| Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles | |
|
+30KJ Zazou soblue Bouba Garance ticosson célimème Emmamour biquette K-one el sueño __Andy klaki panda90 mamansurfe paqui Placzek Kawaï archangel Sammakko mdc Miss Peste ikhea pousse csb13 alcha chris46 patateu Meve Gérard Langue de pute 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gérard Langue de pute matelot
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 14:31 | |
| Ce n'est pas parcequ'elle est la plus discrète de la maison qu'il nous faut occulter la véritable Héroïne de la Maison. Un topic à la gloire de Maya dont le secret n'est pas d'être la soeur d'Hayder même s'ils partagent tous les deux l'art d'être invisible!! Depuis qu'elle a survécu à ce terrible évènement, Maya n'a plus qu'un seul crédo: Croquer la vie à pleine dent!! Le Carpe Diem habite tout son être. Elle ne souhaite plus perdre de temps et profite de chaque moment comme si c'était le dernier. La preuve: Chaque matin, Maya est en harmonie avec Mère Nature en pratiquant le Yoga Chaque matin, Maya est en harmonie avec le Bois en s'adonnant à l'art de la décoration, rangeant les meubles déplacés par ses colocataires Chaque matin, Maya est en harmonie avec la Propreté en s'adonnant au Tri Sélectif et en sortant les poubelles Chaque matin, Maya prouve qu'elle est en harmonie avec la Communauté des Secrets en leur laissant des mots d'amour sur des serviettes en papier recyclé. Chaque matin, Maya rejoint ses Compagnons, qui 4 heures après elle ont enfin trouvé le chemin vers l'extérieur de leur lit, sous la douche où elle communie avec l'Eau Pure. Et l'après midi??? Bah rien...Maya elle est juste là pour faire du yoga et servir de bonniche. Carpe Diem
Dernière édition par Gérard Langue de pute le Dim 28 Juin 2009 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 15:22 | |
| c'est pas "maya" mais maijhiyaa
je vois aucun héroisme à survivre à une catastrophe naturelle,un coup de bol tout au plus et puis elle a survécu survécu ou elle était sur place dans l'un des hotels qui étaient en hauteur? | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 15:50 | |
| - Meve a écrit:
- c'est pas "maya" mais maijhiyaa
je vois aucun héroisme à survivre à une catastrophe naturelle,un coup de bol tout au plus et puis elle a survécu survécu ou elle était sur place dans l'un des hotels qui étaient en hauteur? Elle a vraiment survecu, survécu, apparemment elle a été sauvée in extrémis par un homme qui l'a jetté dans son 4X4 avant de filer fasse au tsunami. Elle le raconte sur son myspace ici : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619 | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 15:53 | |
| ok merci marie-noelle c'est moins glamour? | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 15:58 | |
| ba alors chais pas pourquoi c'est maya et pas marie-noelle, c'est 't'ete plus court... | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 16:03 | |
| oauis on va dire ça
reste à savoir si elle redeviendra marie-noelle pour vendre son bouquin... | |
|
| |
chris46 bleuzaille
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 16:20 | |
| Heureusement que c'était elle ..moi le gars n'aurait pas pu me jeter dans son camion ..même avec les deux mains .. | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gérard Langue de pute matelot
Nombre de messages : 310 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 28 Juin 2009 - 16:49 | |
| - alcha a écrit:
Z'avez raison ! Faut pas aller monter en voiture avec un inconnu ! Vaut mieux se noyer. Il demeure toujours un maigre espoir de flotter. | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Lun 29 Juin 2009 - 10:56 | |
| bah, cette fille est simple, pas desagreable, sypa, plus ordonnée que certains et se soucie dees autres. ça change !!!! | |
|
| |
pousse matelot
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Lun 29 Juin 2009 - 12:50 | |
| Visiblement pas assez trash pour certain(e)s | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 4:27 | |
| - pousse a écrit:
- Visiblement pas assez trash pour certain(e)s
ben en même temps, l'intérêt de ce genre d'émission, ce n'est pas de voir des gens sains vivre tranquillement en harmonie avec la nature... autant irl une nana comme elle serait sûrement quelqu'un que j'apprécierais, autant dans ce jeu qu'est SS, ben pour l'instant elle n'a pas grand intérêt. ce qui est nécessaire, dans ce genre d'émission, ce sont des personnages, pas de "vraies personnes". et puis sans trash, perso je m'emmerde. regarder quelqu'un faire son yoga ou le ménage, ben c'est pas du divertissement pour moi, alors que c'est pour le fun que je mate de la real-tv. bref, pour moi, cette nana qui a l'air simple, nature, ouverte aux autres et honnête, n'a pas sa place dans ce jeu... qu'est-elle venue faire dans cette galère ? de la pub pour son livre ? | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 8:53 | |
| Il y en a toujours un ou une comme ca non ?... Celui ou celle dont on se demande mais comment il ou elle a été parachuté là.... Un peu de fraicheur dans un monde de brutes.... | |
|
| |
mdc administrateur
| |
| |
pousse matelot
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
pousse matelot
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 13:00 | |
| - ikhea a écrit:
- pousse a écrit:
- Visiblement pas assez trash pour certain(e)s
ben en même temps, l'intérêt de ce genre d'émission, ce n'est pas de voir des gens sains vivre tranquillement en harmonie avec la nature...
autant irl une nana comme elle serait sûrement quelqu'un que j'apprécierais, autant dans ce jeu qu'est SS, ben pour l'instant elle n'a pas grand intérêt. ce qui est nécessaire, dans ce genre d'émission, ce sont des personnages, pas de "vraies personnes".
et puis sans trash, perso je m'emmerde. regarder quelqu'un faire son yoga ou le ménage, ben c'est pas du divertissement pour moi, alors que c'est pour le fun que je mate de la real-tv.
bref, pour moi, cette nana qui a l'air simple, nature, ouverte aux autres et honnête, n'a pas sa place dans ce jeu... qu'est-elle venue faire dans cette galère ? de la pub pour son livre ? Elle (ou un(e) autre d'ailleurs du même genre) sont complètement effacé(e)s par d'autres qui monopolisent l'œil de la prod par leur vulgarité ou encore leur bêtise. Je ne dis pas qu'elle a forcement un truc d'exceptionnel à montrer mais si Endemoule l'a sélectionnée c'est qu'elle a quelque chose à révéler un jour ou l'autre. La dessus on peut lui faire confiance à la prod | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 17:47 | |
| pas forcément ,ça finira peut etre comme hayder l'année passée,finalement une fois le trop top secret révélé...plus aucun interet celà dit ça lui permettra peut etre de pondre son livre | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 17:58 | |
| Le secret d'hayder n'avait même pas été révélé si? il me semble qu'il a quitté la "maison" sans que les autres candidats sachent exactement quel était son secret.
Dernière édition par Sammakko le Mar 30 Juin 2009 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mar 30 Juin 2009 - 18:04 | |
| Hyder est sortie parce qu'il le demandait sinon il serait resté plus longtemps je pense | |
|
| |
Kawaï rameur
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Mer 1 Juil 2009 - 11:13 | |
| - pousse a écrit:
Elle (ou un(e) autre d'ailleurs du même genre) sont complètement effacé(e)s par d'autres qui monopolisent l'œil de la prod par leur vulgarité ou encore leur bêtise. Je ne dis pas qu'elle a forcement un truc d'exceptionnel à montrer mais si Endemoule l'a sélectionnée c'est qu'elle a quelque chose à révéler un jour ou l'autre. La dessus on peut lui faire confiance à la prod +10000000000000000000 Ce serait raffraichissant de la voir un peu plus | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 5 Juil 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Dim 5 Juil 2009 - 23:36 | |
| trop chou après le clash elle "aspergeait" les pièces sans doute pour chasser la mauvaise ambiance | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles Lun 6 Juil 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
mdc administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles | |
| |
|
| |
| Marie Noelle, The Survivor Tsunami Chronicles | |