le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier

Aller en bas 
+19
Cléopatre
coco
melina84500
patateu
Meve
mdc
paqui
Ptiote
Salinas
barjaqui
obese-moi
mamisucre
célimème
Miss Peste
Garance
csb13
Krisco
klaki
K-one
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
célimème
fouette les galériens



Nombre de messages : 6138
Date d'inscription : 16/02/2008

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:28

c'est clair elle est très sexy et ce tout le temps. Et quand elle arrive quelque part, les gens ont tendance à se taire et à rester bouche bée lol elle est grande en plus.

Par contre elle abuse gravement du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:28

Garance a écrit:
csb13 a écrit:
ds son genre, elle est pas mal .

Ouais, elle est très sexy !

Sûrement plus en tout cas que pas mal de gens qui se foutent de sa gueule...

:bravo: :bravo: quel bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
mamisucre
Galérien.
mamisucre


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : Belgique - Seraing
Date d'inscription : 28/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:33

Raaaaaaaaah !!! la ferme de djeun maintenant
A Tambalescou... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:16

Plantage de topic Mamie ?... patapay
Revenir en haut Aller en bas
obese-moi
bleuzaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:04

ma Chouchoute !!!! :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:11

Garance a écrit:
csb13 a écrit:
ds son genre, elle est pas mal .

Ouais, elle est très sexy !

Sûrement plus en tout cas que pas mal de gens qui se foutent de sa gueule...

ouais bon, tout dépend de la definition de "sexy" de chacun! les grosses cuisses pleine de cellulite qu'elle montre, ya rien de sexy, faut pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:50

K one, la nana ronde que je suis va t'expliquer un truc... Oui quelque part j'suis OK avec toi tout dépend de la façon dont on regarde et sa perseption sur ses critères... Hors, pour ma part il y a rondes et rondes... Tu as la ronde qui se néglige, de toute façon j'suis moche alors pourquoi faire ? Et là pour moi c'est pire encore, parce que les gens vont porter un regard encore plus méchant et plus agressif... Et tu as la ronde qui le sait, son cas à elle, mais qui fait en sorte d'être très jolie qui prend soin d'elle et qui devient agréable à regarder, malgré sa cellulite comme tu le dis... Qui a un maintient que certaines femmes dite "normale" peuvent et doivent certainement lui envier...

Ce n'est qu'une vue de ma fenêtre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:19

obese-moi a écrit:
ma Chouchoute !!!! :luv05:

j'avais lu ma choucroute :ptdrr:
Je crois Miss Peste que ce que tu as écrit marche aussi bien pour une conne, une moche, une maigrelette ou une rondelette etc ...
L'essentiel comme pour Velvet de mamour est de bien le vivre, de l'assumer et je trouve qu'elle le fait vachement divinement bien.
Ce n'est pas un hasard si elle défile pour les plus grands. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:30

Ca c'est plus que certain... Je la trouve magnifique, à l'image des Marianne James et des Laurence Boccolini...

Mais, avec un bémol, aux grassouillettes on ne pardonne rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:39

Non je n'ai pas cette impression la Miss.
Je crois que c'est politiquement incorrect de déconner, entre autres, sur les femmes ou les hommes corpulents (je déteste cet adjectif, je ne le trouve pas embellissant)
La preuve, nos blagues de gamins et jamais de haut niveau sont mal perçues.
Alors qu'on se moque plus facilement d'une Adeline chef, d'une frangipanée inconnue au bataillon, ou d'une Célyne qui montre ses fefesses gla
La ferme c'est juste une vitrine pour blaguer et se retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:42

Miss Peste a écrit:
K one, la nana ronde que je suis va t'expliquer un truc... Oui quelque part j'suis OK avec toi tout dépend de la façon dont on regarde et sa perseption sur ses critères... Hors, pour ma part il y a rondes et rondes... Tu as la ronde qui se néglige, de toute façon j'suis moche alors pourquoi faire ? Et là pour moi c'est pire encore, parce que les gens vont porter un regard encore plus méchant et plus agressif... Et tu as la ronde qui le sait, son cas à elle, mais qui fait en sorte d'être très jolie qui prend soin d'elle et qui devient agréable à regarder, malgré sa cellulite comme tu le dis... Qui a un maintient que certaines femmes dite "normale" peuvent et doivent certainement lui envier...

Ce n'est qu'une vue de ma fenêtre... Wink

je suis gros, je ne me neglige pas, mais désolé je ne dirais jamais que c'est beau. C'est plus pour se rassurer sinon, mais non c'est pas vrai, faut arreter de rever!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:44

Non, ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal, je sais distinguer la plaisanterie des vacheries, et je comprends tout à fait que certains soient "dérangés" par l'image d'une femme ronde, forte, obèse, ou tout ce que l'on veut, comme d'autres le sont devant l'homosexualité, les gens de couleurs et ou de cultures différentes... Ce que nous ne connaissons pas fait peur...

Se retrouver et apprendre par la même occasion, nous aussi à nous connaitre devant des gens à détester ou po, en commun au contraire moi ça me va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:50

Oué bai apprends a ecouter dejà. j'ai dit je suis gros moi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:51

K-one a écrit:
Oué bai apprends a ecouter dejà. j'ai dit je suis gros moi-meme!

T'es venu le dire quand je tapais mon post speace de grassouillet !!!! tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:52

K-one a écrit:
Oué bai apprends a ecouter dejà. j'ai dit je suis gros moi-meme!

Il paraît qu'il ne faut pas dire gros, tu es robuste grr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:54

Nan ! Bien charpenté !!!! ri

Ou alors, j'suis po gros, j'ai la peau épaisse.... dent
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:57

je peux dire que j'ai des gros os, mais pour le bide c'est pas credible! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:59

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:00

Mais siiiiiiiiiiiiiiii !!! Faut tout te dire hein ?!!! Tu bois beaucoup d'eau ou tu fais de l'aérophagie, je sais pas moi, mais y a plein d'excuses comme ça qui peuvent être valables... Tout est dans le regard, quand tu le dis... ri
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:06

pourquoi je boirais que de l'eau d'abord???
:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:09

Parskeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Il ne fait vraiment aucun effort celui là... :peste:
Revenir en haut Aller en bas
barjaqui
Galérien.
barjaqui


Masculin Nombre de messages : 1684
Localisation : là haut sur la montagne et DTC
Date d'inscription : 13/12/2008

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:56

K-one a écrit:
je peux dire que j'ai des gros os, mais pour le bide c'est pas credible! :ptdrr:

abdos Kronenbourg ? dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:13

K-one a écrit:
je peux dire que j'ai des gros os, mais pour le bide c'est pas credible! :ptdrr:

tu as un alien qui pousse dans ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Salinas
Galérien.
Salinas


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 28/10/2006

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:51

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Mac10



hommage au couturier anglais mort cette semaine : Mc Queen for ever


c'est la vie ma pov' Velvet Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:28

Ma chérie ne les écoutent pas, ils sont jaloux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:36

Ils reçoivent des infos de l'extérieur ? Embarassed C'est nouveau çà, avant on n'avait jamais vu çà ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier   Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulvette d'amour : Sac de hachis parmentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: