le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vermine de cuvons labière

Aller en bas 
+2
coco
Miss Peste
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:59

Hermine est la sœur de l'actuel duc de Clermont-Tonnerre[1]. Elle devient à 22 ans styliste chez Dior puis fonde sa société de Communication événementielle.

Elle a épousé Alastair Cuddeford avec qui elle a deux enfants : Allegra en 2003 et Calixte en 2005.

Sportive, Hermine a participé à 6 éditions du Rallye des Princesses, l'événement automobile féminin réservé aux femmes au volant de voitures de collection qui traverse la France de Paris à Monaco chaque année au mois de juin.
Vermine de  cuvons labière HT090506amnesty-international_186_galleryphoto_portrait_std


Dernière édition par FRISH le Ven 26 Mar 2010 - 4:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:01

Elle a du poil aux seins, il ne lui manque plus que la plume dans le ... gla
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:45

J'ai lu dans une salle d'attente, mais j'pouvais po arracher la page hin Qu'il lui faut son litre 1/2 d'alcool par jour... gla
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:47

Bah çà aurait pu être pire cours 1 litre cours
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:50

Ben oui un litre plus 1 demi litre....

Un litre et demi.... dent
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:24

tant qu'elle met pas d'eau dedans... dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:04

Miss Peste a écrit:
J'ai lu dans une salle d'attente, mais j'pouvais po arracher la page hin Qu'il lui faut son litre 1/2 d'alcool par jour... gla

C'est donc pour ça qu'elle va faire ses besoins pendant la nuit
dans la chambre des fermiers.
Mais franchement miss, t'aurai dû l'arracher cette page dans cette salle d'attente,
tu montais sur la table, prenais le magazine en hurlant en ukrainien un dizaine de fois "C'est un scandale, les extra terrestres sont là" !
Je suis sur que les autres personnes t'auraient laisser passer en priorité patapay
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:31

1L et demi de quoi?

non parce qu'il y a alcool et alcool
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:21

Meve a écrit:
1L et demi de quoi?

non parce qu'il y a alcool et alcool

en effet ,je pense aussi !
1,5 litre de bière = 5 verres
1,5 litre de whisky = 2 bouteilles Shocked

Bonjour la rumeur ........................
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:01

Zazou a écrit:
Meve a écrit:
1L et demi de quoi?

non parce qu'il y a alcool et alcool

en effet ,je pense aussi !
1,5 litre de bière = 5 verres
1,5 litre de whisky = 2 bouteilles Shocked

Bonjour la rumeur ........................
1,5 L de pastis ?
bonjour la cuite :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:10

1 Litre et demi de gnôle à 60, c'est la femme de L'Alphonse
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:48

panda90 a écrit:
1 Litre et demi de gnôle à 60, c'est la femme de L'Alphonse

Mon grand père a un jour retrouvé dans la cave une bouteille de gnôle à 70 ° Shocked souvenir de l'évacuation à Montauban
Purée !!!!!!!!!!!! imbuvable ,même une goutte sur un sucre tu crachais tes poumons :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:11

Zazou a écrit:
panda90 a écrit:
1 Litre et demi de gnôle à 60, c'est la femme de L'Alphonse

Mon grand père a un jour retrouvé dans la cave une bouteille de gnôle à 70 ° Shocked souvenir de l'évacuation à Montauban
Purée !!!!!!!!!!!! imbuvable ,même une goutte sur un sucre tu crachais tes poumons :ptdrr:

dent ici, il distille encore un peu ..à la 1° sortie de l'alambic ,tu respires les vapeurs t'es bourré :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:39

FRISH a écrit:
Miss Peste a écrit:
J'ai lu dans une salle d'attente, mais j'pouvais po arracher la page hin Qu'il lui faut son litre 1/2 d'alcool par jour... gla

C'est donc pour ça qu'elle va faire ses besoins pendant la nuit
dans la chambre des fermiers.
Mais franchement miss, t'aurai dû l'arracher cette page dans cette salle d'attente,
tu montais sur la table, prenais le magazine en hurlant en ukrainien un dizaine de fois "C'est un scandale, les extra terrestres sont là" !
Je suis sur que les autres personnes t'auraient laisser passer en priorité patapay

Ben j'passe déjà pour une extra terrestre à Ailleurs Land, alors j'vais éviter hein ?... ri

Un litre et 1/2 de gros rouge qui tache... Pour être bien qu'ils disaient... dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermine de  cuvons labière Empty
MessageSujet: Re: Vermine de cuvons labière   Vermine de  cuvons labière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermine de cuvons labière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: