassurer...

on peut être lesbienne et bien s'entendre avec les mecs, et heureusement !
on ne remet pas en cause son orientation sexuelle juste comme ça !
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:24

je pense surtout que c'est une fille qui ne s'assume pas complètement, malgré ce qu'elle essaye de faire croire.
Après je ne suis pas psy et on ne peut pas juger les gens dans un contexte si particulier que ce jeu.

Je me pose plus de question pour alex et surtout maryline dont on se demande comment elle a fait pour faire deux gosses. Suspect
Kawaï
rameur

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:25

nathalie ??? Oossstanathse7
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:42

merci kawaï

c'est bien ce qu j'avais compris nathalie est hétéro mais elle tombée amoureuse de sam.
pour moi, elle n'est pas forcément lesbienne mais surtout amoureuse de sa femme.
si elle devait se séparer de sam (ce que jene leur souhaite pas) je suis pas persuadée qu'elle irait à nouveau vers une femme.
ikhea
matelot
ikhea

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:42

célimème a écrit:
merci kawaï

c'est bien ce que j'avais compris nathalie est hétéro mais elle tombée amoureuse de sam.
pour moi, elle n'est pas forcément lesbienne mais surtout amoureuse de sa femme.
si elle devait se séparer de sam (ce que jene leur souhaite pas) je suis pas persuadée qu'elle irait à nouveau vers une femme.

il y a peu de d'homos (mec ou fille) qui ne passent pas par une "phase" hétéro...
parce que c'est comme ça qu'on est élevé, comme ça que la société l'attend...
peut-être que sam a été le déclic pour nathalie, qui lui permis d'assumer son homosexualité, mais j'ai du mal à croire que maintenant, elle retournerait aux mecs.
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:11

elle a dit qu'il a des mecs pour qui elle craquerait et avec qui elle se laisserait aller comme Brad Pit et je sais plus qui et que Samantha avait été averti o_O
pooka
bat le rythme
pooka

Féminin Nombre de messages : 3870

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:49

ikhea a écrit:
célimème a écrit:
merci kawaï

c'est bien ce que j'avais compris nathalie est hétéro mais elle tombée amoureuse de sam.

il y a peu de d'homos (mec ou fille) qui ne passent pas par une "phase" hétéro...
parce que c'est comme ça qu'on est élevé, comme ça que la société l'attend...
peut-être que sam a été le déclic pour nathalie, qui lui permis d'assumer son homosexualité, mais j'ai du mal à croire que maintenant, elle retournerait aux mecs.

oui, le "retour en arrière" est possible mais rare
ikhea
matelot
ikhea

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:52

Emma* a écrit:
elle a dit qu'il a des mecs pour qui elle craquerait et avec qui elle se laisserait aller comme Brad Pit et je sais plus qui et que Samantha avait été averti o_O

ben j'ai beau être hétéro, scarlett johannson, je dirais pas non... Embarassed
Contenu sponsorisé

nathalie ??? Empty
MessageSujet: Re: nathalie ???   nathalie ??? Icon_minitime

nathalie ???
Page 1 sur 1