le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )

+12
célimème
Sam
maudinette
Emmamour
nalla
Sammakko
Meve
alcha
Scarletta
paqui
zééva
mdc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

mes chouchous sont
camélia
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_lcap2%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
leila
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_lcap32%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 16 ]
soan
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_lcap22%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
thomas
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_lcap14%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
obiwan
votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_lcap30%votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Sammakko
bat le rythme

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:22

Miss Peste a écrit:
Une question je peux ?... J'suis pas une pro de tout ca, et je cherche le rapport entre Magalie et Camelia... Physiquement elles n'ont rien en commun, et vocalement non plus... Suspect

Obiwan, sans nul doute pour moi, il est est restera le meilleur... :mdc: :peste:

quand je parle de jurisprudence vaé, je parle de faire gagner un candidat que la prod ne veut pas, et dans ce cas je ne parle pas de chikungunya mais des outsiders comme thomas et/ou leila.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:25

Faire gagner un candidat que la prod ne veut pas ?... C'est possible ca ?... Suspect
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:28

Miss Peste a écrit:
Faire gagner un candidat que la prod ne veut pas ?... C'est possible ca ?... Suspect

parce que tu crois sincèrement que endemoul et universale voulait que vaé gagne? :ptdrr:

'fin bref c'est surtout pour dire que chikungunya et soan énervent bon nombre de téléspectateurs et que finalement ça pourrait servir aux outsiders
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:36

Tu sais quoi ?... Aucune idée, je ne sais même pas contre qui elle était en finale.. Je n'avais pas regardé cette star ac... patapay J'en loupe une sur deux... gla

Pis pourquoi pas, ils sont tellement frappés des fois, c'était peut être une question de mode, ou une caution "morale" enfin, je ne sais pas trop comment dire ca, un peu histoire de dire que même les rondouillettes ont leur chance tu vois ?... oui Et que l'autre en face était peut être plus à même d'avoir un bon parcours, même meilleur sans avoir été le gagnant mais avec quand même le logo star ac' dans le dos ?... C'était pas l'année de Miss Dominique sur la chaine en face ?...
__Andy
rameur
__Andy

MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:45

J´ai voté Leila.
J´aime bien ce qu´elle fait et ce qu´elle propose.

Soan et Camélia-Machina sont bof bof je trouve mais ça peut passer.
Encore que des fois ....

Thomas je vois pas ce qu´il fait là encore , ni ce que les gens lui trouvent ...
Je n´ai jamais pu voir une prestation de lui en entier au moins une fois tellement il me gonfle etoile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )   votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats ) - Page 2 Icon_minitime

votez pour vos chouchous ( plus que 4 candidats )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2