| Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? | |
|
+17pooka ikhea Maeva ABSAINTE mamansurfe meteos Scarletta mdc el sueño Garance Kiwaz paqui panda90 Meve Placzek __Andy mega_bastien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
__Andy rameur
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Ce résultat est nul | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:14 | |
| - Kiwaz a écrit:
- La maman d'FX emploie le terme "enfant" pour parler de lui, et admet qu'il est encore immature.
il lui faut un tuteur en permanence! | |
|
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Maeva bat le rythme
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
ABSAINTE Galérien.
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:39 | |
| - Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule??? ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort c'est le jeu ma pov lucette C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s\'en moque. Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres . Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 % Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance. bienvenue dans la real tv Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité). Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non . Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec ) Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réel aussi . (il vit avec tous les vrais jours)
Dernière édition par danceyes le Sam 22 Aoû 2009 - 0:50, édité 3 fois | |
|
| |
__Andy rameur
| |
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:47 | |
| - danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Cette sortie me fait encore plus détester Jonagland . Ce mec n'a aucun scrupule .
quel scrupule??? ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort c'est le jeu ma pov lucette C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s'en moque. Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres . Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 % Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance. bienvenue dans la real tv Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité). Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .
Maija, rescapée du Tsunami est bien réelle . (Elle vit avec )
Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réelle aussi . (il vit avec tous les vrais jours) boudiiiiiii ! si tu considère que c'est réellement des êtres humains, donc une part de vraie vie, et non pas une représentation de la vie faussée par la prod et par eux mêmes, alors mais je regarde plus ! trop vomitoire et c'est po gentil de me priver de mon prime hebdomadaire !!! na! déjà qu'on a plus la sa !!! déjà pour être là faut avoir un ego surdimensionné, pour se croire assez intéressant pour passionner la franceuuuu entiereuuuu et d'un et de deux, ils ont signé épicétou !!! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:27 | |
| - danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
quel scrupule??? ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort c'est le jeu ma pov lucette C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s\'en moque. Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres . Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 % Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance. bienvenue dans la real tv Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité). Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .
Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réel aussi . (il vit avec tous les vrais jours) perso je pense qu'ils pas mieux les uns que les autres et je pars de ce postulat,Ils ont choisi une emission ou le but c'est la tromperie,le mensonge se "protéger à tout prix".Je lesvois commejouant tous un role,"Léo le trop trop méchant","cindy la chaudasse"...etc si mayhaiaya était si innocente que ça elle serait pas dans cette émission,etre "victime du tsunami" ça ne constitue pas une personnalité entière (je t'assures ,il y a même des salauds qui faisaient du tourisme sexuel qui ont surement survécu,un truc de dingue!"),elle s'est pliée à tous les plans de la prod,elle a surement cru à leur "tu vas voir avec un secret pareil c'est toi la star de l'été",elle a magouillé volontairement avec les autres et en a payé le prix.je ne pense pas qu'elle ait moins "joué" que les autres. Jonathan a suivi le même chemin mais a été gardé par la prod.Il est gonflant,il "tombe" dans tous les pièges de la prod,dans tous les clichés (et encore là aussi je mets des guillemets car on ne sera jamais dans quelle mesure la prod intervient dans leurs actions) franchement les seules fois ou on a vu majia c'était par rapport à lui (je parle pas des photos quotidiennes de yoga ,qui ont du la faire passé pour une fille d'un ennui mortel aurpés des votants).Le choix de la prod était clair dès le départ finalement quand ils en font des caisses à chialer comme si leur "ami",leur "frère" de 2 mois était mort,c'est pire à mon avis.
Dernière édition par Meve le Sam 22 Aoû 2009 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:29 | |
| - paqui a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
quel scrupule??? ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort c'est le jeu ma pov lucette C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s'en moque. Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres . Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 % Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance. bienvenue dans la real tv Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité). Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .
Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réelle aussi . (il vit avec tous les vrais jours) boudiiiiiii ! si tu considère que c'est réellement des êtres humains, donc une part de vraie vie, et non pas une représentation de la vie faussée par la prod et par eux mêmes, alors mais je regarde plus ! trop vomitoire et c'est po gentil de me priver de mon prime hebdomadaire !!! na! déjà qu'on a plus la sa !!!
déjà pour être là faut avoir un ego surdimensionné, pour se croire assez intéressant pour passionner la franceuuuu entiereuuuu et d'un et de deux, ils ont signé épicétou !!! ah ben voilà j'aurai du lire la suite | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Bon, j'ai un peu lâché hier... Je me suis rattrapée depuis, et ben, les faux amants de Cindy, c'était digne des films de seins d'M6 C'était ridicule, qu'est ce que la prod espérait ? Que Cindy roule une pelle à Hugues puis à sa jeune amie ? Pour "imager son secret" ? Est-ce qu'on a demander à Majhyia de mettre la tête sous l'eau pour illustrer le sien ? Les retrouvailles entre FX et sa mère, c'était horrible, ils ont l'air complètement déboussolés l'un comme l'autre, ils m'ont fait de la peine. Le mec de Mayhiya, comme par hasard, on n'en avait jamais entendu parler pour bien monter la sauce de "l'amoureuse transie de Jon", alors que si ça se trouve elle en parle à longueur de journée de son mec. Et sinon, moi, j'ai un lourd secret, je vais vous le révéler, j'ai couché avec un mec qui faisait du hand | |
|
| |
pooka bat le rythme
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 10:50 | |
| s'il faisait de la main alors, tout va bien | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 11:31 | |
| je suis outrée,choquée,atterrée!!!!
il jouait quel poste? | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 14:43 | |
| - Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
- Meve a écrit:
- danceyes a écrit:
quel scrupule??? ils ont triché à 2, ils sont soumis aux votes,elle sort c'est le jeu ma pov lucette C'est pas la triche . c'est la personne. Le souvenir douloureux de Maija il s\'en moque. Il s'invente des émotions et n'en a que faire des émotions et de la peine des autres . Son cinéma, son mauvais fond , ses phrases sans sens et sa morale me gonflent à 72 % Il a balancé la triche par rancoeur et vengeance. bienvenue dans la real tv Je crois surtout qu'on oublie qu'il y a des humains derrière notre écran (le jeu n'empeche pas un peu de sincérité). Le jeu ils le vivent (ou le jouent) qu'on le veuille ou non .
Jonathan QI d'enstein , imbu de lui-même et égoiste est réel aussi . (il vit avec tous les vrais jours)
perso je pense qu'ils pas mieux les uns que les autres et je pars de ce postulat,Ils ont choisi une emission ou le but c'est la tromperie,le mensonge se "protéger à tout prix".Je lesvois commejouant tous un role,"Léo le trop trop méchant","cindy la chaudasse"...etc
si mayhaiaya était si innocente que ça elle serait pas dans cette émission,etre "victime du tsunami" ça ne constitue pas une personnalité entière (je t'assures ,il y a même des salauds qui faisaient du tourisme sexuel qui ont surement survécu,un truc de dingue!"),elle s'est pliée à tous les plans de la prod,elle a surement cru à leur "tu vas voir avec un secret pareil c'est toi la star de l'été",elle a magouillé volontairement avec les autres et en a payé le prix.je ne pense pas qu'elle ait moins "joué" que les autres.
Jonathan a suivi le même chemin mais a été gardé par la prod.Il est gonflant,il "tombe" dans tous les pièges de la prod,dans tous les clichés (et encore là aussi je mets des guillemets car on ne sera jamais dans quelle mesure la prod intervient dans leurs actions) franchement les seules fois ou on a vu majia c'était par rapport à lui (je parle pas des photos quotidiennes de yoga ,qui ont du la faire passé pour une fille d'un ennui mortel aurpés des votants).Le choix de la prod était clair dès le départ
finalement quand ils en font des caisses à chialer comme si leur "ami",leur "frère" de 2 mois était mort,c'est pire à mon avis. tout pareil! miss sans cou a triché volontairement et pour l'argent (et non pas parceque son secret etait trop lourd à porter, quelle mytho, sinon elle aurait pas été buzzer le QI de l'autre naze) elle à voulu jouer, elle a perdu, elle l'a dans le ... | |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 15:16 | |
| oui mais maintenant c'est son copain qu'elle a dans le ... | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
patateu Galérien.
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? | |
| |
|
| |
| Emission du 21 août : Maija ou Jonathan ? | |
|