le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste des candidats + photos

Aller en bas 
+16
K-one
Cléopatre
Kiwaz
Maeva
mamansurfe
Krisco
Scarletta
Azimut
Meve
xatila91
scully
paqui
klaki
Ptiote
Miss Peste
mdc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mdc
administrateur



Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:50

liste des candidats + photos - Page 3 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:00

Scarletta a écrit:
mamansurfe a écrit:
http://people.plurielles.fr/diaporamas/decouvrez-les-visages-des-candidats-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-5755892-402.html

Il ne devait pas y avoir Mohammed parmi les revenants ? Dommage...
Je suis étonnée pour Linda, je ne sais pas pourquoi mais je croyais qu'elle était fâchée avec l'émission... Il y avait eu je ne sais plus où un sujet avec une candidate qui parlait masquée pour dénoncer certaines choses, et j'étais persuadée que c'était elle.

Sinon, j'ai vu la bande-annonce hier, y a vraiment Grégoire ! C'est pour de vrai !! J'étais dans tous mes états, c'est Noël en mars ! dent :yatta: :luv05:

Rien que pour toi Scarletta :

Habitués aux efforts et dans une condition physique bien supérieure au commun des mortels, nos 6 sportifs partaient la fleur au fusil, sûr d'eux, avant de rapidement revenir à la réalité... Conditions difficiles, absence de nourriture et épreuves plus relevées qu'une compétition officielle, Frédérique Jossinet, Gwendal Peizerat, Betty Lise, Djamel Bouras, Frank Leboeuf et Myriam Lamare sont tombés de haut dès les premiers jours. "Bon, ben maintenant, on a bien rigolé, vous faites quoi pour nous les gars ?", auraient-ils demandé à la production. Réponse : rien.

Comme nos anciens candidats Grégoire, Christina, Freddy, Coumba, Christophe et Linda, ils ont donc du se plier aux rudes conditions de tournage, même si Djamel Bouras a demandé à ne pas être filmé durant ses prières du matin alors que Frank Leboeuf souhaitait pouvoir répéter son texte pour la pièce de théâtre qu'il jouera prochainement. Devant la difficulté de l'émission à laquelle ils ne s'attendaient peut-être pas, certains ont craqué, s'en prenant à l'équipe de tournage, comme Djamel Bouras et Myriam Lamare, dont le comportement à nécessité l'intervention musclée de Denis Brogniart au cours d'un des fameux conseils...

Jamais une saison de Koh Lanta n'aura été aussi haletante, les épreuves aussi serrées (la vidéo a même du être utilisée pour départager les équipes !), le final réservant une surprise de taille ! Tout comme l'arrivée de deux concurrents qui débarqueront dès le second épisode : Taïg Khris et Mohamed.

Mais toute cette souffrance est bien évidemment compensée financièrement pour nos sportifs ... Si tous reçoivent une prime de confidentialité de 7 000 €, un défraiement classique a minima, ils ont en plus touché un droit à l'image en fonction de leur popularité. Ainsi, pendant que Gwendal Peizerat touche environ 10 000€, le champion du Monde 1998 et d'Europe 2000 de foot Franck Leboeuf aurait encaissé, selon Télé Loisirs, la modique somme de 50 000€ !

Une somme pour laquelle bon nombre d'entre nous seraient prêt à souffrir quelques temps sur des plages de sable blanc...



Source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:40

Coooool, merci p'tite ptiote ! dent :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:24

paqui a écrit:

grr par contre la christina, la victoire par défaut, qu'est ce qu'elle fout la ! grr j'espère qu'elle va se faire virer fissa ! nomého !
Je ne sais pas si c'est très juste de l'appeler victoire par défaut... Elle avait remporté plein d'épreuves quand même !C'est une fortiche, au même titre que Grégwaaaaaaaaaaaaare :luv05: (c'est son nouveau nom), Freddy, Coumba, et Linda (je ne me rappelle plus trop de ses performances, mais elle était arrivée en finale). C'est plutôt pour le petit chti que je m'interroge, il était sympa mais pas très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:40

Plus que 6 jours... Je suis au bord de l'hystérie :panik: dent
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:34

Taïg Khris :luv01: :luv03: ylove :love: lit

c'est ok je regarde à compter de la deuxième émission hin
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 3:51

Mon preféré c'est Leboeuf, souvenir d'ado de France 98. on est les champions...et 1 et 2 et 3-0!! Sinonplus serieusement, Leboeuf je l'admire car la naturre lui a dit qu'il serait droitier, mais elle lui a donné 2 pieds gauches. Et malgré ça , sur un malentendu, il a ete champion du monde de foot, le titre suprême tout sport confondu!
Revenir en haut Aller en bas
lesodomiseurfou
bleuzaille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:45

liste des candidats + photos - Page 3 N78bcahy6amzkdfp5j-kohlevrettehallal
liste des candidats + photos - Page 3 L71p2lgocgqumqyb1c-freddyaucunhonneur
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:35

tssssssssssssssssss le coeur reste le même tarte
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:51

Djamel Bouras, 26 ans, champion olympique de judo, accusé de dopage, clame son innocence. Verdict demain. La nuit du doute.

http://www.liberation.fr/portrait/0101242581-djamel-bouras-26-ans-champion-olympique-de-judo-accuse-de-dopage-clame-son-innocence-verdict-demain-la-nuit-du-doute
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:53

Bien que Djamel ait toujours démenti s'être dopé, il est interdit de compétition pendant quinze mois.

Quelques temps après son retour sur le tatami, il décroche une cinquième place aux Jeux Olympiques 2000 à Sydney.


http://people.plurielles.fr/biographie/djamel-bouras-3782764-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:58

edit no politique please

mdc
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:53

quel but poursuis-tu avec tes "scoops" Placzek?
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:33

célimème a écrit:
quel but poursuis-tu avec tes "scoops" Placzek?

ouf merci celimème d'avoir posté, je trouve le blog cité quelque peu nauseabond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:57

paqui a écrit:
célimème a écrit:
quel but poursuis-tu avec tes "scoops" Placzek?

ouf merci celimème d'avoir posté, je trouve le blog cité quelque peu nauseabond

voui , on se demande quel est le but recherché par ces posts etoile
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:21

heu, il peut se doper pendant KL ?

casque

cours
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:12

ben placeskhj t'as avalé un truc de travers?

quel est le rapport avec KL????
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:12

J'ai pas compris non plus etoile

Sauf son Avatar ! gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des candidats + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des candidats + photos   liste des candidats + photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des candidats + photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des candidats
» Liste des secrets
» exclu : liste des élèves
» liste des catégories retenues
» Liste des topics consacrés aux séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le choc des héros-
Sauter vers: