le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le retour du bâton! niark niark!

Aller en bas 
+5
paqui
alcha
pooka
panda90
Emmamour
9 participants
AuteurMessage
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:16

Ce que j'espérais tant se produit! :yes: les nombreux cierges brûlés à l'église n'auront pas été vains. Les rites africains pratiqués dans mon jardin et le sacrifice d'une limace auront porté leurs fruits. dent dent dent



Isabelle, l’ex-dauphine de Miss France, vit très mal son image de "traîtresse" devenue la sienne dans Koh-Lanta 2009 sur TF1.

Isabelle de Koh Lanta fulmine. Interrogée par la magazine Télé-Loisirs dans son prochain numéro, la candidate indique ne plus très bien supporter les effets de sa médiatisation. "Je suis pressée que tout cela se termine. Je suis cataloguée comme la traîtresse de Koh-Lanta, c’est dur. Le regard des gens a changé", explique-t-elle. Cette commerçante d’Ile de France, mère de deux enfants, fait aujourd’hui (avec Patrick, son allié) l’objet d’un déluge de critiques notamment sur Internet.



"Quelle honte cette Isabelle elle ne mérite pas de gagner", s'énerve dorontheos sur Tele-Loisirs.fr. "Montrer une âme aussi sombre, et ce malgré les caméras, ça donne des frissons", renchérit beaper. En cause, ce fameux conseil des ambassadrices, où Isabelle a décidé de sacrifier Alexandre, un de ses équipiers rouges, pour sauver sa peau. Aujourd’hui, Isabelle estime être tombée dans un traquenard : "Rien n’était prémédité. Avec Fabienne (la représentante de l’autre équipe, ndlr), on a tenté à trois reprises de procéder au tirage au sort. Et à chaque fois nous en avons été habilement dissuadées. Bien sûr, tout cela n’a pas été gardé au montage. Je suis écoeurée".

Isabelle avoue avoir été littéralement mortifiée lorsqu’elle a découvert ce fameux épisode à la télé. Dur, dur la télé-réalité...


Je m'en vais de ce pas reprendre ma danse indienne nue avec une plume dans le cul pour qu"il en soit de même pour Patrick
hin


Dernière édition par Emmamour le Sam 24 Oct 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:19

Emmamour a écrit:
Ce que j'espérais temps se produit! :yes: les nombreux cierges brûlés à l'église n'auront pas été vains. Les rites africains pratiqués dans mon jardin et le sacrifice d'une limace auront porté leurs fruits. dent dent dent



Isabelle, l’ex-dauphine de Miss France, vit très mal son image de "traîtresse" devenue la sienne dans Koh-Lanta 2009 sur TF1.

Isabelle de Koh Lanta fulmine. Interrogée par la magazine Télé-Loisirs dans son prochain numéro, la candidate indique ne plus très bien supporter les effets de sa médiatisation. "Je suis pressée que tout cela se termine. Je suis cataloguée comme la traîtresse de Koh-Lanta, c’est dur. Le regard des gens a changé", explique-t-elle. Cette commerçante d’Ile de France, mère de deux enfants, fait aujourd’hui (avec Patrick, son allié) l’objet d’un déluge de critiques notamment sur Internet.



"Quelle honte cette Isabelle elle ne mérite pas de gagner", s'énerve dorontheos sur Tele-Loisirs.fr. "Montrer une âme aussi sombre, et ce malgré les caméras, ça donne des frissons", renchérit beaper. En cause, ce fameux conseil des ambassadrices, où Isabelle a décidé de sacrifier Alexandre, un de ses équipiers rouges, pour sauver sa peau. Aujourd’hui, Isabelle estime être tombée dans un traquenard : "Rien n’était prémédité. Avec Fabienne (la représentante de l’autre équipe, ndlr), on a tenté à trois reprises de procéder au tirage au sort. Et à chaque fois nous en avons été habilement dissuadées. Bien sûr, tout cela n’a pas été gardé au montage. Je suis écoeurée".

Isabelle avoue avoir été littéralement mortifiée lorsqu’elle a découvert ce fameux épisode à la télé. Dur, dur la télé-réalité...


Je m'en vais de ce pas reprendre ma danse indienne nue avec une plume dans le cul pour qu"il en soit de même pour Patrick
hin

N'oublie pas les tofs ..j'adore les indiens !! Wink


Dernière édition par panda90 le Sam 24 Oct 2009 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pooka
bat le rythme
pooka


Féminin Nombre de messages : 3870
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2006

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:24

et toute nue !!
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:05

et pourquoi pas une 'tite vidéo ?

maurice
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:50

Emmamour a écrit:
Ce que j'espèrais tant se produit! :yes: les nombreux cierges brûlés à l'église n'auront pas été vain. Les rites africains pratiqués dans mon jardin et le sacrifice d'une limace auront porté leurs fruits. dent dent dent



Isabelle, l’ex-dauphine de Miss France, vit très mal son image de "traîtresse" devenue la sienne dans Koh-Lanta 2009 sur TF1.

Isabelle de Koh Lanta fulmine. Interrogée par la magazine Télé-Loisirs dans son prochain numéro, la candidate indique ne plus très bien supporter les effets de sa médiatisation. "Je suis pressée que tout cela se termine. Je suis cataloguée comme la traîtresse de Koh-Lanta, c’est dur. Le regard des gens a changé", explique-t-elle. Cette commerçante d’Ile de France, mère de deux enfants, fait aujourd’hui (avec Patrick, son allié) l’objet d’un déluge de critiques notamment sur Internet.



"Quelle honte cette Isabelle elle ne mérite pas de gagner", s'énerve dorontheos sur Tele-Loisirs.fr. "Montrer une âme aussi sombre, et ce malgré les caméras, ça donne des frissons", renchérit beaper. En cause, ce fameux conseil des ambassadrices, où Isabelle a décidé de sacrifier Alexandre, un de ses équipiers rouges, pour sauver sa peau. Aujourd’hui, Isabelle estime être tombée dans un traquenard : "Rien n’était prémédité. Avec Fabienne (la représentante de l’autre équipe, ndlr), on a tenté à trois reprises de procéder au tirage au sort. Et à chaque fois nous en avons été habilement dissuadées. Bien sûr, tout cela n’a pas été gardé au montage. Je suis écoeurée".

Isabelle avoue avoir été littéralement mortifiée lorsqu’elle a découvert ce fameux épisode à la télé. Dur, dur la télé-réalité...


Je m'en vais de ce pas reprendre ma danse indienne nue avec une plume dans le cul pour qu"il en soit de même pour Patrick
hin
viiiiiiiiii mets deux plumes et maraboute nous bien le pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:29

:megafone: Plac !!!!!!

tu voudrais pas mettre un nouvel avatar et une nouvelle signature? et soutenir Patrick de Koh Lanta?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
barjaqui
Galérien.
barjaqui


Masculin Nombre de messages : 1684
Localisation : là haut sur la montagne et DTC
Date d'inscription : 13/12/2008

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:19

klaki a écrit:
:megafone: Plac !!!!!!

tu voudrais pas mettre un nouvel avatar et une nouvelle signature? et soutenir Patrick de Koh Lanta?

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:27

klaki a écrit:
:megafone: Plac !!!!!!

tu voudrais pas mettre un nouvel avatar et une nouvelle signature? et soutenir Patrick de Koh Lanta?
:cheers: :bravo: :bravo: :bravo: voilà une idée qu'elle est bonne !!!
plakounet, steuplait... :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:59

paqui a écrit:
klaki a écrit:
:megafone: Plac !!!!!!

tu voudrais pas mettre un nouvel avatar et une nouvelle signature? et soutenir Patrick de Koh Lanta?
:cheers: :bravo: :bravo: :bravo: voilà une idée qu'elle est bonne !!!
plakounet, steuplait... :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:


nan j'l 'aime pas ! gla
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:16

Isabelle a été éliminée hier soir lors de l'épreuve finale de Koh-Lanta. Après avoir tenu une heure sur les poteaux, l'ancienne Miss a perdu l'équilibre et est tombée à l'eau. Christina, victorieuse de l'épreuve lui aura préféré Patrick. Malgré une petite déception avouée, Isabelle n'en veut à personne, sauf, au montage de l'émission...

Isabelle vit mal son après Koh-Lanta. Si elle a gardé le sourire durant toute son aventure, la suite est plus désagréable. Son image de traîtresse et son amitié dévouée au stratégique Patrick lui ont valu de nombreux reproches dans la presse, mais aussi dans sa vie quotidienne.

Tele-Loisirs.fr : Si vous aviez remporté l'épreuve des poteaux, qui auriez-vous choisi entre Christina et Patrick ?
Isabelle : Je ne sais pas, ça aurait été très difficile. J'aime beaucoup Christina mais j'étais très proche de Patrick. Il me faisait beaucoup rire, malgré ses stratégies. On en a parlé tous les deux, il m'a dit qu'il me choisirait. Je pense que je l'aurais choisi lui aussi, et puis avec Christina on n'en a pas du tout discuté.

Pourquoi avoir accablé Christina lors du conseil final (lire le résumé de la finale de Koh-Lanta) ?
Je crois que j'avais un peu les boules. Sur le moment, je me suis dit qu'elle aurait quand même pu me choisir, mais je ne lui en veux pas aujourd'hui. Je lui reprochais aussi un peu d'avoir été une stratège cachée. Elle m'a poussé à rejoindre l'alliance des filles. J'ai eu l'impression, avec le recul, qu'elle s'était servie de moi pour éliminer Kader alors que je voulais voter contre Fabienne. Mais bon, maintenant c'est passé, je ne regrette pas mes choix.

Comprenez vous la polémique autour de Patrick. On dit qu'il aurait dû être exclu, qu'il était trop stratégique...
Moi franchement j'ai vécu une aventure exceptionnelle, tout s'est très bien passé. Et puis quand on voit les images, on se rend compte que le montage n'insiste que sur ce côté de sa personnalité. Certains articles l'accusent d'être pareil dans la vie, qu'il est quelqu'un de mauvais... C'est faux. Moi j'ai rencontré sa femme, ses enfants, c'est quelqu'un de bien. Et je trouve que tout ça est vraiment très dur, surtout quant on a des enfants.

Vous aussi vous avez une image négative suite à la rencontre des ambassadrices, comment le vivez-vous ?
Moi franchement, cette émission m'a anéantie. Je vit très mal cette image que l'on a donnée de moi à cause du montage. Je ne pensais pas que la réunion des ambassadrices aller se dérouler comme ça, je ne voulais pas éliminer Alex, mais je n'étais pas prête à me sacrifier.

Pourtant, vous saviez bien que c'était un risque, non ?
Je ne sais pas, lors de cette réunion, j'ai pris une douche froide. Je me suis dit que j'étais dans la m.... . Fabienne s'était préparée à se sacrifier mais pas moi. Raphaëlle m'a tellement briefée avant que j'y aille. Elle me disait que je ne risquais absolument rien et je l'ai crue. Si j'avais réalisé que ça se passerait comme ça, je n'y serais jamais allé et on aurait tiré à la courte paille. On s'est servi de moi et malgré mon âge, j'ai été trop naïve ! En fin de compte, j'aurais dû éliminer Raphaëlle.

Avez-vous eu des reproches dans votre vie quotidienne depuis l'émission ?
A un moment je me suis vraiment demandé ce que je suis allé faire dans Koh-Lanta. J'ai adoré mon aventure, mais là c'est très dur. Les gens me jugent, ils me jugent même en tant que maman et ça me blesse beaucoup. Ce que je lis dans la presse est vraiment méchant. A mon magasin aussi certains clients me disent "Vous êtes très gentille mais dans Koh-Lanta, je ne vous aime pas". Heureusement, mes proches savent qui je suis vraiment et tout va bien avec eux.




:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bravo: hin
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:54

le retour du bâton! niark niark! Invisio2 le retour du bâton! niark niark! Invisio2 le retour du bâton! niark niark! Invisio2 le retour du bâton! niark niark! Invisio2

le retour du bâton! niark niark! 37548 le retour du bâton! niark niark! 113179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du bâton! niark niark! Empty
MessageSujet: Re: le retour du bâton! niark niark!   le retour du bâton! niark niark! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du bâton! niark niark!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrée soirée le retour!
» le retour de la télé réalité sur M6
» DEXTER
» "Retour au Pensionnat à la campagne" sur M6
» infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh lanta 2009-
Sauter vers: