| Liste des secrets | |
|
+19csb13 Ptiote ikhea Krisco Sammakko klaki maryline paqui pooka el sueño Meve anthonny panda90 __Andy djosdjo Miss Peste mdc mega_bastien Emmamour 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 21:19 | |
| Voila.... Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent... - Citation :
- La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.
SourceMais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 21:50 | |
| jviens de penser à un secret qui aurait pu être rigolo
"j'ai été l'amant de Larusso"
variante
"j'ai été l'amant de Cindy Saunder" | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 21:54 | |
| - klaki a écrit:
- jviens de penser à un secret qui aurait pu être rigolo
"j'ai été l'amant de Larusso"
variante
"j'ai été l'amant de Cindy Saunder" c'est ce que tu avais choisi pour postuler? | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 21:54 | |
| - Emmamour a écrit:
- Miss Peste a écrit:
- Voila....
Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent...
- Citation :
- La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.
Source
Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! je l'avais pas compris comme ça , je vais revisionner la fin du prime, parceque deux personnes qui partagent un secret ça n'a rien d'exceptionnelle, y en a eu chaque année (rien que les couples). Tandis que quelqu'un qui a le même secret qu'un autre ça peu être rigolo pour les buzz Oui, fais bien attention en revisionnant, si il emploie le mot "même" ou le mot "partage" | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 22:02 | |
| - Emmamour a écrit:
- Emmamour a écrit:
- Miss Peste a écrit:
- Voila....
Nan, il partage le même secret, il n'a pas le même... C'est différent...
- Citation :
Source
Mais je suis certaine d'avoir lu que c'était en rapport avec la grande criminelle.... Argh ca m'enerve de pas retomber dessus !!!! je l'avais pas compris comme ça , je vais revisionner la fin du prime, parceque deux personnes qui partagent un secret ça n'a rien d'exceptionnelle, y en a eu chaque année (rien que les couples). Tandis que quelqu'un qui a le même secret qu'un autre ça peu être rigolo pour les buzz bon j'ai raison pour une fois Il est dit dans la présentation du candidat mystère qu'il partage/à le même secret qu'un autre candidat et que c'est la première fois toutes saisons confondues, et la voix off dit "est-il SDF" "est-il millionnaire"es ce un second génie" etc...etc...(sur la vidéo vers là 141ième minutes ) Je crois que là on s'est perdues Emma !!!!! Si tu dis qu'il a dit (oh ca va devenir compliqué notre histoire !!!! ) Qu'il partage le même secret, c'est ce que je te disais.... Tu vois en prenant l'exemple de ce que je n'arrive pas à retrouver avec la grande criminelle,ce serait quelqu'un qui était lui aussi complice de ce braquage donc ils partagent ce secret et se connaissent. De même que si c'est le mec qui est à l'origine de la dispute des deux meilleures amieeeeees du monde (ce qui peut être rigolo aussi de le voir entrer là.... ) Par contre si ils ont le même secret, ce peut être une autre miss France, un autre SDF..... Bon je sens qu'on n'est po couchées toutes les deux Emma | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 22:14 | |
| ahahahahah pestouille! bah écoute, de la façon dont c'est dit je partirai plus sur 2 personnes qui ne se connaissent pas (sinon ça n'a rien d'exceptionnelle puisqu'on repart sur le principe des couples des années précédentes qui partage leurs secrets genre mère/fille, amoureux etc....), mais je me trompe peut être tiens regarde la vidéo et tu me dis (vers la 141ième minutes) http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/prime-du-19-juin-4448556.html | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 22:24 | |
| Ben nan imagine c'est le mec des deux nanas ?... Ca peut mettre une super bonne ambiance !!! Je regarde, j'écoute surtout et je te dis.... | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 22:35 | |
| Me re !!!! Alors la voix off dit : un nouveau candidat qui partage le même secret, est il sdf, millionnaire... Et Benji lui dit : il a le même secret... Ce qui me met dans le doute, mais est ce fait pour , c'est le : "Est il sdf toussa.... " Moi j'aimerai bien que ce soit le p'tit copain des deux nanas, ca peut être drôle, et devenir super animé, mais on s'en moque y a pas de live !!! Maintenant en regardant je pensais à ta vision des choses, c'est vrai que quelqu'un qui entre avec le même secret qu'un ou une autre ca peut aussi semer la confusion, et les faire chercher d'avantage... Tu sais quoi Emma ? On va attendre la semaine prochaine !!!! | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 22:53 | |
| ouiii! ahahahah! c'est pas très clair leur histoire | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 20 Juin 2009 - 23:00 | |
| Nan ca c'est le moins qu'on puisse dire C'est fait pour Emma, pour nous embrouiller, si si !!! Mais on ne va pas se laisser faire !!!!! | |
|
| |
pooka bat le rythme
| Sujet: Re: Liste des secrets Dim 21 Juin 2009 - 0:17 | |
| ca va les filles?? | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| |
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Liste des secrets Dim 21 Juin 2009 - 3:41 | |
| | |
|
| |
__Andy rameur
| Sujet: Re: Liste des secrets Jeu 25 Juin 2009 - 8:52 | |
| Euh ... y´a un truc que j´ai du mal a piger ...
Quand les intrus intégreront la maison , ils retrouveront leurs secrets d´origine ?
Car il me semble que y´ a moins de secrets que de candidats non ? | |
|
| |
ikhea matelot
| Sujet: Re: Liste des secrets Jeu 25 Juin 2009 - 15:05 | |
| non, pour l'instant apparemment y a un secret en trop... | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Liste des secrets Dim 28 Juin 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| |
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: Liste des secrets Sam 4 Juil 2009 - 11:16 | |
| Bon alors, on avance bien sauf sur un point ...........: qui donc aurait pu être un élu de Marseille ? Quant aux secrets, je pense vraiment que certains d'entre eux en partagent plus d'un, pour les fils de millionnaire on sait, mais des bi, je suis sûre qu'on peut l'attribuer à d'autres, donc il n'y a rien d'anormal à ce que les secrets soient plus nombreux que les candidats..vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: Liste des secrets Lun 6 Juil 2009 - 15:46 | |
| ma foi ... les dernieres municipales à mrs, je n'ai pas le souvenir des listes; c'est forcement qq de majeur et du coin . à part un qui est de saint rop et une autre de nimes, je vois pas vraiment . | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
| Sujet: Re: Liste des secrets Lun 6 Juil 2009 - 16:23 | |
| Si ça peut nous rassurer, même closer ne sait pas !!!! | |
|
| |
Worfox bleuzaille
| |
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Liste des secrets Mer 8 Juil 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |