Interview exclusive de Kevin " Je suis déçu par l'attitude de Vanessa "Quelle est ta première réaction à la sortie du jeu : de la déception ?Un peu déçu de sortir à 3 semaines de la fin, j'ai l'impression que je n'avais pas vraiment de chance contre John, le leader de la maison, du coup c'était un peu difficile. La semaine a été éprouvante. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de montrer ce que je valais. Mais ça m'a fait du bien quand la Voix a dit que les votes étaient serrés. Je me voyais déjà battu, je n'ai pas tellement confiance en moi.
=>
Dur d'être nominé contre un pote ? On a l'impression que c'était ça le plus violent.Oui l'annonce de ces nominations a été pénible : être nominé contre mon pote, par Vanessa. Je n'ai pas compris. On était proches et elle m'a nominé. Elle aurait pu nominer Didier, ils étaient moins proches. Mais comme par hasard ils se sont rapprochés au moment des nominations.
=>
Tu en veux à Vanessa ?Oui un peu, j'ai du mal à comprendre. Les missions nous ont éloigné, petit à petit, on se parlait moins, c'est dommage. Moi j'ai l'impression d'avoir toujours été honnête et sincère avec elle. Elle n'a pas été très sympa sur ce coup, surtout de me nominer face à John.
=>
Un message pour John ?Que c'est mon pote, de tenir bon, je le soutiens.
=>
Ton meilleur souvenir dans la maison ?Le deuxième soir, dans la piscine avec Angie et Romain. On a fait les fous, une fiesta de folie toute la nuit. Inoubliable.
=>
Qui va le plus te manquer ?Jonathan, Emilie aussi, Vanessa. J'ai moins d'affinités avec Bruno et FX.
=>
Vas-tu revoir certains habitants ? Lesquels ?Oui on a prévu une sortie au Parc Asterix avec Vanessa, Emilie, Jonathan... Tous vont me manquer. Ce sont des amis.
=>
A la sortie tu as parlé avec les autres ? Que t'ont-ils dit ?On a pas eu beaucoup le temps de parler, j'ai à peine eu le temps de serrer ma famille dans mes bras.
=>
As tu déjà pu parler à tes proches ? Quelle est leur réaction ?Ils m'ont dit qu'ils étaient fiers, qu'ils étaient tous derrière moi, qu'ils m'avaient soutenu. Ça m'a fait chaud au coeur, pour eux aussi, Secret Story ça a été une aventure.
=>
A ton avis qui va gagner ? Qui souhaites tu voir gagner Secret Story ?Jonathan, le leader de la maison.
=>
Quel va être ton emploi du temps demain ?Des interviews, beaucoup d'effervescence je crois. On va voir. Tout ça c'est nouveau, je vais découvrir.
=>
Quelle est la première chose que tu as envie de faire quand tout ça va se calmer ?Aller voir mes grands-parents et reprendre l'entraînement de tennis. Je joue à bon niveau, et il y a longtemps que je n'ai pas pu m'entraîner.
http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-interview-exclusive-de-kevin-je-suis-decu-par-l-4711290.html