le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Episode n° 2 - mardi 1er décembre

Aller en bas 
+5
Meve
Miss Peste
klaki
Ptiote
Placzek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zééva
bat le rythme



Nombre de messages : 3377
Date d'inscription : 16/12/2008

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:15

toujours aussi belle ! , Sandrine Corman Wink

wouah , c'est déjà Noël sur le forum (étoiles) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:11

Bon ben j'viens de regarder la rediff de l'émission, et putrin, ça m'a choquée la chanteuse de lyrique là !!! Je ne comprends absolument pas la standing ovation et les 3 oui du jury ! Voix métallique sans aucune rondeur, vibrato ultra agressif, trop de faussetés, sans parler du rythme et des paroles à côté de la plaque etoile etoile etoile etoile
Sans dec, la nana en jette parce que c'est du lyrique et qu'elle a une puissance vocale, mais ptain le taf qu'elle a encore à faire etoile
C'est pas carré et ça manque grave de finesse, ça me fait halluciner que les gens se fassent berner à ce point etoile
Ce morceau est magnifique (c'est "Eben, ne andro lontana", extrait de La Wally de Catalini), et elle en a fait un truc qui te scie les tympans, horrible à écouter etoile etoile etoile
Elle disait qu'elle avait arrêté le conservatoire, ben sans dec, elle ferait mieux d'y retourner etoile

S'il y a des amateurs d'opéra sur le radeau, rassurez-moi et dîtes-moi que vous avez trouvé ça insupportable vous aussi ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:56

le petit journal a fait un montage parallèle Susan Boyle/elle (j'ai pas retenu son nom)..lesplans sont exactement les mêmes ,ils veulent faire le buz

http://player.canalplus.fr/#/297356
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:50

comme d'hab, je constate qu'en matière de téléréalité ou de semi téléréalité (castings télévisuels par exemple) les producteurs ou casteurs n'ont pas une demi once d'originalité ou de créativité
vérifiez : les versions post USA ou UK sont reproduites très fidèlement

on cherche la nouvelle susan boyle, on reproduit en XFactor le buzz produit en UK par les jumeaux décalés avec les gauthiers machin chose
une bimbo gagne le dernier loft anglais on nous sort une angie (celle là est réellement décérébrée, comme barbie)
et on peut retrouver dans les années précédentes le même phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:30

Kiwaz a écrit:
Bon ben j'viens de regarder la rediff de l'émission, et putrin, ça m'a choquée la chanteuse de lyrique là !!! Je ne comprends absolument pas la standing ovation et les 3 oui du jury ! Voix métallique sans aucune rondeur, vibrato ultra agressif, trop de faussetés, sans parler du rythme et des paroles à côté de la plaque etoile etoile etoile etoile
Sans dec, la nana en jette parce que c'est du lyrique et qu'elle a une puissance vocale, mais ptain le taf qu'elle a encore à faire etoile
C'est pas carré et ça manque grave de finesse, ça me fait halluciner que les gens se fassent berner à ce point etoile
Ce morceau est magnifique (c'est "Eben, ne andro lontana", extrait de La Wally de Catalini), et elle en a fait un truc qui te scie les tympans, horrible à écouter etoile etoile etoile
Elle disait qu'elle avait arrêté le conservatoire, ben sans dec, elle ferait mieux d'y retourner etoile

S'il y a des amateurs d'opéra sur le radeau, rassurez-moi et dîtes-moi que vous avez trouvé ça insupportable vous aussi ! cry

+ 1

si elle était réellement douée elle ne participerait pas à ce genre d'émission

c'est une grosse arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:47

Kiwaz a écrit:
Bon ben j'viens de regarder la rediff de l'émission, et putrin, ça m'a choquée la chanteuse de lyrique là !!! Je ne comprends absolument pas la standing ovation et les 3 oui du jury ! Voix métallique sans aucune rondeur, vibrato ultra agressif, trop de faussetés, sans parler du rythme et des paroles à côté de la plaque etoile etoile etoile etoile
Sans dec, la nana en jette parce que c'est du lyrique et qu'elle a une puissance vocale, mais ptain le taf qu'elle a encore à faire etoile
C'est pas carré et ça manque grave de finesse, ça me fait halluciner que les gens se fassent berner à ce point etoile
Ce morceau est magnifique (c'est "Eben, ne andro lontana", extrait de La Wally de Catalini), et elle en a fait un truc qui te scie les tympans, horrible à écouter etoile etoile etoile
Elle disait qu'elle avait arrêté le conservatoire, ben sans dec, elle ferait mieux d'y retourner etoile

S'il y a des amateurs d'opéra sur le radeau, rassurez-moi et dîtes-moi que vous avez trouvé ça insupportable vous aussi ! cry

j'aime bien l'opéra en général et" la Wally" (repris dans le film 'Diva") mais je ne regarde pas cette émission .;donc je ne peux pas te rassurer dent Wink

pour le reste.. oui le morceau est excellent ...j'ai ça entre autres sur un CD qui reprend des musiques de film ..il y a 5 CD dans le coffret .;des morceaux "classique" repris dans les films ..classés par genre ..(piano.. opéra ..baroque ..) et comme le classique se vend peu .;les prix sont minis par rapport aux CD des scies à la mode dent pour" débuter " dans le classique c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:31

panda90 a écrit:


j'aime bien l'opéra en général et" la Wally" (repris dans le film 'Diva") mais je ne regarde pas cette émission .;donc je ne peux pas te rassurer dent Wink

pour le reste.. oui le morceau est excellent ...j'ai ça entre autres sur un CD qui reprend des musiques de film ..il y a 5 CD dans le coffret .;des morceaux "classique" repris dans les films ..classés par genre ..(piano.. opéra ..baroque ..) et comme le classique se vend peu .;les prix sont minis par rapport aux CD des scies à la mode dent pour" débuter " dans le classique c'est un bon début
Ben fais-toi une idée dent
(dernier chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:28

Kiwaz a écrit:
panda90 a écrit:


j'aime bien l'opéra en général et" la Wally" (repris dans le film 'Diva") mais je ne regarde pas cette émission .;donc je ne peux pas te rassurer dent Wink

pour le reste.. oui le morceau est excellent ...j'ai ça entre autres sur un CD qui reprend des musiques de film ..il y a 5 CD dans le coffret .;des morceaux "classique" repris dans les films ..classés par genre ..(piano.. opéra ..baroque ..) et comme le classique se vend peu .;les prix sont minis par rapport aux CD des scies à la mode dent pour" débuter " dans le classique c'est un bon début
Ben fais-toi une idée dent
(dernier chapitre)

c'est fait dent suis de ton avis .;et les yeux écarquillés du jury Shocked chez "une bonne" la musique s'envole ,seule ..sans brusquerie..là elle la crache pour pas ne pas dire la dég... oui

tiens pour "s"évader" dent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode n° 2 - mardi 1er décembre   Episode n° 2 - mardi 1er décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode n° 2 - mardi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Episode n° 4 : Mardi 15 décembre
» Episode 1 - Mardi 11 décembre - 20h50 - D8
» Episode n°3 : mardi 8 décembre 2009
» Episode 2 - Mardi 18 décembre - 20h50 - D8
» Episode 3 - Mardi 25 décembre - 20h50 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2009-
Sauter vers: