| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 | |
|
+13Garance alcha Miss Peste célimème panda90 Kiwaz el sueño Alphonse.Baudet Meve barjaqui Emmamour zééva Placzek 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
zééva bat le rythme
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Sam 10 Oct 2009 - 1:13 | |
| | |
| | | K-one matelot
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Sam 10 Oct 2009 - 3:14 | |
| j'ai vu que le conseil a la fin! LL elimined! c'est pas trop normal tout ça, et ça me donne pas envie de regarder les prochaines semaines. Le probleme de Koh-lana est que c n'est peut-etre pas assez dur : ils sont réunis et donc eliminent les plus forts pour les épreuves. Je ne sais pas pourquoi mais ce Koh lanta là m'as l'air de ressembler à un club Med. Ce serait mieux de voir vraiment 16 vrais avenuriers comme "man vs wild. Bien evidemment dans cet optique les hommes et les femmes ne concourent pas les uns contre les autres. ça enleverait les beaux gosses et ex miss camping mais bon. ce serait de la vraie survie dure, avec les hommes-ours d'un coté et les gouines de l'autre. Peut-etre pas assez telegenique mais plus aventurier. Là ça ressemble plus à un big brother a la plage qu'autre chose! | |
| | | Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 4:18 | |
| Coucou, je vous ai manqué ? Je me suis faite un rattrapage et j'ai regardé tous les derniers épisodes. Et là, une question me taraude : pourquoi je continue à regarder cette émission, alors que chaque année, systématiquement, les candidats les plus sympa sont dans l'équipe jaune, l'équipe rouge est plus forte et élimine les candidats jaunes un à un, et les candidats les plus forts sont éliminés prématurément ? Je dois être maso... Donc voilà, mes deux favoris étaient Louis-Laurent et Rodolphe, tous deux aussi agréables à regarder, fair-play et choupinous comme tout. Ils ont éliminé LL, assassins !!! Maintenant, même si ce n'est que pour un ou deux épisodes, je suis à fond pour le très charmant Rodolphe, d'autant plus qu'il est... est-ce que je vais oser le dire ?... allez je me lance : il est libanais... | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 7:28 | |
| - Scarletta a écrit:
- Coucou, je vous ai manqué ?
Je me suis faite un rattrapage et j'ai regardé tous les derniers épisodes. Et là, une question me taraude : pourquoi je continue à regarder cette émission, alors que chaque année, systématiquement, les candidats les plus sympa sont dans l'équipe jaune, l'équipe rouge est plus forte et élimine les candidats jaunes un à un, et les candidats les plus forts sont éliminés prématurément ? Je dois être maso... Donc voilà, mes deux favoris étaient Louis-Laurent et Rodolphe, tous deux aussi agréables à regarder, fair-play et choupinous comme tout. Ils ont éliminé LL, assassins !!! Maintenant, même si ce n'est que pour un ou deux épisodes, je suis à fond pour le très charmant Rodolphe, d'autant plus qu'il est... est-ce que je vais oser le dire ?... allez je me lance : il est libanais... Coucou Ne rate pas l'épisode de vendredi, c'est la derniere que tu auras l'occasion de le voir jusqu'à la finale | |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 9:26 | |
| - Scarletta a écrit:
Je me suis faite un rattrapage et j'ai regardé tous les derniers épisodes. Et là, une question me taraude : pourquoi je continue à regarder cette émission, alors que chaque année, systématiquement, les candidats les plus sympa sont dans l'équipe jaune, l'équipe rouge est plus forte et élimine les candidats jaunes un à un, et les candidats les plus forts sont éliminés prématurément ? Je dois être maso... Donc voilà, mes deux favoris étaient Louis-Laurent et Rodolphe, tous deux aussi agréables à regarder, fair-play et choupinous comme tout. Ils ont éliminé LL, assassins !!! Maintenant, même si ce n'est que pour un ou deux épisodes, je suis à fond pour le très charmant Rodolphe, d'autant plus qu'il est... est-ce que je vais oser le dire ?... allez je me lance : il est libanais... bisous scarlett, ma jumelle de chewis ! moi je kiffe rodolphe parce qu'il est craquant ! | |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 9:27 | |
| - placzek75 a écrit:
- Scarletta a écrit:
Je me suis faite un rattrapage et j'ai regardé tous les derniers épisodes. Et là, une question me taraude : pourquoi je continue à regarder cette émission, alors que chaque année, systématiquement, les candidats les plus sympa sont dans l'équipe jaune, l'équipe rouge est plus forte et élimine les candidats jaunes un à un, et les candidats les plus forts sont éliminés prématurément ? Je dois être maso... Donc voilà, mes deux favoris étaient Louis-Laurent et Rodolphe, tous deux aussi agréables à regarder, fair-play et choupinous comme tout. Ils ont éliminé LL, assassins !!! Maintenant, même si ce n'est que pour un ou deux épisodes, je suis à fond pour le très charmant Rodolphe, d'autant plus qu'il est... est-ce que je vais oser le dire ?... allez je me lance : il est libanais... Coucou
Ne rate pas l'épisode de vendredi, c'est la derniere que tu auras l'occasion de le voir jusqu'à la finale ah ? plack, je sais pas pourquoi, ta remarque me donne de l'espoir... | |
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 15:17 | |
| | |
| | | | Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 15:25 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 18:52 | |
| - paqui a écrit:
- placzek75 a écrit:
- Scarletta a écrit:
Je me suis faite un rattrapage et j'ai regardé tous les derniers épisodes. Et là, une question me taraude : pourquoi je continue à regarder cette émission, alors que chaque année, systématiquement, les candidats les plus sympa sont dans l'équipe jaune, l'équipe rouge est plus forte et élimine les candidats jaunes un à un, et les candidats les plus forts sont éliminés prématurément ? Je dois être maso... Donc voilà, mes deux favoris étaient Louis-Laurent et Rodolphe, tous deux aussi agréables à regarder, fair-play et choupinous comme tout. Ils ont éliminé LL, assassins !!! Maintenant, même si ce n'est que pour un ou deux épisodes, je suis à fond pour le très charmant Rodolphe, d'autant plus qu'il est... est-ce que je vais oser le dire ?... allez je me lance : il est libanais... Coucou
Ne rate pas l'épisode de vendredi, c'est la derniere que tu auras l'occasion de le voir jusqu'à la finale ah ? plack, je sais pas pourquoi, ta remarque me donne de l'espoir... Moi non plus | |
| | | Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 Lun 12 Oct 2009 - 19:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 | |
| |
| | | | EPISODES 8 ET 9 - LE 9 OCTOBRE 20H45 | |
|