le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !

Aller en bas 
+7
Miss Peste
barjaqui
djosdjo
Maeva
klaki
mdc
K-one
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:50

Surya Bonaly (née le 15 décembre 1973 à Nice) est une patineuse artistique française.
Elle a un palmarès impressionnant: 3 fois vice-championne du monde (1993, 1994, 1995)
, 5 fois championne d'Europe (1991, 1992, 1993, 1994, 1995) et 9 fois championne de France (de 1989 à 1997). Elle n'a toutefois jamais pu obtenir la première place mondiale.

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! 070131180713_77cdv5e70_la-patineuse-fran-aise-surya-bonaly-le-31-janvierb.1170286333


Dernière édition par FRISH le Sam 20 Fév 2010 - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:23

Même si elle n'a jamais atteint son but, elle a quand même fait des choses elle, par rapport aux autres nazes.
Je lui donne tout mon soutien gorge, donc pas grand chose gla

Vive Surimi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:30

Je suis d'ac avec Poulpette. Les Mickael Vandetta, miss machin destituée et autres "celebrités" dans ce style. Pour moi c'est Surya ma favorite qui a vécu une passion dans un sport où sa couleur de peau a toujours ete un désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:32

Et en plus c'est le portrait craché de Basile Boli qui a offert la seule coupe des champions à un club francais :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:33

:ptdrr:

Vive Jérome Bonaldi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:37

Moi je prefere la voir en fourrure qu'à poil! gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:39

:ptdrr:
c'est une belle en cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:39

Poulpette a écrit:
:ptdrr:

Vive Jérome Bonaldi :cheers:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:41

Je mise Surya minimum finaliste! c'est ma chouchoute. En plus elle joue un peu à domicile. :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:47

Poulpette a écrit:
Même si elle n'a jamais atteint son but, elle a quand même fait des choses elle, par rapport aux autres nazes.
Je lui donne tout mon soutien gorge, donc pas grand chose gla

Vive Surimi :cheers:


elle n'était pas assez claire pour le milieu des juges de la glace .. elle faisait tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:09

c'est clair
Tu sais, j'ai revu des images d'elle lorsqu'elle avait refusé de monter sur la deuxième marche du podium lors d'un championnat pour finalement cédé mais ensuite retiré sa médaille. La pauvre.
L'Afrique du Sud sera son Invictus boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:11

Je ne sais pas si Surya doit me faire sourisser ou pleurer avec sa tête d'amoureuse tristounette, dépressive. Je m'inquiète pour sa santé gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:42

Poulpette a écrit:
Je ne sais pas si Surya doit me faire sourisser ou pleurer
avec sa tête d'amoureuse tristounette, dépressive. Je m'inquiète pour sa santé gla

C'est vrai, elle fait vraiment penser à cendrillon version communiste.
Dans cette version cendrillon reste souillon tout le long du film et n'a le droit qu'a laver
le slip léopard de son prince tout en rêvant de lui pendant que ses 2 autres soeurs kelly et célyne
lui tourne autour.
La pauvre suryion la kalimérotte de service :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:20

FRISH a écrit:
Poulpette a écrit:
Je ne sais pas si Surya doit me faire sourisser ou pleurer
avec sa tête d'amoureuse tristounette, dépressive. Je m'inquiète pour sa santé gla

C'est vrai, elle fait vraiment penser à cendrillon version communiste.
Dans cette version cendrillon reste souillon tout le long du film et n'a le droit qu'a laver
le slip léopard de son prince tout en rêvant de lui pendant que ses 2 autres soeurs kelly et célyne
lui tourne autour.
La pauvre suryion la kalimérotte de service :chiale:


Yes !

j'aime cette version !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:10

Poulpette a écrit:
:ptdrr:
c'est une belle en cuisse



Belle euh... Rolling Eyes .............. sacré cuisseau ça c'est sur ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:54

Pauvre petite chouchou, j'éspere qu'elle s'est remise Sad
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:35

oui mais elle ramenait des médailles

ce n'est pas comme Joubert
Revenir en haut Aller en bas
barjaqui
Galérien.
barjaqui


Masculin Nombre de messages : 1684
Localisation : là haut sur la montagne et DTC
Date d'inscription : 13/12/2008

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 6:48

djosdjo a écrit:
oui mais elle ramenait des médailles

ce n'est pas comme Joubert

dent
Joubert est 1 con (source : lui-même :ptdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:11

djosdjo a écrit:
oui mais elle ramenait des médailles

ce n'est pas comme Joubert

super c'est clair!!

s'il participe un jour dans une Réal TV , on pourra toujours se rappeler de ses gamelles et de son melon grotesque :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:17

"Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !"

C'est c'la, oui, c'est c'la...

:peste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:20

J'ai menti
finalement elle m'agace, elle me stresse, elle me rendrait presque dépressive :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:02

je pense que si Kelly arrive à lui faire "ouvrir" les yeux sur les 2 TG (même si je pense qu'elle aime cette situation, puisqu'entouré de 2 mâles rien que pour elle, ce qui a du être plutôt rare jusqu'à présent) elle a de forte chance de gagner (avec un coup de pouce d'ENDEMOL ou non) sachant que MV est trop ingérable et qu'il risque de balancer pas mal de choses. ENDEMOL ne prendra pas de risque je pense. oui

je continue à esperer qu'elle ne gagne pas. Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! 407784
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:20

Tout ce qui importe c'est qu'en rentrant aux states, elle file voir ce brave Docteur Beverly hills pour qu'il lui refasse la mâchoire.
On ne comprend absolument pas qu'en elle parle, on dirait que sa mâchoire ne fonctionne pas, elle n'articule pas c'est une catastrophe...On dirait qu'elle mange du Findus trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:30

patateu a écrit:
Tout ce qui importe c'est qu'en rentrant aux states, elle file voir ce brave Docteur Beverly hills pour qu'il lui refasse la mâchoire.
On ne comprend absolument pas qu'en elle parle, on dirait que sa mâchoire ne fonctionne pas, elle n'articule pas c'est une catastrophe...On dirait qu'elle mange du Findus trop chaud !

ce qui prouve que les mauvaises langues avaient tort, quand ils disaient qu'elle tombait sans cesse sur son cul ..


souvent .;elle tombait sur la machoîre dent
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:39

:ptdrr: ou alors elle s'est figée à force d'être sur la glace...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !   Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surya Bonaly : SOS détresse amitié bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: