le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nombreuses modifications sur le radeau

Aller en bas 
+17
Willy
pooka
paqui
Ptiote
katmyrtille
mega_bastien
mombro
coco
alcha
cici
Krisco
Meve
barjaqui
Placzek
Miss Peste
klaki
mdc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cléopatre
fouette les galériens



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:58

puisqu'on en est au déballage, c'est facile de m'imputer à moi aussi les fautes, mais.....
qui étaient les plus virulents dans les critiques ?
qui est resté ici pour modérer sur ce forum et pour casser sur l'autre ?
c'est beau de se donner une image irréprochable mais un jour les casseroles remontent !
irréprochable ici et sur mon ancien forum ça versait le venir.....
apparament ça interressait beaucoup de monde vu que les mots de passe circulaient bon train rien que pour venir lire !
puis l'amitié que j'ai créé là-bas c'est faite avec des personnes qui en sont parties, même moi j'avais abandonné mon propre forum en laissant les modos d'ici, modos là-bas.....

puis si je dois prendre la tête des faux-culs, derrière moi il va y avoir du monde et la liste va être longue ! car faux-culs aussi sont ceux qui venaient en douce pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:37

Cléopatre a écrit:
que tu sois aigri à ce point je ne l'imaginai pas encore maintenant mais là.....
oui invité je t'ai reconnu, et puis pas la peine de faire l'ENA ou autres grandes écoles pour comprendre !
juste une petite recherche pour voir que tu as posté ton ultime message avant de supprimer définitivement ton compte !

donc pour tout ceux qui ne l'aurait pas reconnu, voici ce que peux faire un modérateur déchu...quelqu'un qui n'a jamais pu supporter miss peste et qui lui a mis toutes les embrouilles du forum sur le dos depuis des années....

à vous de voir......merci pour ton dernier baroud d'honneur Tournesol !

pourquoi Tournesol moi je pense plutôt à Panda ! enfin c'est triste comme réaction  oui 
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:46

Je trouve lamentable ton attitude Tournesol !

La colère, le dépit, la déception, la jalousie, etc n'autorise pas surtout de la part d'un ex modo un manque de respect de la sorte !

Pensée à Mumu ... elle avait une autre humanité et respectait les personnes !

Supprimer les modos d'un forum devenu vide et tenu juste par un gardien de cimetiere je vois pas de souci surtout quand c'est le PATRON qui reprends la main !

La peste et moi ont a réglé nos différents depuis longtemps et en dehors des forums.

Quant au forum de cléo je n'y allais plus comme ici ! et comme c'est une AMIE dans la vraie vie on se fait une journée filles pour papoter quand on a envie !

J'espère que tout va s'apaiser et que l'on pourra papoter et rigoler de nouveau sur le violet (si il reste violet lol).

Bonne journée  maurice 
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:47

mdc a écrit:
Cléopatre a écrit:
que tu sois aigri à ce point je ne l'imaginai pas encore maintenant mais là.....
oui invité je t'ai reconnu, et puis pas la peine de faire l'ENA ou autres grandes écoles pour comprendre !
juste une petite recherche pour voir que tu as posté ton ultime message avant de supprimer définitivement ton compte !

donc pour tout ceux qui ne l'aurait pas reconnu, voici ce que peux faire un modérateur déchu...quelqu'un qui n'a jamais pu supporter miss peste et qui lui a mis toutes les embrouilles du forum sur le dos depuis des années....

à vous de voir......merci pour ton dernier baroud d'honneur Tournesol !

pourquoi Tournesol  moi je pense plutôt à Panda ! enfin c'est triste comme réaction  oui 

alors là je serais triste vraiment ......  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:55

ok chef  oui 
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:56

enfin j'en sais rien et je laisse couler ! c'est tellement con et petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:57

pourquoi le chef est en bleu maintenant ??? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:01

mdr ! je fais des tests XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:02

il a du encore bidouiller un bouton ! il est joueur le chef !  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:02

ahhhh t'es plus beau en blanc !!! le bleu ne te va pas au teint  :ange: leche 
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:03

Bingo ! il fait mumuse !  :ptdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:05

y'a des boutons qui apparaissent d'autres qui disparaissent puis réapparaissent....

PLANQUEZ VOUS TOUS LE CHEF TRIPOTE LES BOUTONS ON VA TOUS SAUTER !!!!!!!! cours cours cours cours 
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:18

un ban général !  :feu03: Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:29

:cheers:  FAITES PLACE VOILA LA STAR !!!  :cheers: 

Pas vu la photo dont il était question, contrairement à feus nos chers modos, ma vie ne tourne pas autour de Bof, mais que ce soit le petit prof ou l'autre panda, pour moi ça revient au même c'est collectif et je m'en tape mais d'une force !!! Par contre si vous avez eu un début d’érection grâce à moi, vous m'en voyez ravie !!!

Si il vous prenait l'idée de refaire ce genre de blague, sachez qu'une plainte sera immédiatement déposée. J'ai toujours, moi, été droite dans mes escarpins et je ne vais pas permettre à qui que ce soit de me diffamer ou de porter atteinte à mon image même virtuelle... Et je ne plaisante pas...

Ceci étant dit, trouvez vous un autre bouc émissaire, faites votre auto critique pendant ce temps vous ne ferez du mal à personne... Mon seul tort étant d'être amie avec Denis, moi je peux dormir tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:34

allez vient boire un coup en csa j'ai fait le plein de la cave et j'ai pensé aux buveurs sans alcool !!!! :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:39

Y a du déca ?...  :peste: 
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:53

j'ai fait livrer une zoulie machine à café toute neuve sur le compte à meudeuceuh  hin 
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:55

voilà son IP mais bon il doit mener nul part

92.146.55.165
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:06

mdc a écrit:
voilà son IP mais bon il doit mener nul part

92.146.55.165

Merci, je regarde ça tout à l'heure, mais de toutes façons on sait tous de qui ça vient... Va savoir ce que je leur ai fait hein ?... C'est incroyable d'en arriver là à cet âge, c'est tellement, petit, mesquin et bas, c'est à vomir... Bref, on ne va pas leur donner plus d'importance qu'ils ne le méritent, sauf si il y a récidive, là je ne lâcherai rien...



Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:29

Je vois que çà ne s'est pas arrangé ici  grr 

Je suis écoeuré

C'est aussi pour cette raison que je suis partie

Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:00

Alors moi je dis que je suis pas content !
Je suis toujours le dernier à savoir les trucs croustillants.
Y'avait un forum Cléo ?
Et y'avait des parties fines entre modos cachés derrière des loups ?
Et ça papotait sur tout le monde ,
Et ça se passait des MdP ou des infos sur des forumeurs ?
Et y'en a m^me qui faisaient du toshop cochon
Et on m'a jamais rien dit ?
Merde, chié
Pas sympa l
Puisque c'est ça, je vais me faire mon forum à moi tout seul, et personne pourra venir !
Et toc !
Les fossoyeurs, les nécrophages, personne je vous dis.
Na.
Biba la Rebolucion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:10

A moins que ça soit tournesol car on dirait qu'il a sup son compte .... tout ça parqu'il est plus modo ! OMG !! mais n'importe quoi cette réaction !! pffff !
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:58

mdc a écrit:
A moins que ça soit tournesol car on dirait qu'il a sup son compte .... tout ça parqu'il est plus modo ! OMG !! mais n'importe quoi cette réaction !! pffff !


Tu lui as ôté sa raison d'être et de vivre, il(s) se venge(nt) sur moi... Normal et logique, sur toi ils ne peuvent pas, attends ils ne sont pas idiots hein ?!!! Ils ne vont pas s'attaquer à toi... Alors qui de mieux que moi ?... La parano... Celle qui a eu le bonheur pour nous (si si) et le malheur pour eux d'être ton amie... Imagine si on avait été fous amoureux hein ?!!! Juste une amitié, rien de plus... Bon eux peuvent être amis avec tout le monde, même si nous n'avons pas la même conception de l'amitié qu'eux, toi tu n'as pas le droit !!!! Tu es le chef !!! On ne touche pas au chef et vache faut t'aimer fort pour résister à tout ça hein ?!!!

Je savais leurs vrais visages et quand je les lisais ici accueillir les bofiens, leur parler, être contents de les voir et les descendre comme ils le faisaient ailleurs, j'en avais la nausée !!! On en a souvent parlé, je pouvais faire quoi ?... Rien... Si j'en parlais qui pour me croire ?... Ils ont des dossiers sur tout le monde !!! Pratiquement tous les Bofiens à un moment se sont confiés à eux, ils savent tout  !!! C'était faire imploser Bof...

Maintenant, je pense qu'avec cette bassesse de plus les Bofiens auront compris qui était dans le vrai et même si ce n'est pas le cas, ça ne changera rien à ma vie, ni à la tienne et encore moins à notre amitié et pour moi c'est tout ce qui compte, Bof peut bien mourir demain...

Si seulement ce forum pouvait repartir sur de bonnes bases, avec toi seul aux commandes...


EDIT : Moi je reste sous mon pseudo, comme je l'ai toujours fait, quand on à la conscience tranquille, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:56

Bingo !!!


Localisation de 92.146.55.165 :

L'utilisateur de l'adresse IP 92.146.55.165 (APoitiers-654-1-168-165.w92-146.abo.wanadoo.fr - Orange S.A.) est situé à Les Aubiers (France - Poitou-Charentes).

Vous me rappelez qui habite là bas ?...

Super les modos, ceux qui doivent donner l'exemple... Et c'est ça qu'on est censé respecter ?!!! Ceux qui viennent insulter sous un autre pseudo, qui s'amusent à diffamer ?... Si quelqu'un a une capture d'écran de l'oeuvre de prof, je suis preneuse... Merci...

http://www.localiser-ip.com/
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:06

placzek75 a écrit:
Ajouter une barre de recherche Google à votre forum


http://forum.forumactif.com/t369935-ajouter-une-barre-de-recherche-google-a-votre-forum


je trouve ça pas mal , mais je ne sais pas si c'est faisable pour le radeau,

MISE EN PLACE DE LA BARRE

petit soucis car je ne vois pas le texte que je frappe !  gla 

mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Coco Bel Oeil
rameur
Coco Bel Oeil


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/12/2006

Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:41

Y'a un os dans l'boudin  cache 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses modifications sur le radeau   Nombreuses modifications sur le radeau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses modifications sur le radeau
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le radeau il a cassé, il apartit !!!
» Intox 24/24H le FAUX Live made in radeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: .: Divers :. :: Vie du Radeau-
Sauter vers: