Gargamelle bat le rythme
| Sujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Jeu 11 Juin 2009 - 12:48 | |
| Vi mais bizarrement ma moman aimait bcp les Stones Vous croyez que ça vient de là mon état ? Entre des extrèmes pareilles | |
|
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Lun 15 Juin 2009 - 19:03 | |
| on a la photo prouvant qu'il était fatigué de son week end. Soan, fin de soiréeé vendredi soir après la fiesta de sa victoire | |
|
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Mar 16 Juin 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- Le vainqueur de Nouvelle Star s’est exprimé sur ce qu’il a fait ces derniers jours dans une vidéo exclusive destinée à ses partisans les Soaniens sur sa page myspace. Ça casse sec…
Depuis sa victoire de la semaine passée, Soan, qui refuse toute interview à la presse, s’est exprimé une seule fois dans l’Édition Spéciale sur Canal +. Il a remis ça aujourd’hui sur sa page myspace, dans une vidéo réservée aux Soaniens.
« Je me suis reposé dans une ville cool, à Sète », raconte d’abord Soan. À la question : Écris-tu toi-même tes textes ? Il répond en riant : « Oui je les écris tout seul. Inspiré par la connerie humaine. Ça fait donc un paquet de monde dans l’histoire ». On y apprend aussi qu'il n’y a pas que les bars de Sète qui le saoulent. « Blessé par la presse non, mais quand j’entends que j’ai menacé Leïla, ça me saoule oui. » Son réconfort ? « Sexe, drogue et rock’n’roll ! ». Et ses fans : « 1 million de soaniens c’est inattendu, ça reste bon esprit, les messages sont cools. Soan est content que ses Soaniens lui ressemblent au niveau vibes », ajoute le Alain Delon de la chanson française.
Si les Soaniens décident de faire un meeting, Soan ne les snobera pas : « Pourquoi pas, mais surtout dans l’idée de faire un concert. Venir pour venir, je suis pas Loana… ». Son projet : « Écrire un album de 10 titres à 10 euros parce que je suis pas supporté par les enfants de Sarkozy ». Soan n’a pas sa langue dans la poche et c’est sans doute ce qui séduit le plus ses admirateurs. SourcePour voir la vidéo il faut être inscrit à sa newsletter.... | |
|
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin Mer 17 Juin 2009 - 11:24 | |
| - Miss Peste a écrit:
Source
Pour voir la vidéo il faut être inscrit à sa newsletter.... ah ben ça c'est ballot, je ne suis pas inscrite à sa newsletter, oh mince! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soan a planté tout ses RV avec les médias ce matin | |
| |
|