le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Koh-Lanta spécial sportifs

5 participants
AuteurMessage
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

Koh-Lanta spécial sportifs Empty
MessageSujet: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:35

Des Bleus de 98 dans Koh-Lanta ?

Denis Brogniart a lâché quelques informations sur le futur Koh-Lanta spécial sportifs. D'après l'animateur, des champions du monde 98 ont dit oui...

On le sait depuis cet été : TF1 prépare un Koh-Lanta spécial, dans lequel des sportifs célèbres rencontreront des anciens gagnants du jeu. Si Sébastien Loeb a démenti avoir postulé, Philipe Candeloro lui, avoue "avoir dit oui sur le principe". Mais hier, au micro de la station Radio Forum, Denis Brogniart en a dit plus : "Personne n'a encore vraiment signé et l’on essaye de garder encore un peu de mystère. Mais nous avons dans notre besace des gens qui ont gagné la Coupe du monde de foot en 98, des gens qui sont champions dans leur discipline et des champions olympiques." On imagine déjà Zidane (un fan de l'émission) partir à la pêche aux sardines...

Denis Brogniart a également assuré que, célébrités ou pas, il est hors de question que se soit un Koh-Lanta light : "Je ne partirais pas si ça devait être un Koh-Lanta un peu dévalué, où l’on pourrait téléphoner le soir et manger un plateau-repas. C'est le même Koh-Lanta, ou ça n'est pas Koh-Lanta." Nous voilà rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:44

tu parles ça va etre guivarc'h ou diomède :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:01

Meve a écrit:

je verrais bien Lizarazu, Laure Manaudou n'a pas encore donné sa réponse.
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:01

placzek75 a écrit:
Meve a écrit:

je verrais bien Lizarazu, Laure Manaudou n'a pas encore donné sa réponse.

il est sur quelle chaine,tf1 ou canal?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:09

Canal; je pense que s il veut y aller, Canal le liberera.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:38

Selon Le Parisien Djamel Bouras devrait participer au Koh Lanta spécial sportifs .Le quotidien affirme que si les téléspectateurs devraient retrouver un footballeur
champion du monde 1998, ils verront à coup sûr un judoka : Djamel Bouras, champion olympique à Atlanta 1996, aurait dit oui à la chaîne.

http://www.leparisien.fr
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:51

pour un champion du monde 98 je vois du Leboeuf ou Karembeu. Peut-etre Djorkaeff... ou Candela qui a totalment disparu lui (je pense que ça se joue entre ces 4 là). Tres probablment Leboeuf,je le sens
K-one
matelot
K-one

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:56

placzek75 a écrit:
Canal; je pense que s il veut y aller, Canal le liberera.
Lizarazu st sur TF1 depuis la rentrée mais vu qu'il a un contrat bien payé pour aller a telefoot et commenter les matchs de ligue de champions, je pense pas que ce sera possible pour Liza
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:02

K-one a écrit:
pour un champion du monde 98 je vois du Leboeuf ou Karembeu. Peut-etre Djorkaeff... ou Candela qui a totalment disparu lui (je pense que ça se joue entre ces 4 là). Tres probablment Leboeuf,je le sens

tu sens le boeuf ?? canaille canaille
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:06

Koh Lanta : Freddy de retour dans l'émission ?

Le futé ingénieur éliminé trop tôt pourrait faire son retour dans le jeu de TF1...
Freddy, l'élève ingénieur qui a pemis tant de victoires à l'équipe des rouges. Freddy injustement éliminé par ses coéquipiers. De Freddy-là pourrait bien, selon Closer, réintégrer l'île quittée pour participer à une édition spéciale de Koh-Lanta opposant d'anciens candidats à des sportifs de haut niveau.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:35

Bixente Lizarazu ne fera pas Koh-Lanta"

Denis Brogniart a quelque peu levé le voile sur l'identité des champions sportifs qui participeront au prochain Koh-Lanta le Choc des héros . L'animateur avait parlé d'anciens champions du monde de football en 98... Avec l'arrivée de Bixente Lizarazu sur TF1, nos confrères de Télé Star l'ont tout naturellement interrogé sur son éventuelle participation. L'ex-champion du monde est catégorique : son emploi du temps ne lui permets absolument pas de participer au Survivor de TF1.

lefigaro.fr
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:36

on parle de djamel bourras
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:52

K-one a écrit:

EXCLU : Frank Lebœuf participera au Koh-Lanta des sportifs
Le champion du monde 1998 sera de l'aventure.

On savait depuis plusieurs semaines déjà qu'un Bleu champion du monde 1998 ferait partie du Koh-Lanta des sportifs. Selon nos informations, Frank Lebœuf ancien défenseur de l'équipe de France a signé !
Il devrait ainsi rejoindre Djamel Bouras, ex-judoka, et champion olympique 1996.
Un troisième sportif doit encore être recruté. Le casting semble être plus difficile pour les filles… Un temps pressentie, Laura Flessel, l'escrimeuse double championne olympique, ne devrait finalement pas faire partie du voyage. Enfin, à défaut de pouvoir faire signer Laure Manaudou, qui est vraisemblablement enceinte, le nom de son compagnon Frédérick Bousquet a un temps circulé…

Le temps presse : le tournage est prévu en décembre.

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/5142-exclu-frank-lebuf-participera-au-koh-lanta-des-sportifs
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:43

Koh-Lanta All Stars 2010 : Alors... qui a déjà dit OUI ?

A l'heure où Koh-Lanta Palau bat son plein sur TF1 (avec des audiences excellentes dans l'ensemble), la première chaîne compte bien faire de son émission de télé-réalité un rempart contre la crise économique et attirer les investissements des annonceurs par la même occasion !

Ainsi, l'édition hivernale du jeu de Denis Brogniart est déjà en préparation : depuis le temps qu'on en parle... Eh oui, le Koh Lanta des people est bien en train de voir le jour, après avoir donné lieu à des spéculations en tout genre ! Des noms de sportifs ont fusé avant d'être démentis, et si certains ont refusé catégoriquement l'offre de TF1 de participer à cette session regroupant anonymes et VIP, d'autres célébrités, préférant tenir les rênes, ont pris les devants en contactant directement la prod'.

Pour la société Adventure Line qui produit le programme, avoir une tête d'affiche comme Sébastien Loeb ou Philippe Lucas relevait du fantasme : ces deux derniers ont, sans surprise, décliné l'offre qui leur a été faite.

Le magazine Entrevue révèle cependant dans son édition datée du mois de novembre, en vente ce matin, quelques-uns des noms des sportifs de haut niveau qui auraient déjà donné leur accord pour relever le challenge : Djamel Bouras, champion olympique de judo (catégorie moins de 78 kg) se serait pris au jeu, au même titre que Franck Leboeuf, champion du Monde et champion d'Europe en équipe de France de football (à la belle époque où la France ne se faisait pas battre en Autriche).

Parmi les champions titrés qui se sont présentés aux castings de la prod', Laura Flessel, la championne de France, d'Europe et du monde (voire de l'univers intersidéral !) d'escrime à l'épée se dit prête à relever le défi.
"Je suis joueuse et j'aime anticiper parce que l'escrime, c'est un jeu d'anticipation. (...) J'ai envie de voir combien de jours je peux tenir sans un fer à cheveux", déclarait-elle lors de son audition. Le casteur l'a prévenue : il n'y a pas d'eau de Javel sur Koh Lanta !
Laura, une forte tête ? C'est le moins qu'on puisse dire, et elle a donné la couleur : elle n'aime pas perdre et encore moins qu'on ne lui laisse pas avoir le dernier mot !
Ça promet !

Christian Califano, ex-rugbyman du XV de France, est lui aussi passé par les castings du jeu pour faire partie des survivants de ce Koh Lanta All Stars.
Et clairement, ce qu'il redoute le plus, c'est de ne pas avoir un self-service à disposition...
L'épreuve la plus difficile est "celle où l'on a pas la cafèt' entre midi et deux, ni le soir, c'est celle que je redoute le plus", déclare-t-il lors de son audition.
Heu... T'es sûr que tu t'es pas trompé de jeu, là, non ? Et puis, tu l'auras ta cafétéria, sauf qu'au lieu d'avoir un steak-frites, tu auras des asticots et des blattes... On s'y fait, va !

Fabrice Bénichou, champion du monde et d'Europe de boxe, n'est pas encore sélectionné qu'il menace déjà ses potentiels futurs concurrents : "Ils vont devoir se tenir à carreau !"
On leur passera le message !

Egalement dans la liste des potentielles retenues pour ce Koh Lanta des sportifs, l'ex-championne de France de saut en hauteur, Maryse Ewanje-Epée, craint comme ses petits camarades pour son confort... Et elle prévient déjà : quand elle a faim, elle est capable de tout !
"Si on me met avec un gars comme David Douillet, je lui bouffe la cuisse, faut pas me faire dormir à côté !", plaisante-t-elle.

Lui aussi pressenti, Franck Esposito pourrait bien s'imposer comme le digne représentant des nageurs. Il tient à mettre les choses au clair : "Je suis meneur, j'ai l'habitude de manager. (...) Quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas, je sais me faire entendre", insiste ce champion du monde de nage papillon.

Betty Lise, ex-championne de France de triple saut, est une grande fan des crèmes antirides, gloss et autres produits de beauté. Le contraste avec le retour à la vie sauvage pourrait être brutal pour la jolie Martiniquaise âgée de 37 ans. Mais son plus gros défaut, selon elle, reste son manque de tolérance : "Je suis intransigeante avec les gens !", insiste-t-elle.
Une telle proximité avec tant de profils lui inculquera-t-elle une plus grande souplesse ?

A l'heure où nous écrivons, le casting est loin d'être arrêté et ces noms sont donnés à titre indicatif parmi les potentiels candidats au jeu de TF1.
Mais, que ce soit clair, Entrevue prend déjà les paris : dans ce cru hiver 2010, le plus dur ne sera pas de trouver de quoi se nourrir, mais bien la vie en société car ce Koh Lanta s'annonce comme... le choc des gros ego !

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-all-stars-2010-alors-qui-a-deja-dit-oui_a43048/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh-Lanta spécial sportifs   Koh-Lanta spécial sportifs Icon_minitime

Koh-Lanta spécial sportifs
Page 1 sur 1