le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin

+10
karaka
panda90
Nanadu43
Meve
Sammakko
paqui
cassecouilles_girl
Miss Peste
__Andy
mdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gargamelle
bat le rythme

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:48

Vi mais bizarrement ma moman aimait bcp les Stones Suspect

Vous croyez que ça vient de là mon état ?
Entre des extrèmes pareilles :panik:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:03

on a la photo prouvant qu'il était fatigué de son week end. Soan, fin de soiréeé vendredi soir après la fiesta de sa victoire

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Ppdl-15062009-evo-2
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:38

Citation :
Le vainqueur de Nouvelle Star s’est exprimé sur ce qu’il a fait ces derniers jours dans une vidéo exclusive destinée à ses partisans les Soaniens sur sa page myspace. Ça casse sec…
Depuis sa victoire de la semaine passée, Soan, qui refuse toute interview à la presse, s’est exprimé une seule fois dans l’Édition Spéciale sur Canal +. Il a remis ça aujourd’hui sur sa page myspace, dans une vidéo réservée aux Soaniens.

« Je me suis reposé dans une ville cool, à Sète », raconte d’abord Soan.
À la question : Écris-tu toi-même tes textes ? Il répond en riant : « Oui je les écris tout seul. Inspiré par la connerie humaine. Ça fait donc un paquet de monde dans l’histoire ».
On y apprend aussi qu'il n’y a pas que les bars de Sète qui le saoulent. « Blessé par la presse non, mais quand j’entends que j’ai menacé Leïla, ça me saoule oui. »
Son réconfort ? « Sexe, drogue et rock’n’roll ! ». Et ses fans : « 1 million de soaniens c’est inattendu, ça reste bon esprit, les messages sont cools. Soan est content que ses Soaniens lui ressemblent au niveau vibes », ajoute le Alain Delon de la chanson française.

Si les Soaniens décident de faire un meeting, Soan ne les snobera pas : « Pourquoi pas, mais surtout dans l’idée de faire un concert. Venir pour venir, je suis pas Loana… ».
Son projet : « Écrire un album de 10 titres à 10 euros parce que je suis pas supporté par les enfants de Sarkozy ». Soan n’a pas sa langue dans la poche et c’est sans doute ce qui séduit le plus ses admirateurs.

Source

Pour voir la vidéo il faut être inscrit à sa newsletter....
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:24

Miss Peste a écrit:

Source

Pour voir la vidéo il faut être inscrit à sa newsletter....

ah ben ça c'est ballot, je ne suis pas inscrite à sa newsletter, oh mince!

Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin   Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin - Page 3 Icon_minitime

Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3