le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat

Aller en bas 
+11
Miss Peste
moss
panda90
Azimut
Krisco
cici
Meve
Leloo
mamansurfe
mdc
K-one
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panda90
Major de rang



Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:22

Et j'ajoute humble et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
moss
bleuzaille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:32

Et il a un sourire.... :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:42

oui mais bon soyons honnête,je le connaissais pas avant la ferme non plus


et à moins qu'il squatte les plateaux que je regarde,je ne le reverrai pas
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:13

il était inconnu malgré ses titres

comme un Cyril de SS


en fait, farid aurait aussi pu faire Secret story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:14

Klakki maurice :cheers: :cheers:

Ma klaki :cheers: gla
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:16

FRISH a écrit:
Klakki maurice :cheers: :cheers:

Ma klaki :cheers: gla

ma klaki

ma klakette

ma tongue...


tout s'explique Klaki couche avec MDC!!!! Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:21

Meve a écrit:


tout s'explique Klaki couche avec MDC!!!! Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Ptdrr

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:28

Meve a écrit:
FRISH a écrit:
Klakki maurice :cheers: :cheers:

Ma klaki :cheers: gla

ma klaki

ma klakette

ma tongue...


tout s'explique Klaki couche avec MDC!!!! Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Ptdrr

couchait 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:03

Ah, j'vous ai pas dit, j'ai été acceptée sur le FB de la soeur de Farid... hin

Dernière infos, certains fanz voulaient faire une manif aujourd'hui devant le siège de TF1, pour protester contre le plantage dans les numéros lors de l'appel aux votes...

Et je viens de lire ceci :

Citation :
Ferroudja Khider Farid sera bien au prime Vendredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:33

tin t'as tes entrées dans le grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiii t'as vu ça !!!! :peste:

Elle a du passer la soirée d'hier à accepter tout le monde !!! ri
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:36

Farid : "Mickael a été terrorisé par Greg" (La Ferme)

Farid : "Mickael a été terrorisé par Greg" (La Ferme)

Eliminé vendredi soir de La Ferme Célébrités, Farid Khider devait nous donner une interview demain jeudi. Mais comme nous l'avons appris ce matin, tous les rendez-vous avec le boxeur ont été annulés par Endemol. C'est un entretien publié ce jour qui aurait mis le feu aux poudres... Extraits.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous proposons l'interview vidéo du sortant de La Ferme Célébrités. Après Jeane Manson éliminée vendredi 19 février, puis Céline Durand, sortie le week-end suivant pour raison de santé, nous espérions garder ce rythme. Mais Adeline Blondieau, évacuée de la ferme pour fatigue extrême, se terre dans le silence depuis son retour en France, sans doute après avoir pris conscience de la terrible image qu'elle a donné dans le jeu. Mais Farid Khider n'était pas dans ce cas de figure. Nous devions le rencontrer demain jeudi. Mais depuis deux jours c'est silence radio. Farid ne souhaiterait plus, ou ne pourrait plus s'exprimer suite à un entretien accordé à France Soir.



Il y parle de l'extrême fragilité psychologique d'Adeline, dément la présence d'un couteau pendant le clash, évoque la "terreur" ressentie par Mickael, les menaces physiques de Greg... Alors, a-t-il été trop bavard ? Est-ce lui qui préfère désormais se taire, ou bien le lui a t-on demandé ? A vous de juger.



• Le clash avec Adeline :

"Elle m'a jeté du Paic citron, puis elle s'est excitée avec ses bras et ses mains quand j'ai voulu le reprendre. C'est comme cela qu'elle s'est fait une élongation à l'épaule. (...) Il n'y avait pas de couteau, juste du liquide vaisselle."

Mais Benjamin Castaldi l'a dit lui-même la suite des images avec ce fameux Paic citron n'ont pas été montrées, car jugées beaucoup trop violentes. Il s'est donc forcément passé quelque chose de plus que Farid n'a pas le droit de nous dire.


• Adeline elle-même :

"Elle me cherchait souvent, dès son arrivée elle a montré son vrai visage. (...) Elle a reçu un appel de son mec qui lui a dit de faire profil bas et de calmer le jeu car elle ne montrait pas une bonne image d'elle. (...) Elle n'est pas plaisante, pas souriante... Cela vient peut-être de son enfance, je n'en sais rien. Je ne suis pas psychologue. (...) Il y a eu des insinuations raciales, j'étais certainement pour certains "celui qui maltraite sa femme quand il rentre le soir".




• Mickael Vendetta :

"C'est un petit jeune de 22 ans terrorisé par des gens qui ont le double de son âge. Il est très triste car il s'est encore fait agresser verbalement par David et bousculer par Greg. Je pense qu'il va craquer avant la fin de l'aventure. (...) Il a été terrorisé plusieurs fois par Greg qui a menacé de le frapper."


.............

et bien ça confirme ce que je pensais, Adeline et Celine sont bien sortie pour de fausses raisons, elles avaient (surtout Adeline) eu connaissance de la médiocre image qu'elle donnait boude

Vive Farid et MV :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:53

et Celyihine a du se dire que finalement l'emission ne lui apporterait pas la notoriété rêvée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:47

Je vais voir sur le FB de la soeur si elle en parle.... cours

Edit :

Elle n'en parle pas encore... Par contre j'aime bien son statut : Embarassed

Citation :
Ferroudja Khider HEUREUX SONT CEUX QUI PEUVENT DONNER SANS S'EN SOUVENIR ET PRENDRE SANS OUBLIER!!!!!



Note pour moi même : Penser à aller voir de temps en temps chez ma nouvelle amie... hin
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité




Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:19

elle est tarée cette c*** etoile
Revenir en haut Aller en bas
cici
rameur
cici


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 28/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:15

tu m étonnes prof
elle a vraiment un grain, :gripA:
Revenir en haut Aller en bas
http://cici-tele-realites.aceboard.fr
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:52

Je viens de voir un reportage sur Rocancourt

, il était accompagné de son ami Farid


chez qui il vit depuis quelques mois

Farid le suit même chez le juge


ses comptes en banque sont bloqués

ce qui ne l'empêche pas de vivre grand train

pour Catherine braillat, elle a des reconnaissances de dettes signées Rocancourt

dont une de 22O OOO euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:05

bah .. le Farid , il va se faire baiser comme tous les autres au bout d'un moment par ce mec là.

c'est un professionnel de l'arnaque ce Rocancourt , il a niqué tous ceux qu'il a rencontré,

ce n'est qu'une question de temps. oui

Alors certains diront " oui, mais il est au courant que c'est un escroc" ,

mais c'est aussi la raison qui fait qu'il réussit a "embobiner n'importe qui , c'est un pro oui

ce que je ne comprend pas , c'est que la télé en général fasse des tribunes pour ces mecs là ,

a croire qu'il faut être un repris de justice pour passer dans leurs émissions tarte

.


Dernière édition par Tournesol le Sam 24 Avr 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:05

Tournesol a écrit:
elle est tarée cette c*** etoile
effectivement elle est bien ce qu'elle semblait être... une raciste hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat   Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farhid Kider : La petite surprise dans le chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus grosse surprise saison 08/09 dans une télé réalité
» Petite Marie.......grande voix
» Benoît ma petite follasse adorée
» L'amour est dans le pré, les 10 ans" !
» L'amour est dans le pré - Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: