| ***quart de finale de Secret Story 3 *** | |
|
+22paqui ticosson viviane mamisucre Maeva babiole alcha Maïïalen ABSAINTE Emmamour Cléopatre meteos Kiwaz ikhea Garance roghof patateu Meve mamansurfe boujoum panda90 Placzek 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| |
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Jeu 10 Sep 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Jeu 10 Sep 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Jeu 10 Sep 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 7:06 | |
| Sondage Express - Votre avis nous intéresse !Répondez aux 3 questions suivantes et découvrez le résultat du sondage dans le Prime de vendredi. Quel habitant est le plus vrai de la Maison ? Quel habitant a mis le plus d’ambiance dans la Maison ? Après 12 semaines d'aventure, Emilie et Vanessa sont-elles : Les pires ennemies / Les meilleures amies ? http://www.tf1.fr/secret-story/communaute/sondage/ | |
|
| |
boujoum bleuzaille
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 16:14 | |
| Pffff ! C'est juste la grippe..... Une banale et classique grippette !!! Même pas la "A" !!! Pourtant, la "A", quand on l'attrape, c'est la gloire !!!!! On peut même passer à la télé pour donner ses impressions, comment ça s'est passé à la maison, la quarantaine, la mise à l'écart de la vie, le masque, la lotion spéciale pour les mains, les mouchoirs jetables, la désinfection de la maison, la chambre stérile, toussa toussa .... (Ah ben oui, on tousse en plus !!!) Pov' Benji... Il va même pas avoir droit à tout ça.... Il ne va pas faire partie de la pandémie..... Plus personne ne va s'intéresser à sa grippe si banale.... Ben moi j'vous dis, quitte à choper la grippe, autant que ça soit la "A" : on est malade pareil, mais on n'est pas traité pareil !!!!!!! | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 16:20 | |
| - mamansurfe a écrit:
- Pffff ! C'est juste la grippe..... Une banale et classique grippette !!! Même pas la "A" !!! Pourtant, la "A", quand on l'attrape, c'est la gloire !!!!! On peut même passer à la télé pour donner ses impressions, comment ça s'est passé à la maison, la quarantaine, la mise à l'écart de la vie, le masque, la lotion spéciale pour les mains, les mouchoirs jetables, la désinfection de la maison, la chambre stérile, toussa toussa .... (Ah ben oui, on tousse en plus !!!)
Pov' Benji... Il va même pas avoir droit à tout ça.... Il ne va pas faire partie de la pandémie..... Plus personne ne va s'intéresser à sa grippe si banale.... Ben moi j'vous dis, quitte à choper la grippe, autant que ça soit la "A" : on est malade pareil, mais on n'est pas traité pareil !!!!!!! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 16:30 | |
| - mamansurfe a écrit:
- Pffff ! C'est juste la grippe..... Une banale et classique grippette !!! Même pas la "A" !!! Pourtant, la "A", quand on l'attrape, c'est la gloire !!!!! On peut même passer à la télé pour donner ses impressions, comment ça s'est passé à la maison, la quarantaine, la mise à l'écart de la vie, le masque, la lotion spéciale pour les mains, les mouchoirs jetables, la désinfection de la maison, la chambre stérile, toussa toussa .... (Ah ben oui, on tousse en plus !!!)
Pov' Benji... Il va même pas avoir droit à tout ça.... Il ne va pas faire partie de la pandémie..... Plus personne ne va s'intéresser à sa grippe si banale.... Ben moi j'vous dis, quitte à choper la grippe, autant que ça soit la "A" : on est malade pareil, mais on n'est pas traité pareil !!!!!!! tout ça me rappelle le sketch de Coluche .. | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 16:37 | |
| - panda90 a écrit:
- mamansurfe a écrit:
Pov' Benji... Il va même pas avoir droit à tout ça.... Il ne va pas faire partie de la pandémie..... Plus personne ne va s'intéresser à sa grippe si banale.... Ben moi j'vous dis, quitte à choper la grippe, autant que ça soit la "A" : on est malade pareil, mais on n'est pas traité pareil !!!!!!! tout ça me rappelle le sketch de Coluche .. L'excellent "cancer du bras droit" ? | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 16:51 | |
| - patateu a écrit:
- panda90 a écrit:
- mamansurfe a écrit:
Pov' Benji... Il va même pas avoir droit à tout ça.... Il ne va pas faire partie de la pandémie..... Plus personne ne va s'intéresser à sa grippe si banale.... Ben moi j'vous dis, quitte à choper la grippe, autant que ça soit la "A" : on est malade pareil, mais on n'est pas traité pareil !!!!!!! tout ça me rappelle le sketch de Coluche .. L'excellent "cancer du bras droit" ? vouiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
roghof bleuzaille
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 17:23 | |
| l'affreux bruno doit gicler ce soir. | |
|
| |
roghof bleuzaille
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 17:25 | |
| l'affreux bruno doit gicler ce soir. | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 17:40 | |
| tu disais roghof? | |
|
| |
Garance bat le rythme
| |
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 17:50 | |
| ça me rassure j'ai cru qu'il voulait que cette groniasse d'émilie sorte
alors qu'elle met achement l'ambiance grave! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 17:54 | |
| estimations très serrées entre bruna et vanesso ..on va garder l'animateur des folles soirées ..en tête de deux points | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 18:28 | |
| je ne serai pas avec vous ce soir les enfants, j'ai vie sociale... je compte sur vous pour me payer une tranche de rire en rentrant en rampant ! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 18:30 | |
| - roghof a écrit:
- l'affreux bruno doit gicler ce soir.
il est tendu ? | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 18:31 | |
| bonne vie sociale miss bois un coup à ma santé | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Kiwaz Galérien.
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** Ven 11 Sep 2009 - 22:21 | |
| konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos konos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***quart de finale de Secret Story 3 *** | |
| |
|
| |
| ***quart de finale de Secret Story 3 *** | |
|