mdc administrateur
| Sujet: écoutez 2 candidats de la prochaine nouvelle star Lun 2 Fév 2009 - 11:20 | |
| | |
|
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: écoutez 2 candidats de la prochaine nouvelle star Lun 2 Fév 2009 - 11:50 | |
| J'avais lu : Les dossiers de l'écran.... Je comprenais plus rien.... Mouais... Ca swing.... Tiens ils parlent aussi de Pekin machin.... 10.000 Kms à pied ?...... Euh.... Sans moua hein ?.... | |
|
mdc administrateur
| Sujet: Re: écoutez 2 candidats de la prochaine nouvelle star Mer 4 Mar 2009 - 10:32 | |
| il y en a un qui balance ce post partout sur le net trop de pub tue la pub - Citation :
- L'emission démarre sur les chapeaux de roue mais vous n'avez pas tout vu, croyez-moi.
Les castings parisiens verront débarquer Joe, un candidat à la sensibilité très pop/rock qui aurait, semble-t-il, été plutôt loin dans l'aventure (il n'a pas eu le droit de m'en dire plus). Il m'a également dit le plus grand bien du fameux belge, Guillaume, qu'on a découvert la semaine dernière. Avec des mecs comme ça dans le cast, l'émission promet, cette année!
Ne classez pas trop vite Joe dans la rubrique "beau gosse", je le connais bien et il cache une vraie sensibilité. A découvrir dès le 10 mars. En attendant vous pouvez découvir son groupe, Joe The Lion, sur myspace ici: www.myspace.com/joethelionismusic Happy | |
|
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: écoutez 2 candidats de la prochaine nouvelle star Mer 4 Mar 2009 - 10:42 | |
| notre remplaçant de gauthier ??? | |
|
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: écoutez 2 candidats de la prochaine nouvelle star Mer 4 Mar 2009 - 10:49 | |
| MegaBastien ?.... Je sais pas il termine par "Happy".... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoutez 2 candidats de la prochaine nouvelle star | |
| |
|